Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
La data a du tomber en panne donc il va fallu faire du recrutement à vue ! Trop fort ces dirigeants.. tu payes une armée mexicaine pour te sortir ces bonnes recrues! Ils sont au courant qu’on est troisième en partant de la fin? On a pas besoin de faire des paris ..
-
Raisonnablement quel type de certitudes pouvons nous avoir en Janvier pour 4 mois?NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:52Comme Bernauer, comme Miladinovic, comme Old... Que des paris, aucune certitude.martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:50Merci.Dydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:47 J'ai demandé à un ami qui gère un média parisien de me parler de Ayman Kari. Voilà un récapitulatif très rapide :
Il est tout jeune, il vient d'avoir 20 ans.
Hors de forme, 7/8 kilos en trop.
Il est dépressif, il est perdu et a passé l'été dans des kebabs avec ses potes.
De base, c'est le meilleur joueur du PSG après Zaïre-Emery, un grand talent. D'ailleurs c'était la paire de milieu du PSG qui roulait sur tout le monde en Youth League.
Il peut jouer 6 ou 8, pas un très bon 6 car protège pas super bien sa défense. Il est meilleur en 8 (percussion balle au pied, conduite de balle phénoménale). En EDF U20 il jouait parfois ailier droit, il gagne beaucoup de mètres balle au pied.
Besoin de le re-préparer mentalement ET physiquement. Mon pote comprend qu'on tente ce pari, mais pas une recrue pour le court-terme. Par contre à long terme, ça peut être un coup énorme.
C'est pas comme Aouchiche qui était un joueur montant avec le boulard. Là il faut le relancer. A Lorient, il jouait pas vraiment à son poste et dans un rôle bizarre.
C'est un joueur très nonchalant attention, ça peut être énervant.
Ce n'est peut-être pas si con que ça, comme pari, dans l'absolu.
Mais le problème c'est surtout que ça ne répond absolument pas à nos besoins immédiats.
En fait, sur le fond, pourquoi pas, mais clairement il manque une ou deux fondations solides pour stabiliser ce groupe. La gestion des latéraux c'est une gabegie.
Soit un joueur hors de forme ou en perte de temps de jeu soit un joueur d'un championnat inférieur.
Mais aucun joueur "sur" ne part d'un club pour descendre de niveau
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
J'avoue que ça vend pas du rêve tout ça, j'espère sincèrement que les Kilmer boys savent ce qu'ils font avec ces recrutements
-
+1... C'est difficilement lisible. Donc à voir sur les prochains mois. Par contre déjà décréter que c'est déjà raté, que Kilmer sont déjà des ratés, c'est extrême et c'est très prématuré.martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:40Après, on peut aussi être comme moi dans position intermédiaire, où on ne comprend absolument rien à ce mercato d'hiver sans pour autant condamner définitivement et tout remettre en cause.espacevert a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:34 Ca va commencer à être compliqué pour les adorateurs du projet Kilmer là...
Parceque les 2 recrues qu'on fait signer à ce mercato, c'est du même niveau (pour pas dire en dessous) de ce qu'on avait avec Roro![]()
Mais effectivement, là je comprends pas.
Et après ça vient dire "vous dites toujours ça". Bah ouai, parce que t'as toujours des commentaires extrémistes à la con...
C'est pas compliqué de dire "je suis inquiet", "je le sens pas". C'est une posture qui s'entend. Dire c'est déjà de la merde, c'est une affirmation qui ne se base sur rien d'objectif à l'heure actuelle.

-
-
La signature de Kari c'est clairement pas pour cette saison.
Remplacer Amougou l'été prochain et a mon avis la part de variables dans son contrat va être importante.
On attend un latéral clairement. Et prêt maintenant.
Remplacer Amougou l'été prochain et a mon avis la part de variables dans son contrat va être importante.
On attend un latéral clairement. Et prêt maintenant.
-
-
Ouaip je partage. Après franchement le mercato est quand même très brouillé, comme si hormis Cardona par effet d'opportunité, on tente un peu tout et n'importe quoi tant que le potentiel sorti via la data est intéressant. Et tanpis si l'effectif est bancal.PtitLu a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:57+1... C'est difficilement lisible. Donc à voir sur les prochains mois. Par contre déjà décréter que c'est déjà raté, que Kilmer sont déjà des ratés, c'est extrême et c'est très prématuré.martien a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:40Après, on peut aussi être comme moi dans position intermédiaire, où on ne comprend absolument rien à ce mercato d'hiver sans pour autant condamner définitivement et tout remettre en cause.espacevert a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:34 Ca va commencer à être compliqué pour les adorateurs du projet Kilmer là...
Parceque les 2 recrues qu'on fait signer à ce mercato, c'est du même niveau (pour pas dire en dessous) de ce qu'on avait avec Roro![]()
Mais effectivement, là je comprends pas.
Et après ça vient dire "vous dites toujours ça". Bah ouai, parce que t'as toujours des commentaires extrémistes à la con...
C'est pas compliqué de dire "je suis inquiet", "je le sens pas". C'est une posture qui s'entend. Dire c'est déjà de la merde, c'est une affirmation qui ne se base sur rien d'objectif à l'heure actuelle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On continue de creuser les gars, allez c'est pas fini
Incroyable ce club
Merci Loic,

Incroyable ce club
Merci Loic,
-
-
On es pas loin du pire mercato qu’on a connu la non ?
-
Autant je suis inquiet, ......plus que sceptique.....mais Perrin, il peut faire quoi?R.Grosmerdier a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:03 On continue de creuser les gars, allez c'est pas fini![]()
Incroyable ce club
Merci Loic,
-
Ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle, ce sont des pros, l'elite mondiale, nous pauvres supporters, on est pas capable de comprendre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Remarque il reste la visite médicale à passer ...
-
Euh par hasard, il n'a pas un pseudo poste à responsabilité de directeur sportif ?!passionverte a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:05Autant je suis inquiet, ......plus que sceptique.....mais Perrin, il peut faire quoi?R.Grosmerdier a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:03 On continue de creuser les gars, allez c'est pas fini![]()
Incroyable ce club
Merci Loic,

-
3 périodes distinctes sur son année 1/2 à Lorient à en juger par les avis de sups :
- des entrées en jeu intéressantes au printemps 2023,
- deux blessures qui l'éloignent des terrains entre juillet et déc 2023
- 12 titularisations au S1 2024, avec de belles prestations à la clé.
Son talent a été remarqué par les sups, qui ont déploré ses blessures, et pas compris le manque de confiance de Le Bris.
Bon un pari, je dis pourquoi pas, mais le mec ne sera pas apte avant 2 mois au mieux. Si on lâche Amougou pour ne prendre que lui ça fait peur.
- des entrées en jeu intéressantes au printemps 2023,
- deux blessures qui l'éloignent des terrains entre juillet et déc 2023
- 12 titularisations au S1 2024, avec de belles prestations à la clé.
Son talent a été remarqué par les sups, qui ont déploré ses blessures, et pas compris le manque de confiance de Le Bris.
Bon un pari, je dis pourquoi pas, mais le mec ne sera pas apte avant 2 mois au mieux. Si on lâche Amougou pour ne prendre que lui ça fait peur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Rechausser les cramponspassionverte a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:05Autant je suis inquiet, ......plus que sceptique.....mais Perrin, il peut faire quoi?R.Grosmerdier a écrit : ↑03 févr. 2025, 15:03 On continue de creuser les gars, allez c'est pas fini![]()
Incroyable ce club
Merci Loic,

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je sens que c'est une signature qui va entrer dans la postérité encore, comme Joris Gnagnon et sa photo contre Goal en amical où il entre difficilement dans le maillot ; la venue de Pavlovic en voiture pour jouer 0 minute ou le retour de l'enfant prodige Bakary SakoDydou a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:47 J'ai demandé à un ami qui gère un média parisien de me parler de Ayman Kari. Voilà un récapitulatif très rapide :
Il est tout jeune, il vient d'avoir 20 ans.
Hors de forme, 7/8 kilos en trop.
Il est dépressif, il est perdu et a passé l'été dans des kebabs avec ses potes.

-
Par contre le teasing de Mohammed Tebouch-Ter en mode "énorme coup à venir" il en a reparlé depuis ?
-
-
Moi ce qui me frustre et c'est un faible mot, c'est que si cet été on avait pris un mec performant par ligne, avec les jeunes.....ce serait peut être un des meilleur mercato.
Bon c'est comme ça.....car franchement des Stassin, des Old, Daviyashvili,....c'est doué...mais avec des Cornud, Abdelhamid......
-
-
-
-