Bonsoir à tous et à toutes
Je signe tout pour un nul. Les Lillois on ecrasé Feyenoord et sont en pleine bourre. La fatigue, ça se sent moins quand on gagne. Sans compter que l'ex entraîneur des vilains a toujours en travers le match aller.
Donc....
Malgré tout il faut y croire
Et donc
ALLEZ LES VERTS
paranoid a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:11
La bonne nouvelle c'est que Mouton et Ekwah sont aptes.
Pour le reste ça me semble être la meilleure équipe.
ALV
Yes, soulagé qu'ils soient aptes..
Par contre, j'aurai pensé que Boakye et Davitashvili debuteraient la rencontre...
Mais si Cardona est à 100%, why not
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
rg38 a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:25
Putain, on va gagner !
Il faut. On a de moins en moins d'adversaire pour notre maintient. Allez les verts.
De moins en moins ?
Je pense qu’on peut faire un grand match nul, Lille est une grosse équipe mais peut être qu’ils ont laissé un peu d’énergie dans le dernier match en ligue des champions.
Hâte de voir ce que va apporter Cardona à l’équipe. Il va rajouter des possibilités en profondeur et sa capacité à mettre les buts qu’on n’arrive pas à mettre.
Je crois dans le match nul et une victoire serait possible si les lillois manquent d’efficacité.
Allez les verts !
rg38 a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:25
Putain, on va gagner !
Il faut. On a de moins en moins d'adversaire pour notre maintient. Allez les verts.
De moins en moins ?
Nantes Angers le hac montpellier sainté
5 clubs pour éviter 3 places
(rennnes s’en sortira peut être en transpirant mais est largement au dessus et Beye est vien plus adapté que le dernier excité
Angers a fait une belle correction de trajectoire ces derniers temps mais ils auront peur comme nous.
On a fait le choix « de ne pas faire grand chose » (Cardona est une très bonne chose) mais la L2 va roder encore de longues semaines
Poteau gauche a écrit : ↑01 févr. 2025, 21:02
On a de bonnes chances de revenir à 2 points d'Auxerre !
Oui c’est clair.
Lille est à des années lumières mais sur un match… leur trou sèment de la semaine.
J’imagine que Genesio a scotché la feuille du match aller sur la porte du vestiaire
Dazn c est pitoyable
La match de monaco traînant en longueur,on ne va pas voir le début du match des verts.
Finalement heureusement que presque personne ne paye pour regarder cette chaîne de merde.
verttoujours a écrit : ↑01 févr. 2025, 21:04
Dazn c est pitoyable
La match de monaco traînant en longueur,on ne va pas voir le début du match des verts.
Finalement heureusement que presque personne ne paye pour regarder cette chaîne de merde.