Ah, mea culpa alors

Couillu, certes, mais ça peut le faire...
Encore une fois, j'imagine pas bien que ça puisse être pire
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah, mea culpa alors
on devait se renforcer car derrière c'est la cata : on a gardé tous les défenseurs et pris un seul joueur. Sinon tu veux encore repasser par les barrages ? ??Galcian a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:28 Si on regarde un peu objectivement, on s'est légèrement renforcé :
D'un côté on a Cardona pour Cafaro et Bernauer contre le départ d'Amougou "remplacé" par la sortie du trou de Fomba.
Bon, c'est léger, et je regrette qu'on ait pas renforcé nos latéraux qui sont un soucis constant, d'autant plus que c'est pourtant ce qui semblait être la volonté du club. A moins que Bernauer joue à droite (ce que je pense être le cas)
Quand on regarde la concurrence, Montpellier, Angers et Le Havre ne se sont pas renforcés de leur côté. En revanche, Rennes, Nantes et Auxerre si. Reims, difficile à dire.
Je pense globalement que la place de barragiste nous tend les bras. A nous de pas descendre plus bas, monter d'un cran si possible, et de triompher si non.
Enfin du positif !
Tu veux dire que tu le trouves un peu gauche ?
bin il suscite autant l'intérêt que l'espoir que nous a donné ce nouvel organigrammePride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:24 Bordel, le niveau du forum ce soir
Cest bien la première fois que jespere qu'on n'atteigne pas les 1000 pages...
Vivement qu'on foute une branlée aux rennais ce week-end, qu'on puisse remettre certaines idées en place...
Merci aux quelques uns qui ont essayé de positiver, de calmer certaines ardeurs aussi ce soir...
Et en parlant d'(h)ardeur, merci Florent69 pour les notes d'humour dans tout ce... "marasme"...
Je suis déçu aussi, mais je n'appelle pas à brûler le stade ce week-end ni ne réclame les têtes de Kilmer.masb42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:35bin il suscite autant l'intérêt que l'espoir que nous a donné ce nouvel organigrammePride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:24 Bordel, le niveau du forum ce soir
Vivement qu'on foute une branlée aux rennais ce week-end, qu'on puisse remettre certaines idées en place...
Merci aux quelques uns qui ont essayé de positiver, de calmer certaines ardeurs aussi ce soir...
Et en parlant d'(h)ardeur, merci Florent69 pour les notes d'humour dans tout ce... "marasme"...
tu t'es pris branlée sur branlée, gazidis prend la parole, ils font un nouvel entraineur
tu te dis ils vont impulser quelque chose
et là ce soir, tu te retrouves avec cardona, un mec que tu aurais du faire y'a 6 mois et un def central qui joue pas à zagreb
tu sais que t'es limite dans les latéraux
tu perds amougou sans le remplacer
va pas falloir de blessure ou beaucoup de suspension...........
ca peut le faire, mais on est trop fragile
si on descend le camouflet sera terrible
ils n'auront pas mis toute leur chance de leur coté
là tu te retrouves un peu comme avec caiazzo et romeyer, on jette la pièce en l'air et on va voir de quel coté ca retombe
tu pouvais t'attendre à quelque chose de plus réfléchi et structurer, ce que j'espère à l'avenir
c'est quand meme décevant, tu peux pas le nier
enfin les comptes seront fait au soir du 18 mai
On avait le pire latéral droit de Ligue 1 et on le remplacerait par un défenseur central qui n'aime pas du tout jouer latéral droit. C'est pas couillu, c'est profondément débile.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
Ce sera légitime mais... Trop tard.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:39Je suis déçu aussi, mais je n'appelle pas à brûler le stade ce week-end ni ne réclame les têtes de Kilmer.masb42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:35bin il suscite autant l'intérêt que l'espoir que nous a donné ce nouvel organigrammePride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:24 Bordel, le niveau du forum ce soir
tu t'es pris branlée sur branlée, gazidis prend la parole, ils font un nouvel entraineur
et là ce soir, tu te retrouves avec cardona, un mec que tu aurais du faire y'a 6 mois et un def central qui joue pas à zagreb
là tu te retrouves un peu comme avec caiazzo et romeyer, on jette la pièce en l'air et on va voir de quel coté ca retombe
tu pouvais t'attendre à quelque chose de plus réfléchi et structurer, ce que j'espère à l'avenir
L'effectif est ce qu'il est, y'a du talent, il est plutôt bien encadré, donc on va voir.
Il sera temps-et légitime- de gueuler si on descend...
Mais on en est pas encore là, donc pour l'instant je reste à fond derrière eux
Tu as tout très bien résumé poto. Plus qu'à attendre la fin de saison savoir qui a raison. Qu'on descende ou qu'on se maintienne, on sera tous tristes ou soulagés, pessimistes ou optimistes aujourd'hui peu importe.masb42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:35bin il suscite autant l'intérêt que l'espoir que nous a donné ce nouvel organigrammePride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:24 Bordel, le niveau du forum ce soir
Ou peut être que les mêmes qui se contentent de nos miettes à ce mercato, gueuleront après la direction en mai si on retourne en enfer...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles, puisque pour ma part, le latéral droit je ne l'ai pas encore vu jouerBenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:40On avait le pire latéral droit de Ligue 1 et on le remplacerait par un défenseur central qui n'aime pas du tout jouer latéral droit. C'est pas couillu, c'est profondément débile.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
On a déjà un défenseur central bloqué latéral gauche alors qu'il n'a aucune compétence pour le poste depuis un an, du coup on reproduit le même schéma de l'autre côté c'est bien.
Cest vrai. Mais c'est le risque qu'ils décident de prendre, on ne peut qu'espérer qu'ils savent ce qu'ils font.BenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:40On avait le pire latéral droit de Ligue 1 et on le remplacerait par un défenseur central qui n'aime pas du tout jouer latéral droit. C'est pas couillu, c'est profondément débile.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
On a déjà un défenseur central bloqué latéral gauche alors qu'il n'a aucune compétence pour le poste depuis un an, du coup on reproduit le même schéma de l'autre côté c'est bien.
Ce sera légitime mais... Trop tard.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:39Je suis déçu aussi, mais je n'appelle pas à brûler le stade ce week-end ni ne réclame les têtes de Kilmer.masb42 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:35bin il suscite autant l'intérêt que l'espoir que nous a donné ce nouvel organigrammePride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:24 Bordel, le niveau du forum ce soir
L'effectif est ce qu'il est, y'a du talent, il est plutôt bien encadré, donc on va voir.
Il sera temps-et légitime- de gueuler si on descend...
Mais on en est pas encore là, donc pour l'instant je reste à fond derrière eux
Le projet Kilmer sera mort et enterré.
Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Si tu es animé d'un tant soit peu d'ambition, déjà celle de sauver ta place en L1, jamais tu ne peux te contenter d'un tel non-mercato !
Inconscience, déni ou suffisance, faîtes votre choix ! A moins qu'une éventuelle re-descente en L2 devienne souhaitable mais à quelles fins ?
Après qui peut se targuer de connaître les véritables intentions de nos repreneurs ? Que font encore au club Perrin et consorts ? On recrute des jeunes inconnus en devenir et on se sépare à la première occasion au plus offrant d'Amougou, un jeune espoir vert formé au club (message ô combien limpide pour N'Guessan).
Beaucoup de choses m'échappent dans la stratégie Tanenbaum/Gazidis, mais une chose est sûre, les signaux au bout de 6 mois ne sont absolument pas encourageants.
Un sentiment pour accompagner cette incompréhension me concernant : la déception !!
Je parle d'Appiah, pire latéral droit de L1 qu'on a pas été foutu de remplacer convenablement en 30 jours de mercato alors qu'on prend minimum 1 but par match de sa faute.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:41Je ne vois pas trop de quoi tu parles, puisque pour ma part, le latéral droit je ne l'ai pas encore vu jouerBenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:40On avait le pire latéral droit de Ligue 1 et on le remplacerait par un défenseur central qui n'aime pas du tout jouer latéral droit. C'est pas couillu, c'est profondément débile.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
la meilleure synthese de la soiréeTutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Si tu es animé d'un tant soit peu d'ambition, déjà celle de sauver ta place en L1, jamais tu ne peux te contenter d'un tel non-mercato !
Inconscience, déni ou suffisance, faîtes votre choix ! A moins qu'une éventuelle re-descente en L2 devienne souhaitable mais à quelles fins ?
Après qui peut se targuer de connaître les véritables intentions de nos repreneurs ? Que font encore au club Perrin et consorts ? On recrute des jeunes inconnus en devenir et on se sépare à la première occasion au plus offrant d'Amougou, un jeune espoir vert formé au club (message ô combien limpide pour N'Guessan).
Beaucoup de choses m'échappent dans la stratégie Tanenbaum/Gazidis, mais une chose est sûre, les signaux au bout de 6 mois ne sont absolument pas encourageants.
Un sentiment pour accompagner cette incompréhension me concernant : la déception !!
+42000 ! Pas mieux, rien à ajoutertitin21 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:43Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:38 Kilmer Sports voudrait se désengager prématurément du projet ASSE qu'il ne s'y prendrait pas autrement (peut-être estiment-ils s'être trompés de club, de ligue pro, allez savoir !). Il semble légitime de pouvoir quand même se poser cette question au regard de la bouillie mercatesque qui vient de nous être servie. Parce que ne pas voir les carences et lacunes notamment défensives de notre effectif, c'est quand même énorme pour des dirigeants pro aguerris.
Pas mieux![]()
Cest là qu'intervient Horneland... On verra ce que ça va donner.BenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:44Je parle d'Appiah, pire latéral droit de L1 qu'on a pas été foutu de remplacer convenablement en 30 jours de mercato alors qu'on prend minimum 1 but par match de sa faute.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:41Je ne vois pas trop de quoi tu parles, puisque pour ma part, le latéral droit je ne l'ai pas encore vu jouerBenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:40On avait le pire latéral droit de Ligue 1 et on le remplacerait par un défenseur central qui n'aime pas du tout jouer latéral droit. C'est pas couillu, c'est profondément débile.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors
Et Bernauer n'est pas un lateral droit, c'est un défenseur central. Il n'aime pas jouer latéral droit, ce n'est pas son poste, il veut être relanceur et avoir le jeu devant lui, il le répète à longueur d'interviews.
Oui, c'est Galcian tout à l'heure.Pride1933 a écrit : ↑03 févr. 2025, 22:32Ah, mea culpa alors