[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Bucky

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par Bucky »

martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:39
Bucky a écrit : 01 févr. 2025, 23:33 C'est en partie parce que les gars ne concrétisent pas nos occasions franches que nous sommes en bas de tableau.
Ca se joue souvent à rien, ce championnat est très serré. Quand ça tourne rarement à ton avantage c'est que le mal est plus profond qu'un manque de réussite et un arbitrage douteux, j'en ai peur.
Horneland ne changera pas de cap, ils l'ont pris pour ça. Espérons que les joueurs haussent leur niveau de jeu.
Je dirais: oui et non.
Dans un sens tu as raison, si on est là c'est en partie à cause des défaillances de nos joueurs devant, mais aussi derrière.
Mais on ne va pas se mentir: si on est à cette place, c'est aussi parce qu'on a fait un paquet de matchs lamentables en première partie de saison, où on a presque insulté le football (Nice, Brest, OM, Lens, Le Havre...).
Sérieusement, si on avait été toute la saison au niveau de ce qu'on a fait pendant 60 minutes contre Lille ce soir, et même globalement depuis janvier, jamais on n'est à cette place là. Jamais. Malgré toutes les faiblesses individuelles que nous avons.
C'est mon avis en tout cas.
Ce qui me fait rager c'est que j'ai le sentiment qu'il faudrait juste 2 tauliers pour stabiliser cette équipe. Un bon DC et un milieu avec de l'expérience.
Si pas de signature en ce sens d'ici la fin du mercato, il faudra serrer les fesses bien forts. Et je ne comprendrais pas KSV... mais bon, c'est pas mon métier. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Parce que ce n'est pas le manque de moyen qui nous empêche de recruter contrairement au MHSC et au HAC par exemple...
paranoid

Re: [J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par paranoid »

dimi a écrit : 01 févr. 2025, 23:54
paranoid a écrit : 01 févr. 2025, 23:53
Brooklyn02 a écrit : 01 févr. 2025, 23:49 https://x.com/pierresb07/status/1885811 ... DXIbs9gxPg

Y a rouge la ???
Avec ce plan on dirait qu'il ne le touche pas.
Malheureusement avec la misère de la réalisation on n'aura pas d'autre angle donc difficile de se faire un avis.
Batu n'a pas du tout contesté et demandé la VAR, c'est ce que je relève pour me dire qu'il ne semble pas y avoir scandale
Batu a bien contesté, sans s énerver, mais il a contesté
Vaguement mais il avait pas l'air scandalisé
Olivier-

Message par Olivier- »

Brooklyn02 a écrit : 01 févr. 2025, 23:49 https://x.com/pierresb07/status/1885811 ... DXIbs9gxPg

Y a rouge la ???
Malheureusement avec la misère de la réalisation on n'aura pas d'autre angle donc difficile de se faire un avis.
Batu n'a pas du tout contesté et demandé la VAR, c'est ce que je relève pour me dire qu'il ne semble pas y avoir scandale
Faute éventuellement, il est possible qu'il l'effleure, de là à voir rouge...
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Benjo

Message par Benjo »

Jerem9 a écrit : 01 févr. 2025, 23:50 Le problème c’est qu’on a l’impression que l’histoire se répète toujours avec notre club
On malmène Lille , pareil contre Paris
On est intéressant et pourtant 0pt au final quand des équipes comme Nantes ou Angers arrivent à prendre des points en étant mauvais

Jamais ça va nous arriver d’avoir de la réussite c’est permanent on arrive jamais à avoir cette réussite qui fait la différence
Ce sont les limites de l'effectif. Il reste que 14 matchs et les 2 prochains ne me rendent pas optimistes. Sans recrues on finira pas mieux que 15 et je penche plus vers la 16 voir 17eme place...
Pas un problème de jeu, mais de niveau individuel avec des joueurs volontaires mais pas assez forts.
martien

Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)

Message par martien »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:46 Pour l'instant ces belles prestations ne nous garantissent pas de meilleurs résultats.
Si on prend les 3 mêmes adversaires, avec ODO nous avions pris 7 pts et avec Horneland 2 pts (avec certes 2 matchs à l'extérieur pour Horneland). Mais le bilan comptable n'est pas forcément en parfaite corrélation avec le niveau de jeu.
On jugera sur un plus grand nombre de matchs. Là c'est beaucoup trop court. J'ai la faiblesse de penser que le jeu finit quand même par payer.

Maintenant, j'entends tes interrogations tactiques, et celles de very vert, qui ne sont pas inintéressantes.

Je note quand même qu'on n'a pas concédé tant d'occasions et de danger à 11 contre 11, et qu'on a même été plus dangereux que les lillois globalement. Je nous ai trouvés tactiquement assez cohérents, pas suicidaires.

Sur la stratégie à adopter en infériorité numérique, ce que tu dis s'entend, mais honnêtement, vu le niveau défensif de l'équipe, je ne pense vraiment pas que l'option bétonnage soit la plus efficace. Tenir en étant arc-boutés dans notre surface face aux vagues adverses, comme le fait souvent un FC Nantes, je n'y crois pas beaucoup.

Je pense que cette équipe s'en sortira par le jeu, elle est capable d'apporter du danger, il faut travailler la finition, mais sur un match comme ce soir, on n'est quand même pas loin du tout de prendre des points. Il faut des circonstances très défavorables pour nous en empêcher. Alors que sur des matchs comme Lens ou l'OM, sans jouer, on n'y a jamais cru un instant.

Au final ça fait 0 point dans les deux cas certes, mais si tu rejoues le match de ce soir dix fois de la même manière, des points tu en prendras, si tu répètes le ASSE-OM dix fois tu fais dix défaites.
Dernière modification par martien le 01 févr. 2025, 23:59, modifié 2 fois.
gorgo42

Message par gorgo42 »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:49
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:44
eric a écrit : 01 févr. 2025, 23:39 Bon les gens, faut aussi reconnaître, on faisait jeu égal jusqu'au rouge, c'est un peu ce qu'on disait aussi après le match de Rennes.

Ce qu'on reprochait à l'époque d'odo, les difficultés à faire face aux circonstances contraires, ça semble toujours là.

Ce qui n'est pas si étonnant, on a changé d'entrainieur, complètement de façon de jouer, mais c'est toujours les mêmes joueurs. N'y a-t-il pas un epu de ça aussi?
Le problème c'est l'entrée d'Abdelhalmid. Tu dois faire descendre Ekwah et tu mets Fomba.
En effet gros problème de cohérence d'Horneland sur le coup.
Soit tu continue la folie de jouer haut à 10 contre 11 alors que tu es à 1-1, et à ce moment-là tu dois mettre un défenseur central plus rapide qu'Abdelhamid.
Soit tu fais rentrer Abdelhamid mais alors le pressing à tout va c’est terminé. En plus avec Davistashvili et Boakye tu conserves la possibilité de jouer les contres.
on a pas de banc ,tu voulais mettre quoi d'autre en defense centrale a part abdelhamid ? on a personne d'autre sauf petrot qui pour moi serait plus a l'aise a ce poste qu'en lateral ,
vertdusud

Message par vertdusud »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
On le fera pas , mais si t'as une vidéo qui montre que Batu n'a pas touché le lillois , n'hésite pas à l'envoyer au club.
Olivier-

Message par Olivier- »

eric a écrit : 01 févr. 2025, 23:39 Bon les gens, faut aussi reconnaître, on faisait jeu égal jusqu'au rouge, c'est un peu ce qu'on disait aussi après le match de Rennes.

Ce qu'on reprochait à l'époque d'odo, les difficultés à faire face aux circonstances contraires, ça semble toujours là.

Ce qui n'est pas si étonnant, on a changé d'entrainieur, complètement de façon de jouer, mais c'est toujours les mêmes joueurs. N'y a-t-il pas un epu de ça aussi?
Le problème c'est l'entrée d'Abdelhalmid. Tu dois faire descendre Ekwah et tu mets Fomba.
Vi, c'est ce que j'ai dit aussi en direct.

Après Abdelhamid ici, un autre là, effectivement, un problème qui n'a pas disparu non plus avec le changement de style, c'est la faiblesse technique.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
On rit Point

Message par On rit Point »

passionverte a écrit : 01 févr. 2025, 23:50
martien a écrit : 01 févr. 2025, 23:35
passionverte a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:06
Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Va supporter Lyon, merci
Pourquoi il devrait aller supporter Lyon.....on a pas le droit de critiquer pour certains. Vous êtes tellement dans le déni qu'être le paillasson de la ligue 1 est acceptée complètement.
Bordel, on est l'asse, pas concarneau, Annecy,.......on prend des volées comme jamais mais tout va bien....ils ont un projet....et ........
C'est surtout des formidables joueurs de pipeau Kilmer!!!!!!!!!
Mais comment on peut parler de paillasson sur un tel match, où on domine même globalement (oui on a plus d'occasions qu'eux) l'une des meilleures équipes de France chez elle à 11 contre 11 ? Comment c'est possible de s'arrêter à ce point au score d'un match sans en voir le contenu ?

On se fait voler ce soir.

Oui en première partie de saison on était globalement minables, mais un match comme celui de ce soir ne peut en aucun cas être mis en parallèle avec nos branlées à Nice ou Brest.
Je peux concéder que la première mi temps est encourageante....mais comment se satisfaire de cela....on se fait dérouiller 4-1....cela montre aussi comment l'humiliation, la médiocrité ont infusé....
Ce club, ce maillot, cette étoile, ce stade, cette ferveur ne méritent pas ce que nous vivons depuis 4 ans..
Troyes sous Furlan, ça jouait au ballon mais ça descendait systématiquement de ligue 1....
Désolé d'attendre de l'exigence, de la performance, des résultats.....
Il n'y a rien de compliqué à comprendre :
A 11, non seulement nous faisions jeu égale, mais Lille était clairement à la peine et nous pouvions envisager un opération très intéressante sur ce match contre un très gros du championnat.
Seulement, nous sommes une équipe promue, et fragile.
Avec quelques joueurs limités. Si quand nous sommes à 11, ça roule : ben à 10, les limites des joueurs apparaissent clairement.

On peut toujours supporter ça dans le cas où l'arbitrage est juste.

Là, ce n'est pas le cas. Nous avions un équilibre à 11, que l'arbitre est venu rompre sans un seul moment envisager de consulter la VAR pour une décision qui changerait radicalement le cours du jeu. A partir de là, on peut toujours invoquer la sinistrose : les des sont pipés, le match est joué : au revoir m'sieur dames, il n'y a plus rien à voir.
encorevert

Message par encorevert »

eric a écrit : 01 févr. 2025, 23:56

Y a rouge la ???
Faute éventuellement, il est possible qu'il l'effleure, de là à voir rouge...
J'ai revu l'action 10 fois et je suis incapable de dire s'il y a contact.
Est-ce que le règlement dit qu'il y a rouge même si le contact est très involontaire ou est-ce qu'il faut un volonté manifeste d'enrayer une action de but?
machiavel

Message par machiavel »

Abdelhamid fragilise toute l'équipe. C'est psychologique maintenant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
meta_42

Message par meta_42 »

Greenbreizh a écrit : 01 févr. 2025, 23:05 Il arrive bernauer .... Mon dieu.... KSV. Les mecs ont perdu ce soir le peu de crédit qu'il leur restait. A part le petite secte du fofo qui a des peaux de saucissons sur les yeux.

Putain le mec est milliardaire '... Oh on se réveille. Bougez vous. On a jamais demandé des joueurs a 30 millions
Va supporter Lyon, merci
Pourquoi il devrait aller supporter Lyon.....on a pas le droit de critiquer pour certains. Vous êtes tellement dans le déni qu'être le paillasson de la ligue 1 est acceptée complètement.
Bordel, on est l'asse, pas concarneau, Annecy,.......on prend des volées comme jamais mais tout va bien....ils ont un projet....et ........
Mais comment on peut parler de paillasson sur un tel match, où on domine même globalement (oui on a plus d'occasions qu'eux) l'une des meilleures équipes de France chez elle à 11 contre 11 ? Comment c'est possible de s'arrêter à ce point au score d'un match sans en voir le contenu ?

Oui en première partie de saison on était globalement minables, mais un match comme celui de ce soir ne peut en aucun cas être mis en parallèle avec nos branlées à Nice ou Brest.
Je peux concéder que la première mi temps est encourageante....mais comment se satisfaire de cela....on se fait dérouiller 4-1....cela montre aussi comment l'humiliation, la médiocrité ont infusé....
Ce club, ce maillot, cette étoile, ce stade, cette ferveur ne méritent pas ce que nous vivons depuis 4 ans..
Troyes sous Furlan, ça jouait au ballon mais ça descendait systématiquement de ligue 1....
On n'a pas une équipe LDC, et Kilmer a toujours dit qu'on jouerait le maintien cette année ! Si a 10 contre 11 après une première mi-temps valeureuse et une deuxième ou l'on se prend un défaite globalement sévère pour vous on est la pire équipe de L1... On n'a vraiment pas la meme vision du foot.

Lille est sans doute la meilleure équipe en France après le PSG, c'est vous qui n'avez pas les pieds sur terre. Personne ici n'a dit qu'on n'avait pas besoin de recrues, moi le premier ! Par contre, dire qu'on est un paillasson sur ce match, c'est vraiment délirant. Factuellement, cette équipe progresse de match en match, c'est pas vrai ? On ne voit pas de meilleurs mouvement ? Beaucoup plus de récupération ? Des phases de jeu beaucoup plus intelligentes dans la construction ? des automatismes qui commencent a se créer avec le nouveau style d'Horneland ? La seule fausse note pour moi reste dans le match de Nantes qu'on doit gagner, mais arrêtez de tout vouloir jeter a la poubelle en permanence...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
dimi

Message par dimi »

gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:58

Soit tu continue la folie de jouer haut à 10 contre 11 alors que tu es à 1-1, et à ce moment-là tu dois mettre un défenseur central plus rapide qu'Abdelhamid.
Soit tu fais rentrer Abdelhamid mais alors le pressing à tout va c’est terminé. En plus avec Davistashvili et Boakye tu conserves la possibilité de jouer les contres.
on a pas de banc ,tu voulais mettre quoi d'autre en defense centrale a part abdelhamid ? on a personne d'autre sauf petrot qui pour moi serait plus a l'aise a ce poste qu'en lateral ,
Briançon ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

vertdusud a écrit : 01 févr. 2025, 23:54
Benjo a écrit : 01 févr. 2025, 23:17
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:14
Benjo a écrit : 01 févr. 2025, 23:13
machiavel a écrit : 01 févr. 2025, 23:11
meta_42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:08

Non mais c'est juste la faute de KSV.... c'est vrai ça, faite revenir ODO et Romeyer, c'etait tellement mieux hein
Pour moi le Lillois hors jeu gène Larsonneur
Pas du tout, là on analyse une passe, pas le tir. Le lillois ne le gêne absolument sur cette action
Il le gène par son déplacement.
Ca n'existe jamais un hors jeu de position qui gènerait le gardien sur une passe. Sur un tir pas de soucis, sur une situation comme celle ci ça n'est jamais arrivé depuis les nouvelles règles.
Encore heureux que ça a été supprimé cette grosse connerie de HJ de position...avant on voyait des buts refusés pour des HJ surréalistes ou le joueur en question était à 30 m de l'action du but !!!
Je suis d'accord sur le fond. Mais en l'occurrence, quand le HJ de position est dans les 6m, il peut difficilement ne pas être influent.
Libéré !! MERCI LARRY !
THBz

Message par THBz »

Beaucoup de choses ont été dites ce soir, les quelques points importants à mes yeux sont les suivants :

1) Même s'il est parfois très tentant d'imaginer des complots contre soi, contre son club ou son groupe, ce n'est généralement ni une bonne idée, ni la cause aux problèmes que l'on a. L'ASSE ne dérange personne, ce qui n'empeche cependant pas le fait de souligner que l'arbitrage nous a été très défavorable ce soir. On parle de personnes incompétentes mais probablement pas malhonnête, c'est différent. Vous imaginer le reste est seulement la meilleure manière de vous rendre malheureux, epargnez-vous ça...

2) Le score n'est absolument pas révélateur de la physionomie de la rencontre, même si ça parait difficile à croire au vu de son amplitude. Ca s'est joué sur des détails et ça reste une défaite encourageante. Mais, car il y a un mais : Des équipes qui descendent en L2 en enchainant des défaites encourageantes, il y en a un certain nombre. Les relegués sont rarement des Arles-Avignon et consorts. Le maintien n'est donc pas acquis, loin de là, et le risque existe, mais il faut quand même garder en tête les éléments qui poussent à l'optimisme.

3) Pour rebondir sur le point suivant, on parle beaucoup de Mouton qui rate l'immanquable sur ce match. Comme N'Guessan au précédent de mémoire. Et comme... En fait, et c'est pour moi le problème principal de cette équipe, c'est que même avec la meilleure tactique au monde, il manque quelques joueurs, un par ligne peut-être, qui pourront faire en sorte de tenir l'ensemble du groupe et de tirer tout le monde vers le haut. Il manque ce milieu qui stabilise l'équipe, il manque ce joueur qui ne rate quasiment jamais ce 1 contre 1 décisif, il manque ce joueur qui rassure sa défense et sort victorieux d'un duel chaud patate là ou on pensait tous que l'attaquant adverse va faire un tout droit jusqu'à Larsonneur.

A titre de comparaison, je trouve cette défaite 4-1 totalement plus positive que le 0-2 face au Havre par exemple
Le score était moins alarmant, mais en termes de contenu, on parle d'un match qu'on aurait pu gagner, et en face, d'un match ou on aurait pu jouer deux semaines non stop sans planter un but et en se sentant vulnérable derrière.

Restons réalistes mais optimiste. Je ne dis pas que ça va le faire, mais que ça peut le faire. Et je pense que c'est très important de rester dans cet état d'esprit, pour chacun d'entre nous comme pour le club. ALV !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Y a rouge la ???
Ce ne sont pas les joueurs qui demandent la VAR
encorevert

Message par encorevert »

vertdusud a écrit : 01 févr. 2025, 23:58
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2025, 23:18 Espérons qu'on porte réclamation pour le rouge quand même.
On le fera pas , mais si t'as une vidéo qui montre que Batu n'a pas touché le lillois , n'hésite pas à l'envoyer au club.
Difficile de montrer quelque chose qui n'existe pas...
Normalement dans un tel cas ce serait plutôt à la VAR de prouver qu'il y a eu un contact avec l'image correspondante.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdusud a écrit : 01 févr. 2025, 23:58
Ba la video qui tourne sur le forum, on voit qu'il ne le touche pas
vertdusud

Message par vertdusud »

encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:21
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour nous désavantager quand même.
J'ai posté à la mi-temps sur mon scepticisme avec les arbitres vidéo et la 2ème mi-temps a confirmé leur parti pris.
Normalement l'arbitre du centre aurait du visionner les images du 3ème but et annuler ce but.
Un arbitre qui nous aurait annulé un but dans cette même situation , 99.9 % du forum l'envoie en enfer...sauf toi non ?
Dernière modification par vertdusud le 02 févr. 2025, 01:10, modifié 2 fois.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Par contre, j'ai rien contre le bonhomme, mais l'entrée d'Abdelhamid, même si elle est logique, a quand même montré que physiquement il n'y est plus. Quand je regarde sa course derrière David... on a vraiment l'impression qu'il est hors du coup. Il force, mais ça n'avance plus et pourtant David me semblait pas très rapide sur staxion.
Bref, j'espère que contre Rennes il y aura une autre solution, parce qu'il me semble bel et bien cramé. En tout cas plus en mesure de défendre en courant.
Libéré !! MERCI LARRY !
martien

Message par martien »

Je ne me satisfais pas de ça, mais tu mélanges un peu tout. Tu parles de 4 ans, mais je te dirais qu'on ne mérite pas ce qu'on vit depuis 40 ans, plutôt... :mrgreen:
Maintenant on sait qu'on repart d'assez bas.
On sait que c'est une saison très difficile.
Et je suis le premier à dire qu'on a connu une première partie de saison horrible, avec quelques matchs lamentables.
Sans même parler de Nice ou Brest, après un match comme l'OM (les deux d'ailleurs, mais je parle surtout du premier en championnat), j'avais honte autant que toi. Parce qu'on a insulté le jeu.
Ce soir, pardon mais je ne vois pas trop ce qu'on peut dire, on est même meilleurs que les lillois à 11 contre 11 pendant plus de la moitié du match, et on se fait littéralement voler (je ne parle jamais d'arbitrage d'habitude mais là quand même...). C'est évident que ça fausse complètement le match, et que le 4-1 est plus que trompeur.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Carton rouge plus que limite qui plombe le match. Après grosse différence de banc donc aurait- on coulé suite à l'intensité qu'on a mis en première période ? On ne le saura jamais.
Cardona et Macon par encore au point physiquement. Va falloir retrouver du rythme.
Bouchouari top
Datschvilly pas mal mais perso
Stassin et boakye moins présent que d'habitude.
Happia et petrot plutôt pas mal en rapport à leur possibilité.
Notre millieu a baissé physiquement en deuxième mi-temps.
encorevert

Message par encorevert »

gorgo42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:58

machiavel te donne une autre possibilité.
Et moi encore une autre avec un changement de tactique.
Quelqu'un d'autre a proposé aussi de faire entrer Briançon.
encorevert

Message par encorevert »

vertdusud a écrit : 02 févr. 2025, 00:06
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:21
Mehdi a écrit : 01 févr. 2025, 23:10
encorevert a écrit : 01 févr. 2025, 23:08
Djé42 a écrit : 01 févr. 2025, 23:04 Rageant,
Le match a été plié par la var.
Avant ça batu avait donné le peno bêtement, sale soirée pour lui.
Je ne parle même pas du 3eme ou on a bizarrement eu aucun ralenti sur l'éventuel hors jeu...
On les tenait à 11 mais impossible à 10 surtout quand tu fait rentrer yunis et que tu te prends un but dans un angle impossible.
Pour moi le rouge n'y est pas. L'attaquant joue le rouge en venant s'empaler sur Batu car il sait qu'il ne peut pas bien négocier ce ballon. Même s'il y a contact à aucun moment il y a un acte d'anti-jeu donc jamais rouge. Le plus dérangeant étant que l'arbitre du milieu n'aille pas voir la vidéo comme il l'a fait en fin de 1ère mi-temps sur un contact tout à fait anodin dans la surface.

Pour la hors-jeu du 3ème but il y a bien un arrêt sur image qui montre clairement la position de hors-jeu de l'attaquant Lillois.
sans les boulettes fleurant bon l amateurisme et la désinvolture il n y aurait pas eu d expulsion...c est tout
C'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour nous désavantager quand même.
J'ai posté à la mi-temps sur mon scepticisme avec les arbitres vidéo et la 2ème mi-temps a confirmé leur parti pris.
Normalement l'arbitre du centre aurait du visionner les images du 3ème but et annuler ce but.
Un arbitre qui nous aurait annulé un but dans cette même situation , 99.9 % du forum l'envoie en enfer...sauf toi non ?
J'aime bien quand les règles sont les mêmes pour tout le monde: ça aide à les accepter quand on est en faute.
passionverte

Message par passionverte »

meta_42 a écrit : 02 févr. 2025, 00:00

Va supporter Lyon, merci

On n'a pas une équipe LDC, et Kilmer a toujours dit qu'on jouerait le maintien cette année ! Si a 10 contre 11 après une première mi-temps valeureuse et une deuxième ou l'on se prend un défaite globalement sévère pour vous on est la pire équipe de L1... On n'a vraiment pas la meme vision du foot.

Lille est sans doute la meilleure équipe en France après le PSG, c'est vous qui n'avez pas les pieds sur terre. Personne ici n'a dit qu'on n'avait pas besoin de recrues, moi le premier ! Par contre, dire qu'on est un paillasson sur ce match, c'est vraiment délirant. Factuellement, cette équipe progresse de match en match, c'est pas vrai ? On ne voit pas de meilleurs mouvement ? Beaucoup plus de récupération ? Des phases de jeu beaucoup plus intelligentes dans la construction ? des automatismes qui commencent a se créer avec le nouveau style d'Horneland ? La seule fausse note pour moi reste dans le match de Nantes qu'on doit gagner, mais arrêtez de tout vouloir jeter a la poubelle en permanence...
J'ai vu me match....oui il y a plus de mouvement mais toujours autant de défaillance dans les zones de vérités...
Petite précision, je ne sais pas si nous sommes la pire équipe....en revanche nous sommes celle qui prend le plus de branlées.
Mon inquiétude est grande car malgré un changement d'attitude, l'équipe prend peu de points....incapable de battre Nantes...on va aller à Montpellier, au havre...on a pas réussi à battre Nantes....
Rennes arrive, franchement je suis inquiet.
Répondre