C'est une évidence. Mais je parle des connards à fumi.yakari a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:01Attention tout de même de ne pas confondre les 50 abrutis avec les 8000 personnes du Kop, tous les supporters ne se ressemblent pas.inconnuvert a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:22C'est étrange car les quand les connards ne sont pas là il n'y a pas grand monde au stade. As tu une hypothèse ? Pourtant contre Reims les fameux balcons étaient ouverts.regiayotte a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:57 Ah parce qu’ils y vont pour faire du tourisme ? Quelle blague. Et ce ne sont pas les mêmes qui font payer leurs amendes au club pour les fumigènes ?
Tous des connards qui sont là uniquement pour se battre ou pour faire chier le monde avec leurs fumigènes de merde qui empêchent les gens d’aller au stade dans de bonnes conditions et font payer au club de grosses amendes( peut-être que sans amendes le prix des places serait moindre ? Ou que ça débloquerait de l’argent pour les transferts).
Autre question. Imagine que face à la la violence des supporters stéphanois à Stugart on soit sanctionné. Car un jour ça arrivera, au rythme ou vont les choses. Ça sera la faute que qui?
Autre question : tu viens souvent à GG? Car j'ai cherché dans ton historique et tu parles souvent de la télé.
Et si tu enlèves du stade ces 50 personnes partis faire du tourisme en Bade-Wurtemberg je suis persuadé qu'il y aurait quand même une très belle ambiance en tribune avec les 7950 supporters restants.
Là si tu les enlève plus de MF.
On a déjà essayé plein de fois hélas.
Et puis j'ai l'impression que notre bonhomme ne vient pas souvent à GG car il cherche énormément de lien TV. Donc les huis clos pour la télé c'est pareil.