Attention, il ne sera plus possible de changer sa réponse donc je vous conseille d'attendre 23H au cas où on aurait une fin de mercato exceptionnelle

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pleurnicher ca me parait bien peu respectueux...je ne fais pas parti de l.orchestre du titanic....et quand je vois le bateau couler je prefere crier et appeler au secours plutôt que de vanter la couleur des radeaux et des barques
Sauf que ceux qui criaient et appelaient au secours sur le Titanic c'est justement car le bateau était entrain de couler et qu'on ne pouvait plus rien y faire.
je veux bien finir à poil en apnée sur un bateau empalé sur les moules mais je ne veuxxxxxx pas de la ligue 2Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12Sauf que ceux qui criaient et appelaient au secours sur le Titanic c'est justement car le bateau était entrain de couler et qu'on ne pouvait plus rien y faire.
Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
Et si on coule, le gars va te dire : Je vous l'avais dis, j'avais raison... et si on ne coule pas il va dire : Je suis bien content de m'être trompé et passera à autre chose alors qu'il aura usé mentalement tous les autres durant tout le trajet.
non je trembleold_side a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:06tu pleurniches.
Et c'est en criant que tu vas l'éviter ?Mehdi a écrit : ↑03 févr. 2025, 13:19je veux bien finir à poil en apnée sur un bateau empalé sur les moules mais je ne veuxxxxxx pas de la ligue 2Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12Sauf que ceux qui criaient et appelaient au secours sur le Titanic c'est justement car le bateau était entrain de couler et qu'on ne pouvait plus rien y faire.
Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
Et si on coule, le gars va te dire : Je vous l'avais dis, j'avais raison... et si on ne coule pas il va dire : Je suis bien content de m'être trompé et passera à autre chose alors qu'il aura usé mentalement tous les autres durant tout le trajet.
J'aime beaucoup ta façon de dire les choses Mulot et je crois que tu as tout à fait raison.Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
J'aurait pourtant dit que gonfler, c'est exactement ce qu'il y à faire. Pour maintenir un peu à flot le pneumatique percé. Surtout s'il n'y a qye 300 m à faireMulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
Ou l'avenir du forum c'est la caricature....les supporters peuvent critiquer , ......et la critique est parfois positive, .....parfois négative.......Dissident a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:37J'aime beaucoup ta façon de dire les choses Mulot et je crois que tu as tout à fait raison.Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
J'avoue que les nombreux commentaires que je lis sur le forum depuis samedi soir et en cette fin de mercato me laissent vraiment perplexes, je ressens un terrible manque de recul global, aucun humour, aucune réflexion, j'ai l'impression que beaucoup de potonautes se sont enfermés dans des postures et ne font que se caricaturer eux-mêmes de match en match, de post en post, de topic en topic, quitte à jouer contre leur camp.
J'ai vraiment envie de donner rendez-vous à tous ceux-là au mois de mai pour faire les comptes, mais au final ça ne sert à rien puisque je serai forcément perdant : si on descend je serai le premier à être malheureux, et si on se maintient tous les lourdeaux du forum passeront sans vergogne à un autre sujet de critique et n'en tireront aucune leçon.
C'est vraiment ça l'avenir du forum, un ramassis de marseillais exigeant d'être le nouveau QSG ? Poteaux-Carrés mérite mieux...
Tout à fait d'accord avec ces deux postsDissident a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:37J'aime beaucoup ta façon de dire les choses Mulot et je crois que tu as tout à fait raison.Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
J'avoue que les nombreux commentaires que je lis sur le forum depuis samedi soir et en cette fin de mercato me laissent vraiment perplexes, je ressens un terrible manque de recul global, aucun humour, aucune réflexion, j'ai l'impression que beaucoup de potonautes se sont enfermés dans des postures et ne font que se caricaturer eux-mêmes de match en match, de post en post, de topic en topic, quitte à jouer contre leur camp.
J'ai vraiment envie de donner rendez-vous à tous ceux-là au mois de mai pour faire les comptes, mais au final ça ne sert à rien puisque je serai forcément perdant : si on descend je serai le premier à être malheureux, et si on se maintient tous les lourdeaux du forum passeront sans vergogne à un autre sujet de critique et n'en tireront aucune leçon.
C'est vraiment ça l'avenir du forum, un ramassis de marseillais exigeant d'être le nouveau QSG ? Poteaux-Carrés mérite mieux...
Si la critique était si positive que ça, ceux qui passe leur journée à tout critiquer accepteraient facilement qu'on puisse critiquer leurs propos.passionverte a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:58Ou l'avenir du forum c'est la caricature....les supporters peuvent critiquer , ......et la critique est parfois positive, .....parfois négative.......Dissident a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:37J'aime beaucoup ta façon de dire les choses Mulot et je crois que tu as tout à fait raison.Mulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres.
eric a écrit : ↑03 févr. 2025, 14:44J'aurait pourtant dit que gonfler, c'est exactement ce qu'il y à faire. Pour maintenir un peu à flot le pneumatique percé. Surtout s'il n'y a qye 300 m à faireMulot a écrit : ↑03 févr. 2025, 12:12 Là t'es plus sur un pneumatique percé à 300 mètre du rivage... okay tu peux te retrouver les pieds dans l'eau mais tu peux aussi très bien arriver à terre... et t'as des gars qui crient en permanence : "On va couler ! on va couler ! on va couler". Ca ne sert à rien à part gonfler les autres..