Chotard, il n'était pas titulaire dans l'équipe de France de Thierry Henry qui a fini second aux JO ?Alexsio a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:41Effectivement je regarde les matchs de nos concurrents et Chotard a tj été quelconque cette saison. 6M ça me semble énorme. On peut mettre cette somme ailleurs. Il reste 4 jours et je pense que la priorité devrait concerner les latéraux qui sont, à mon avis, le point faible de notre équipe.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:22c'est marrant ces supers joueurs pas chers dont personne ne veut. Tu regardes ses matches ?greenw42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:19 Montpellier qui recherche désespérément une porte de sortie pour Chotard pour ~6M à cause des finances du club.
Je ne comprends pas pourquoi on ne fonce pas sur lui ?
Valeur sur de L1, encore jeune donc KSV compatible, milieu poste que l'on cherche...
Ce serait une super opportunité car Rennes n'est plus dessus
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Les verts toujours...
-
Si si je confirmePlatoche a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:29Chotard, il n'était pas titulaire dans l'équipe de France de Thierry Henry qui a fini second aux JO ?Alexsio a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:41Effectivement je regarde les matchs de nos concurrents et Chotard a tj été quelconque cette saison. 6M ça me semble énorme. On peut mettre cette somme ailleurs. Il reste 4 jours et je pense que la priorité devrait concerner les latéraux qui sont, à mon avis, le point faible de notre équipe.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:22c'est marrant ces supers joueurs pas chers dont personne ne veut. Tu regardes ses matches ?greenw42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:19 Montpellier qui recherche désespérément une porte de sortie pour Chotard pour ~6M à cause des finances du club.
Valeur sur de L1, encore jeune donc KSV compatible, milieu poste que l'on cherche...
-
Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Très difficile de lire leur stratégie...
-
Oui titulaire et même plutôt bon après cette année ce n'est vraiment pas terrible, fatigué certainement à cause des JO.Mattiloan a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:55Si si je confirmePlatoche a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:29Chotard, il n'était pas titulaire dans l'équipe de France de Thierry Henry qui a fini second aux JO ?Alexsio a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:41Effectivement je regarde les matchs de nos concurrents et Chotard a tj été quelconque cette saison. 6M ça me semble énorme. On peut mettre cette somme ailleurs. Il reste 4 jours et je pense que la priorité devrait concerner les latéraux qui sont, à mon avis, le point faible de notre équipe.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:22c'est marrant ces supers joueurs pas chers dont personne ne veut. Tu regardes ses matches ?greenw42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:19 Montpellier qui recherche désespérément une porte de sortie pour Chotard pour ~6M à cause des finances du club.
J'ai beaucoup apprécié l'année dernière malheureusement il ne confirme pas cette saison, à l'image de son équipe très en dessous.
-
Montpellier a vendu Adams, Nordin. Ils ont moins besoin de vendre, mais s'ils peuvent faire partir de gros salaires comme Savanier, Ferri, Kazri, Lecomte et Chotard, ils le feront, ce dernier gagne presque de 100 000 euros par mois ce qui le rend très inacessible pour nous salarialement et en plus on est à la lutte pour le maintien avec Montpellier donc aucun interet que le club heraultais nous le lache surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2026..Sensimo a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:06Oui titulaire et même plutôt bon après cette année ce n'est vraiment pas terrible, fatigué certainement à cause des JO.Mattiloan a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:55Si si je confirmePlatoche a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:29Chotard, il n'était pas titulaire dans l'équipe de France de Thierry Henry qui a fini second aux JO ?Alexsio a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:41Effectivement je regarde les matchs de nos concurrents et Chotard a tj été quelconque cette saison. 6M ça me semble énorme. On peut mettre cette somme ailleurs. Il reste 4 jours et je pense que la priorité devrait concerner les latéraux qui sont, à mon avis, le point faible de notre équipe.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:22c'est marrant ces supers joueurs pas chers dont personne ne veut. Tu regardes ses matches ?greenw42 a écrit : ↑30 janv. 2025, 11:19 Montpellier qui recherche désespérément une porte de sortie pour Chotard pour ~6M à cause des finances du club.
J'ai beaucoup apprécié l'année dernière malheureusement il ne confirme pas cette saison, à l'image de son équipe très en dessous.
Dernière modification par YACINE le 30 janv. 2025, 15:12, modifié 1 fois.
-
J'espère juste un maintien en fin de saison peu importe les choix de notre direction.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
-
Mais Petrot Appiah Maçon en fin de contrat et Cornud qui ne donne pas satisfaction je ne comprendrai pas le non achat de latéraux pour au moins préparer la prochaine saison...
Notre défense est la pire de ligue 1, elle est catastrophique...
-
Alors autant je te rejoins sur le fait qu'il faille préparer la saison prochaine, autant le constat qui suit, je suis partagé.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:22 Mais Petrot Appiah Maçon en fin de contrat et Cornud qui ne donne pas satisfaction je ne comprendrai pas le non achat de latéraux pour au moins préparer la prochaine saison...
Je dis pas que la défense qu'on a est parfaite, loin de la. Mais je ne suis pas certain que le nombre de buts qu'on encaisse cette saison :
- soit une uniquement lié aux 4 alignés en défense
- soit lié uniquement à la qualité individuelle des 4 alignés derrière.
La preuve, les 4 qu'on aligne derrière actuellement sont ceux qui ont constitué la meilleure défense de L2.
Alors oui il y a un gap avec la L1, mais pas de -21.
La défense ça se fait à 11 et avec des courses, de l'intensité et de la solidarité. Des ingrédients qu'on a pas su mettre en première partie de saison.
J'ai l'impression qu'on les mets bien plus depuis l'arrivée d'Horneland. Rien qu'avec ça, je sais qu'on encaissera moins de buts que sur la phase aller.
Est-ce que ça suffira pour se maintenir ? Ça j'en ai aucune idée.
-
Notez que nous sommes déçus du refus de Mimovic, mais je pense que les gens qui l'ont scouté en toute discrétion , qui avait bouclé les modalités du transferts et qui se retrouve une main devant une main derrière doivent être également très amer sur la tournure des évènements.
-
Le mercato n'est pas terminé. On ne peut pas continuer sans recrue d'au moins un latéral.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:22 Mais Petrot Appiah Maçon en fin de contrat et Cornud qui ne donne pas satisfaction je ne comprendrai pas le non achat de latéraux pour au moins préparer la prochaine saison...
-
Et pourtant on est parti pour... Le mercato hivernal est un mercato d'opportunités excepté pour les clubs riches.
Acheter pour acheter au prix fort pas beaucoup d'intérêt non plus, les bons latéraux sont rares et chers généralement, c'est encore pire en milieu de saison
Acheter pour acheter au prix fort pas beaucoup d'intérêt non plus, les bons latéraux sont rares et chers généralement, c'est encore pire en milieu de saison
-
Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Accessoirement il a été décisif 5 fois lors de ses 6 premiers matchs, depuis mi-octobre c'est famélique. En termes de buts/passes/temps de jeu, notre Zuriko est même un poil meilleur que lui. Donc peut-être qu'il pèse beaucoup plus dans le jeu, en attendant il faut essayer de regarder nos adversaires avec les mêmes yeux que notre équipe.
Quant à Mimovic, ça a été dit et redit, on n'a jamais été en position de force sur le dossier. Les mercatos sont beaucoup trop longs pour un club comme le nôtre : plus les agents ont le loisir de faire monter les enchères, plus on risque de se retrouver face à plus gros que nous. C'est 1 nom qui est sorti mais je pense qu'on n'imagine pas le nombre de fois où c'est arrivé sans que ça quitte les coulisses. Et j'ai du mal à en vouloir à la direction, visiblement ils ciblent de bons joueurs mais la volonté de ces derniers fait la différence, Stassin a recalé le Milan AC cet été pour finalement venir chez nous...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Stassin, on a surtout accepté de surpayer dans la dernière ligne droite : il devait signer à Sunderland, on a mis beaucoup plus. Les Belges étaient même étonnés. Au final, on a eu raison : il vaut son transfert.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:52Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Accessoirement il a été décisif 5 fois lors de ses 6 premiers matchs, depuis mi-octobre c'est famélique. En termes de buts/passes/temps de jeu, notre Zuriko est même un poil meilleur que lui. Donc peut-être qu'il pèse beaucoup plus dans le jeu, en attendant il faut essayer de regarder nos adversaires avec les mêmes yeux que notre équipe.
Quant à Mimovic, ça a été dit et redit, on n'a jamais été en position de force sur le dossier. Les mercatos sont beaucoup trop longs pour un club comme le nôtre : plus les agents ont le loisir de faire monter les enchères, plus on risque de se retrouver face à plus gros que nous. C'est 1 nom qui est sorti mais je pense qu'on n'imagine pas le nombre de fois où c'est arrivé sans que ça quitte les coulisses. Et j'ai du mal à en vouloir à la direction, visiblement ils ciblent de bons joueurs mais la volonté de ces derniers fait la différence, Stassin a recalé le Milan AC cet été pour finalement venir chez nous...
-
Certes, mais la logique est la même sur le papier : s'il avait signé à Sunderland plutôt qu'au Milan, ça aurait paru plus étonnant que l'inverse. C'est le choix du joueur en fonction de ses priorités, c'est pas que de la faute de la direction si elle n'a pas réussi à faire Mimovic.
#Kabruti
-
elle n'a pas réussi parce qu'elle n'a pas suivi en surenchérissant. C'est sans doute plus simple sur un mouv de dernier jour d'emporter la mise quand t'es pas hyper riche.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:59Certes, mais la logique est la même sur le papier : s'il avait signé à Sunderland plutôt qu'au Milan, ça aurait paru plus étonnant que l'inverse. C'est le choix du joueur en fonction de ses priorités, c'est pas que de la faute de la direction si elle n'a pas réussi à faire Mimovic.
L'autre leçon, c'est que quand un transfert fuite, ça laisse la place à la surenchère. Or qui a intéret à faire fuiter ? Les agents du joueur pour obtenir plus ailleurs, ou le club vendeur. Conclusion : après la fuite, si c'est pas bouclé dans les 24h, ça pue. C'est qu'ils cherchent mieux
-
Ha bon? J'ai jamais vu cet info.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:57Stassin, on a surtout accepté de surpayer dans la dernière ligne droite : il devait signer à Sunderland, on a mis beaucoup plus. Les Belges étaient même étonnés. Au final, on a eu raison : il vaut son transfert.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:52Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Ne pas chopper un latéral serait un échec. Mais mieux vaut personne qu'une fausse bonne recrue. Et si on a pas de latéral, il faudra passer a autre chose et faire avec. On va voir le dernier jour!
-
Mouais... C'est en général une conclusion assez sage, mais en latéral droit on a absolument personne derrière Appiah (je compte pas Maçon dont il semble prévu qu'il reprenne sa place à gauche). S'il se pète ou s'il est suspendu on est complètement démunis, donc si on ne trouve rien d'intéressant sur la durée comme plan B à Mimović qu'on fasse au moins un prêt de 6 mois avec un joueur de niveau équivalent en attendant le recrutement plus sérieux à l'été. Ce sera pas dingo, mais au moins ça évitera un vrai gros problème.On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:13Ha bon? J'ai jamais vu cet info.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:57Stassin, on a surtout accepté de surpayer dans la dernière ligne droite : il devait signer à Sunderland, on a mis beaucoup plus. Les Belges étaient même étonnés. Au final, on a eu raison : il vaut son transfert.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:52Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Ne pas chopper un latéral serait un échec. Mais mieux vaut personne qu'une fausse bonne recrue. Et si on a pas de latéral, il faudra passer a autre chose et faire avec. On va voir le dernier jour!
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
https://www.foot-sur7.fr/610238-lucas-s ... e_vignetteOn joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:13Ha bon? J'ai jamais vu cet info.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:57Stassin, on a surtout accepté de surpayer dans la dernière ligne droite : il devait signer à Sunderland, on a mis beaucoup plus. Les Belges étaient même étonnés. Au final, on a eu raison : il vaut son transfert.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:52Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
-
Ok j'avais pas vu ça! Heureusement qu'on l'a cette saison!old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:28https://www.foot-sur7.fr/610238-lucas-s ... e_vignetteOn joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2025, 16:13Ha bon? J'ai jamais vu cet info.old_side a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:57Stassin, on a surtout accepté de surpayer dans la dernière ligne droite : il devait signer à Sunderland, on a mis beaucoup plus. Les Belges étaient même étonnés. Au final, on a eu raison : il vaut son transfert.Kabigon a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:52Nanasi a peut-être été sondé, mais ce sont les fans de l'ASS eux-mêmes qui ont monté le truc en épingle. Faut garder en tête l'interview d'ODO - même si on peut l'interpréter chacun à notre façon, il a dit ce qu'il a dit.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:58 Notre direction souffle le chaud et le froid, des recrues très enthousiasmantes comme Nanasi et Mimovic... Mais trop ambitieuses qui signent finalement ailleurs... Ou des mecs 5e ou 6e couteaux... On se demande bien pourquoi ils nous intéresse et ce qu'ils vont apporter...
Je pense quand même qu'on fera un latéral dans les derniers jours. En espérant le même résultat qu'avec Stassin!
-
Si nos recruteurs sont si bons , ils doivent avoir travailler sur d'autres joueurs .fredleVERT a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:36 Notez que nous sommes déçus du refus de Mimovic, mais je pense que les gens qui l'ont scouté en toute discrétion , qui avait bouclé les modalités du transferts et qui se retrouve une main devant une main derrière doivent être également très amer sur la tournure des évènements.
En tout cas je l'espère.
Le temps de reprendre contact et tenter de faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas des seconds ou troisième voire 50 ème choix, ça va fuites ds 2 jours .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
La data fonctionne pas mal .. après on ne peut pas lutter sportivement/financièrement avec des clubs plus huppés.
Je m'aperçois malgré tout que notre ODO n'a pas bien exploité nos recrues ( stassin, Boakye) ce que Horneland fait nettement mieux aujourd'hui . En 4 Matchs Boakye ( 3 buts) stassin (2) ... Dommage qu'il s'est entêté.
Je m'aperçois malgré tout que notre ODO n'a pas bien exploité nos recrues ( stassin, Boakye) ce que Horneland fait nettement mieux aujourd'hui . En 4 Matchs Boakye ( 3 buts) stassin (2) ... Dommage qu'il s'est entêté.
-
Ben oui c'est fâcheux les retournement de dernière minutes surtout quand tu consens à faire un investissement important (à ton echelle) et qui rentre dans ton projet.SUPERJET a écrit : ↑30 janv. 2025, 17:35Si nos recruteurs sont si bons , ils doivent avoir travailler sur d'autres joueurs .fredleVERT a écrit : ↑30 janv. 2025, 15:36 Notez que nous sommes déçus du refus de Mimovic, mais je pense que les gens qui l'ont scouté en toute discrétion , qui avait bouclé les modalités du transferts et qui se retrouve une main devant une main derrière doivent être également très amer sur la tournure des évènements.
En tout cas je l'espère.
Le temps de reprendre contact et tenter de faire comprendre aux autres qu'ils ne sont pas des seconds ou troisième voire 50 ème choix, ça va fuites ds 2 jours .
-
Sacré pari de ne rien faire derrière lors de ce mercato.
Ils sont fous ces canadiens …. C’est un jeu terriblement dangereux qu’ils ont choisi.
On sera donc à l’extrême lutte cette deuxième partie de saison.
Couillu mais tendu![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ils sont fous ces canadiens …. C’est un jeu terriblement dangereux qu’ils ont choisi.
On sera donc à l’extrême lutte cette deuxième partie de saison.
Couillu mais tendu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
C' est pas la conférence d'avant match, qui apportera des nouvelles sur le mercato, aucun journaliste n'a posé de questions sur des potentiels arrivées et départs..
Généralement 4 jours avant l'arrivée d'un joueur au mercato d'été le nom sortait, après l'échec de l'arrivée du jeune serbe comme c est silence radio..
Généralement 4 jours avant l'arrivée d'un joueur au mercato d'été le nom sortait, après l'échec de l'arrivée du jeune serbe comme c est silence radio..
Dernière modification par YACINE le 30 janv. 2025, 18:21, modifié 1 fois.
-
Salarialement je n y crois pas du tout et le mercato finit demain au Maroc.