vertluisant74 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:58
Je pense que Cafaro n’est plus dans le groupe car numériquement remplacé par Cardona. Par contre, Tardieu est supérieur à Fomba donc là je suis perplexe.
Je pense qu'Horneland a privilégié Fomba car son profil de 8 lui donne plus de chance de rentrer en cours de match (Ekwah sort très peu).
Récompense aussi pour son investissement peut-être. ça s'appelle de la gestion d'effectif. Peut-être aussi que le club souhaiterait davantage se séparer de Tardieu, question salaire. Enfin voilà quelques pistes pour tenter d'expliquer ce choix.
On joue le titre a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:27
Cafaro c'est fini pour lui je pense. Toujours étonné de voir Fomba et pas Tardieu mais je vois pas les entraînements.
Ça va être dur contre Lille mais j'espère qu'on va bien les bousculer... Et plus si affinités
Fomba plutôt que Tardieu,c est un mystère effectivement
FOMBA c est l avenir et à l entrainement il n y a pas photo, au niveau physique non plus.
On a trouvé "le" fan de Lamine Fomba ...bravo à toi !
C'est plutôt Sosof son vrai fan. Et pour le coup, depuis qu'il a annoncé qu'Horneland le relancerai, il a eu deux titularisations en 4 matchs et n'est clairement plus au fond de la hiérarchie des milieux. Bon, c'est contraint par les absences et ses perfs sont pas incroyables (sans être cata), mais faut bien un début à tout .
Kabigon a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:03
Visiblement Tardieu n'a pas convaincu Horneland, contrairement à Fomba.
Ou la grippe qui a touché le groupe ?
Tardieu a quand même une entrée bien moyenne à Auxerre, s'effondrant complètement dans les 15 dernières minutes alors qu'il en a joué 30. Mais bon Fomba n'avait pas vraiment brillé non plus avant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Bon ben….la question est surtout : dans quel état seront les joueurs du Losc après leur matçh de référence européen ?…
On sait désormais qu’on est capable d’avoir un peu plus le ballon,
mais pour en faire quoi ?…
Le retour de Cardo devrait permettre d’autres solutions aux passeurs.
On y croit…au match nul ?
Montpellier a perdu,
au programme Reims/Nantes, Angers/Le Havre, Rennes/Strasbourg
Faites vos jeux.
Préférer Fomba et N'Guessan à Tardieu et Cafaro, j'avoue avoir du mal à piger la logique.
Pour Tardieu, même pas besoin d'expliquer.
Pour Cafaro, avec Cardona et Stassin qui peuvent tenir le poste au centre et Bokaye malade à droite, ça ne m'aurait pas paru idiot.
Je pense qu'ils vont le transférer et ça me fait chier.
LBV a écrit : ↑01 févr. 2025, 01:19
Préférer Fomba et N'Guessan à Tardieu et Cafaro, j'avoue avoir du mal à piger la logique.
Pour Tardieu, même pas besoin d'expliquer.
Pour Cafaro, avec Cardona et Stassin qui peuvent tenir le poste au centre et Bokaye malade à droite, ça ne m'aurait pas paru idiot.
Je pense qu'ils vont le transférer et ça me fait chier.
dronchau a écrit : ↑01 févr. 2025, 07:48
Lille sera au rendez-vous ce soir...il n'y aura pas de fatigue. À nous de répondre présent.
Oui parce qu'ils ont un banc de grande qualité. Ils voudront prendre leur revanche et ne pas laisser de points contre un mal classé. Même si leurs 2 meilleurs joueurs seront absents (André et Zhegrova).
Plusieurs réflexions :
Ca sent le départ pour Cafi non?
Je sais pas quelle grippe a frappée mais on part juste a 20.
Perso, je veux bien être pris en charge par le Doc de l'ASSE pour ma prochaine grippe.
la buse a écrit : ↑01 févr. 2025, 12:38
ça va faire un mois que Moueffek est "malade".
Y'a que moi que ça interpelle ?
Mode supputation on
Tu crois qu'il l'ont envoyé a maranello faire une cure avant remise en forme athlétique ?
Ou peut être des envies de départ mercato
vertluisant74 a écrit : ↑01 févr. 2025, 08:35
Je ne savais même pas que Umtiti jouait à Lille
Pareil. Il a joué 6 match la saison dernière et 0 cette saison. Il n’y aura que 2 titulaires absent pour Lille.
Je pensais même qu'ils avaient resilié son contrat, ou jme trompe de joueurs lillois.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Angers ne perdra jamais contre le Havre a domicile. De manière général Angers est solide sur les matchs couperets.
Je pense que notre plus grand concurrent sera Nantes.
la buse a écrit : ↑01 févr. 2025, 12:38
ça va faire un mois que Moueffek est "malade".
Y'a que moi que ça interpelle ?
Non, moi aussi ; j'avais d'ailleurs posté dans ce sens ; étrange comme maladie pour qu'un joueur pro soit si longtemps absent car on ne parle pas de blessure ...