Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Tylith »

Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 18:54
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 18:53
old_side a écrit : 02 févr. 2025, 18:51
R.Grosmerdier a écrit : 02 févr. 2025, 18:49
old_side a écrit : 02 févr. 2025, 18:34
R.Grosmerdier a écrit : 02 févr. 2025, 18:31
merlin a écrit : 02 févr. 2025, 18:28
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 18:21
merlin a écrit : 02 févr. 2025, 18:18
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 18:15
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 18:11 18h passé de l'avant dernier jour du mercato et on vois toujours rien venir...
Même pas une petite info
Il n'aura rien. Un échec cuisant et lamentable.
T'es pénible , tu es au courant ?
Notre direction se moque de nous tu es au courant ?
Romeyer aurait fait le même mercato, moi le premier, je l'aurais traité de tous les mots.
Pourquoi , ils nous avaient promis un mercato hivernal de folie ?
Non rien d'alarmant, la survie du club est en jeu, du moins son avenir sur une période de 4,6 ans, rien de grave en somme
La survie du club :mdr1:
Faut arrêter la verveine
C'est vrai un bon séjour en l2 ça fait toujours du bien, tu sais quand tu descends, tu ne sais pas quand tu remontes, donc c'est vrai, c'est top
Le club est mort combien de fois ?
On ne peut pas dire ça... Sérieux. Regarde la dernière descente elle nous a fait mal sportivement.
On ne peut pas dire ça.
D'ailleurs KSV vise le top 5 dans combien d'années ? 5 je ne sais plus. Car le top 5 en descendant. Chapeau.
Cet objectif du top 5 vous paraît-il raisonnable?
Il a parlé de redevenir un club qui compte en France et arriver à être européen.
Je ne me souviens pas avoir entendu top 5 où que ce soit, ce qui est sûr c'est qu'il veut faire progresser le club, ce qui est certain c'est qu'ils n'ont jamais annoncé jouer le top 5 dès cette année et qu'ils ont tout de suite annoncé que ce serait difficile.
encorevert

Message par encorevert »

ROBYJANOT43 a écrit : 02 févr. 2025, 19:11 Rennes Le Havre et Nantes prennent des points ....
Et Angers aussi....
encorevert

Message par encorevert »

Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:51
encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 17:37
Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:32
Brooklyn02 a écrit : 02 févr. 2025, 17:09
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:05
Au final le jeune Serbe reviendrait a 15M si l'OA est levée en fin de saison.
On aurait jamais pu suivre à ce tarif.
Jamais on aurait balancé 5M pour avoir un joueur 4 mois
Donc le projet Kilmer sera de stagner 10 ans entre la 8 et 12eme place… super.
Avant de gagner l’europa ligue, l’Atalanta a commencé par acheter des jeunes joueurs à 5 millions. Après les avoir revendus chers, ils ont pu acheter des joueurs à 20 millions ce qui leur a permis de gagner leur titre. Sincèrement, si c’est le projet KSV, ça me va très bien .
Atalanta a-t-il fait un passage en série B dans leur projet qui leur a permis de gagner un titre?
Est ce qu’on est en l2 ?
Est-on sauvé de la relégation?
Stoyanovski

Message par Stoyanovski »

Tylith a écrit : 02 févr. 2025, 19:15
Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 18:54
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 18:11 18h passé de l'avant dernier jour du mercato et on vois toujours rien venir...
Même pas une petite info
Romeyer aurait fait le même mercato, moi le premier, je l'aurais traité de tous les mots.
Non rien d'alarmant, la survie du club est en jeu, du moins son avenir sur une période de 4,6 ans, rien de grave en somme
Faut arrêter la verveine
C'est vrai un bon séjour en l2 ça fait toujours du bien, tu sais quand tu descends, tu ne sais pas quand tu remontes, donc c'est vrai, c'est top
On ne peut pas dire ça... Sérieux. Regarde la dernière descente elle nous a fait mal sportivement.
On ne peut pas dire ça.
D'ailleurs KSV vise le top 5 dans combien d'années ? 5 je ne sais plus. Car le top 5 en descendant. Chapeau.
Cet objectif du top 5 vous paraît-il raisonnable?
Il a parlé de redevenir un club qui compte en France et arriver à être européen.
Je ne me souviens pas avoir entendu top 5 où que ce soit, ce qui est sûr c'est qu'il veut faire progresser le club, ce qui est certain c'est qu'ils n'ont jamais annoncé jouer le top 5 dès cette année et qu'ils ont tout de suite annoncé que ce serait difficile.
Peut être qu'ils parlaient du top5 de ligue 2 :mdr1: :mdr1:
Druss

Message par Druss »

encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 19:15
Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:51
encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 17:37
Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:32
Brooklyn02 a écrit : 02 févr. 2025, 17:09
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:05
Au final le jeune Serbe reviendrait a 15M si l'OA est levée en fin de saison.
On aurait jamais pu suivre à ce tarif.
Jamais on aurait balancé 5M pour avoir un joueur 4 mois
Donc le projet Kilmer sera de stagner 10 ans entre la 8 et 12eme place… super.
Avant de gagner l’europa ligue, l’Atalanta a commencé par acheter des jeunes joueurs à 5 millions. Après les avoir revendus chers, ils ont pu acheter des joueurs à 20 millions ce qui leur a permis de gagner leur titre. Sincèrement, si c’est le projet KSV, ça me va très bien .
Atalanta a-t-il fait un passage en série B dans leur projet qui leur a permis de gagner un titre?
Est ce qu’on est en l2 ?
Est-on sauvé de la relégation?
Non mais on est pas descendus. Donc les 2 hypothèses sont équiprobables. Et c’est le cas de la moitié des équipes de L1.
Dernière modification par Druss le 02 févr. 2025, 19:23, modifié 1 fois.
verttoujours

Message par verttoujours »

Bon et si gazidis,fahmi et Rosenberg se sortaient les doigts...
Le mercato d hiver est sacrément merdique et n améliore pas grand chose notamment défensivement ce qui est, sauf pour des aveugles,le gros point faible
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Denis07

Message par Denis07 »

Je vois pas mal de monde qui rale qu'on ne prenne pas 4 ou 5 joueurs à ce mercato....Mais pour ça, il aurait fallu dégraissé et c'est pratiquement impossible avec la gestion Roro qui a donné des salaires double ou triple à des Monconduit, Briançon, Tardieu....Ce qui fait que ces joueurs, comme cela a été dit dans un article, préfère rester sans jouer avec de tels salaires plutot que changer de club et être beaucoup moins payé. La vague de départ se fera en fin de contrat pour beaucoup cet été mais pas avant.
Donc sans dégraisser des joueurs surpayés, ils ne peuvent pas non plus exploser la masse salariale en recrutant 5 ou 6 joueurs sinon, dans quelques mois, on ralerait que la DNCG nous met des restrictions.
Dans ce mercato, je vois l'effet pervers de la gestion Roro et des gros salaires donnés à des joueurs qui ne les valent pas.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Et pourquoi pas les prêter et prend en charge une partie du salaire ?
bfb2

Message par bfb2 »

Ah merde, encore un autre retournement de situation qu'on a pas vu venir !!! C'est con, quand même, on a la meilleure direction sportive que le monde ait connu depuis 6 bons mois, maintenant... 2 mercatos déjà gérés de main de maitre par un pole recrutement que le monde entier nous envie (surtout, Rennes, les supporters de Rennes nous envient à fond sur le recrutement comparé)... il est où Martien ? Il est où Old_side ? Il est où Wert ? Il sont où tous les autres du même genre ? Vous voulez pas envelopper la réalité, avec du papier rose bonbon ? Vous êtes tous extrêmement doués, depuis 3 semaines, pour tout envelopper dans du rose bonbon...
Dernière modification par bfb2 le 02 févr. 2025, 19:25, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lequintal

Message par lequintal »

Brahms82 a écrit : 02 févr. 2025, 19:22 Et pourquoi pas les prêter et prend en charge une partie du salaire ?
Personne en veut, ils sont boiteux, en surpoids, blessés etc...
Vertige76

Message par Vertige76 »

Denis07 a écrit : 02 févr. 2025, 19:21 Je vois pas mal de monde qui rale qu'on ne prenne pas 4 ou 5 joueurs à ce mercato....Mais pour ça, il aurait fallu dégraissé et c'est pratiquement impossible avec la gestion Roro qui a donné des salaires double ou triple à des Monconduit, Briançon, Tardieu....Ce qui fait que ces joueurs, comme cela a été dit dans un article, préfère rester sans jouer avec de tels salaires plutot que changer de club et être beaucoup moins payé. La vague de départ se fera en fin de contrat pour beaucoup cet été mais pas avant.
Donc sans dégraisser des joueurs surpayés, ils ne peuvent pas non plus exploser la masse salariale en recrutant 5 ou 6 joueurs sinon, dans quelques mois, on ralerait que la DNCG nous met des restrictions.
Dans ce mercato, je vois l'effet pervers de la gestion Roro et des gros salaires donnés à des joueurs qui ne les valent pas.
Dans le cas d'une descente en L2, le coût financier et sportif sera plus grand que de prendre le salaire/ achat de 2 défenseurs capables de stabiliser la défense et de nous maintenir.
Le risque pris par KSV me questionne.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Dagostino

Message par Dagostino »

Friteuse

Message par Friteuse »

Dagostino a écrit : 02 févr. 2025, 19:25
Toujours aussi bien vu ces petites présentations qui valorisent la ville. :super:

Bienvenue à lui, avec la suspension de Batu il sera vite attendu au tournant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ocekas

Message par ocekas »

encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 19:15
ROBYJANOT43 a écrit : 02 févr. 2025, 19:11 Rennes Le Havre et Nantes prennent des points ....
Et Angers aussi....
Oui Rennes prend 3 points, tout comme Nantes, Le Havre et Angers prennent 1 point....mais non nous ne sommes pas dans la charrette. Sans compter le goalaverage où il faudra prendre 1 point de plus que nos concurrents.
Image
verttoujours

Friteuse a écrit : 02 févr. 2025, 19:31
Toujours aussi bien vu ces petites présentations qui valorisent la ville. :super:

Je suis circonspect sur son niveau
Mais bienvenue à lui et comme tout joueur portant le maillot vert, je serai à fond derrière lui et au stade des samedi
Allez les vertd
bfb2

Message par bfb2 »

mouais... je crois que je vais même pas regarder la vidéo, rien que voir sa gueule sous nos couleurs, ça m'énerve... rien de personnel avec la personne en elle-même qui est sûrement un très bel humain... mais là, ton intervention, c'est comme si quelqu'un me forçait à aimer le futur Aleksic, Baudry ou Giovanny Bia du club... On nous l'a déjà faite sur plusieurs cas cette saison, ça va aller, merci...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
verttoujours

bfb2 a écrit : 02 févr. 2025, 19:40

mouais... je crois que je vais même pas regarder la vidéo, rien que voir sa gueule sous nos couleurs, ça m'énerve... rien de personnel avec la personne en elle-même qui est sûrement un très bel humain... mais là, ton intervention, c'est comme si quelqu'un me forçait à aimer le futur Aleksic, Baudry ou Giovanny Bia du club... On nous l'a déjà faite sur plusieurs cas cette saison, ça va aller, merci...
Pas tout compris
Anthony~

Message par Anthony~ »

ils préparent l'effectif en ligue 2...
bfb2

Message par bfb2 »

verttoujours a écrit : 02 févr. 2025, 19:44

Pas tout compris
ça ne m'étonne pas
inconnuvert

Message par inconnuvert »

bfb2 a écrit : 02 févr. 2025, 19:02
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 18:57
PtitLu a écrit : 02 févr. 2025, 18:56
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 18:12
PtitLu a écrit : 02 févr. 2025, 16:25
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 16:00
GoodRastaMan a écrit : 02 févr. 2025, 15:56
Fabulo a écrit : 02 févr. 2025, 15:07.
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?
:hehe:

(Wert c'est pareil d'ailleurs, mais je crois lui avoir déjà dit)
Faites-en de même, ça vous évitera de parler dans le vent.

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

Le tout dans la contradiction, tout a contre courant, ok ok.
:hello:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Je ne pense pas s'ils viennent de quenelles Web mais en tout la plupart ne vont pas au stade. J'ai regardé leurs historiques. ( Oui j'ai que ça à faire).
C'est vrai que vu que tu vas toujours au stade, ça fait de toi un meilleur supporteur que les autres... C'est à mettre à ton honneur, mais ça ne compense que le négativisme exacerbé qui te caractérises ici.
Et qu'est-ce que t'en sais qu'on participe pas à la vie du club de loin ? Qu'est-ce que t'en sais qu'on met pas plus de notre vie dans le club ? Tu te crois meilleur parce que tu vas au stade souvent ? Wah, quel exploit pour quelqu'un qui vis à Sainté.
Tu m'excuseras, un mec qui s'investi dans une section lointaine de Sainté, malgré seulement 2/3 GG dans la saison, il est tout aussi louable qu'un gars qui a vu quasi tous les matchs en tribunes.

Donc :
1. Faut que t'arrêtes avec ton "faux débat" pourrave sur qui est un meilleur supporteur qu'un autre. Car je sais très bien où tu veux en venir avec ton "ils ne vont pas au stade". C'est pas la première fois que t'es en boucle avec ça. On est tous des supps de Sainté, tous à voir des matchs dégueulasses régulièrement et a quand même être encore là et toujours passionné. On s'investit chacun à notre manière.
2. T'es clairement pas le mieux placé pour ouvrir cette discussion, quand on voit comment tu affirmes des choses ultras négatives à longueur de temps.
3. GoodRasta parle de mecs qui sont là pour "défendre sur absolument tous les sujets a ce points" toute la journée. Ouai, c'est pas moins extrême que de regarder l'historique des potos pour savoir si ils vont au stade :pascontent2:. D'autant que ça n'apporte rien en fait.
4. Elle est où la majorité sérieux ? Vous voyez sérieusement une majorité ? Vous pensez sincèrement que les avis négatifs sont majoritaires ? Que ce soit les très négatifs ou les très positifs, vous faites beaucoup de bruit, mais vous ne représentez pas de majorité. Tout ce qui est dis dans le paragraphe que tu as mis en gras peut être rétorqué par l'autre camps.
Et alors traiter l'avis contraire de quenelles parce qu'on est pas d'accord, alors là, on pouvait pas tomber plus bas.

Pour ça que je discute souvent avec NDS. On est pas forcément d'accord sur l'approche, je pense que je suis plus optimiste. Mais on essaye d'avoir une vision globale de l'état de notre club. T'as pas de j'accepte tout sans rien dire ou leur boulot est déjà à jeter aux ordures. Arrêtez avec vos avis extrémistes qui n'apportent rien d'intéressant au débat.
Je veux bien qu'on soit inquiet, mais merde argumenté comme il faut quoi. Nous sortait pas des poncifs du genre "c'est le pire mercato d'hiver de l'ASSE depuis 10 ans", alors qu'il est même pas fini, que la saison est même pas fini et qu'on a aucun recul pour décréter ce genre de choses.
Tu te trompes. Je ne voulais pas dire ça. C'est juste que je reçois des leçons de supporterisme ( c'est français ça?) de quelques personnes qui ne vont pas au stade.
Sur le sujet commission de discipline c'est la même. A part Charles qui est un fidèle du kop nord ceux qui crépissent les ultras ( donc encore des supporters) ne vont jamais au stade.
C'est un concept ça quand même.

On m'a quand même expliqué que je n'étais pas un supporter car je critiquais la direction 8| par quelqu'un qui ne va pas au stade. C'est quoi le délire ? Pourquoi au stade je n'ai pas ce genre de discussion ?
J'ai vraiment l'impression d'un fossé entre les fidèles de GG et les autres.
Ok, alors autant pour moi. Il semble que tu as mis dans l'eau dans ton vin sur ce sujet, je me rappelle très bien de ce débat il y a 2/3 ans. Pro direction ou anti, optimiste ou pessimiste, on est quand même tous Vert. Rien que ça devrait faire qu'on se respecte au minimum (bon t'as toujours certains fous furieux, mais on y peut rien).
Poteaux carré m'a fait changer d'avis sur le sujet.
J'ai lu la passion de certains supporters verts d'autres régions.
Moi, je crois que t'as juste pas compri que tes amis d'hier deviendront tes ennemis de demain... on peut pas dire que les abonnés du topic "direction démission" et à qui tu t'adresses ici même... aient été des grands démocrates de la pensée un seul jour de leur vie... Tu n'es pas le seul à avoir la surprise, un autre ancien du fameux topic s'étonnait ici même en mode "ah m°°°de, on est plus amis, vous et moi !!!??? Pourtant on pensait tout pareil, avant, KESKISPASS ???"
Ça tombe bien mon frère est gendarme.
Fefe

Message par Fefe »

Même la vidéo me saoule mais bienvenu à lui !
verttoujours

bfb2 a écrit : 02 févr. 2025, 19:46
verttoujours a écrit : 02 févr. 2025, 19:44

Pas tout compris
ça ne m'étonne pas
Excuse moi je sais que c est dimanche soir et qu un dimanche soir, on peut avoir bu quelques binouzes mais ton message est pour le moins confus
gorgo42

Message par gorgo42 »

al bundy a écrit : 02 févr. 2025, 18:37
antho_42 a écrit : 02 févr. 2025, 18:32 C'est d'un pénible en ce moment le forum. Des enfants gâtés, le syndrome du nouveau riche.

J'espère que certains mettront autant d'énergie à féliciter la direction en cas de maintient hein.
Enfants gâtés ?
Tu as jeté un œil au classement ?
ouais ,on ira défiler sur les champs élysées avec la r5 du musée pour feter l'évenement . :hehe: :hehe:
old_side

Message par old_side »

Même pas une petite info
Faut arrêter la verveine
On ne peut pas dire ça.
Bah si on peut le dire' on peut dire que la L2 serait un échec énorme, que Gazidis joue sa réputation et sans doute son poste sur ce maintien low cost. Mais non, le club n'en mourra pas. D'autant moins qu'il a un actionnaire solide, ce qu'il n'avait pas lors des descentes précédentes. Faut doser un peu, même si je sais que toi Inconnu vert si le catastrophisme ne transpire pas de tes messages, c'est que tu dois passer une mauvaise journée
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bienvenue à lui.
Bon ça avait fuité il y a 24,36h non? Donc mercato fini?
Répondre