[J20] LOSC 4 - ASSE 1 (Davistashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J20] LOSC - ASSE le samedi 1er février à 21h05
Genesio que j’estime énormément reste un ancien lyonnais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est bien, qu'ils prennent confiance. Nous resterons la bête noir du LOSC cette année. 

-
Idem, beaucoup d’estime pour cet entraîneur et ce depuis la triste défaite à G.G avec le geste de Fékir.
Je ne sais pas si tu peux revoir tout le match et plus encore le moment dans le tunnel ou le vestiaire, il est énervé par le comportement de Fékir et il dit clairement que c’est un « clown » ( je n’écris pas le vrai mot ) avant de se faire reprendre de volée par son président.
J’avais apprécié son comportement et aujourd’hui je constate que l’homme semble être une bonne personne, preuve ce soir encore à la fin du match où il complimente les clubs français qui se sont qualifiés tout en ayant, me semble-t-il, une préférence pour Brest le « petit » qu’il cite en premier.
Après, je te rassure, je suis comme beaucoup ici à ne pas apprécier le club banlieusard
-
Eh ben. Ça promet.
-
C'est un joli défi qui nous attend, on a des arguments pour les faire redescendre de leur nuage.
Et si ce LOSC devenait la première équipe à laquelle on prendra 6 points cette saison ?

Et si ce LOSC devenait la première équipe à laquelle on prendra 6 points cette saison ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
J'apprécie aussi beaucoup Génésio ; c'est une très bonne personne, assez humble, jamais dans la provoc, constructif ; j'espère qu'il ira loin dans cette compétitionArdbeg a écrit : ↑30 janv. 2025, 00:06Idem, beaucoup d’estime pour cet entraîneur et ce depuis la triste défaite à G.G avec le geste de Fékir.
Je ne sais pas si tu peux revoir tout le match et plus encore le moment dans le tunnel ou le vestiaire, il est énervé par le comportement de Fékir et il dit clairement que c’est un « clown » ( je n’écris pas le vrai mot ) avant de se faire reprendre de volée par son président.
J’avais apprécié son comportement et aujourd’hui je constate que l’homme semble être une bonne personne, preuve ce soir encore à la fin du match où il complimente les clubs français qui se sont qualifiés tout en ayant, me semble-t-il, une préférence pour Brest le « petit » qu’il cite en premier.
Après, je te rassure, je suis comme beaucoup ici à ne pas apprécier le club banlieusard

Il a déjà battu 4 des plus grands entraineurs à travers les résultats de son équipe cette année !!!
Très content pour lui
Les Verts pour toujours !

-
Faut qu'ils profitent les lillois, je leur accorde 3 jours de bringue ininterrompue.
-
Pareil. Lorsqu'il était à l'OL et malgré un climat hostile il ne nous a jamais insultés et ne s'est jamais montré méprisant.RVRUEIL a écrit : ↑30 janv. 2025, 01:19J'apprécie aussi beaucoup Génésio ; c'est une très bonne personne, assez humble, jamais dans la provoc, constructif ; j'espère qu'il ira loin dans cette compétitionArdbeg a écrit : ↑30 janv. 2025, 00:06Idem, beaucoup d’estime pour cet entraîneur et ce depuis la triste défaite à G.G avec le geste de Fékir.
Après, je te rassure, je suis comme beaucoup ici à ne pas apprécier le club banlieusard![]()
Il a déjà battu 4 des plus grands entraineurs à travers les résultats de son équipe cette année !!!
Très content pour lui
-
Je n'arrive pas à avoir l'optimisme inconditionnel de Poteau gauche. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de le lire!Poteau gauche a écrit : ↑30 janv. 2025, 00:15 C'est un joli défi qui nous attend, on a des arguments pour les faire redescendre de leur nuage.![]()
Allez, je fais un effort!
Et si ce LOSC devenait la première équipe à laquelle on prendra 4 points cette saison ?
Je suis au taquet!

-
Nan mais perso sans me forcer, je suis assez convaincu que leur balade d'hier est une bonne nouvelle pour nous. Ils vont sans doute avoir une belle décompression. Dommage que le match soit chez eux, car je pronostique qu'ils auront du mal à emballer le match, mais que le public va fatalement un peu les réveiller à un moment.
Bref, ils ne vont pas nous mettre le feu pendant 90 min.
J'annonce un pauvre 0-0 à la mi-temps. Et en seconde, ils vont pousser 1/4 d'heure. Notre salut passera par notre capacité à passer sans encombre ce quart d'heure.
Si nos attaquants sont bien lunés, on plantera une bandrille. Sinon ça sent le petit nul.
Bref, ils ne vont pas nous mettre le feu pendant 90 min.
J'annonce un pauvre 0-0 à la mi-temps. Et en seconde, ils vont pousser 1/4 d'heure. Notre salut passera par notre capacité à passer sans encombre ce quart d'heure.
Si nos attaquants sont bien lunés, on plantera une bandrille. Sinon ça sent le petit nul.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ils risquent en effet d'être dans l'euphorie.
Si on arrive à marquer en premier et rapidement, ça leur fera très mal.
À l'inverse, s'ils marquent rapidement, il y a une probabilité qu'ils déroulent. Il faudra être forts collectivement.
Si on arrive à marquer en premier et rapidement, ça leur fera très mal.
À l'inverse, s'ils marquent rapidement, il y a une probabilité qu'ils déroulent. Il faudra être forts collectivement.
-
Tellement au taquet qu'on a déjà pris 4 points contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑30 janv. 2025, 09:44Je n'arrive pas à avoir l'optimisme inconditionnel de Poteau gauche. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de le lire!Poteau gauche a écrit : ↑30 janv. 2025, 00:15 C'est un joli défi qui nous attend, on a des arguments pour les faire redescendre de leur nuage.![]()
Et si ce LOSC devenait la première équipe à laquelle on prendra 4 points cette saison ?
Je suis au taquet!![]()

-
Si on perd contre Lille, ce serait inquiétant.
"On" parle souvent des concurrents au maintien, sur le topic ligue 1, qui ont un calendrier favorable par rapport aux équipes qu'ils jouent, car impliqués en Europe. A notre tour d'en profiter.
Ils auront joué 3 jours auparavant, en se donnant à fond, on a une carte fraîcheur (combiné a notre nouveau jeu offensif) qui devrait logiquement, nous épargner une défaite.
Si on est pas foutu, au pire de revenir avec minimum 1 point...
Moi je prédis une victoire de Sainté. 0/2.
Un but de Cardona, un but de.. Boakye ?
"On" parle souvent des concurrents au maintien, sur le topic ligue 1, qui ont un calendrier favorable par rapport aux équipes qu'ils jouent, car impliqués en Europe. A notre tour d'en profiter.
Ils auront joué 3 jours auparavant, en se donnant à fond, on a une carte fraîcheur (combiné a notre nouveau jeu offensif) qui devrait logiquement, nous épargner une défaite.
Si on est pas foutu, au pire de revenir avec minimum 1 point...
Moi je prédis une victoire de Sainté. 0/2.
Un but de Cardona, un but de.. Boakye ?

-
Il voulait dire 6 en réalité. Faut gagner ce match pour un grand bol d'optimisme collectif en cette fin de mercatodav78 a écrit : ↑30 janv. 2025, 10:45Tellement au taquet qu'on a déjà pris 4 points contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑30 janv. 2025, 09:44Je n'arrive pas à avoir l'optimisme inconditionnel de Poteau gauche. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de le lire!Poteau gauche a écrit : ↑30 janv. 2025, 00:15 C'est un joli défi qui nous attend, on a des arguments pour les faire redescendre de leur nuage.![]()
Je suis au taquet!![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Disons qu'avec les retours de Boutchou et Mouton et l'apport de Cardona,on a un peu plus de billes.
Ajoutons à celà une "éventuelle" décompression des lillois,on peut espérer rapporter quelque chose.
Ajoutons à celà une "éventuelle" décompression des lillois,on peut espérer rapporter quelque chose.
-
On parle de décompression, on peut aussi voir que ce match va les mettre en confiance absolue. Après, tomberont-ils dans l'excès de confiance ? Il faut l'espérer car factuellement, ils nous sont bien supérieurs, même avec l'absence de 2 de leurs meilleurs joueurs (André et Zhegrova).
Perso un nul serait déjà un super résultat, même si sur le plan comptable 1 point ce n'est pas énorme. C'est plutôt le match de Rennes qui me préoccupe plus que celui-ci qui serait plutôt un bonus en cas de bon résultat.
Perso un nul serait déjà un super résultat, même si sur le plan comptable 1 point ce n'est pas énorme. C'est plutôt le match de Rennes qui me préoccupe plus que celui-ci qui serait plutôt un bonus en cas de bon résultat.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Boakye et Mouton ont la grippe, Briancon incertain et Macon a pris part à l'entrainement collectif toute la semaine..
-
Je ne crois pas à la décompression mais plutôt à une vive réaction suite au douloureux souvenir de leur défaite à GG.
Je pense qu'on va se faire ouvrir dans les grandes largeurs.
Lille, ça pue le talent dans toutes les lignes. Et Genesio est un excellent entraineur.
J'espère me tromper, nos recrues vont peut-être faire un bien fou à l'équipe et nous permettre de lancer une série avec, enfin, une victoire à l'extérieur.
-
-
J'ose espérer que tout le groupe, staff compris est vacciné sinon c'est 1 mois pour être a 100 pct et la non vaccination frolerait l'incompétence au niveau du staff médical.
Après le mot grippe est utilisé a tord et a travers donc a voir.
-
On peut être vacciné et choper quand même le virus.
-
-
Pas forcément et c'est du vécu.J'arrête sinon ça va dévier.

-
fredleVERT a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:54 J'ose espérer que tout le groupe, staff compris est vacciné sinon c'est 1 mois pour être a 100 pct et la non vaccination frolerait l'incompétence au niveau du staff médical.
Euhhhh pour le vaccin contre la grippe, il s'y ont pas droit non??
Le vaccin est que pour les personnes de plus de 60-65 + bien sur les personnes ayant des soucis de santé.
Après ttes mes excuses si je me trompe...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je ne sais pas s'il y a un âge minimum.Pour les autres + 65 ans le vaccin est gratuitcedric26 a écrit : ↑30 janv. 2025, 14:23fredleVERT a écrit : ↑30 janv. 2025, 13:54 J'ose espérer que tout le groupe, staff compris est vacciné sinon c'est 1 mois pour être a 100 pct et la non vaccination frolerait l'incompétence au niveau du staff médical.
Euhhhh pour le vaccin contre la grippe, il s'y ont pas droit non??
Le vaccin est que pour les personnes de plus de 60-65 + bien sur les personnes ayant des soucis de santé.
Après ttes mes excuses si je me trompe...........