ROBYJANOT43 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:28les salles des fêtes du coinR.Grosmerdier a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:17Sans oublier le musée de la mine ainsi que les balades à Aurec, bref c'est dépaysant !NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:15Il va découvrir les râpés, les bugnes, et le Pilat. Ca va lui changer la vie![]()
[/quote
Des paysans !!! Fête gaphe à l'ortograve
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Comme si Kilmer te devait quelque choseBenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:28 Très bien, c'est donc un joueur bonus et on a tort de penser que Kilmer a du mal à comprendre le football. Voyons donc voir quel latéral droit de qualité ils vont nous ramener dans les 7 prochaines heures et on fera notre mea culpa.

Ils doivent être bien emmerdés de voir que BenjaminSte ne fera son mea culpa qu'en cas de recrutement, j'aimerais pas être à leur place.
-
Nanard a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:28''Quelles sont les villes françaises où l'on se dit le plus de mots doux, où l'on se fait le plus de câlins et où l'on multiplie les gestes attentionnés ?The Smiths a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:17
Sainté élue la ville la plus chaleureuse de France :
https://www.leprogres.fr/societe/2025/0 ... -de-france
Ça ça va lui remonter le moral
Et c'est la ville de Saint-Etienne qui décroche la première place''
On voit qu'ils ne sont pas venus sur le forum pour faire leur enquête![]()

Dernière modification par anaguelos le 03 févr. 2025, 15:34, modifié 1 fois.
-
Du coup ça n'a aucun sens, cette arrivée ne change rien sur le reste, c'est juste un pari tenté sur un jeune joueur ultra talentueux qui s'est perdu lorsqu'il a s'agit de passer dans le monde pro.herve043 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:30a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochainmachiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Vous êtes tellement en mode on veut des joueurs version Qatar que vous ne faites pas preuve de discernement. On ne va pas allumer un gamin qui arrive. On n'est pas des Marseillais et des Lyonnais.
Pourquoi réagir comme si c'était cette arrivée ou Bellingham?
-
Ayman Kari c'est un pari. L'un des gros espoirs parisiens de ces dernières saisons, mais qui n'a pas encore franchi le cap du monde pro.
Je me dis que ça se tente, après si c'est on vend Amougou pour prendre lui, je serai également très déçu par le recrutement dans son ensemble et je me poserai des questions sur les réelles intentions de KSV.
On a beau avoir des noms prestigieux à la tête du club, si on se met pas plus de sous dans le recrutement, ca va être compliqué hein.
Je me dis que ça se tente, après si c'est on vend Amougou pour prendre lui, je serai également très déçu par le recrutement dans son ensemble et je me poserai des questions sur les réelles intentions de KSV.
On a beau avoir des noms prestigieux à la tête du club, si on se met pas plus de sous dans le recrutement, ca va être compliqué hein.
:ange:
-
-
Parce qu'en l'état, il n'y a ni Bellingham, ni un 8 titulaire en parallèle de ce recrutement. C'est la seule arrivée.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:33Du coup ça n'a aucun sens, cette arrivée ne change rien sur le reste, c'est juste un pari tenté sur un jeune joueur ultra talentueux qui s'est perdu lorsqu'il a s'agit de passer dans le monde pro.herve043 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:30a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochainmachiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Vous êtes tellement en mode on veut des joueurs version Qatar que vous ne faites pas preuve de discernement. On ne va pas allumer un gamin qui arrive. On n'est pas des Marseillais et des Lyonnais.
-
Je ne connais pas ce jeune joueur, mais la dernière pépite parisienne Aouchiche n'était pas reluisante.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l2/1537390
Cafaro discute avec le PFC
Cafaro discute avec le PFC
-
J’ai une méfiance naturelle à l’endroit des « meilleurs espoirs du PSG » ……. Jurisprudence Aouchiche….

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Mais ça t'en sais rien. On nous explique ce matin que personne va signer parce que si quelqu'un arrive ça fuite forcément et même pas 2 h après t'as un joueur dont absolument personne n'avait jamais entendu parler.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:34Parce qu'en l'état, il n'y a ni Bellingham, ni un 8 titulaire en parallèle de ce recrutement. C'est la seule arrivée.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:33Du coup ça n'a aucun sens, cette arrivée ne change rien sur le reste, c'est juste un pari tenté sur un jeune joueur ultra talentueux qui s'est perdu lorsqu'il a s'agit de passer dans le monde pro.herve043 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:30a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochainmachiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Et je réitère, on a pas besoin de quelqu'un au milieu. Mouton, Ekwah, Bouchouari ça peut très largement suffir pour se maintenir.
-
Je pense qu'il faut qu'il rencontre Inconnu Vert. Ca ira tout de suite mieux.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:24En vrai, faut lui prendre un psy et tenter de lui remettre la tête à l’endroitOn joue le titre a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:12C'est juste un jeune avec un énorme potentiel qui est perdu dans la vie. Le pari c'est de le remettre à l'endroit et si ça marche c'est banco.
J'imagine que le club a bien discuté avec lui et que de son côté il a décidé de tenter de devenir professionnel.
Est-ce que ça va marcher? Personne peut le savoir.
C'est un coup tenté pour le long terme.
Éloigné de Paris, ca se passera peut etre mieux pour lui.
-
-
On a une défense de merde et qu’est-ce qu’on recrute? Tout sauf des défenseurs
Où alors, la priorité de Kilmer est de former des jeunes pour les revendre plus cher que l’on soit en ligue 1 ou ligue 2
Où alors, la priorité de Kilmer est de former des jeunes pour les revendre plus cher que l’on soit en ligue 1 ou ligue 2
-
Vous êtes en surpoids ? Vous êtes déprimés ? Vous ne jouez plus ?
Rejoignez le centre de remise en forme de l'AS Saint-Etienne, votre séjour sera subventionné par le club.
Découvrez l'avis de nos anciens clients :
J. Gagnon : "j'ai passé 6 mois formidable en quête de ma perte de poids"
B.Sakho :" je ne jouais plus, ST Etienne m'a donné un second souffle."
M. Pavlovic : Déçu de l'expérience je n'ai pas eu accès au terrain.
Découvrez notre programme sur www.asse.fr
Humour !!!! Bien sûr.
Kari je pense que c'est un bonus. Mais ça fait beaucoup de joueurs qu'on recrute hors de forme tout de même depuis quelques années.
Rejoignez le centre de remise en forme de l'AS Saint-Etienne, votre séjour sera subventionné par le club.
Découvrez l'avis de nos anciens clients :
J. Gagnon : "j'ai passé 6 mois formidable en quête de ma perte de poids"
B.Sakho :" je ne jouais plus, ST Etienne m'a donné un second souffle."
M. Pavlovic : Déçu de l'expérience je n'ai pas eu accès au terrain.
Découvrez notre programme sur www.asse.fr
Humour !!!! Bien sûr.
Kari je pense que c'est un bonus. Mais ça fait beaucoup de joueurs qu'on recrute hors de forme tout de même depuis quelques années.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Je n'en sais rien oui, d'où le "en l'état". C'est humain de vouloir les priorités : on doit se sauver, il y a urgence, voir arriver des jeunes prospects "inutiles" à court-terme peut logiquement faire parler.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:36Mais ça t'en sais rien. On nous explique ce matin que personne va signer parce que si quelqu'un arrive ça fuite forcément et même pas 2 h après t'as un joueur dont absolument personne n'avait jamais entendu parler.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:34Parce qu'en l'état, il n'y a ni Bellingham, ni un 8 titulaire en parallèle de ce recrutement. C'est la seule arrivée.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:33Du coup ça n'a aucun sens, cette arrivée ne change rien sur le reste, c'est juste un pari tenté sur un jeune joueur ultra talentueux qui s'est perdu lorsqu'il a s'agit de passer dans le monde pro.herve043 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:30a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochainmachiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
Et je réitère, on a pas besoin de quelqu'un au milieu. Mouton, Ekwah, Bouchouari ça peut très largement suffir pour se maintenir.
Si le milieu te satisfait, c'est chouette. Ce n'est pas mon cas. Depuis début janvier, j'ai la même position : on devait trouver mieux que Appiah (ce n'est pas le cas), mieux que Batubinsika (Bernauer ?), mieux que Mouton (ce n'est pas le cas) et mieux que Cafaro/Boakye (Cardona). Sachant qu'il faut aussi trouver mieux que Pétrot, mais ce sera à Maçon de faire le travail.
On est à 7h de la fin du mercato et j'attends toujours mieux que Mouton et mieux qu'Appiah.
-
Faut pas de blessure ou de cartons...Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:36Mais ça t'en sais rien. On nous explique ce matin que personne va signer parce que si quelqu'un arrive ça fuite forcément et même pas 2 h après t'as un joueur dont absolument personne n'avait jamais entendu parler.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:34Parce qu'en l'état, il n'y a ni Bellingham, ni un 8 titulaire en parallèle de ce recrutement. C'est la seule arrivée.Tylith a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:33Du coup ça n'a aucun sens, cette arrivée ne change rien sur le reste, c'est juste un pari tenté sur un jeune joueur ultra talentueux qui s'est perdu lorsqu'il a s'agit de passer dans le monde pro.herve043 a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:30a mon avis les messages sont plus du dépit envers Kilmer que des attaques sur le gamin qui au pire sera une bonne surprise l'an prochainmachiavel a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:26 Mais n'importe quoi. Kari c'est surement un prospect en mode on le prend maintenant et pas cet été car le joueur pourra s'adapter. Arrêter de croire qu'ils font du hasard.
-
-
Il ne reste plus que 14 matchs et on est relégable …
-
Romeyer ne nous devait rien non plus.Elliev a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:33Comme si Kilmer te devait quelque choseBenjaminSte a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:28 Très bien, c'est donc un joueur bonus et on a tort de penser que Kilmer a du mal à comprendre le football. Voyons donc voir quel latéral droit de qualité ils vont nous ramener dans les 7 prochaines heures et on fera notre mea culpa.![]()
Ils doivent être bien emmerdés de voir que BenjaminSte ne fera son mea culpa qu'en cas de recrutement, j'aimerais pas être à leur place.
Donc on ferme le forum parce qu'on a pas le droit d'aller contre la Sainte Parole Kilmer ?
Allez, vous avez le droit de réfléchir par vous même, moi aussi j'étais enthousiaste, moi aussi j'ai cru aux discours séduisants, et moi aussi je vois les actes depuis 8 mois.
Ils doivent surtout être bien heureux de voir qu'il suffit de mettre un beau CV en tête d'affiche avec un confortable salaire pour s'acheter une paix sociale avec une majorité de supporters à l'heure où ils flinguent la saison du club définitivement.
-
-
-
Cafaro vers le Paris FC ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Putain mais j’ai pris un abonnement chez DAZN et je ne vois que des matchs de m…..avec humiliation à chaque match
Dernière modification par Insecto le 03 févr. 2025, 15:44, modifié 1 fois.
-