Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Oracle Vert »

Autant en attaque et au milieu leur stratégie de recrutement est compréhensible soit des jeunes à fort potentiel comme Old Stassin Boakye Davitashvili soit un joueur qui peut apporter de la profondeur à l'effectif et rapporter des points car plus expérimenté...
Autant derrière prendre des gars comme Cornud ou lui, sur le papier pas meilleur que nos joueurs actuels je ne comprends pas... J'attendrais soit un jeune prometteur pour bâtir l'avenir de l'équipe soit un vieux de 27-32 ans qui met tout le monde d'accord et qui soit le patron de la défense... Là j'avoue ne pas comprendre l'idée...
Dernière modification par Oracle Vert le 31 janv. 2025, 15:42, modifié 1 fois.
teddybear

Message par teddybear »

bfb2 a écrit : 31 janv. 2025, 15:21
MrManchot a écrit : 31 janv. 2025, 15:17
bfb2 a écrit : 31 janv. 2025, 15:16
MrManchot a écrit : 31 janv. 2025, 15:07 Les gars vous prenez vraiment le Dinamo Zagreb pour un club de paysans 8| :hehe:
Pour rappel ils sont 36eme au classement UEFA pour info juste au dessus on trouve Tottenham (35), Seville (34), Sporting (33), Napoli (32)...
Ca reste un bon club europeen, si le gars jouait régulièrement il doit avoir le niveau L1
grâce à des titres Européens gagnés des années 70 aux années 90... Depuis l'arrêt Bostman, soit les 25 dernières années, à mon avis ils ne doivent même pas être classés dans le top 100 meilleurs des clubs Européens... pour situer le truc, la dernière fois que ce club avait des résultats en Europe, l'URSS existait encore, quand même... Tu oublies aussi de dire que le joueur est REMPLACANT au Dynamo Zagreb... Tout ça, évidemment, doit tous nous rassurer (ceux qui ne le sont pas, sont juste des c°°s, mauvais supporters, qui ne comprennent rien au football, ça tombe sous le sens)...
Le classement UEFA d'un club est calculé sur la base de ses performances lors des cinq dernières saisons ;)
ok, my bad et mes excuses... il n'empêche que quand on détaille le profil comme je l'ai fait plus haut... ça fait toujours pas rêver... sans déconner, à part rapatrier des remplaçant dans le 350ème championnat Européen... on a toujours pas dans le viseur des Payet, Matuidi, Feinduno, Piquionne, Ilan, Perquis, Camara, comme on faisait avant ? Parce que les phases de recrutement, c'est un truc sérieux... pas le cirque Pinder...
Payet et Matuidi dont le recrutement avait été lourdement critiqué à leur arrivée : joueurs de clubs relégués, manque d'ambition, bla bla bla... Je ne sais pas si c'était toi (enfin, ton ancien pseudo) dans ce rôle, mais ce mercato n'invente rien dans le genre.

Pareil sur KSV vs. anciens, remake éculé de Romeyer vs. Caïazzo, Schmider vs. les autres...

Et comme c'est Internet, c'est celui qui braille le plus fort, celui qui est le plus polarisé, qui a raison. Hurray!
Friteuse

Message par Friteuse »

Fabien07 a écrit : 31 janv. 2025, 15:36 Pour ceux qui connaissent Bernauer, il joue plutôt axe droit ou gauche ?
Sans le connaître on dirait que cette année il a été baladé un peu partout entre axe droit, central dans une défense à 3, défenseur droit dans une défense à 3, milieu défensif central... Bref dur à dire juste à partir des compos. Peut-être qu'en épluchant son interview la réponse sera dedans.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
alanvert

Message par alanvert »

la buse a écrit : 31 janv. 2025, 14:05
Mimosas7 a écrit : 31 janv. 2025, 13:15 Nedeljkovic , va te trouver des jeux de mots avec ce nom
On ma appelé ?
Nadaldjokovic, c'est parti pour le grand chelem.
Avec un peu de talent, s'il prend le numéro 19, Nedeljkovic 19 pourrait contaminer toute l'équipe.
tchefari

Message par tchefari »

Il semble avoir déja joué à droite, donc il vient aussi peu être pour aider en latéral. Abdelhamid vous avez lu où qu'il parait?
Wert

Message par Wert »

meta_42 a écrit : 31 janv. 2025, 14:40
IndesGalantes42 a écrit : 31 janv. 2025, 14:37
YACINE a écrit : 31 janv. 2025, 14:32
Peut être pour compenser le départ d'Abdelhamid..
2 saisons au Paris FC avant de rejoindre le dinamo
Joueur de rotation au Dynamo Zagreb depuis 2 ans, aucun avis sur le joueur que je ne connais pas...Pourrait effectivement coincider avec un depart de Yunis (?)
Je ne connais pas le joueur. Il est droitier cependant. A mon avis ce serait plus pour remplacer Briançon. Il peut apparemment aussi dépanner comme latéral droit.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
grim73

Message par grim73 »

meta_42 a écrit : 31 janv. 2025, 15:03
grim73 a écrit : 31 janv. 2025, 14:58
Keiran a écrit : 31 janv. 2025, 14:56
THBz a écrit : 31 janv. 2025, 14:48
meta_42 a écrit : 31 janv. 2025, 14:47
MrManchot a écrit : 31 janv. 2025, 14:46
YACINE a écrit : 31 janv. 2025, 14:39
tchefari a écrit : 31 janv. 2025, 14:32 NOUVELLE INFO TRANSFERT en provenance de Croatie:
Maxime Bernauer (26 ans, Dynamo Zagreb) arrive en prêt avec option d'achat de 1.5M€.
https://sportske.jutarnji.hr/sn/nogomet ... a-15548452

Pas un profil jeune prometteur comme Cardonnna mais plus valeur sûr, pour ceux qui disaient que Kilmer visaient que cela. Certains l'ont vue joué? Avec du coup nos deux anciens au Dynamo Zagreb
Autant je pige pour Cardona mais pour moi je vois pas de valeur ajoutée avec Bernauer. Ce qui m'embête c est qu'il ne s'impose comme titulaire à Zagreb et au Pfc c était pas mal en l2 mais pas fou, un peu incompréhensible, pas un routier de la l1, pas un crack..
Si il signe pour moi c'est obligatoirment que Yunis ou Briancon soit sur le départ
Il a l'air complètement con :hehe:
Au contraire, c'est un mec qui à l'air de réfléchir au jeu et au pourquoi tel ou tel façon de jouer
Oui, au contraire, c'est plutôt intéressant ce qu'il dit.
Non mais sérieux, vous avez de gros problème sans dec' de parler des joueurs comme ça... Tu te prends pour qui sérieusement pour avancer un jugement pareil ? Vous foutez la honte ...
Euh...on est d'accord que tu parles à THBz ? Parce que moi je soutenais Keiran.
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

tchefari a écrit : 31 janv. 2025, 15:43 Il semble avoir déja joué à droite, donc il vient aussi peu être pour aider en latéral. Abdelhamid vous avez lu où qu'il parait?
https://www.topmercato.com/1888427-asse ... -surprise/
YACINE

Message par YACINE »

Galcian a écrit : 31 janv. 2025, 15:38
Fabien07 a écrit : 31 janv. 2025, 15:36 Pour ceux qui connaissent Bernauer, il joue plutôt axe droit ou gauche ?
Droit.
Formé lateral droit à Rennes et aussi 6, techniquement il est plutot serein, très bonne relance, par contre pas convaincu en terme de vivacité et vitesse s'il doit gérer la profondeur, déjà que Batu est parfois juste en vitesse..

Tout dépend de son rôle, s'il vient comme joueur de rotation ou concurrencer Batu
martien

Message par martien »

bfb2 a écrit : 31 janv. 2025, 15:38
quand à la bonne vieille technique qui consiste à isoler une partie de l'intervention pour ne surtout rien répondre au reste... quelqu'un peut me confirmer que j'ai tord en disant que le dernier titre Européen du Dynamo Zagreb date de l'ex URSS ?
Si tu vas par là, j'ai envie de te dire: et le nôtre ? :hehe:

Personne ne dit que c'est un cador européen, reste que des Dynamo ou Etoile Rouge sont sportivement au dessus de nous en l'état. D'ailleurs ils ont des résultats pas dégueu en LDC cette saison avec notamment une victoire contre le Milan.
Zed

Message par Zed »

Ellestin a écrit : 31 janv. 2025, 15:07
grim73 a écrit : 31 janv. 2025, 14:58
Keiran a écrit : 31 janv. 2025, 14:56
tchefari a écrit : 31 janv. 2025, 14:32 NOUVELLE INFO TRANSFERT en provenance de Croatie:
Maxime Bernauer (26 ans, Dynamo Zagreb) arrive en prêt avec option d'achat de 1.5M€.

Pas un profil jeune prometteur comme Cardonnna mais plus valeur sûr, pour ceux qui disaient que Kilmer visaient que cela. Certains l'ont vue joué? Avec du coup nos deux anciens au Dynamo Zagreb
Autant je pige pour Cardona mais pour moi je vois pas de valeur ajoutée avec Bernauer. Ce qui m'embête c est qu'il ne s'impose comme titulaire à Zagreb et au Pfc c était pas mal en l2 mais pas fou, un peu incompréhensible, pas un routier de la l1, pas un crack..
Si il signe pour moi c'est obligatoirment que Yunis ou Briancon soit sur le départ
Au contraire, c'est un mec qui à l'air de réfléchir au jeu et au pourquoi tel ou tel façon de jouer
Oui, au contraire, c'est plutôt intéressant ce qu'il dit.
A part avoir l'élocution un peu désespérante propre à sa génération, je trouve son discours au contraire plutôt réfléchi. Pas d'avis sur ce transfert. Bienvenue à lui si ça se fait. Il y a un manque au poste, même si l'urgence première est plus... latérale.
+42
Il a l'air d'avoir une vraie réflexion et un avis tactique, pas sur que beaucoup de joueurs en aient autant.
Clairement du délit de sale gueule Thbz là.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Salut les copains . Bon autant vous mettre dans un bain d eau glacée. Vous allez déchanter.

Bernauer je le connais très très bien. Je suis sur le cul 8| 8|

Il a jouer chez nous a concarneau. Et be.... Que dire.... C était très très très.'' et je pèse mes mots bof. Voir quelquonque.

Si je me souviens bien camara a le même âge. A titre comparatif. Camara était large au dessus a laval. Bernauer a concarneau en national. Assez lent.... J en reviens pas que KSV se penche sur Lui. 8| A vrai dire je pensais pas qu'il aurait fait une carriere pro. Joueur très quelquonque en somme. Pas un match au dessus a l usc en tout cas
Dernière modification par Greenbreizh le 31 janv. 2025, 15:56, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Euh, non, c’est Laurey qui a l’air complètement con.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

YACINE a écrit : 31 janv. 2025, 15:48
Galcian a écrit : 31 janv. 2025, 15:38
Droit.
Formé lateral droit à Rennes et aussi 6, techniquement il est plutot serein, très bonne relance, par contre pas convaincu en terme de vivacité et vitesse s'il doit gérer la profondeur, déjà que Batu est parfois juste en vitesse..

Tout dépend de son rôle, s'il vient comme joueur de rotation ou concurrencer Batu
Horneland a été élogieux envers Batu donc il ne vient pas pour le concurrencer. Batu est un joueur cadre, celui qui a le plus jouer de l'équipe et le plus fiable derrière,c'est pas le moment de le sortir du 11.
Je pense qu'il arrive comme numéro 3 dans la hiérarchie. Ça signe la fin pour Abdelhamid.
tchefari

Message par tchefari »

Oracle Vert a écrit : 31 janv. 2025, 15:47
tchefari a écrit : 31 janv. 2025, 15:43 Il semble avoir déja joué à droite, donc il vient aussi peu être pour aider en latéral. Abdelhamid vous avez lu où qu'il parait?
https://www.topmercato.com/1888427-asse ... -surprise/
Ok on aura la réponse d'ici ce soir, ou demain au plus tard apparament. La source est pas forcement des plus fiable donc à voir. Si Abdlelhamid part pas, j'aurai quand même du mal à comprendre ce recrutement qui semble pas apporter une grosse plus value.
Elliev

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2025, 15:54
Euh, non, c’est Laurey qui a l’air complètement con.
Oui mais ça c'est pas une surprise, y'a consensus :mrgreen:
4teetoo

Message par 4teetoo »

old_side a écrit : 31 janv. 2025, 14:52
dmbf a écrit : 31 janv. 2025, 14:41

Un peu de ton avis à choisir il vallait mieux rapatrier S.Sow qui a un autre niveau
S Sow, pourquoi Strasbourg n'en voulait plus à ton avis ? Il a absolument pas franchi le cap, comme chez nous, une erreur fatale par match ou presque.
Bernauer c'est un prêt avec option, et un profil qu'on n'a pas : bon relanceur. Expérience européenne. A quel moment vous pouvez faire la fine bouche quand on voit qui on a sur le banc ?
En plus il est titulaire : il a joué 90' 5 matches sur les 8 de C1, et la moitié des matches de championnat. Visiblement, le nouvel entraineur n'en veut plus, c'est tout
Après, c’est pas comme si son entraîneur actuel avait été un défenseur de métier :hehe:
Dernier DC ballon d’or de mémoire non ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
martien

Message par martien »

Greenbreizh a écrit : 31 janv. 2025, 15:53 Salut les copains . Bon autant vous mettre dans un bain d eau glacée. Vous allez déchanter.

Il a jouer chez nous a concarneau. Et be.... Que dire.... C était très très très.'' et je pèse mes mots bof. Voir quelquonque.

Si je me souviens bien camara a le même âge. A titre comparatif. Camara était large au dessus a laval. Bernauer a concarneau en national. Assez lent.... J en reviens pas que KSV se penche sur Lui. 8| A vrai dire je pensais pas qu'il aurait fait une carriere pro. Joueur très quelquonque en somme. Pas un match au dessus a l usc en tout cas
Je suis loin d'être enthousiasmé par ce recrutement a priori, néanmoins il a quand même dû sacrément progresser depuis la période dont tu parles, pour s'être imposé comme titulaire indiscutable dans un club de haut de tableau L2 (PFC) puis pour jouer au Dynamo Zagreb ensuite.
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

Greenbreizh a écrit : 31 janv. 2025, 15:53 Salut les copains . Bon autant vous mettre dans un bain d eau glacée. Vous allez déchanter.

Oui enfin, c'était y a 5 saisons.
4teetoo

Message par 4teetoo »

martien a écrit : 31 janv. 2025, 15:50
bfb2 a écrit : 31 janv. 2025, 15:38
quand à la bonne vieille technique qui consiste à isoler une partie de l'intervention pour ne surtout rien répondre au reste... quelqu'un peut me confirmer que j'ai tord en disant que le dernier titre Européen du Dynamo Zagreb date de l'ex URSS ?
Si tu vas par là, j'ai envie de te dire: et le nôtre ? :hehe:

Personne ne dit que c'est un cador européen, reste que des Dynamo ou Etoile Rouge sont sportivement au dessus de nous en l'état. D'ailleurs ils ont des résultats pas dégueu en LDC cette saison avec notamment une victoire contre le Milan.
On a un titre européen nous ? La coupe Drago peut-être...
YACINE

Message par YACINE »

martien a écrit : 31 janv. 2025, 16:03

Je suis loin d'être enthousiasmé par ce recrutement a priori, néanmoins il a quand même dû sacrément progresser depuis la période dont tu parles, pour s'être imposé comme titulaire indiscutable dans un club de haut de tableau L2 (PFC) puis pour jouer au Dynamo Zagreb ensuite.

Le résumé du match entre Dortumund et le Dynamo, avec une grosse domination allemande, on le voit parfois en action, des fois en difficulté, dur de juger sur des extraits mais ses qualités défensives posent questions pour moi... par contre techniquement j'aime bien
4teetoo

Message par 4teetoo »

J Othman prêté en Belgique
Site off
Dernière modification par 4teetoo le 31 janv. 2025, 16:22, modifié 1 fois.
LBV

Message par LBV »

Sur ce que j'a vu, il a l'air d'avoir un bon jeu long. Après c'est pas Roberto Carlos mais bon.
Banzaiiii !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Après le club a forcément pris des infos auprès de KTC non?
Honnêtement je vois pas le risque dans ce recrutement... Par contre ça peut être tout bénef si le mec est au niveau.
LBV

Message par LBV »

4teetoo a écrit : 31 janv. 2025, 16:08 D Othman prêté en Belgique
Site off
Tant mieux.
Je viens de voir que Kays Ruiz-Atil joue là. Comme quoi les starlettes de 18 ans à qui on prédit de grands avenirs dérapent un poil, parfois.
Banzaiiii !
Répondre