Grave, ils ont changé presque totalement l'équipe
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Oui le club aurait pu bloquer Amougou qui ne voulait de toute façon pas prolonger. tu ne veux pas prolonger, tu es le allez le 4eme choix au milieu en étant gentil, tu as un club de LDC qui te veux mais non on va te bloquer pur tes 4 derniers mois.Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Si tu es animé d'un tant soit peu d'ambition, déjà celle de sauver ta place en L1, jamais tu ne peux te contenter d'un tel non-mercato !
Inconscience, déni ou suffisance, faîtes votre choix ! A moins qu'une éventuelle re-descente en L2 devienne souhaitable mais à quelles fins ?
Après qui peut se targuer de connaître les véritables intentions de nos repreneurs ? Que font encore au club Perrin et consorts ? On recrute des jeunes inconnus en devenir et on se sépare à la première occasion au plus offrant d'Amougou, un jeune espoir vert formé au club (message ô combien limpide pour N'Guessan).
Beaucoup de choses m'échappent dans la stratégie Tanenbaum/Gazidis, mais une chose est sûre, les signaux au bout de 6 mois ne sont absolument pas encourageants.
Un sentiment pour accompagner cette incompréhension me concernant : la déception !!
Oui….. Ça ça aurait été un message ô combien limpide pour N’Guessan…
-
Il est adroit à gauche et gauche à droite (P Desproges)

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Oui, et même celui de leur réserve

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Bin oui, encore une fois je pense malgré tout qu'ils savent ce qu'ils font. Qui ils recrutent, à quel poste et pour quel schéma de jeu.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:46Oui, c'est Galcian tout à l'heure.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
Couillu, certes, mais ça peut le faire...
Encore une fois, j'imagine pas bien que ça puisse être pire
Par contre ce matin, j'avais émis l'hypothèse qu'il l'utilise à droite car il me semble avoir lu dans les analyses de son schema tactique qu'Horneland aimant avoir un arrière qui se recentre en axial sur les phases offensives.
Ce qui pourrait donner un système defensif en 433 mais qui bascule en une sorte de 3 5 2 en phase offensif. Ce qui matche bien avec le profil de Cardona d'ailleurs.
N'en déplaise au forum du soir, je pense que tout est calculé, j'ai envie d'y croire. Après, encore une fois, on verra bien. Aléa jacta est...

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Non mais quelle soirée sur ce forum
Une des plus belles qu’il me fut donné de lire
Je me suis régalé.
Un feu d’artifice, une déferlante , un tsunami
C’est pour ça qu’on aime le foot
Merci.
Et allez les verts

Une des plus belles qu’il me fut donné de lire
Je me suis régalé.
Un feu d’artifice, une déferlante , un tsunami

C’est pour ça qu’on aime le foot
Merci.
Et allez les verts

-
Allezzzzz plus que 10 min pour créer une nouvelle équipe et faire une remontada à la lyonnaise pour jouer l'Europe. J'y crois !!!
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Au contraire tant qu'on garde Fomba je considérai ce mercato réussi, on aura réussi à garder notre vrai nouvelle pepiteR.Grosmerdier a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:47La ça serait la goutte d'eau, surtout pour garder fomba !
-
4teetoo a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:51Il est adroit à gauche et gauche à droite (P Desproges)![]()

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Sissoko, Old, Moueffek voilà nos recrues pour le coach
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
T’as pas du lire sa déclaration d’après match contre Lille « se maintenir quand est 3eme de ligue 2 c’est un gros défi». Selon moi il sait très bien et nous prépare dans ses discours, à ce que le club retourne en ligue 2, à aucun moment je ne l’ai jamais sentis véritablement confiant sur cette mission
Dernière modification par Dagostino le 03 févr. 2025, 22:54, modifié 2 fois.
-
L'enfer carrément ?
Même si j'ai pas envie qu'on y retourne, j'ai bien aimé la L2 moi. Moins star system, des bons commentateurs chez Bein, un niveau globalement plus équilibré sans un mastodonte qui écrase tout, des petits stades sympas...
-
Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Si tu es animé d'un tant soit peu d'ambition, déjà celle de sauver ta place en L1, jamais tu ne peux te contenter d'un tel non-mercato !
Inconscience, déni ou suffisance, faîtes votre choix ! A moins qu'une éventuelle re-descente en L2 devienne souhaitable mais à quelles fins ?
Après qui peut se targuer de connaître les véritables intentions de nos repreneurs ? Que font encore au club Perrin et consorts ? On recrute des jeunes inconnus en devenir et on se sépare à la première occasion au plus offrant d'Amougou, un jeune espoir vert formé au club (message ô combien limpide pour N'Guessan).
Beaucoup de choses m'échappent dans la stratégie Tanenbaum/Gazidis, mais une chose est sûre, les signaux au bout de 6 mois ne sont absolument pas encourageants.
Un sentiment pour accompagner cette incompréhension me concernant : la déception !!
Premiers effets de la cata à venir des droits TV…
Au mieux ils sont prévoyants du futur abandon de DAZN
Au pire ils vont se barrer car les années sombres arrivent
-
Incompréhension c'est le mot en effet.
On attendait Mimovic très bon latéral droit, puis Nedeljkovic, encore meilleur... Je pensais vraiment qu'on aurait le plan C... Qui n'est jamais arrivé ! Pourquoi ?
On nous annonce l'Israélien Jaber, je me dis bonne pioche, même si Rosier ou Cissé c'était très bien aussi. Au final rien non plus...
Alors certes le mercato ce n'est jamais simple. Mais là c'est vraiment l'incompréhension qui domine.
On a des dirigeants qui connaissent le mercato, des moyens qui permettaient d'envisager Mimovic, pour rien au final.
C'est incompréhensible pour moi.
On attendait Mimovic très bon latéral droit, puis Nedeljkovic, encore meilleur... Je pensais vraiment qu'on aurait le plan C... Qui n'est jamais arrivé ! Pourquoi ?
On nous annonce l'Israélien Jaber, je me dis bonne pioche, même si Rosier ou Cissé c'était très bien aussi. Au final rien non plus...
Alors certes le mercato ce n'est jamais simple. Mais là c'est vraiment l'incompréhension qui domine.
On a des dirigeants qui connaissent le mercato, des moyens qui permettaient d'envisager Mimovic, pour rien au final.
-
Nantes signe un ailier de Berne. Ils auront pris une recrue par ligne.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Rdv après Rennes et Marseille pour en reparler...Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:51Bin oui, encore une fois je pense malgré tout qu'ils savent ce qu'ils font. Qui ils recrutent, à quel poste et pour quel schéma de jeu.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:46Oui, c'est Galcian tout à l'heure.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
Couillu, certes, mais ça peut le faire...
Encore une fois, j'imagine pas bien que ça puisse être pire
Par contre ce matin, j'avais émis l'hypothèse qu'il l'utilise à droite car il me semble avoir lu dans les analyses de son schema tactique qu'Horneland aimant avoir un arrière qui se recentre en axial sur les phases offensives.
Ce qui pourrait donner un système defensif en 433 mais qui bascule en une sorte de 3 5 2 en phase offensif. Ce qui matche bien avec le profil de Cardona d'ailleurs.
N'en déplaise au forum du soir, je pense que tout est calculé, j'ai envie d'y croire. Après, encore une fois, on verra bien. Aléa jacta est...![]()
-
Bah vas y, t'as qu'à les prendre en exemple aussi tant que t'y es
Dernière modification par Pride1933 le 03 févr. 2025, 22:54, modifié 1 fois.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Plus que d’accordTutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
On est dans la continuité de l’ancienne direction niveau idées mais avec des moyens.
Extrêmement déçu espérons qu’il ne se trompe pas .
-
Oui sauf à être un ignare du football...Alexvert a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:53 Incompréhension c'est le mot en effet.
-
+42Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
-
c est comme si tu achetes une maison aux murs defraichis et que tu n envisages aucun travaux alors que tu sais que tu vas pas t y plaire .Mehdi a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:44la meilleure synthese de la soiréeTutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Un sentiment pour accompagner cette incompréhension me concernant : la déception !!![]()
Alors au lieu de faire quelques amenagements ben non tu preferes revendre le bien .
ca ressemble a ca non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ou alors, il prépare déjà sa future demande d'augmentationDagostino a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:53T’as pas du lire sa déclaration d’après match contre Lille « se maintenir quand est 3eme de ligue 2 c’est un gros défi». Selon moi il sait très bien et nous prépare dans ses discours, à ce que le club retourne en ligue 2, à aucun moment je ne l’ai jamais sentis véritablement confiant sur cette mission

-
Parce qu'en 2025 n'importe qui peut sortir 50 rumeurs rt après on fait des raisonnements dessusAlexvert a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:53 Incompréhension c'est le mot en effet.
L'opium du peuple 2.0
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
A aucun moment tu n'as senti EH confiant pour nous maintenir ?Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:53T’as pas du lire sa déclaration d’après match contre Lille « se maintenir quand est 3eme de ligue 2 c’est un gros défi». Selon moi il sait très bien et nous prépare dans ses discours, à ce que le club retourne en ligue 2, à aucun moment je ne l’ai jamais sentis véritablement confiant sur cette mission
Et bien tu ne dois pas lire ces interviews.