Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par YACINE »

Dydou a écrit : 03 févr. 2025, 13:51
YACINE a écrit : 03 févr. 2025, 13:50
Gueute42 a écrit : 03 févr. 2025, 13:45

Surement pour remplacer Amougou ?
Je sais pas pourquoi on insiste tant, Caen fait n'importe quoi et va finir par descendre et à ce moment là qu'il faut aller chercher eventuellement Lebreton si on est maintenu..
Et en attendant on fait quoi ? Il serait temps de percuter et de comprendre qu'on doit renforcer l'effectif MAINTENANT, pas dans six mois.
s'il bosse bien, j'espère qu'ils ont d'autres pistes que Lebreton, il n'est pas le seul milieu en L2, L1 ou dans d'autres championnats hors top 5 (type belgique, portugal, holllande, pays nordiques voir en Afrique ou Amerique du Sud
cedric26

Message par cedric26 »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 13:35
Gueute42 a écrit : 03 févr. 2025, 13:31
BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 13:29 Si on vend Amougou le dernier jour du mercato d'hiver, je trouve que ça commence à être un indicateur assez fiable sur la tournure vinaigre du projet Kilmer.
Si le joueur veut pas prolonger on fait quoi, on le laisse partir libre comme d'autres avant lui ?
On attend cet été.
Sportivement, on garde le bénéfice d'un bon jeune pour le maintien.
Financièrement, on se donne du temps pour parler.
Si on se maintien et qu'on lui vend le projet à venir + une clause de sortie haute, on peut le convaincre.

S'il ne veut pas, on le vend, il y aura beaucoup de prétendants donc des enchères hautes qui se rapprocheront probablement voir dépasseront les offres d'un 3 février où de nombreux grands clubs ne recrutent pas.

Pour un projet long terme, vendre le "joyau" actuel de sa formation un dernier jour de mercato d'hiver comme si on était Montpellier à l'os financièrement, ça en dit long. D'autant plus qu'on sait bien que ça n'aura aucun lien avec un possible "réinvestissement" de l'argent sur ce dernier jour de mercato, allons, ça se termine dans 9h30, on ne réinvestira rien du tout, si on veut faire signer un mec ça doit être déjà quasi bouclé à l'heure où on se parle.
Alors après j'ai du le voir assez joué, mais il a l'air de plus se montrer sous le maillot bleus que quand il joue sous le maillot vert breffffffff

La 16 matchss = 0 buts, ok place ingrate sur la pelouse.... je ne sais pas combien de fois titulaire??, combien de mn il a joué..
La "il a l'air de rechigner à re-signer un contrat de 1an?? je crois... ......(Je précise je peux me tromper)
Le garder encore 15 matchs, si il fait la tronche, bon ben tu fais la tronche, tu donnes pas assez à l'entrainement , je te mets pas sur la pelouse....

Donc quoi faire de lui??????
Dernière modification par cedric26 le 03 févr. 2025, 14:02, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

speedpop a écrit : 03 févr. 2025, 13:53 Chelsea a le même problème que le PSG pour le prêt de Kolo Muani, ils sont déjà au taquet.
Marseille attend déjà une place pour récupérer un joueur.
Alors ça m'étonnerait qu'on ait un joueur de Chelsea aussi en prêt à moins qu'ils cassent tous leurs deal dans l'après midi pour récupérer de la place
Il n'empêche que cela en devient ridicule ces clubs qui accumulent les joueurs qui ensuite ne jouent pas.

Très bonne règle que celle de la limitation à 6 joueurs prêtés, si cela pouvait endiguer ce marché de bestiaux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dydou

Message par Dydou »

En tout cas, on voit bien que le club ne bosse pas du tout en sous-marin contrairement à la légende urbaine racontée ici et là.

Tous les dossiers qui ont été confirmés par des journalistes très fiables et/ou la direction des clubs concernés (Mimovic, Lebreton, Cardona...) ont fuité plusieurs jours voire semaines à l'avance.

Lebreton, on voit son nom depuis 55 ans littéralement.
cedric26

Message par cedric26 »

NomDeStade a écrit : 03 févr. 2025, 13:57
speedpop a écrit : 03 févr. 2025, 13:53 Chelsea a le même problème que le PSG pour le prêt de Kolo Muani, ils sont déjà au taquet.
Alors ça m'étonnerait qu'on ait un joueur de Chelsea aussi en prêt à moins qu'ils cassent tous leurs deal dans l'après midi pour récupérer de la place
Il n'empêche que cela en devient ridicule ces clubs qui accumulent les joueurs qui ensuite ne jouent pas.

Très bonne règle que celle de la limitation à 6 joueurs prêtés, si cela pouvait endiguer ce marché de bestiaux.

D'ailleurs si on le vend à Chelsea, je suis etonné, ils ont pas 6 joueurs de prétés.....???
A part si il le garde 6 mois et que l'année prochaine à Strasbourg?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
speedpop

Message par speedpop »

NomDeStade a écrit : 03 févr. 2025, 13:57

A 1000% d'accord, la suppression du mercato hivernal ne va pas dans le sens de limiter au maximum le risque pour les gros de ne pas avoir de parachute en cours de saison, mais ce serait un pas extraordinaire
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
verttoujours

Message par verttoujours »

Le monde du foot est devenu fou.
Un mec pas titulaire dans un club en fond de ligue un peut être acheté par Chelsea 20 millions
148 ème joueur de l effectif
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Almanzor

Message par Almanzor »

masb42 a écrit : 03 févr. 2025, 13:55
Parasar a écrit : 03 févr. 2025, 13:42 Avec Amougou on se trouve dans cette situation ou une promesse chez nous, vient à peine de faire son apparition en Pro, peine encore à s'imposer en équipe 1, au fond de la Ligue 1, mais est sollicité par un très gros club. On ne peut pas dire qu'il entre ou pas dans les plans d'ODO puis de Horneland. Il a joué, il n'a pas totalement convaincu. Deux mecs lui sont passés devant pour l'instant, mais il est dans la rotation.
Ce foot marche sur la tête...
C'est du business
On le voit bien, c'est tous des costards cravates dans le milieu, des gens de la finance
Amougou ils l'achètent 15-20 millions pour Chelsea c'est rien
Même s'il ne marche pas chez eux, vu que c'est Chelsea, ils le reviendront à un autre club anglais en disant il est jeune il a du potentiel
On verra de plus en plus de joueurs qui si ça ne marche pas au bout de 6 mois ça sera revendu
On le voit avec Marseille pour wahi
C'est plus du foot, c'est de l'ultra business, de la spéculation boursière
Comme la politique, c'est devenu de l'ultra business notamment avec Trump 2
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Ca n'a aucun sens. Aucun. Je suis bouche bée.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

romano la pince mové sup a écrit : 03 févr. 2025, 13:50 Josh Acheampong en approche (chelsea) en échange + $ d'Amougou
Arrete d'inventer stp
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Toujours aucune rumeur pour un latéral droit? Je trouve cela bien plus urgent qu'un milieu de terrain, même si évidemment les deux seraient souhaitables avec le départ d'Amougou et la méforme de Moueffek...
Elliev

Message par Elliev »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 14:06 Ca n'a aucun sens. Aucun. Je suis bouche bée.
Peux-tu expliciter ?
Kevlevert

Message par Kevlevert »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 14:06

Incompréhensible. 0 match cette saison :mdr1:
Dernière modification par Kevlevert le 03 févr. 2025, 14:12, modifié 1 fois.
very vert

Message par very vert »

BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 13:46 Peut être dans le but de pouvoir enfin jouer en 0-10-0 tactique favorite d'Horneland ?

Ekwah, Bouchouari, Mouton, Moueffek, Tardieu, Fomba, Miladinovic + Amougou pas encore parti, on est un peu léger numériquement dans ce secteur de jeu.
Alors qu'en défenseur droit on est large.
+ Monconduit qui est toujours chez nous à cette heure...

C'est vrai qu'on est léger sur ce poste :mrgreen:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Nr14

Message par Nr14 »

Oracle Vert a écrit : 03 févr. 2025, 14:10 Toujours aucune rumeur pour un latéral droit? Je trouve cela bien plus urgent qu'un milieu de terrain, même si évidemment les deux seraient souhaitables avec le départ d'Amougou et la méforme de Moueffek...
ce n'est pas l'ordre d'arrivée des rumeurs sur ce forum qui font valeur de priorités pour les dirigeants. Je suppose que pour eux aussi le latéral est prioritaire.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Elliev a écrit : 03 févr. 2025, 14:10
BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 14:06 Ca n'a aucun sens. Aucun. Je suis bouche bée.
Peux-tu expliciter ?
Milieu de terrain, ne s'est pas du tout imposé à Lorient l'an dernier, fragile physiquement et mentalement, n'a littéralement plus joué en pro depuis mai dernier.
Dans un secteur surchargé chez nous.

(Et problème de surpoids depuis l'été dernier selon de nombreux supporters du PSG par ailleurs, qui expliquerait le fait qu'il ait disparu des radars)
Dernière modification par BenjaminSte le 03 févr. 2025, 14:16, modifié 1 fois.
very vert

Message par very vert »

Elliev a écrit : 03 févr. 2025, 14:10
Peux-tu expliciter ?
Bah, je pense qu'il dit ça à cause de la quantité de milieu déjà dans l'effectif
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kevlevert

Message par Kevlevert »

https://x.com/italieasse/status/1886387 ... lNNXQ&s=19

Tweet datant d'il y a 1h. Sûrement bidon, le 10sport tente le coup afin d'avoir l'exclusivité :happy1:
Jerem9

Message par Jerem9 »

Ce serait clairement n’importe quoi …

On a besoin de joueurs qui renforcent l’effectif
Elliev

Message par Elliev »

Si cette rumeur est avérée, c'est sans doute en "remplaçement" d'Amougou.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Cafaro qui reste ça sent les négociations ratées avec Caen et Lebreton même si ce n'est que supputations
Platoche

Message par Platoche »

https://x.com/leprogres_asse/status/1886404199006499326
#ASSE Mercato : Mathis Amougou se rapproche de Chelsea... et Strasbourg
Image

Les verts toujours...
Guiasse

Message par Guiasse »

Kevlevert a écrit : 03 févr. 2025, 14:10
BenjaminSte a écrit : 03 févr. 2025, 14:06

Incompréhensible. 0 match cette saison :mdr1:
Ha bon ?
On a un gros problème au milieu quand mouton ou bouchou est absent
On a besoin d'un travailleur supplémentaire et c'est un bon joueur
En vert et contre tous
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Après il faut aussi assurer le maintien de la réserve :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
gissiou

Message par gissiou »

Gros potentiel Kari ... le gros problème c'est qu'il doit être le cousin de Joris Gnagnon. Il est arrivé en pré-saison avec pas mal de kg en trop et depuis il a été placardisé.
Répondre