Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Sérieux c’est quel niveau le recrutement d’hiver ? Cardona que j’ai adoré en L2 mais vraiment pas bon à L’espagnol Barcelone. Passe encore… mais un défenseur du dinamo Zagreb comme renfort? On nous vend un projet KSV avec Europe dans 5 ans mais avant de voir si loin preoccupez vous déjà de ne pas filer en ligue 2 dans 6 mois! Quelle déception ! Déçu du manque d’ambition sur le recrutement !
-
Nr14 a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:00Angers a pris Diony .. en grippe.BenjaminSte a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:58Qui s'est renforcé ?Marin42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:34J'aimerais connaître votre avis, sur le maintien car tous nos concurrents directs se sont renforcés mais nous pas réellement vous en pensez quoi ?Gueute42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:32meta_42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:24 https://www.leprogres.fr/sport/2025/01/ ... le-mercato
Yunis sur le départ, comme certains le disent ici, notre ami de Zagreb semblerait bien remplacer Yunis en partance ?
Demain pour Bernauer. Pas très clair l'infos sur Yunis qui serait sur le départ, mais la piste au Maroc semble se refermer vu sa présence dans le groupe pour Lille.
Lebreton ne viendra pas.
Pas Montpellier, qui a perdu Nordin, Adams et peut être Al Tamari.
Le Havre prend Ballo Touré hors de forme + Ahmed Hassan et Diawara et perd l'excellent Operi...
Angers n'a pris personne.
Franchement même côté Nantes Saidou Sow, Anthony Lopes et Francis Coquelin, c'est pas meilleur qu'un Cardona + Bernauer + X, loin de là.
Donc il reste Rennes, c'est indéniable mais de base ils n'étaient pas censé être là.

Les Verts pour toujours !

-
Je ne condamne pas a priori mais je m interroge.___ a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:55Visiblement on a décidé de choisir nos joueurs en fonction d'un style de jeu prédéterminé, en travaillant précisément les profils (c'est dans ce sens que j'interprète le recours à la data, mais je peux me tromper ?). Peut-être on fait le pari que cela lui permettra de briller plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent ?verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:46 Je ne connais pas bernauer.
Donc pas de critique a posteriori mais je m interroge sur la plus value que pourrait apporter un gars pas titulaire indiscutable en championnat croate qui est d un niveau beaucoup plus faible que la ligue un.
Est il plus fort que nadé et batu?
Et surtout il me semble que c est au niveau des latéraux qu on a des manques.
Petrot peut jouer central et il y a aussi Abdelhamid et Briançon.
J'avoue que je ne suis pas emballé, mais attendons de voir avant de condamner.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mais avec la description que tu en fais, ça paraît même inconcevable qu'il ait été recruté par le Dynamo Zagreb et qu'il soit aligné en LDC. Pourtant c'est le cas...Greenbreizh a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:31 Old side. J ai quand même suivi quelque match de lui même en ligue 2. Je sais pas si tu te rends compte. Il y a 5ans a l usc en national. Il était cataclismique.... Ca m interpelle.. Il a mais alors pas du Tout le niveau. A l'époque. Je te parle dune équipe qui luttait pour son maintient en national. Il avait 21 ans. Ok il était jeune. Mais aucune qualité ne se dégageait. Mais désolé 5 ans après tu me dis il va signé a sainte en ligue 1... Je me dis tu te fous de moi. Y avait tout a revoir...
-
Pareil que vous les potos !!!Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:30+42old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:23Je suis étonnement plus serein depuis un mois vu ce que montre l'équipe sans meme avoir recruté et alors qu'on a sans arrêt des absents.Marin42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:16J'espère que tu as raison parce que si Delort se retrouve Montpellier se sauveLeRustre a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:10Delort à une période c'était vraiment un top joueur malheureusement depuis quelques temps c'est le néant et à Nantes il cirait le banc... Donc oui il pourra faire la diff sur certains matchs avec sa qualité de frappe notamment mais il ne va pas révolutionner le jeu de Montpellier
Hassan au Havre ce n'est pas un mauvais joueur
Nantes est encore à la recherche d'un attaquant
Rennes j'en parle pas
Et les autres équipes s'envolent déjà devant nous
Pas de quoi être serein il me semble
Les Verts pour toujours !

-
Non mais faut arrêter de dire la même chose à chaque intervention.Tom a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:33 Sérieux c’est quel niveau le recrutement d’hiver ? Cardona que j’ai adoré en L2 mais vraiment pas bon à L’espagnol Barcelone. Passe encore… mais un défenseur du dinamo Zagreb comme renfort? On nous vend un projet KSV avec Europe dans 5 ans mais avant de voir si loin preoccupez vous déjà de ne pas filer en ligue 2 dans 6 mois! Quelle déception ! Déçu du manque d’ambition sur le recrutement !

-
Yes, c'était une remarque d'ordre général, qui ne t'était pas particulièrement destinéeverttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:37Je ne condamne pas a priori mais je m interroge.___ a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:55Visiblement on a décidé de choisir nos joueurs en fonction d'un style de jeu prédéterminé, en travaillant précisément les profils (c'est dans ce sens que j'interprète le recours à la data, mais je peux me tromper ?). Peut-être on fait le pari que cela lui permettra de briller plus qu'il ne l'a fait jusqu'à présent ?verttoujours a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:46 Je ne connais pas bernauer.
Donc pas de critique a posteriori mais je m interroge sur la plus value que pourrait apporter un gars pas titulaire indiscutable en championnat croate qui est d un niveau beaucoup plus faible que la ligue un.
Est il plus fort que nadé et batu?
Et surtout il me semble que c est au niveau des latéraux qu on a des manques.
Petrot peut jouer central et il y a aussi Abdelhamid et Briançon.
J'avoue que je ne suis pas emballé, mais attendons de voir avant de condamner.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Blablabla et blabla bla bla... il ya 1 2 ou 5 ans ce club n'en etait plus un tout simplement donc a l'époque il y'avait largement de quoi s'inquiéter pour la fin des verts, aujourd'hui on redevient un club, avec de l'avenir qui plus est, mais je ne repondrai plus a tes attaques gratuites et sans intérêt amuse toi bien si tu le souhaitesbfb2 a écrit : ↑30 janv. 2025, 21:04C'est marrant, tes capacités à supporter le club dans SON INTEGRALITE, c'est pas vraiment ce qui m'avait marqué chez toi, les 1, 2 ou 5 dernières années... Par contre, pour reprocher aux autres ce que tu faisais toi même en continu, il y a même pas un an, tu sembles excellent... Je dirai même quasiment champion du monde du foutage de gueule... Dans l'ensemble, quand on voit l'historique de certains, vous faites quand même bien marrer avec vos leçons à la mords moi le noeud, toute la cohorte de nouveaux philosophes et nouveaux (aussi) cinquièmes dan en stoïcisme...Mattiloan a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Pas mieux, j'avoue que je suis épuisé par tout ceux qui envoie notre equipe en ligue 2 obligatoirement, je ne comprend plus le supporter la dedans. Perso je supporte un club, une equipe, un staff et quoi qu'il arrive au mercato ou pas, j'y crois dur comme fer au maintienElliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Aucune patience, l'indécence de dire que les dirigeants se foutent de notre gueule etc....
Des poncifs en veux tu en voilà, ça réclame de poser des millions sur des joueurs que personne ne connaît depuis son canap', OU alors on juge les transferts trop chers.
L'avantage c'est que dans tous les cas ça permet de se défouler de sa journée derrière son clavier, y'a jamais rien qui va.
On sort de 20 ans de Romeyerisme, de copinages, et faudrait qu'en 6 mois tout soit réglé. C'est d'un ridicule. Faut vraiment rien comprendre à la gestion d'une organisation, quelle qu'elle soit.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.
-
Pour le moment personne n'a signé officiellement que ce soit le latéral ou le dernier en date et tout le monde s'écharpe.
Ce qui me fait par contre rire c'est de parler de l'option d'achat. Pour le lateral , pas d'option et c'est un scandale, la il y en aurait une et c'est un scandale
bref laissez les faire plutot que de broder ou sortez vos chéquiers....
Ce qui me fait par contre rire c'est de parler de l'option d'achat. Pour le lateral , pas d'option et c'est un scandale, la il y en aurait une et c'est un scandale
Ici c'est le lagon !!
-
Vu tout ce que je lis depuis tout a l'heure ici, je pensais effectivement que le defenseur central avait signévertdetahiti a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:46 Pour le moment personne n'a signé officiellement que ce soit le latéral ou le dernier en date et tout le monde s'écharpe.
-
Pas très convaincu par ce profil de joueur, la priorité reste l’arrière droit
-
Bon 1 seule recrue pour le moment mais elle est assez "solide."
Amougou n'est toujours pas parti.
Et surtout, notre + belle recrue reste notre coach qui est un 1er choix et non un remplaçant d'un coach défaillant.
C'est pas rien!
Et surtout, notre + belle recrue reste notre coach qui est un 1er choix et non un remplaçant d'un coach défaillant.
C'est pas rien!
-
J'avais suivi des matches de Nadé au Mans y'a 5 ans. Ce qu'il est devenu par rapport à ce qu'il montrait alors est étonnant. Et oui, les joueurs progressent.Greenbreizh a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:31Old side. J ai quand même suivi quelque match de lui même en ligue 2. Je sais pas si tu te rends compte. Il y a 5ans a l usc en national. Il était cataclismique.... Ca m interpelle.. Il a mais alors pas du Tout le niveau. A l'époque. Je te parle dune équipe qui luttait pour son maintient en national. Il avait 21 ans. Ok il était jeune. Mais aucune qualité ne se dégageait. Mais désolé 5 ans après tu me dis il va signé a sainte en ligue 1... Je me dis tu te fous de moi. Y avait tout a revoir...old_side a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:18C'est vrai qu'en 5 ans, les joueurs ne progressent pas du tout...Greenbreizh a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:15 Suis quand même très très très déçu. C pas une recrue data.
Ce que je peux vous dire.
C est pas du tout une reçue niveau ligue 1. Ok c était il y a 5 ans. Mais de ce que j ai vu après chez nous. Même au pfc.
Il a les même défauts. Très lent. J entends rapide.maxime est tout sauf rapide. Croyez moi. On l a essayé latéral. Cata totale. En defense centrale Cata avec jannez. Physiquement il est gaulé comme un cornichon.. Il était beaucoup plus au niveau en 6. Oes rares bons matchs que j ai de lui sont a la récupération.
En gros vous voyez selnaes. Be c le selnaes du pauvre.
Joli mais pas du tout efficace. Comptez pas sur lui en latéral en tout cas. appiah et pétrot sont large au dessus au poste. Y a pas photo. A moins que ce soit un autre bernauer qui viennent![]()
Je vois pas tout la plus value. Je suis littéralement attéré. Je peux pas croire que ksv se soit penché sur lui... ...
Alala, que de talents de DS perdus sur ce forum...
Et tu peux peut être te dire que si des mecs dont c'est le métier l'ont pris au PFC, puis à Zagreb, puis maintenant à Sainté, c'est peut être, qui sait ???, parce qu'ils voient des choses que les amateurs ne savent pas détecter ?
-
Non mais déjà avec le Paris FC c'était un bon défenseur de L2. C'est l'évolution classique d'un joueur quoi, on peut même considérer qu'il est clairement sur la pente ascendante depuis 5 ans et donc prêt à s'installer durablement dans un club comme le nôtre.martien a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:39Mais avec la description que tu en fais, ça paraît même inconcevable qu'il ait été recruté par le Dynamo Zagreb et qu'il soit aligné en LDC. Pourtant c'est le cas...Greenbreizh a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:31 Old side. J ai quand même suivi quelque match de lui même en ligue 2. Je sais pas si tu te rends compte. Il y a 5ans a l usc en national. Il était cataclismique.... Ca m interpelle.. Il a mais alors pas du Tout le niveau. A l'époque. Je te parle dune équipe qui luttait pour son maintient en national. Il avait 21 ans. Ok il était jeune. Mais aucune qualité ne se dégageait. Mais désolé 5 ans après tu me dis il va signé a sainte en ligue 1... Je me dis tu te fous de moi. Y avait tout a revoir...
-
bfb2 à la chance d’être passé sous les radars à cause de Panenka mais en termes parti pris pro-romeyer, il se situe juste en dessous. Ce n’est pas une critique, chacun à le droit d’apprécier une présidence plutôt qu’une autre mais c’est difficile d’argumenter avec des gens dont l’avis est autant biaisé.Mattiloan a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:43Blablabla et blabla bla bla... il ya 1 2 ou 5 ans ce club n'en etait plus un tout simplement donc a l'époque il y'avait largement de quoi s'inquiéter pour la fin des verts, aujourd'hui on redevient un club, avec de l'avenir qui plus est, mais je ne repondrai plus a tes attaques gratuites et sans intérêt amuse toi bien si tu le souhaitesbfb2 a écrit : ↑30 janv. 2025, 21:04C'est marrant, tes capacités à supporter le club dans SON INTEGRALITE, c'est pas vraiment ce qui m'avait marqué chez toi, les 1, 2 ou 5 dernières années... Par contre, pour reprocher aux autres ce que tu faisais toi même en continu, il y a même pas un an, tu sembles excellent... Je dirai même quasiment champion du monde du foutage de gueule... Dans l'ensemble, quand on voit l'historique de certains, vous faites quand même bien marrer avec vos leçons à la mords moi le noeud, toute la cohorte de nouveaux philosophes et nouveaux (aussi) cinquièmes dan en stoïcisme...Mattiloan a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:33Pas mieux, j'avoue que je suis épuisé par tout ceux qui envoie notre equipe en ligue 2 obligatoirement, je ne comprend plus le supporter la dedans. Perso je supporte un club, une equipe, un staff et quoi qu'il arrive au mercato ou pas, j'y crois dur comme fer au maintienElliev a écrit : ↑29 janv. 2025, 22:19 Ce topic ressemble de plus en plus à un topic d'un forum de l'OM.
Aucune patience, l'indécence de dire que les dirigeants se foutent de notre gueule etc....
Des poncifs en veux tu en voilà, ça réclame de poser des millions sur des joueurs que personne ne connaît depuis son canap', OU alors on juge les transferts trop chers.
L'avantage c'est que dans tous les cas ça permet de se défouler de sa journée derrière son clavier, y'a jamais rien qui va.
On sort de 20 ans de Romeyerisme, de copinages, et faudrait qu'en 6 mois tout soit réglé. C'est d'un ridicule. Faut vraiment rien comprendre à la gestion d'une organisation, quelle qu'elle soit.
Oui, je suis colère. Enfin non, plutôt dépité et triste de voir qu'en fait, faut croire que Sainté n'est pas si différent des clubs que je haïs.
J’espère juste que le microcosme local n’esssaie pas de torpiller le projet KSV simplement parce qu’ils n'apprécient pas d'avoir été évincés du club. Un peu comme Aulas qui saborde le projet Textor pour revenir par la petite fenetre en faisant la culbute financière. Ce serait vraiment un coup tordu. Maintenant, on n’en serait pas à la première manipulation venue de leur part.
Dernière modification par Druss le 31 janv. 2025, 19:57, modifié 1 fois.
-
À Aiki de nous montrer son potentiel ou pas
-
Moi je trouve intelligent et intéressant comme prêt : club de milieu de tableau de L2, on (le staff) garde facilement un oeil sur lui,dans un championnat où ses performances seront révélatrices,si on a bien convenu d'un gros temps de jeu.
J'aimerais que ce soit plus fréquent avec nos jeunes joueurs qui ont besoin de jouer pour progresser
-
Ça serait bien que quelqu'un communique sur le mercato est-ce qu'on va fermer après le défenseur central ou on a encore des cibles prioritaires
J'ai du mal à comprendre on est prêt à mettre 8 million d'euros sur mimovic et qu'on va finir par prendre un défenseur avec une notion d'achat 1,5 millions, je ne comprends pas la cohérence
-
ah c'est bien il existe des personnes qui voient aussi le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide sans arrêt.biboutitou a écrit : ↑31 janv. 2025, 19:51 Bon 1 seule recrue pour le moment mais elle est assez "solide."
C'est pas rien!

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
La passion de beaucoup de potonautes est de râler.
Y'a urgence, ça ne recrute pas,bla bla bla...et y'a un mec qui arrive et il est déjà critiqué... ça me dépasse !
Je ne le connais uniquement de nom et je vais attendre ses performances avant d'avoir un avis.
Soit le bienvenue Maxime.
Y'a urgence, ça ne recrute pas,bla bla bla...et y'a un mec qui arrive et il est déjà critiqué... ça me dépasse !
Je ne le connais uniquement de nom et je vais attendre ses performances avant d'avoir un avis.
Soit le bienvenue Maxime.
-
je me pose juste une question : on a prolongé seulement d'un an Aiki, et pourquoi on ne fait pas pareil pour Amougou ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bon ben au revoir Nedeljkovic
Mercato : visé par Saint-Etienne, le défenseur d'Aston Villa Kosta Nedeljkovic également pisté par Leipzig
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ig/1536700

Mercato : visé par Saint-Etienne, le défenseur d'Aston Villa Kosta Nedeljkovic également pisté par Leipzig
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ig/1536700
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Cela prouve la bonne mentalité du jeune joueur, une prolongation avant un prêt. Assez rare pour le souligner.