Vous avez surtout 5 points d avance et ça c est énorme, vu notre cadenceAngevin a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:44Le collectif, le bloc équipe, l'habitude de gérer des missions maintien... voilà pourquoi on prend des points.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 18:15J’y crois aussi mais je mets un bémol pour Nantes. Niveau individuel, ils sont pas moins bons que nous contrairement à Angers, Reims, le Havre ou Montpellier.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:59Au niveau du jeu aussi (enfin depuis 5 matchs). Et honnêtement Nantes et Reims c'est pas bon non plus.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:55 Je comprends pas comment Angers peut avoir autant de points, au niveau des individualités, on est largement au dessus d’eux
Je réitère encore et encore: on doit et on va se maintenir, si on continue sur ce qu'on a produit hier à 11 contre 11 (avec un peu plus d'efficacité et moins d'erreurs).
Si tu fais une équipe avec l’effectif de Nantes et de Sainte, il y aurait plus de joueurs nantaisReims s'est bien trop affaibli cet hiver, mal leur en a pris. Je mettrais plutôt le HAC comme plus faible effectif intrinsèque.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:12 Ensuite parce qu'en matière de qualité intrinsèque, je pense qu'Angers et Reims sont les équipes les plus faibles parmi celles qui nous devancent. Nantes et Rennes jouent mal mais ont les individualités pour s'en sortir, et peuvent faire une série s'ils reprennent confiance. Donc sur la durée du championnat, je préfère voir Angers et Reims pas trop loin de nous car je pense qu'on peut les rattraper, surtout Angers. D'autant que le SCO a un très gros calendrier en fin de saison, ils prendront tous les gros sur les 8/9 dernières journées.
Oui on a un gros calendrier, pas un effectif si faible, pas beaucoup plus faible que le vôtre et ça dépend à quel poste...
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
Ils seront en ligue des champions puisqu'ils vont gagner l' Europa League

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Marseille est assez irrégulier, leur premier mi temps est nul. Je pense que si on arrive à pas leur faire de cadeaux (c'est rare je sais) on peut faire quelque chose.
Le Cherki de Janvier je veux bien qu'il reste à Lyon
Et d'accord avec plus haut, les mains devraient avoir droit à un coup franc indirect sauf main flagrante (il y aurait tjrs un peu de litige pour départager ce qui est flagrant ou pas ceci dit). Surtout avec la VAR il t'en a bcp trop.Cela casse l'esprit du jeu et c'est assez injuste
Le Cherki de Janvier je veux bien qu'il reste à Lyon
Et d'accord avec plus haut, les mains devraient avoir droit à un coup franc indirect sauf main flagrante (il y aurait tjrs un peu de litige pour départager ce qui est flagrant ou pas ceci dit). Surtout avec la VAR il t'en a bcp trop.Cela casse l'esprit du jeu et c'est assez injuste
-
Quelle belle soirée de dimanche.
Deux défaites qui font chaud au cœur...
Deux défaites qui font chaud au cœur...
-
Bonjour Angevindimi a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:48Vous avez surtout 5 points d avance et ça c est énorme, vu notre cadenceAngevin a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:44Le collectif, le bloc équipe, l'habitude de gérer des missions maintien... voilà pourquoi on prend des points.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 18:15J’y crois aussi mais je mets un bémol pour Nantes. Niveau individuel, ils sont pas moins bons que nous contrairement à Angers, Reims, le Havre ou Montpellier.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:59Au niveau du jeu aussi (enfin depuis 5 matchs). Et honnêtement Nantes et Reims c'est pas bon non plus.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:55 Je comprends pas comment Angers peut avoir autant de points, au niveau des individualités, on est largement au dessus d’eux
Je réitère encore et encore: on doit et on va se maintenir, si on continue sur ce qu'on a produit hier à 11 contre 11 (avec un peu plus d'efficacité et moins d'erreurs).
Si tu fais une équipe avec l’effectif de Nantes et de Sainte, il y aurait plus de joueurs nantaisReims s'est bien trop affaibli cet hiver, mal leur en a pris. Je mettrais plutôt le HAC comme plus faible effectif intrinsèque.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:12 Ensuite parce qu'en matière de qualité intrinsèque, je pense qu'Angers et Reims sont les équipes les plus faibles parmi celles qui nous devancent. Nantes et Rennes jouent mal mais ont les individualités pour s'en sortir, et peuvent faire une série s'ils reprennent confiance. Donc sur la durée du championnat, je préfère voir Angers et Reims pas trop loin de nous car je pense qu'on peut les rattraper, surtout Angers. D'autant que le SCO a un très gros calendrier en fin de saison, ils prendront tous les gros sur les 8/9 dernières journées.
Oui on a un gros calendrier, pas un effectif si faible, pas beaucoup plus faible que le vôtre et ça dépend à quel poste...
Sympa de discuter avec toi.
Selon moi ce qui fait une nette différence c est que votre esuipe est quasi la même,qu' ils se connaissent parfaitement, les automatismes sont réels même sans véritables stars .
Mais c est surtout parce que vos joueurs sont appliqués et ne font pas beaucoup d erreurs defensives ( telles qu' ils en faisaient il n y' a pas si longtemps ) et que par conséquent ils prennent bien moins de buts que nous.
Bravo à AD qui fait un très bon travail et qui de surcroit est sympathique.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
+1Stratienne a écrit : ↑03 févr. 2025, 06:42Bonjour Angevindimi a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:48Vous avez surtout 5 points d avance et ça c est énorme, vu notre cadenceAngevin a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:44Le collectif, le bloc équipe, l'habitude de gérer des missions maintien... voilà pourquoi on prend des points.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 18:15J’y crois aussi mais je mets un bémol pour Nantes. Niveau individuel, ils sont pas moins bons que nous contrairement à Angers, Reims, le Havre ou Montpellier.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:59Au niveau du jeu aussi (enfin depuis 5 matchs). Et honnêtement Nantes et Reims c'est pas bon non plus.vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 17:55 Je comprends pas comment Angers peut avoir autant de points, au niveau des individualités, on est largement au dessus d’eux
Selon moi ce qui fait une nette différence c est que votre esuipe est quasi la même,qu' ils se connaissent parfaitement, les automatismes sont réels même sans véritables stars .
Mais c est surtout parce que vos joueurs sont appliqués et ne font pas beaucoup d erreurs defensives ( telles qu' ils en faisaient il n y' a pas si longtemps ) et que par conséquent ils prennent bien moins de buts que nous.
-
Pourquoi ? Ce serait sympa un coup franc indirect sur la ligne de butNomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:33À l'exception des mains sur la ligne façon Suarez je suis d'accord.PtitLu a écrit : ↑02 févr. 2025, 22:30Mais oui ! A chaque fois que j'évoque l'idée, on me sort des excuses chelous... Pourtant, sans être parfaite, ça me paraît la solution la plus juste à ce problème. Sur la majorité des mains qui sont sanctionnés par des penos, c'est beaucoup trop sévère.
Et puis ça serait l'occasion de voir plus de coup franc indirect en surface. C'est toujours des moments un peu marrant.

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Encore deux recrues pour Rennes, c’est n’importe quoi le mercato
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Rennes va vite remonter au classement et ne sera pas (plus) un concurrent. Avec notre DB on doit aller reprendre 4 pts sur Nantes et/ou 5 sur Reims et/ou 6 sur Auxerre et Angers.
God save the greens
-
L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
J'attends de voir le couperet tomber désormais. Il en va de la crédibilité de la DNCG.
L'OL est, hors PSG, largement le club le plus déficitaire des 2 marchés, avec prêt de 80 millions d'€ de négatifs enregistrés. En sachant que l'arrivée de Fonseca a bien du grever la masse salariale comparativement à Sage.
J'attends de voir le couperet tomber désormais. Il en va de la crédibilité de la DNCG.
L'OL est, hors PSG, largement le club le plus déficitaire des 2 marchés, avec prêt de 80 millions d'€ de négatifs enregistrés. En sachant que l'arrivée de Fonseca a bien du grever la masse salariale comparativement à Sage.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je n'y crois pas malheureusement. Le foot français ne peut pas se permettre de perdre un club du trio Paris-Lyon-Marseille. Bordeaux ça peut encore passer, mais là... Je serais surpris.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
-
Ils ont déjà énormément vendu cet hiver, réduit la masse salariale, et leurs comptes vont vraisemblablement être validés par les commissaires aux comptes. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre Cherki cet hiver, vraiment.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
-
Il n'empêche, on parle d'un club terriblement endetté, et qui sur l'année 2024-2025 se permet donc sans sourciller de continuer de creuser sa dette.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:09Ils ont déjà énormément vendu cet hiver, réduit la masse salariale, et leurs comptes vont vraisemblablement être validés par les commissaires aux comptes. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre Cherki cet hiver, vraiment.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
C'est trop facile !
-
Ils ont vendu pour 30M€ cet hiver et alléger la masse salariale en perdant Benrahma, Lopes, Adryelson, Diawara et Zaha. Je suis autant frustré que vous de voir qu'ils ont des dettes mirobolantes : mais ils sont sous surveillance, et pas seulement par la DNCG.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:16Il n'empêche, on parle d'un club terriblement endetté, et qui sur l'année 2024-2025 se permet donc sans sourciller de continuer de creuser sa dette.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:09Ils ont déjà énormément vendu cet hiver, réduit la masse salariale, et leurs comptes vont vraisemblablement être validés par les commissaires aux comptes. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre Cherki cet hiver, vraiment.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
C'est trop facile !
Laissez-les jouer, s'ils n'ont pas la LDC en fin de saison, ils vont devoir vendre quasiment tout leur effectif.
-
Reims se sépare de Luka Elsner
Après la défaite de Reims face à Nantes (1-2), le club rémois a annoncé le départ de son coach Luka Elsner. «Le Stade de Reims et Luka Elsner ont décidé de mettre fin à leur collaboration, avec effet immédiat. Le Club tient à remercier l’entraineur slovène pour son engagement au cours des 7 mois passés au SDR.»
Après la défaite de Reims face à Nantes (1-2), le club rémois a annoncé le départ de son coach Luka Elsner. «Le Stade de Reims et Luka Elsner ont décidé de mettre fin à leur collaboration, avec effet immédiat. Le Club tient à remercier l’entraineur slovène pour son engagement au cours des 7 mois passés au SDR.»
-
Ils ne devaient pas vendre pour 90-100M€ cet hiver ? Pour l'instant ils sont autour de 30M€ je crois.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:16Il n'empêche, on parle d'un club terriblement endetté, et qui sur l'année 2024-2025 se permet donc sans sourciller de continuer de creuser sa dette.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:09Ils ont déjà énormément vendu cet hiver, réduit la masse salariale, et leurs comptes vont vraisemblablement être validés par les commissaires aux comptes. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre Cherki cet hiver, vraiment.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
C'est trop facile !
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Oui, 30 millions de vente cet hiver. Pour moi, ils sont loin du compte.Dissident a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:48Ils ne devaient pas vendre pour 90-100M€ cet hiver ? Pour l'instant ils sont autour de 30M€ je crois.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:16Il n'empêche, on parle d'un club terriblement endetté, et qui sur l'année 2024-2025 se permet donc sans sourciller de continuer de creuser sa dette.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:09Ils ont déjà énormément vendu cet hiver, réduit la masse salariale, et leurs comptes vont vraisemblablement être validés par les commissaires aux comptes. Ils ne sont pas dans l'obligation de vendre Cherki cet hiver, vraiment.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:04 L'OL qui refuse 22 millions pour Cherki.
C'est trop facile !
-
Ils ont vendu pour 30M€, ils ont aussi récupéré 33M€ grâce à la vente de Luiz Henrique de Botafogo au Zenith, et ils ont vendu le centre de formation 20M€.
Sans compter les économies sur la masse salariale.
Non non, vous ne vous rendez pas compte mais ils récupèrent beaucoup d'argent et vendent massivement, ils sont dans les temps.
Non non, vous ne vous rendez pas compte mais ils récupèrent beaucoup d'argent et vendent massivement, ils sont dans les temps.
-
Je ne suis pas leur actualité, donc pas vu ça mais ne serait-il pas entrain de vendre les bijoux de familleDydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 16:10 Ils ont vendu pour 30M€, ils ont aussi récupéré 33M€ grâce à la vente de Luiz Henrique de Botafogo au Zenith, et ils ont vendu le centre de formation 20M€.
-
Ah bah oui clairement, ils ont vendu la plupart de leurs actifs à forte valeur. Il ne reste pas grand-chose.
Textor est en train de détruire l'OL.
Textor est en train de détruire l'OL.
-
MerciTitusPullo77 a écrit : ↑03 févr. 2025, 07:36+1Stratienne a écrit : ↑03 févr. 2025, 06:42 Bonjour Angevin
Et pourtant, on a trouvé le temps long, tant que les automatismes n'étaient pas là. On a aussi une part de réussite, comme pour tout. On a quand même une "star" qui cristallise en ce moment, Abdelli : lui est reproché de retomber dans ses travers et de faire moins de différences qu'en automne.
Oui c'est l'avantage d'une équipe de vieux, moins d'erreurs... et on a quand même eu le nez fin avec les ex-bordelais Biumla et Ekomié (même si Emmanuel est fautif au marquage d'Ayew).
Je rebondis, je viens de lire que l'OL faisait encore n'importe quoi avec Cherki. Ce Textor me surprend. Je ne sais pas où il va ni s'il arrivera à sauver son club.
-
L’OM va signer Benaccer Ismael du Milan Ac !! Bon joueur pour la ligue 1
"La panthère a été choisie comme emblème
-
-
Incroyable le mercato marseillais.