OSWALDO84 a écrit : ↑02 févr. 2025, 08:31
Je suis loin de regretter Roro et son compère mais si ils nous avaient fait ce mercato d'hiver, ils en prendraient plein la gueule.
Et je précise que je suis ravi qu'ils aient dégagé.
Sauf qu'eux c'etait depuis des années des mercatos comme ça, ksv c'est leur 2e seulement, n'ayons pas la memoire courte et soyons patient comme on l'a été pour eux (enfin pas autant quand meme)
La vraie question, c'est :"Avons nous les moyens d'être patients dans l'état actuel des choses ?"... Je veux bien être patient jusqu'à demain soir !
Et demain soir tu vas faire quoi?
Aller au siège et demander la vente fu club?
Casser la gueule à gazidis
Envahir la pelouse
Faire une descente à l'etrat
Ne plus venir dur le foot?
Dernière modification par herve043 le 02 févr. 2025, 10:27, modifié 1 fois.
OSWALDO84 a écrit : ↑02 févr. 2025, 08:31
Je suis loin de regretter Roro et son compère mais si ils nous avaient fait ce mercato d'hiver, ils en prendraient plein la gueule.
Et je précise que je suis ravi qu'ils aient dégagé.
Sauf qu'eux c'etait depuis des années des mercatos comme ça, ksv c'est leur 2e seulement, n'ayons pas la memoire courte et soyons patient comme on l'a été pour eux (enfin pas autant quand meme)
La vraie question, c'est :"Avons nous les moyens d'être patients dans l'état actuel des choses ?"... Je veux bien être patient jusqu'à demain soir !
herve043 a écrit : ↑02 févr. 2025, 10:23
Santamaria ne voulait pas venir jouer le laintient chez nous c'est lui qui a refusé de venir il espérait l'étranger et a fini à Nice
Oui je sais mais c'est pour situer le besoin au milieu et le niveau du joueur à rechercher (et pas un inconnu moldave de 19 ans promis comme le nouveau Vieira de l'est)
Greenbreizh a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:42
C on est d accord. Les mecs parlent data parlent de manque d attrait du club parlent du projet parlent du manque de vision a long terme parlent d me tactique.
Moi ce que je vois. Ils alignent pas. Donc rien a faire des commentaires on est sur un forum de sardines ou quoi.
On est tombé sur des rats argentés. Point barre.
Et bernauer c nul nul nul. Marre de déblatérer la dessus. Je l ai vu et revu pendant plus de 40 matchs a l entraînement.. Y arien a faire. Je comprend même pas qu'on parle entre nous de ce joueur quelquonque.les gars je suis concarnois. J ai accès facilement au staff du club et ancien joueur. Y a rien de bon.
Donc arrêtez sérieux. On est barragiste. Les mecs on a de quoi être dégouté. C paq comme si on avait fery comme actionnaire. On a un milliardaire. On est'pas capable d envoyer du steak. Soyons sérieux....
Ferry est 300e fortune française, fortune estimée à 300 millions. On n'est pas barragiste. Tu peux redire que tu as vu Bernaueur en U12 à Concarneau, je pense qu'on n'a pas bien compris encore, ça fait juste 10 fois que tu le répètes.
Je pense qu en plus, il y a une incompréhension dès le départ.
Pour certains, milliardaire = il va pouvoir claquer plein de fric vu qu il en a, ça va rien lui changer, l asse, c est sa danseuse.
Alors que je pense que, il est milliardaire, ET il fait en fonction des ressources de l entreprise qu il a acheté. Donc il gère l asse normalement, en fait. En dépensant l argent que l entreprise...peut dépenser.
Et à titre personnel, je préfère ça à un Dreyfus
Et be je te le répète une onzième fois. Je fais parti du club. Ancien joueur. On a des staffs qui bossent en direct avec Rennes Brest et le fcl. Si tous les gars chargés d analyser ll anti chambre pro te disent lui ca v pas y arriver a 21 ans. C est qu'il u a un soucis sil se retrouve chez nous 5 ans plus tard avec a sa tête un milliardaire canadien en ligue 1. Et ffery oui 300 millions. Oui on sait ca aussi. Mais arrêtez ca joue gagne petit. C est un fait 'lez chiffres sont la. KSV nous vont du sacré rêve. A l instant t c indéniable
Bah vu que depuis il a joué le haut de tableau L2 avec le PFC puis la C1, je me vanterai pas d'être passé à côté de son potentiel à longueur de post...
Y'a combien de joueurs de Concarneau qui ont joué la C1 ? C'est comme si un dijonnais venait nous expliquer qu'aubame est un tout droit. Vous vous êtes plantés sur l'évaluation du potentiel, fais profil bas.
Le fait qu'il est joué la C1, ça ne veut rien dire. Il joue à Zagreb qui joue chaque année la C1. Demain, Bernardoni signe à Zagreb, il joue la C1, est-ce que cela en fait un joueur de (niveau) LDC ? je crois pas.
C'est quand même un peu n'importe quoi ton argument : est-ce que Zagreb, qui joue la C1 tous les ans, irait recruter Bernardoni ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C on est d accord. Les mecs parlent data parlent de manque d attrait du club parlent du projet parlent du manque de vision a long terme parlent d me tactique.
Moi ce que je vois. Ils alignent pas. Donc rien a faire des commentaires on est sur un forum de sardines ou quoi.
Et bernauer c nul nul nul. Marre de déblatérer la dessus. Je l ai vu et revu pendant plus de 40 matchs a l entraînement.. Y arien a faire. Je comprend même pas qu'on parle entre nous de ce joueur quelquonque.les gars je suis concarnois. J ai accès facilement au staff du club et ancien joueur. Y a rien de bon.
Donc arrêtez sérieux. On est barragiste. Les mecs on a de quoi être dégouté. C paq comme si on avait fery comme actionnaire. On a un milliardaire. On est'pas capable d envoyer du steak. Soyons sérieux....
Ferry est 300e fortune française, fortune estimée à 300 millions. On n'est pas barragiste. Tu peux redire que tu as vu Bernaueur en U12 à Concarneau, je pense qu'on n'a pas bien compris encore, ça fait juste 10 fois que tu le répètes.
Pour certains, milliardaire = il va pouvoir claquer plein de fric vu qu il en a, ça va rien lui changer, l asse, c est sa danseuse.
Alors que je pense que, il est milliardaire, ET il fait en fonction des ressources de l entreprise qu il a acheté. Donc il gère l asse normalement, en fait. En dépensant l argent que l entreprise...peut dépenser.
Et be je te le répète une onzième fois. Je fais parti du club. Ancien joueur. On a des staffs qui bossent en direct avec Rennes Brest et le fcl. Si tous les gars chargés d analyser ll anti chambre pro te disent lui ca v pas y arriver a 21 ans. C est qu'il u a un soucis sil se retrouve chez nous 5 ans plus tard avec a sa tête un milliardaire canadien en ligue 1. Et ffery oui 300 millions. Oui on sait ca aussi. Mais arrêtez ca joue gagne petit. C est un fait 'lez chiffres sont la. KSV nous vont du sacré rêve. A l instant t c indéniable
Bah vu que depuis il a joué le haut de tableau L2 avec le PFC puis la C1, je me vanterai pas d'être passé à côté de son potentiel à longueur de post...
Y'a combien de joueurs de Concarneau qui ont joué la C1 ? C'est comme si un dijonnais venait nous expliquer qu'aubame est un tout droit. Vous vous êtes plantés sur l'évaluation du potentiel, fais profil bas.
Le fait qu'il est joué la C1, ça ne veut rien dire. Il joue à Zagreb qui joue chaque année la C1. Demain, Bernardoni signe à Zagreb, il joue la C1, est-ce que cela en fait un joueur de (niveau) LDC ? je crois pas.
C'est quand même un peu n'importe quoi ton argument : est-ce que Zagreb, qui joue la C1 tous les ans, irait recruter Bernardoni ?
Oui, s'ils le recrutent et en font leur gardien titulaire, ils ne se qualifieront pas pour la C1...
Oula je reviendrais sur le post quand y aura moins de quotes la, fatigant…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
speed94 a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:18
Mais pour faire le compte il faut a minima un DC, un latéral et un milieu.
Mais il faut des joueurs dont on connaît la valeure, pas des pari…
Ils ont dit 3 recrues donc Cardona, Bernaueur et s'ils y parviennent un 3e...Probablement un mercato insuffisant en qualité et en quantité...
Jerem9 a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:21
C’est clair et même si on doit passer par les barrages on est pas mort car je vois pas le 3eme le ligue nous battre sur 2 matches avec ce qu’on est capable de proposer
Faudra t'il être barragiste déjà !!!
Parce que tu vois le havre et Montpellier, pour ne citer qu'eux, meilleurs que nous serieusement?
C'est marrant, alors nous n'avons pas le droit de nous inquiéter de repartir au purgatoire, par contre vous avez le droit et la quasi certitude que nous serons barragistes. Et bien souhaitons que l'on gagne à Montpellier et au Havre alors. Et si nous ne gagnons pas là bas, ce sera quoi ???
Vous inquietez oui bien sur, enterrer les verts comme certains disent deja on est en ligue 2 ou encore on y va tout droit non, pour moi c'est pas supporter une equipe ca, encore une fois moi j'y crois dur comme fer et je vais les pousser jusqu'au bout, renforts ou pas
Et alors moi aussi je vais les pousser! Ça n'empêche pas d'être inquiet. On n'a pas le droit de s'inquiéter c'est pénible.
Tu seras en quelle tribune samedi?
Mattiloan tu dois pouvoir entendre qu'on est tous supporters inconditionnels des verts mais que notre approche n est pas la même il y a des optimistes, des pessimistes, des realistes mais ce qui est certain c est qu on veut tous s en sortir .
D'accord , je comprend tout ca, par contre moi malgré tout j'ai du mal avec les on est dans la charrete, on y va tout droit ou c'est fini on y est, ces propos la je peux plus
Et pourtant nous y sommes, c'est juste une réalité et non du pessimisme.
Tiens tiens....On m'a envoyé aux galères lorsque j'ai osé dire que j'étais inquiet. En plus j'avais précisé "si on ne recrutais pas". Mais bon on avait battu Reims donc c'était l'euphorie.
Aujourd'hui je suis tj inquiet et je le serai un peu plus si Rennes nous bat. Pessimiste, pas encore.
Puisque l'arrivée de Bernuaer produit pas mal d'octets je me permets de poster l'avis de T. Laurey qui l'a bien connu.
speed94 a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:18
Mais pour faire le compte il faut a minima un DC, un latéral et un milieu.
Mais il faut des joueurs dont on connaît la valeure, pas des pari…
Qui est « on » ?
Je demande parce que je ne connais pas la valeur de tous les joueurs de foot du monde entier, donc j’imagine que ce n’est pas moi (comme dirait l’autre je suis loin d'être « on »).
Peut-être faut-il demander à « on » de se manifester et d’envoyer la liste à Gazidis. Ce serait sans doute plus simple.
Mais c'est le problème les club français moyens ne peuvent pas offrir les mêmes salaires à cause de la chute des droits tv ,donc les joueurs préfèrent ne pas bouger d'où le très faible nombres de mouvements à part 2 ou 3 clubs
gilles43/ a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:30
A part Aïki, Othman et Lhéry on a vu partir personne
C'est quand même dramatique de pas arriver à dégraisser....
Tu penses réellement que les autres clubs ont envie d’avoir certains de nos joueurs moyens mais avec un salaire plus que confortable ? Même en prêt gratuit, cela n'intéresse guère les autres. Sans cracher évidemment sur nos joueurs, mais certains ont tout intérêt à finir leur contrat chez nous....
Oui, s'ils le recrutent et en font leur gardien titulaire, ils ne se qualifieront pas pour la C1...
Ben j'en sais rien, vous avez regardé leur dernier recrutement ? Jusqu'à preuve du contraire, ils vont bien recruter des défenseurs jouant en L2 non ?
Je prenais un exemple caricatural avec Bernardoni car je sais qu'unanimement tout le monde le trouve mauvais.
Le dernier gardien qu'ils ont recruté vient du PFC d'ailleurs (Filipovic), ils auraient pu tout autant tenter un gardien du niveau de Bernardoni.
Tout ça pour dire qu'alors que notre défense est vraiment légère (et nous pose problème journée après journée), la renforcer avec un joueur plus ou moins remplaçant à Zagreb, je ne trouve pas que cela apporte des garanties. Et l'argument "il joue la LDC" me semble "arrangeant".
Tout comme je doute qu'actuellement la priorité de notre défense soit de prendre un joueur qui aime prendre des risques défensifs. On a vu hier ce que ça donne les défenseurs qui tentent des contrôles orientés dans la surface.
Dernière modification par NomDeStade le 02 févr. 2025, 11:39, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mattiloan a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:46
D'accord , je comprend tout ca, par contre moi malgré tout j'ai du mal avec les on est dans la charrete, on y va tout droit ou c'est fini on y est, ces propos la je peux plus
Faudra m’expliquer ce qu’être dans la charrette signifie parce que là, soudainement, j’ai comme un doute. Personnellement, je croyais que cela signifiait être un des deux clubs qui descendent en fin de saison. Or, à l’instant T, le championnat n'est pas fini et nous ne sommes pas dans les deux derniers. Donc, puisque c’est une réalité que nous sommes dans la charrette, c’est quoi la vraie définition d’« être dans la charrette » ?
Mattiloan a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:46
Faudra m’expliquer ce qu’être dans la charrette signifie parce que là, soudainement, j’ai comme un doute. Personnellement, je croyais que cela signifiait être un des deux clubs qui descendent en fin de saison. Or, à l’instant T, le championnat n'est pas fini et nous ne sommes pas dans les deux derniers. Donc, puisque c’est une réalité que nous sommes dans la charrette, c’est quoi la vraie définition d’« être dans la charrette » ?
"Etre dans la charrette" signifie être 17 ou 18ème au moment où on le dit. Ce n'est pas encore notre cas.
romano la pince mové sup a écrit : ↑02 févr. 2025, 11:17
Je verrais d un bon œil l arrivée d un gros défenseur on met tout là dessus on se maintien et on voit cet été