Coach assez inexpérimenté sans grande garantie non ?
Ca préserve nos chances quand même ?
Et bien Beye aura réussi à se caser en L1 finalement
Aucun avis sur ses capacités.
Ca donne un peu l'impression, avec leur super recrutement sur le papier, de mettre un peu une formule 1 au main d'un néophyte.
Ca accentue quand même un peu l'impression d'absence de stratégie et de panique généralisée dans ce club .... Qu'est ce que j'aimerais qu'ils soient dans la charrette en fin de saison. Ce serait presqu'une timide preuve que Dieu existe dans ce monde de brute
Ca ne peut pas être pire que Sampaoli, qui est certainement la pire fraude existante (surcoté en France parce que tout le monde fantasme sur les brésiliens et argentins qui seraient forcément des génies en foot... alors que même en Amsud il est très mal considéré). Mais aucun avis non plus sur Beye, si ce n'est que je trouve tout ce que fait Rennes cet hiver incohérent, illogique et sans ligne directrice (recruter frénétiquement des joueurs expérimentés par panique de la relégation, pour finalement mettre cette équipe entre les mains d'un novice qui n'a entraîné qu'en national ? ).
martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 17:16
Ca ne peut pas être pire que Sampaoli, qui est certainement la pire fraude existante (surcoté en France parce que tout le monde fantasme sur les brésiliens et argentins qui seraient forcément des génies en foot... alors que même en Amsud il est très mal considéré). Mais aucun avis non plus sur Beye, si ce n'est que je trouve tout ce que fait Rennes cet hiver incohérent, illogique et sans ligne directrice (recruter frénétiquement des joueurs expérimentés par panique de la relégation, pour finalement mettre cette équipe entre les mains d'un novice qui n'a entraîné qu'en national ? ).
Ce qui est surtout énorme, c'est de mettre au placard Mandanda parce que Sampaoli ne peut pas le blairer, pour ensuite virer Sampaoli 3 semaines plus tard
martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 17:16
Ce qui est surtout énorme, c'est de mettre au placard Mandanda parce que Sampaoli ne peut pas le blairer, pour ensuite virer Sampaoli 3 semaines plus tard
Bon après, Mandanda est nul et Samba est l'un des 3 meilleurs gardiens de L1 ces dernières années.
Curieux de voir Beye à la tête d’une equipe de ligue 1. Je le trouve très bon en consultant tele et son expérience au Red Star était pas mal. Mais là, c’est autre chose. Il n’à pas choisi la facilité, prendre un club relegable pas bâti pour un maintien.
Mais bon, j’ai tendance à croire que les Fofana, Samba vont finir par faire la différence.
Coach assez inexpérimenté sans grande garantie non ?
Ca préserve nos chances quand même ?
Et bien Beye aura réussi à se caser en L1 finalement
Aucun avis sur ses capacités.
Ca donne un peu l'impression, avec leur super recrutement sur le papier, de mettre un peu une formule 1 au main d'un néophyte.
Ca accentue quand même un peu l'impression d'absence de stratégie et de panique généralisée dans ce club .... Qu'est ce que j'aimerais qu'ils soient dans la charrette en fin de saison. Ce serait presqu'une timide preuve que Dieu existe dans ce monde de brute
L'erreur serait de sous estimer le gars. Parce qu'il y a un paradoxe dans ce monde du foot, où on peut constater une tendance à évaluer les coachs à partir de pas grand chose. Un coach à une heureuse réussite, et il devient une vedette.
Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai vu un match de Beye entraînant le Red Star et malgré la large victoire contre une équipe affreusement faible ce qu'il proposait était très inquiétant. Plein de combinaisons improductives sur les ailes, un milieu de terrain complètement absent, des défenseurs centraux isolés qui paniquent vite car presque toujours désavantagés numériquement sur les contres, ils ont été très chanceux de renverser le match au forceps et je suis persuadé que ça ne tenait pas qu'au niveau des joueurs qui était sûrement parmi les meilleurs de la division. En Ligue 1 pas sûr que sa stratégie ultra-offensive fonctionne ni que la défense rennaise en crise ne sache gérer un pressing intense, ils feront peut-être quelques résultats par-ci par-là sur des bons jours mais si Beye propose la même chose je les vois aller au-devant de sacrées branlées à répétition.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bon les gaziers on est tous super inquiet ( enfin plus ou moins). Là on a le match super important.
Un victoire est tout est permis.
Une défaite et on tombe dans l'abîme. .
Donc si financièrement tu peux, va vite prendre des places.
Car ce match il peut définir l'avenir de notre club. La route du maintient pour vivre une saison en ligue 1 excitante ou le retour en ligue 2....
Je fais souvent des pronos à la con mais le gagnant de ce match s'en sortira.
greenw42 a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:15
Le quasi match de la mort subite contre Rennes...
J'ai vraiment pas hâte. Le perdant sera dans la merde jusqu'au cou
Le perdant ça sera fini pour lui. Enfin au mieux barragiste
inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:10
Bon les gaziers on est tous super inquiet ( enfin plus ou moins). Là on a le match super important.
Car ce match il peut définir l'avenir de notre club. La route du maintient pour vivre une saison en ligue 1 excitante ou le retour en ligue 2....
Allez les verts.
Partout toujours.
Mais non, tu t'inquiètes pour rien. La descente ne changera rien au projet à ce qui parait.
inconnuvert a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:10
Allez les verts.
Partout toujours.
Pas trop d'accord pour dire que le gagnant s'en sortira ou que le perdant sombrera forcément, mais oui c'est un match très important et il faudra un stade plein, et bouillant.