Tylith a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:46
martien a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:43
Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 19:27
Donc cela signifierait qu'on a rien gagné depuis l'ère Romeyer et que finalement ils ne construisent rien... On verra bien à qui nous aurons affaire si les belles parôles de Gazidis sont suivis d'actes... J'avais envie d'y croire, je me ferai mon opinion mardi...
C'est quand même fou de lire des jugements pareils. On leur reproche sans arrêt de ne pas penser au court-terme et au maintien... Ils essayent de recruter un jeune latéral (Mimovic) en transfert sec, pas de chance, le Fener arrive sur le dossier et nous le chipe. Tout le monde pleure parce qu'on aura personne, puis on apprend qu'ils s'apprêtent à choper un international serbe en prêt d'Aston Villa. Et là: "s'il n'y pas d'OA c'est qu'ils ne veulent rien construire et que Gazidis = Romeyer".
A un moment donné je trouve que c'est fatiguant de leur reprocher tout et n'importe quoi. Un jour ils ne pensent qu'au long terme et se foutent du maintien, le lendemain ils ne "construisent rien" (à cause d'UN transfert !). Admettons qu'il n'y ait pas d'OA: ce serait le premier et unique prêt de ce genre là, guidé par la force des choses et l'objectif du maintien, après avoir recruté plein de jeunes joueurs en transfert sec et tout fait pour donner de la place à nos propres jeunes (Mouton, Amougou...).
Un peu léger pour faire des conclusions pareilles non, et comparer à 20 ans de Romeyer ?
Faut prendre du recul, quand la rumeur Mimovic est sorti on nous expliquait à quel point c'était nul d'aller chopper un serbe de 20 ans jouant dans un championnat de seconde zone pour voir les mêmes t'expliquer qu'on refait une Nanasi en le laissant filer ailleurs.
Il chieront sur les dirigeants quoi qu'il se passe. Rien ne les satisfera jamais.
On en sait rien mais de ce que j'imagine on pensait vraiment faire venir Mimovic et le revirement fait qu'on se rabat sur une autre piste qui n'avait pas été plus poussé car indisponible à l'achat.
Après juste, je me permets 2/3 précisions, non pas que je me sente visé par ton propos, que je partage dans son ensemble :
- Autant Mimovic ça m'allait bien comme idée pour le poste, autant son prix me paraissait trop élevé. C'est à voir comment on interprète le transfert, en tout cas ceux qui le trouvait trop onéreux ne sont pas tous des acharnés du mercato, à la vision binaire et dans la critique constante (@Eliev, autant +1 sur le reste de ton post, mais ton délire de mettre tout le monde dans le même panier, je ne comprends pas...). Je quote pas mon pavé pour la lisibilité, je mets juste le lien de la page. :
viewtopic.php?t=27751&start=6500
- Il me semble que personne n'a dit que Mimovic était un mauvais joueur ? Ceux qui le trouvaient trop cher, comme Me Gusta et moi, étaient minoritaires et ne pleurent pas sa non venue, surtout pour 9M. Ceux qui sont en train d'enrager sont les mêmes qui stresse à longueur de temps. Là oui, il y a un lien. Ce sont les mêmes qui pensent qu'à cause de cet échec, on ne fera pas de latéral, alors que le mercato est loin d'être terminé.
- On peut bien émettre des réserves sur un choix éventuel, ça ne veut pas dire qu'on est dans la case des anti direction ou dû "on est en L2". Il me semble l'avoir déjà dit souvent que leur projet me plait beaucoup. Quand au prono de cette saison, j'arrête pas de le dire depuis des mois qu'on va se maintenir

!