[N3] La réserve assure le maintien en N3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] ASSE 1 - Limonest 0
Ca ressemble à un petit miracle sur la 2ème mi-temps. Mais on prend. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Confirmation Horneland était là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Y avait tout le staff technique Horneland et ses adjoints, je vois aucun jeune intéressant sur l'ensemble du match..
Dernière modification par YACINE le 26 janv. 2025, 16:59, modifié 1 fois.
-
Re: [N3] ASSE - Limonest, dimanche 26 janvier à 15:00
On l'a vu passer à la fin. Bien vu
-
Re: [N3] ASSE - Limonest, dimanche 26 janvier à 15:00
Horneland bien présent..
-
Match assez horrible à regarder.
Qui fait la passe sur le but parce qu'elle était bien bien vu. Bel appel et belle passe, c'estsimple le foot
Qui fait la passe sur le but parce qu'elle était bien bien vu. Bel appel et belle passe, c'estsimple le foot

-
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
bravo les Verts
elle fait du bien celle là
elle fait du bien celle là
-
Horneland a du apprécié un bon Gadegebecu parfaitement adapté a son style , un bon Pedro qui donne la passe de but et Eymar qui a quelquechose de plus que les autres...
-
Il a surtout dû s’ennuyer et voir une équipe verte qui a fait un braquage ! Grâce à une très bonne partie du gardien !pierrolatto a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:19 Horneland a du apprécié un bon Gadegebecu parfaitement adapté a son style , un bon Pedro qui donne la passe de but et Eymar qui a quelquechose de plus que les autres...
Pour le reste, seul Pedro semble avoir des capacités à pouvoir évoluer au haut niveau. Pour Gadegebecu, sahraoui et mouton ont un bien meilleur niveau général.
J’aime bien la percussion de Agesilas, mais son coach ne semble ne rien lui apprendre d’autre que baisser la tête et de courir sur son côté ! Dommage.
Je suis aussi déçu de la prestation de Ndiaye en défense centrale. Je l’avais trouvé plutôt intéressant au début… mais aujourd’hui, il a été faible techniquement, dans son jeu et ses choix…
Et pour le chouchou du coach, qui a joué côté gauche aujourd’hui, il court après le ballon et du coup il ne se trouve jamais dans sa zone quand l’équipe adverse repart en attaque… il a la chance de courir vite, cela lui a permis de marquer.
Un mot sur les blancs de Limonest, une équipe homogène et solide, avec un super 6 et un très très bon 10 .
Saban était en tribune. Dommage pour sa blessure car il aurait beaucoup joué cet année.
-
Sahraoui , Gauthier sont blessés ?
Le chouchou du coach comme tu dis a le potentiel
Plus haut ?
Plus haut ?
-
Il en est où ?paps1976 a écrit : ↑26 janv. 2025, 21:30Il a surtout dû s’ennuyer et voir une équipe verte qui a fait un braquage ! Grâce à une très bonne partie du gardien !pierrolatto a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:19 Horneland a du apprécié un bon Gadegebecu parfaitement adapté a son style , un bon Pedro qui donne la passe de but et Eymar qui a quelquechose de plus que les autres...
Pour le reste, seul Pedro semble avoir des capacités à pouvoir évoluer au haut niveau. Pour Gadegebecu, sahraoui et mouton ont un bien meilleur niveau général.
J’aime bien la percussion de Agesilas, mais son coach ne semble ne rien lui apprendre d’autre que baisser la tête et de courir sur son côté ! Dommage.
Je suis aussi déçu de la prestation de Ndiaye en défense centrale. Je l’avais trouvé plutôt intéressant au début… mais aujourd’hui, il a été faible techniquement, dans son jeu et ses choix…
Et pour le chouchou du coach, qui a joué côté gauche aujourd’hui, il court après le ballon et du coup il ne se trouve jamais dans sa zone quand l’équipe adverse repart en attaque… il a la chance de courir vite, cela lui a permis de marquer.
Un mot sur les blancs de Limonest, une équipe homogène et solide, avec un super 6 et un très très bon 10 .
Saban était en tribune. Dommage pour sa blessure car il aurait beaucoup joué cet année.
-
Sahraoui se serait blessé lors de son entrée contre les sardines en coupe…Catellahf2023 a écrit : ↑27 janv. 2025, 07:04 Sahraoui , Gauthier sont blessés ?
Plus haut ?
Pour Gauthier et Saban ?
Pour Kies, je l’avais trouvé intéressant, en jeune, sur son côté. Il avait la capacité à éliminer son défenseur puis accélérer. Mais je ne le trouve pas à sa place au milieu. Malheureusement il court beaucoup de partout et souvent le danger vient de son côté quand il n’y plus… et j’ai bien l’impression qu’il est au plus haut niveau possible pour lui. Il pourra quand même jouer jusqu’à la fin de saison, surtout si le prêt de Aiki en corse est confirmé…
-
sur le peu que j'ai vu du match, j'ai trouvé qu'il avait encore des capacités à faire des différences par son dribble et sa vitesse, sur son côté... même à ce niveau, pouvoir mettre 5 mètres à son adversaire direct comme on a vu par (courtes) séquences, par les deux qualités décrites, c'est pas donné à tous les joueurs non plus... A l'instar d'un Rivera avant lui que Puel voulait aussi installer milieu axial (en 8 précisément), ça me parait évident aussi qu'un Kies ne doit pas être repositionné en 8 par le club, effectivement...paps1976 a écrit : ↑28 janv. 2025, 23:44Sahraoui se serait blessé lors de son entrée contre les sardines en coupe…Catellahf2023 a écrit : ↑27 janv. 2025, 07:04 Sahraoui , Gauthier sont blessés ?
Plus haut ?
Pour Gauthier et Saban ?
Pour Kies, je l’avais trouvé intéressant, en jeune, sur son côté. Il avait la capacité à éliminer son défenseur puis accélérer. Mais je ne le trouve pas à sa place au milieu. Malheureusement il court beaucoup de partout et souvent le danger vient de son côté quand il n’y plus… et j’ai bien l’impression qu’il est au plus haut niveau possible pour lui. Il pourra quand même jouer jusqu’à la fin de saison, surtout si le prêt de Aiki en corse est confirmé…
Concernant le coach Nedder, comme tous les formateurs, il propose et donne des clés à tous les joueurs pour un peu tous les postes possibles (c'est le rôle du formateur à ce stade de leur développement)..., mais Nedder, comme tous les formateurs, n'est pas à la décision finale, ni pour les contrats pros, ni pour les postes qu'ils occuperont en pro (enfin dans un club qui fonctionne normalement au niveau de sa gestion de la formation)... au delà de tout, c'est encore au joueur et aux entraineurs PROS d'en décider par rapport à ce qu'ils voient aux entrainements, les facilités et carrences du jeune joueur... si on prend les choses le plus simplement du monde, si le joueur communique au coach pro que son poste préférentiel et/ou de formation c'est ailier (plus éventuellement 10 dans le cas de Kies, qui me semble capable de jouer meneur de jeu axial aussi), si le coach voit ça aussi aux entrainements, je ne vois pas ce qu'aurait à dire un formateur qui le verrait plutôt en 8... après, si le coach pro, le voit plutôt en 8 aussi, et que le jeune se fait ch°°° en 8 et que ça ne lui plait pas du tout, y'a pas bien d'autre chose à faire que changer de club, ou attendre que le coach principal soit remplacé... encore une fois, dans le cas de Rivera, Puel le voyait en 8 et il est titulaire aujourd'hui à Dunkerque en L2... à son poste de formation, à l'aile... Un coach pro peut se tromper AUSSI, hein, ça arrive parfois...
N'oublions pas pour finir, que Kies en est à sa première vraie saison dans le foot d'adultes (en réserve, en l'occurence), y'a rien de rédhibitoire sur le potentiel futur, si c'est un bon joueur qui travaille beaucoup et est déterminé à devenir pro un jour, il adaptera son niveau personnel à celui où évoluent les pros (cf un Eric Bautheac, un Mouton ou un Rivera avant lui)... à ce niveau "d'entre deux" qu'est la N3, le mental c'est 80% du futur contrat pro et de la carrière en L2 ou L1 (ou à meilleur niveau encore !!!)... Un Ribery n'a pas reçu de contrat pro par son centre de formation (les girondins de Bordeaux de mémoire), ça l'a pas empêché de gagner une cargaison de titres avec le Bayern et d'être international Français ensuite... TOUT est possible (the sky is the limit) avec des qualités et du mental...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
+1 et vu que l'on parle de Kenzo, l'avenir parlera mais toute la difficulté est l'utilité, l'utilisation de ces profils atypiques, bas, polyvalent.
Pour la fin de saison et avec le futur prêt d'Aïki, il aura du tps de jeu pour s'étoffer encore dans ce foot adulte, sur le côté donc apparemment, pour se montrer et/ou montrer qu'il serait mieux ailleurs que sur le côté. Sinon le talent il l'a, il transpire le foot. C'est là où faudra "le truc" en plus ensuite.
PS : Hauts Lyonnais se renforce avec le retour de leur buteur - M.Boussaïd - donc autant dire que ça bataillera jusqu'au bout malgré la difficulté.
(Ils viennent d'aller faire le nul à Bourgoin)
Pour la fin de saison et avec le futur prêt d'Aïki, il aura du tps de jeu pour s'étoffer encore dans ce foot adulte, sur le côté donc apparemment, pour se montrer et/ou montrer qu'il serait mieux ailleurs que sur le côté. Sinon le talent il l'a, il transpire le foot. C'est là où faudra "le truc" en plus ensuite.
PS : Hauts Lyonnais se renforce avec le retour de leur buteur - M.Boussaïd - donc autant dire que ça bataillera jusqu'au bout malgré la difficulté.
(Ils viennent d'aller faire le nul à Bourgoin)
-
J'ai vu quelques messages sur Saban, quel dommage pour Mathis si l'aventure se termine comme ça ...
En espérant l'inverse et un big rebond vu ses qualités mais même pour la suite, là de suite justement, l'horizon s'assombri.
(Idem pour Y.Lhéry qu'il faudra observer en Espagne, voir s'il en fait une étape ou si son corps continue de le freiner)
En espérant l'inverse et un big rebond vu ses qualités mais même pour la suite, là de suite justement, l'horizon s'assombri.
(Idem pour Y.Lhéry qu'il faudra observer en Espagne, voir s'il en fait une étape ou si son corps continue de le freiner)
-
Re: [N3] F.C. CHAMALIERES - ASSE, samedi 1 février à 18:00
La réserve se déplace chez F.C. CHAMALIERES, samedi à 18:00
-
-
Pas de nouvelles ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
Ils en sont où?
-
https://www.foot-national.com/data/matc ... 22111.html
Apparemment 0-0 pour l'instant
Apparemment 0-0 pour l'instant
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr