Encore coiffé au poteau.
Décidément ces histoires de poteaux....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Encore coiffé au poteau.
Mais enfin : quand ils recrutent Bernauer, il a 24 ans ou un truc du genre non ? Donc une marge de progression.NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:37Ben j'en sais rien, vous avez regardé leur dernier recrutement ? Jusqu'à preuve du contraire, ils vont bien recruter des défenseurs jouant en L2 non ?grim73 a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:38Oui, s'ils le recrutent et en font leur gardien titulaire, ils ne se qualifieront pas pour la C1...Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:34C'est quand même un peu n'importe quoi ton argument : est-ce que Zagreb, qui joue la C1 tous les ans, irait recruter Bernardoni ?NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:16old_side a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:12Bah vu que depuis il a joué le haut de tableau L2 avec le PFC puis la C1, je me vanterai pas d'être passé à côté de son potentiel à longueur de post...Greenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:57Et be je te le répète une onzième fois. Je fais parti du club. Ancien joueur. On a des staffs qui bossent en direct avec Rennes Brest et le fcl. Si tous les gars chargés d analyser ll anti chambre pro te disent lui ca v pas y arriver a 21 ans. C est qu'il u a un soucis sil se retrouve chez nous 5 ans plus tard avec a sa tête un milliardaire canadien en ligue 1. Et ffery oui 300 millions. Oui on sait ca aussi. Mais arrêtez ca joue gagne petit. C est un fait 'lez chiffres sont la. KSV nous vont du sacré rêve. A l instant t c indéniableFlorent a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:47Je pense qu en plus, il y a une incompréhension dès le départ.old_side a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:52Ferry est 300e fortune française, fortune estimée à 300 millions. On n'est pas barragiste. Tu peux redire que tu as vu Bernaueur en U12 à Concarneau, je pense qu'on n'a pas bien compris encore, ça fait juste 10 fois que tu le répètes.Greenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:42 C on est d accord. Les mecs parlent data parlent de manque d attrait du club parlent du projet parlent du manque de vision a long terme parlent d me tactique.
Moi ce que je vois. Ils alignent pas. Donc rien a faire des commentaires on est sur un forum de sardines ou quoi.
On est tombé sur des rats argentés. Point barre.
Et bernauer c nul nul nul. Marre de déblatérer la dessus. Je l ai vu et revu pendant plus de 40 matchs a l entraînement.. Y arien a faire. Je comprend même pas qu'on parle entre nous de ce joueur quelquonque.les gars je suis concarnois. J ai accès facilement au staff du club et ancien joueur. Y a rien de bon.
Donc arrêtez sérieux. On est barragiste. Les mecs on a de quoi être dégouté. C paq comme si on avait fery comme actionnaire. On a un milliardaire. On est'pas capable d envoyer du steak. Soyons sérieux....
Pour certains, milliardaire = il va pouvoir claquer plein de fric vu qu il en a, ça va rien lui changer, l asse, c est sa danseuse.
Alors que je pense que, il est milliardaire, ET il fait en fonction des ressources de l entreprise qu il a acheté. Donc il gère l asse normalement, en fait. En dépensant l argent que l entreprise...peut dépenser.
Et à titre personnel, je préfère ça à un Dreyfus
Y'a combien de joueurs de Concarneau qui ont joué la C1 ? C'est comme si un dijonnais venait nous expliquer qu'aubame est un tout droit. Vous vous êtes plantés sur l'évaluation du potentiel, fais profil bas.
Le fait qu'il est joué la C1, ça ne veut rien dire. Il joue à Zagreb qui joue chaque année la C1. Demain, Bernardoni signe à Zagreb, il joue la C1, est-ce que cela en fait un joueur de (niveau) LDC ? je crois pas.
Je prenais un exemple caricatural avec Bernardoni car je sais qu'unanimement tout le monde le trouve mauvais.
Le dernier gardien qu'ils ont recruté vient du PFC d'ailleurs (Filipovic), ils auraient pu tout autant tenter un gardien du niveau de Bernardoni.
Tout ça pour dire qu'alors que notre défense est vraiment légère (et nous pose problème journée après journée), la renforcer avec un joueur plus ou moins remplaçant à Zagreb, je ne trouve pas que cela apporte des garanties. Et l'argument "il joue la LDC" me semble "arrangeant".
Tout comme je doute qu'actuellement la priorité de notre défense soit de prendre un joueur qui aime prendre des risques défensifs. On a vu hier ce que ça donne les défenseurs qui tentent des contrôles orientés dans la surface.
Ce n'est pas la data le problème! Le problème c'est la volonté ou non des dirigeants de recruter! Ils ne semblent pas disposer à renforcer comme il se devrait la défense
C'est sûre ! Face à lepizig et fener qui sont des tout tout tout tout petits clubs, on arrive pas à lutter. Pauvre dirigeants !!Oracle Vert a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:01Ce n'est pas la data le problème! Le problème c'est la volonté ou non des dirigeants de recruter! Ils ne semblent pas disposer à renforcer comme il se devrait la défense
En fait je suis plutôt d'accord avec ta conclusion de tout à l'heure "ça ne me semble pas une plus-value sportive garantie de folie".NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:37Ben j'en sais rien, vous avez regardé leur dernier recrutement ? Jusqu'à preuve du contraire, ils vont bien recruter des défenseurs jouant en L2 non ?grim73 a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:38Oui, s'ils le recrutent et en font leur gardien titulaire, ils ne se qualifieront pas pour la C1...Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:34C'est quand même un peu n'importe quoi ton argument : est-ce que Zagreb, qui joue la C1 tous les ans, irait recruter Bernardoni ?NomDeStade a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:16
Le fait qu'il est joué la C1, ça ne veut rien dire. Il joue à Zagreb qui joue chaque année la C1. Demain, Bernardoni signe à Zagreb, il joue la C1, est-ce que cela en fait un joueur de (niveau) LDC ? je crois pas.
Je prenais un exemple caricatural avec Bernardoni car je sais qu'unanimement tout le monde le trouve mauvais.
Le dernier gardien qu'ils ont recruté vient du PFC d'ailleurs (Filipovic), ils auraient pu tout autant tenter un gardien du niveau de Bernardoni.
Tout ça pour dire qu'alors que notre défense est vraiment légère (et nous pose problème journée après journée), la renforcer avec un joueur plus ou moins remplaçant à Zagreb, je ne trouve pas que cela apporte des garanties. Et l'argument "il joue la LDC" me semble "arrangeant".
Tout comme je doute qu'actuellement la priorité de notre défense soit de prendre un joueur qui aime prendre des risques défensifs. On a vu hier ce que ça donne les défenseurs qui tentent des contrôles orientés dans la surface.
ExactementDannyboy42 a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:50Jurisprudence Cissé !romano la pince mové sup a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:17 Je verrais d un bon œil l arrivée d un gros défenseur on met tout là dessus on se maintien et on voit cet été![]()
N'oublions pas qu'ils ont aussi recruter Cornud et Abdelhammid... Nos erreurs de recrutement sont toutes en défense, il ne faudrait pas l'oublier... Ils ont l'air de considérer que la défense est moins importante que l'attaque car moins de retour sur investissement sur les défenseurs...Guiasse a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:03C'est sûre ! Face à lepizig et fener qui sont des tout tout tout tout petits clubs, on arrive pas à lutter. Pauvre dirigeants !!Oracle Vert a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:01Ce n'est pas la data le problème! Le problème c'est la volonté ou non des dirigeants de recruter! Ils ne semblent pas disposer à renforcer comme il se devrait la défense
Pas d'inquiétude, Appiah, Petrot, Batubinsika font le maximum, donc tout va bien (même si leur place est le banc de touche).inconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:13 Pour l'instant on est sur le pire mercato d'hiver depuis 10 ans non?
Ah bon pourquoi? On a un meilleur GA qu’euxinconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:50Oui en cas d'égalité Montpellier nous serait devant.NotoriousTONY a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:45 Notre goal average est catastrophique aussi, c'est comme 1 point de moins au final.
Finalement, il commence à le dire aussiHorneland a écrit : Se maintenir pour une équipe qui a été promue en position de 3e de L2, c’est un gros défi.
Le mercato de la descente ya 3 ans ( Sako Mangala Thioub Crivelli) ?t avais aiméinconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:13 Pour l'instant on est sur le pire mercato d'hiver depuis 10 ans non?
Non mais bon faut bien édulcorer pour dire qu'on est pire que tout le mondevertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2025, 12:21Ah bon pourquoi? On a un meilleur GA qu’euxinconnuvert a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:50Oui en cas d'égalité Montpellier nous serait devant.NotoriousTONY a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:45 Notre goal average est catastrophique aussi, c'est comme 1 point de moins au final.
Certes mais dans ce cas on se donne les moyens pour se maintenir et on les a ...
On se donne les moyens de réussir d'atteindre ses objectifs à moyenne échéance, 3 / 4 ans. La direction est parfaitement en mesure de recruter des valeurs sûres pour assurer le maintien, mais on se retrouvera à la fin de l'année et les années suivantes avec un effectif qui ne permettra pas de progresser. C'est ce qu'a fait la direction précédente pendant des années.
Ben oui !!