Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Dagostino »

Pour le serbe aston villa l’a acheté 9M ? Comment en jouant 7 matchs il en vaut maintenant 15 ? C’est un concept que j’ai du mal à comprendre :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 02 févr. 2025, 15:31 Dsl je vais faire une réponse un peu courte, mais l'échange est hyper intéressant.

Comme toi, et la première phase l'a démontré, en soit, il semble que ce groupe puisse se maintenir ainsi. Du coup, je pense qu'il est important que les recrues soient des renforts "nets". En soit Cardona ça peut le faire car ça remplace l'absence imprévue de Old et il était notre meilleur joueur de l'an passé.

Là où j'ai plus de réserve sur Bernauer, c'est que la plus value immédiate ne saute pas aux yeux, alors même qu'il semble que la défense a besoin de renforts "indiscutables". Et son profil de défenseur intelligent s'il est plaisant sur le papier, il faut voir comment ça s'inscrit dans une équipe en difficulté défensive, qui plus est avec un joueur qui ne s'est pas imposé (à 100%) à Zagreb. D'où mon scepticisme.
Il reste aussi la question du profil : s'il apporte quelque chose que l'on n'a pas dans l'effectif actuel, c'est nécessairement une amélioration conséquente.

Typiquement, un relanceur techniquement propre et fort dans l'anticipation associé à un défenseur physique dans les duels comme Nadé, ça a l'air plaisant sur le papier.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Gueute42

Message par Gueute42 »

La "super recrue" du Havre Ballo Touré blessé :hehe:
meta_42

Message par meta_42 »

Brooklyn02 a écrit : 02 févr. 2025, 17:35
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:15
meta_42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:12
Brooklyn02 a écrit : 02 févr. 2025, 17:09
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:05
Au final le jeune Serbe reviendrait a 15M si l'OA est levée en fin de saison.
On aurait jamais pu suivre à ce tarif.
Jamais on aurait balancé 5M pour avoir un joueur 4 mois
Donc le projet Kilmer sera de stagner 10 ans entre la 8 et 12eme place… super.
Une analyse très pertinente par la fine fleur du forum, merci pour ce commentaire très éclairant !
Mais rien à voir Brooklyn.
KSV veut bosser sur le long terme avec le club.
Ils n'auraient jamais donné 5M (qui est une belle somme pour nous pour l'instant) pour un prêt de 4 mois.
Ils offraient 6M mais pour l'achat de Mimovic.
Je ne parlais pas spécifiquement sur le joueur d’aston villa mais de ce mois de mercato où on pinaille sur tout et le cas Cardona est révélateur. On se prive de lui contre Nantes et Auxerre à 500k pour le prendre à la fin… pour le serbe c’est la même chose ou on se prend une Clim certe par un club supérieur mais si tu le voulais absolument et ben tu mets le prix.
Une descente en L2 coûte beaucoup plus cher.
Après si une descente n’est pas grave pour eux et ben on suivra comme d’habitude.
Mais de quoi tu parles ? T’en a juste aucune idée, tout ça c’edu flan, on ne sait absolument pas ce qui s’est joué derrière les transferts. Arrêtez de vous inventer des réalités qui n’existent que dans vos têtes…

« Tu mets le prix… «  lol, fin de la blague…
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Par contre Rouault et Al-Tamari débarquent à Rennes. Heureusement que samedi, ils seront que 11 face à nous :hehe:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Tylith

Message par Tylith »

Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:34
Mehdi a écrit : 02 févr. 2025, 17:27
masb42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:26 Oue enfin des mecs à 5-10-15 millions ya pas que ça sur le marché
On a bien trouvé un nkounkou lorsqu'on était au fin fond de la ligue 2
C'est là où j'attendais Kilmer nous faire des bons coups
T'as de l'argent, utilise le bien et pour l'instant c'est pas le cas
c est meme calamiteux
Ben Old c’est censé être le bon coup dont vous parlez. Malheureusement, il se pète gravement au moment où il monte en puissance.
Ca correspond peu ou prou à Boakye, Ben Old et Miladinovic.
Un peu tôt pour s'exprimer sur Ben Old mais j'aimais beaucoup son début de saison et je pense que Boakye devrait être titulaire sans discussion possible même avec le recrutement de Cardona ce qui donne 2 joueurs sur 3 qui semble avoir le niveau ligue 1. C'est très bien point de vue réussite au niveau des transferts.
Je suis aussi déçu qu'on ne tente pas ce genre de coup sur ce mercato mais faut voir les réactions des supporters dès que c'est un joueur dont ils n'ont pas entendu parler, ils se fait démonter 90% du temps et même lorsqu'il devient très utile au collectif comme Stassin ceux qui gueulaient sur lui au début continue de lui chier dans la bouche.
Mais oui un peu déçu du retour de Cardona, je pense que rester sur le très bon souvenir était très bien, j'espère qu'il fera un bon joueur de rotation capable de combler les trous chez nous et je pense qu'il en sera capable mais j'ai beaucoup de mal à imaginer que ce sera le joueur miracle annoncé par certains.
Bernauer s'en prend plein la tronche et je trouve ça un peu injuste, j'aurais préféré un gros prospect mais dire qu'il est le remplaçant du remplaçant alors que 6 matchs sur les 7 disputés en ligue des champions cette année par Zagreb l'ont vu titularisé me semble assez malhonnête.
Druss

Message par Druss »

encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 17:37
Druss a écrit : 02 févr. 2025, 17:32
Avant de gagner l’europa ligue, l’Atalanta a commencé par acheter des jeunes joueurs à 5 millions. Après les avoir revendus chers, ils ont pu acheter des joueurs à 20 millions ce qui leur a permis de gagner leur titre. Sincèrement, si c’est le projet KSV, ça me va très bien .
Atalanta a-t-il fait un passage en série B dans leur projet qui leur a permis de gagner un titre?
Est ce qu’on est en l2 ?
bfb2

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 16:39
PtitLu a écrit : 02 févr. 2025, 16:25
inconnuvert a écrit : 02 févr. 2025, 16:00
GoodRastaMan a écrit : 02 févr. 2025, 15:56
Fabulo a écrit : 02 févr. 2025, 15:07.
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?
:hehe:

(Wert c'est pareil d'ailleurs, mais je crois lui avoir déjà dit)
Faites-en de même, ça vous évitera de parler dans le vent.

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

Le tout dans la contradiction, tout a contre courant, ok ok.
:hello:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Je ne pense pas s'ils viennent de quenelles Web mais en tout la plupart ne vont pas au stade. J'ai regardé leurs historiques. ( Oui j'ai que ça à faire).
C'est vrai que vu que tu vas toujours au stade, ça fait de toi un meilleur supporteur que les autres... C'est à mettre à ton honneur, mais ça ne compense que le négativisme exacerbé qui te caractérises ici.
Et qu'est-ce que t'en sais qu'on participe pas à la vie du club de loin ? Qu'est-ce que t'en sais qu'on met pas plus de notre vie dans le club ? Tu te crois meilleur parce que tu vas au stade souvent ? Wah, quel exploit pour quelqu'un qui vis à Sainté.
Tu m'excuseras, un mec qui s'investi dans une section lointaine de Sainté, malgré seulement 2/3 GG dans la saison, il est tout aussi louable qu'un gars qui a vu quasi tous les matchs en tribunes.

Donc :
1. Faut que t'arrêtes avec ton "faux débat" pourrave sur qui est un meilleur supporteur qu'un autre. Car je sais très bien où tu veux en venir avec ton "ils ne vont pas au stade". C'est pas la première fois que t'es en boucle avec ça. On est tous des supps de Sainté, tous à voir des matchs dégueulasses régulièrement et a quand même être encore là et toujours passionné. On s'investit chacun à notre manière.
2. T'es clairement pas le mieux placé pour ouvrir cette discussion, quand on voit comment tu affirmes des choses ultras négatives à longueur de temps.
3. GoodRasta parle de mecs qui sont là pour "défendre sur absolument tous les sujets a ce points" toute la journée. Ouai, c'est pas moins extrême que de regarder l'historique des potos pour savoir si ils vont au stade :pascontent2:. D'autant que ça n'apporte rien en fait.
4. Elle est où la majorité sérieux ? Vous voyez sérieusement une majorité ? Vous pensez sincèrement que les avis négatifs sont majoritaires ? Que ce soit les très négatifs ou les très positifs, vous faites beaucoup de bruit, mais vous ne représentez pas de majorité. Tout ce qui est dis dans le paragraphe que tu as mis en gras peut être rétorqué par l'autre camps.
Et alors traiter l'avis contraire de quenelles parce qu'on est pas d'accord, alors là, on pouvait pas tomber plus bas.

Pour ça que je discute souvent avec NDS. On est pas forcément d'accord sur l'approche, je pense que je suis plus optimiste. Mais on essaye d'avoir une vision globale de l'état de notre club. T'as pas de j'accepte tout sans rien dire ou leur boulot est déjà à jeter aux ordures. Arrêtez avec vos avis extrémistes qui n'apportent rien d'intéressant au débat.
Je veux bien qu'on soit inquiet, mais merde argumenté comme il faut quoi. Nous sortait pas des poncifs du genre "c'est le pire mercato d'hiver de l'ASSE depuis 10 ans", alors qu'il est même pas fini, que la saison est même pas fini et qu'on a aucun recul pour décréter ce genre de choses.
Merci jai vraiment cru que j'etais un mauvais supporter parce que javais le malheur de vivre loin de sainté et que je ne suis qu'un pauvre membre inutile d'une section de supporters
ah le maitre de la chouine est de retour... "super bully" himself, pas une semaine passée sans essayer de harceler quelqu'un sur tel ou tel topic, qui vient encore pratiquer son exercice favori, mais se plaint aujourd'hui d'avoir des réponses argumentées des autres... auréolé d'une virginité aussi soudaine que ridicule, il nous explique désormais les vertues de la patience, de la compréhension de l'autre, de la mesure en toute occasion, des 'analyse fine et hautement intellectuelle... bref, que des qualités que tu n'as jamais eu pendant TOUTE ta présence ici... et il ne vient pas seul !!! on a toute la fine fleur du topic "direction démission", des types qui ont passé 10 ans à littéralement camper sur l'autre topic, qui viennent nous expliquer ce qu'il faut faire, penser et dire, parce que subitement ils ont été touchés par une grâce quasi divine... Ca serait presque drôle si ce n'etait pas aussi pathétique... Je ne sais pas si tu es un mauvais supporter, par contre tout ton historique montre que tu es un très très très petit humain... et toi et ta clique, vos leçons, VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER... C'est quand même dingue, ça fait 3 semaines qu'on peut pas faire une analyse OBJECTIVE des deux recrutements sous Kilmer, sans qu'un de vous nous tombe sur le dos !!! Ca va bien 5 minutes, les propos comme quoi on serait pas de bons supporters, qu'on connait rien au football si on OSE (mon dieu, quelle horreur) critiquer et même seulement S'INQUIETER du recrutement (WTF)... Vous comptez nous prendre la tête pendant les 10 prochaines années, les dictateurs en herbe !!!???
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan

Message par Mattiloan »

bfb2 a écrit : 02 févr. 2025, 17:54
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 16:39
Je me fiche de tes avis, le "tout dans la contradiction", le style Panenka new gen, ça ne m'intéresse pas. Ça fait longtemps que tu es dans ma black list, t'as jamais remarqué que je te réponds pas ?

Avec vous y'a pas de conversations, pas de débats, ce sont juste les mêmes contradictions, inlassablement. Jours après jours, posts après posts. Rien qu'aujourd'hui, t'en es à 11 posts. :hehe:

D'ailleurs je me faisais une réflexion, (cette partie, c'est pour les autres, qui débattent encore avec vous) : les "groupies", ce petit groupe d'irréductibles, n'emettent jamais, absolument jamais aucune critique envers la direction depuis l'arrivée de ksv. Pourtant, le bilan a mi-saison est globalement insatisfaisant, c'est donc qu'il y a des problèmes. Comment cela est possible, de les défendre sur absolument tous les sujets a ce points ? Toute la journée, un nombre de posts dingue par jour, a répéter inlassablement les mêmes choses ? Toutes opposées aux avis de la majorité ? Ça fait penser à Florent, sur ol web, non ? A croire qu'ils sont son équivalent ici. :] Il ne s'y prends pas autrement. ;)
Je ne pense pas s'ils viennent de quenelles Web mais en tout la plupart ne vont pas au stade. J'ai regardé leurs historiques. ( Oui j'ai que ça à faire).
C'est vrai que vu que tu vas toujours au stade, ça fait de toi un meilleur supporteur que les autres... C'est à mettre à ton honneur, mais ça ne compense que le négativisme exacerbé qui te caractérises ici.
Et qu'est-ce que t'en sais qu'on participe pas à la vie du club de loin ? Qu'est-ce que t'en sais qu'on met pas plus de notre vie dans le club ? Tu te crois meilleur parce que tu vas au stade souvent ? Wah, quel exploit pour quelqu'un qui vis à Sainté.
Tu m'excuseras, un mec qui s'investi dans une section lointaine de Sainté, malgré seulement 2/3 GG dans la saison, il est tout aussi louable qu'un gars qui a vu quasi tous les matchs en tribunes.

Donc :
1. Faut que t'arrêtes avec ton "faux débat" pourrave sur qui est un meilleur supporteur qu'un autre. Car je sais très bien où tu veux en venir avec ton "ils ne vont pas au stade". C'est pas la première fois que t'es en boucle avec ça. On est tous des supps de Sainté, tous à voir des matchs dégueulasses régulièrement et a quand même être encore là et toujours passionné. On s'investit chacun à notre manière.
2. T'es clairement pas le mieux placé pour ouvrir cette discussion, quand on voit comment tu affirmes des choses ultras négatives à longueur de temps.
3. GoodRasta parle de mecs qui sont là pour "défendre sur absolument tous les sujets a ce points" toute la journée. Ouai, c'est pas moins extrême que de regarder l'historique des potos pour savoir si ils vont au stade :pascontent2:. D'autant que ça n'apporte rien en fait.
4. Elle est où la majorité sérieux ? Vous voyez sérieusement une majorité ? Vous pensez sincèrement que les avis négatifs sont majoritaires ? Que ce soit les très négatifs ou les très positifs, vous faites beaucoup de bruit, mais vous ne représentez pas de majorité. Tout ce qui est dis dans le paragraphe que tu as mis en gras peut être rétorqué par l'autre camps.
Et alors traiter l'avis contraire de quenelles parce qu'on est pas d'accord, alors là, on pouvait pas tomber plus bas.

Pour ça que je discute souvent avec NDS. On est pas forcément d'accord sur l'approche, je pense que je suis plus optimiste. Mais on essaye d'avoir une vision globale de l'état de notre club. T'as pas de j'accepte tout sans rien dire ou leur boulot est déjà à jeter aux ordures. Arrêtez avec vos avis extrémistes qui n'apportent rien d'intéressant au débat.
Je veux bien qu'on soit inquiet, mais merde argumenté comme il faut quoi. Nous sortait pas des poncifs du genre "c'est le pire mercato d'hiver de l'ASSE depuis 10 ans", alors qu'il est même pas fini, que la saison est même pas fini et qu'on a aucun recul pour décréter ce genre de choses.
Merci jai vraiment cru que j'etais un mauvais supporter parce que javais le malheur de vivre loin de sainté et que je ne suis qu'un pauvre membre inutile d'une section de supporters
ah le maitre de la chouine est de retour... "super bully" himself, pas une semaine passée sans essayer de harceler quelqu'un sur tel ou tel topic, qui vient encore pratiquer son exercice favori, mais se plaint aujourd'hui d'avoir des réponses argumentées des autres... auréolé d'une virginité aussi soudaine que ridicule, il nous explique désormais les vertues de la patience, de la compréhension de l'autre, de la mesure en toute occasion, des 'analyse fine et hautement intellectuelle... bref, que des qualités que tu n'as jamais eu pendant TOUTE ta présence ici... et il ne vient pas seul !!! on a toute la fine fleur du topic "direction démission", des types qui ont passé 10 ans à littéralement camper sur l'autre topic, qui viennent nous expliquer ce qu'il faut faire, penser et dire, parce que subitement ils ont été touchés par une grâce quasi divine... Ca serait presque drôle si ce n'etait pas aussi pathétique... Je ne sais pas si tu es un mauvais supporter, par contre tout ton historique montre que tu es un très très très petit humain... et toi et ta clique, vos leçons, VOUS POUVEZ VOUS LES GARDER... C'est quand même dingue, ça fait 3 semaines qu'on peut pas faire une analyse OBJECTIVE des deux recrutements sous Kilimer, sans qu'un de vous nous tombe sur le dos !!! Ca va bien 5 minutes, les propos comme quoi on serait pas de bons supporters, qu'on connait rien au football si on OSE (mon dieu, quelle horreur) critiquer et même seulement S'INQUIETER du recrutement (WTF)... Vous comptez nous prendre la tête pendant les 10 prochaines années, les dictateurs en herbe !!!???
Pathétique, je t'ai demandé quelque chose? Tu t'ennuierais trop sans moi a toujours me tomber dessus. Fais toi plaisir continue avec tes pavés imbuvables tu n'interesses que toi
herve043

Message par herve043 »

encorevert a écrit : 02 févr. 2025, 17:24
Dannyboy42 a écrit : 02 févr. 2025, 16:15 La nouvelle direction a déjà sauvé le club (cf Girondins de Bordeaux), épongé les dettes, et est confrontée à un problème de renouvellement de contrat automatique mis en place par l'ancienne direction qui fait que certains joueurs pas au niveau ont des contrats très confortables, ne veulent pas partir.

Je pense qu'il n'y aura hélas pas de surprise pour ce mercato. La direction compte sur un maintien avec les forces en présence et un grand ménage cet été.
Non mais il faut arrêter 2 min: bientôt on va plaindre KSV qui a dû reprendre un club qui est monté en L1.
Certes il y a des contrats automatiquement prolongés mais le gain en terme d'attractivité, de droits TV ou encore de valorisation des joueurs compense très largement les quelques contrats prolongés automatiquement d'un an.

Quand ils sont arrivés j'étais très enthousiaste pour l'avenir du club, mais aujourd'hui il faut reconnaître que je déchante, sans doute comme beaucoup de monde. J'imaginais une saison avec un maintien obtenu sans se faire peur et à 14 journées de la fin on en prend pas le chemin.
les droits TV il n'y a plus 30 millions d'ecart entre la L1 et la L2 le dernier de L1 touchera dans les 7 millions le champion moins de 25 un club de L2 devrait toucher dans les 3 millions donc une relegation en montant des droits est moins impactante qu'il y a 2 ans , un club bas de tableau L1 touche moins qu'un club milieu de tableau L2 il y a deux ans les clubs qui touchaient le moins en L2 etaient à 4 millions contre 15 pour les plus bas en L1 donc l'ecart passe de 11 millions à moins de 5
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

meta_42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:47
Brooklyn02 a écrit : 02 févr. 2025, 17:35
greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:15
meta_42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:12
Une analyse très pertinente par la fine fleur du forum, merci pour ce commentaire très éclairant !
Mais rien à voir Brooklyn.
KSV veut bosser sur le long terme avec le club.
Ils n'auraient jamais donné 5M (qui est une belle somme pour nous pour l'instant) pour un prêt de 4 mois.
Ils offraient 6M mais pour l'achat de Mimovic.
Je ne parlais pas spécifiquement sur le joueur d’aston villa mais de ce mois de mercato où on pinaille sur tout et le cas Cardona est révélateur. On se prive de lui contre Nantes et Auxerre à 500k pour le prendre à la fin… pour le serbe c’est la même chose ou on se prend une Clim certe par un club supérieur mais si tu le voulais absolument et ben tu mets le prix.
Une descente en L2 coûte beaucoup plus cher.
Après si une descente n’est pas grave pour eux et ben on suivra comme d’habitude.
Mais de quoi tu parles ? T’en a juste aucune idée, tout ça c’edu flan, on ne sait absolument pas ce qui s’est joué derrière les transferts. Arrêtez de vous inventer des réalités qui n’existent que dans vos têtes…

« Tu mets le prix… «  lol, fin de la blague…
Pas de soucis mon ami, mais sache que je suis pas un anti Kilmer, je les remercie tous les jours de nous avoir débarrassé des 2 zozos, mais je ne retiens que 2 dates : demain 23h et le 18 mai pour la dernière journée.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
bfb2

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 17:58 Pathétique, je t'ai demandé quelque chose? Tu t'ennuierais trop sans moi a toujours me tomber dessus. Fais toi plaisir continue avec tes pavés imbuvables tu n'interesses que toi
je t'intéressais beaucoup avant, blanche neige, quand je pouvais pas en placer une sans t'avoir sur mon dos... Je comprends qu'un paragraphe ce soit pour toi "un pavé", ton rythme "d'analyses" c'etait une phrase et un smiley... :hehe: t'as jamais été capable de produire plus que ça... un paragraphe, tu dois carrément te croire en train de lire l'intégralité des misérables..

sinon, faudrait te réveiller, depuis le départ du mercato, ça fait juste 3 semaines que toi et tes amis, vous prenez la tête à TOUT LE MONDE, hein...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Les insultes ca se passe comment les modos? Le jugement gratuit sans rien connaître de la vie des gens c'est autorisé aussi?
dronchau

Message par dronchau »

Gueute42 a écrit : 02 févr. 2025, 17:25
dronchau a écrit : 02 févr. 2025, 16:03 Question concernant la date de fin du mercato. Pourquoi ça se termine le 3 minuit ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1537118
Merci 👌
herve043

Message par herve043 »

l'objectif etant le maintien en effet les comptes se ferront apres la dernière journée ou les barrages .
Si nous sommes en L1 ils auront atteint leur objectif en cas de descente ils se seront plantés
herve043

Message par herve043 »

et pourtant estimé à 8 millions sur transfermarkt c'est marrant la plupart des transferts se font à leur estimationx2 ils ne sont pas tres bon en fait
martien

Message par martien »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 18:06 Les insultes ca se passe comment les modos? Le jugement gratuit sans rien connaître de la vie des gens c'est autorisé aussi?
Ne lui réponds pas. Son délire de paranoïa et de persécution (il répète constamment qu'il est harcelé alors qu'il est absolument le seul à agresser et à insulter tout le monde, et que personne ne lui dit rien) indique clairement un problème mental, il faut juste le laisser.
greenw42

Message par greenw42 »

18h passé de l'avant dernier jour du mercato et on vois toujours rien venir...
Même pas une petite info
Nr14

Message par Nr14 »

tain, quelle agressivité .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
bfb2

Message par bfb2 »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2025, 18:06 Les insultes ca se passe comment les modos? Le jugement gratuit sans rien connaître de la vie des gens c'est autorisé aussi?
ah, le retour de la super chouine... Harcèle des gens, se fout de leurs gueules, pendant des jours, mois, années (cf VERT17 et panenka pendant une période incalculable), mais quand on lui répond sur le même ton, est le premier à faire l'appel à la modération... l'appel à virer un potonaute tu l'avais déjà fait pour VERT17 (pourtant, il etait on ne plus calme et poli face à vos provocations), panenka et d'autres... et tu etais du genre à m'appeler "toutou de Romeyer" également... je t'ai insulté où, blanche neige ?
Dernière modification par bfb2 le 02 févr. 2025, 18:26, modifié 3 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Donc :

Tu te trompes. Je ne voulais pas dire ça. C'est juste que je reçois des leçons de supporterisme ( c'est français ça?) de quelques personnes qui ne vont pas au stade.
Sur le sujet commission de discipline c'est la même. A part Charles qui est un fidèle du kop nord ceux qui crépissent les ultras ( donc encore des supporters) ne vont jamais au stade.
C'est un concept ça quand même.

On m'a quand même expliqué que je n'étais pas un supporter car je critiquais la direction 8| par quelqu'un qui ne va pas au stade. C'est quoi le délire ? Pourquoi au stade je n'ai pas ce genre de discussion ?
J'ai vraiment l'impression d'un fossé entre les fidèles de GG et les autres.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

herve043 a écrit : 02 févr. 2025, 18:08 l'objectif etant le maintien en effet les comptes se ferront apres la dernière journée ou les barrages .
Si nous sommes en L1 ils auront atteint leur objectif en cas de descente ils se seront plantés
C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses.
rg38

Message par rg38 »

Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 18:13
herve043 a écrit : 02 févr. 2025, 18:08 l'objectif etant le maintien en effet les comptes se ferront apres la dernière journée ou les barrages .
Pas mieux. Mais on aurait été un peu plus sereins avec des recrues.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

greenw42 a écrit : 02 févr. 2025, 18:11 18h passé de l'avant dernier jour du mercato et on vois toujours rien venir...
Même pas une petite info
Il n'aura rien. Un échec cuisant et lamentable.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Mitoraj a écrit : 02 févr. 2025, 18:13
Comme on voit pas trop de Vache sur le champ de foire j'ai peur qu'il y ai peu de bouses. On fera le compte demain a minuit.
Répondre