Ce qui me fait rager c'est que j'ai le sentiment qu'il faudrait juste 2 tauliers pour stabiliser cette équipe. Un bon DC et un milieu avec de l'expérience.martien a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:39Je dirais: oui et non.Bucky a écrit : ↑01 févr. 2025, 23:33 C'est en partie parce que les gars ne concrétisent pas nos occasions franches que nous sommes en bas de tableau.
Ca se joue souvent à rien, ce championnat est très serré. Quand ça tourne rarement à ton avantage c'est que le mal est plus profond qu'un manque de réussite et un arbitrage douteux, j'en ai peur.
Horneland ne changera pas de cap, ils l'ont pris pour ça. Espérons que les joueurs haussent leur niveau de jeu.
Dans un sens tu as raison, si on est là c'est en partie à cause des défaillances de nos joueurs devant, mais aussi derrière.
Mais on ne va pas se mentir: si on est à cette place, c'est aussi parce qu'on a fait un paquet de matchs lamentables en première partie de saison, où on a presque insulté le football (Nice, Brest, OM, Lens, Le Havre...).
Sérieusement, si on avait été toute la saison au niveau de ce qu'on a fait pendant 60 minutes contre Lille ce soir, et même globalement depuis janvier, jamais on n'est à cette place là. Jamais. Malgré toutes les faiblesses individuelles que nous avons.
C'est mon avis en tout cas.
Si pas de signature en ce sens d'ici la fin du mercato, il faudra serrer les fesses bien forts. Et je ne comprendrais pas KSV... mais bon, c'est pas mon métier. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Parce que ce n'est pas le manque de moyen qui nous empêche de recruter contrairement au MHSC et au HAC par exemple...