Quelle débauche d énergie. Il faudra tenir et être plus précis devant. Mais quel changement d etat d esprit depuis 1 mois.
[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC 0 - ASSE 1 (Davistashvili)
-
Corps arbitral
Eric WATTELLIER (Arbitre principal)
Gwenaël PASQUALOTTI (Arbitre assistant)
Florian GONCALVES DE ARAUJO (Arbitre assistant)
Faouzi BENCHABANE (Quatrième arbitre)
Dominique JULIEN (Arbitre assistant vidéo)
Abdelali CHAOUI (Arbitre assistant vidéo aux.)
Eric WATTELLIER (Arbitre principal)
Gwenaël PASQUALOTTI (Arbitre assistant)
Florian GONCALVES DE ARAUJO (Arbitre assistant)
Faouzi BENCHABANE (Quatrième arbitre)
Dominique JULIEN (Arbitre assistant vidéo)
Abdelali CHAOUI (Arbitre assistant vidéo aux.)
-
Cardona semble gêné physiquement. Je ne retrouve pas le joueur d'impact et très impliqué dans le pressing de l'an dernier. Une petite gène physique peut être.
-
-
Je trouve qu'au contraire on a pas de gros point faible. Juste quelques mauvais choix qui nous pénalise
-
En fait, maintenant, ils peuvent revenir sur une action, n importe quand ??
-
Le rythme, l'intensité simplement sinon le niveau également change. Le volume de courses de la L2 n'est que la norme en L1.perladinho a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:02 Cardona semble gêné physiquement. Je ne retrouve pas le joueur d'impact et très impliqué dans le pressing de l'an dernier. Une petite gène physique peut être.
-
+1 et c'est assez étrange de se concentrer sur du négatif, alors qu'on fait une bonne première période. À Lille en plus.
A la rigueur, râler sur nos DCs qui s'emmêlent les pinceaux sur le peno de Lille, je comprends. Râler sur l'occase de Mouton aussi, même si hormis ça il fait son match. Mais c'est clairement pas une mauvaise perf d'Appiah qui me saute aux yeux.

-
Ben non ! celle de Mouton
Stassin a fait un bon centre, pour le reste c'est faible très faible
-
On dirait qu'il a une gêne suite au coup reçu à la chevilleperladinho a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:02 Cardona semble gêné physiquement. Je ne retrouve pas le joueur d'impact et très impliqué dans le pressing de l'an dernier. Une petite gène physique peut être.
-
Barek a écrit : ↑01 févr. 2025, 22:02Il est, me semble t'il celui qui perd le ballon qui amène derrière le cafouillage et la faut de Batu. Et si l'arbitre siffle penó sur la main décollé sur son tacle, c'est débile, mais ça arrive tout le temps. Je dis pas qu'ils donne pas son max, mais il est en dessous ou souvent a la limite je trouve
Quelle débauche d énergie. Il faudra tenir et être plus précis devant. Mais quel changement d etat d esprit depuis 1 mois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
ça va être dur en seconde d'affronter à la fois les lillois mais également les arbitres dans le camion ! 

-
Je ne comprends pas comment on peut dire que le péno sur Davitashvili n'y est pas: il est en possession du ballon et à aucun moment un défenseur lillois ne touche le ballon. Par contre il y a bien un contact qui déséquilibre Davitashvili donc pénalty indiscutable.
Je ne comprends pas non plus comment on peut dire que le péno sifflé contre nous est valable: l'attaquant ne touche jamais le ballon et par contre Batu (je crois) dégage le ballon. Alors oui il y a contact mais à partir du moment ou à aucun moment l'attaquant ne touche le ballon ou n'est en mesure de le toucher, il ne peut pas y avoir pénalty.
L'explication est arrivée en fin de mi-temps: les arbitres vidéo sont clairement contre nous car demander un visionnage vidéo sur une action où il n'y a absolument rien (ou peut-être une faute d'un lillois) c'est assez incroyable.
Je ne comprends pas non plus comment on peut dire que le péno sifflé contre nous est valable: l'attaquant ne touche jamais le ballon et par contre Batu (je crois) dégage le ballon. Alors oui il y a contact mais à partir du moment ou à aucun moment l'attaquant ne touche le ballon ou n'est en mesure de le toucher, il ne peut pas y avoir pénalty.
L'explication est arrivée en fin de mi-temps: les arbitres vidéo sont clairement contre nous car demander un visionnage vidéo sur une action où il n'y a absolument rien (ou peut-être une faute d'un lillois) c'est assez incroyable.
Dernière modification par encorevert le 01 févr. 2025, 22:05, modifié 1 fois.
-
-
-
Oui bien d accord.
Il ne s énerve pas et ne fait pas dégénéré le match. Il ne met pas de cartons pour rien, c'est déjà ça.
Les 2 peno y sont même si ce sont des petites fautes elles y sont. Batu prend tout le pied du joueur en tombant...
-
Les plus sur cette première période
Le milieu notamment ekwah et bouchouari au dessus du lot
Un bon pressing qui gêne les lillois
Un bonne première mi temps dans l ensemble où on joue au ballon
Les moins
La defense qui malheureusement fait toujours une boulette, ici batu qui perd le ballon sur le peno
Un petit manque d automatisme et de liant devant
Le loupé de mouton qui aurait dû nous permettre de mener deux zero
La var mais que peut on attendre d un outil aussi mal utilisé
Le milieu notamment ekwah et bouchouari au dessus du lot
Un bon pressing qui gêne les lillois
Un bonne première mi temps dans l ensemble où on joue au ballon
Les moins
La defense qui malheureusement fait toujours une boulette, ici batu qui perd le ballon sur le peno
Un petit manque d automatisme et de liant devant
Le loupé de mouton qui aurait dû nous permettre de mener deux zero
La var mais que peut on attendre d un outil aussi mal utilisé
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Meunier et sarahoui vont rentré
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
-
Ca sent la sortie de cardo pour Augustine
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ça se bat .y a quelques beaux mouvements. Mais évidemment jamais à l abri d une boulette vu que techniquement certains de nos joueurs sont inférieur techniquement. Rien de nouveau sur le fait que les Lillois nous attaquent sur les ailes
Quant a l arbitre perso je le trouve bien à l affût d un peno pour Lille donc il a aussi moyen de nous torpiller
Quant a l arbitre perso je le trouve bien à l affût d un peno pour Lille donc il a aussi moyen de nous torpiller
-
-
Quand on aura 2 vrais latéraux on aura plus d'animation dans nos possessions, là c'est vite téléphoné quand y'a plus de 2 touches.
Force à eux et aux copains d'aider car ils vont avoir du changement sur leurs côtés. (Meunier, Sarhaoui là)
Force à eux et aux copains d'aider car ils vont avoir du changement sur leurs côtés. (Meunier, Sarhaoui là)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 févr. 2025, 22:09, modifié 1 fois.
-
-