+ un de Hancko, 3 csc, ça aide

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+ un de Hancko, 3 csc, ça aide
Oui, 15 ans, Bordeaux - Lyon en 2010 , je n'en vois pas d'autres depuis .
Si tu les suis, tu sais s'ils sont titulaires et se débrouillent bien là-bas ? J'avais complètement zappé qu'il y avait trois de nos anciens dans cette équipe...ForeverGreen a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:12 Finalement, des surprises dans l'ordre des équipes, mais une forme de logique est respectée : sur les 18 clubs des 4 grands championnats, 14 passent cette phase de championnat, dont 12 dans les 13 premiers. Et les 10 autres places sont, également plutôt logiquement, complétées par 4 clubs français, 2 clubs néerlandais, 2 clubs portugais, 1 club belge et 1 club écossais, soit 9 des 10 autres provenant des championnats 5 à 8. Autant Bologne, Gérone, voire Stuttgart ne sont que des demi-surprises, autant, la grosse contre performance (outre City malgré la qualification), c'est Leipzig qui est passé totalement à côté (3 points seulement).
Un peu déçu pour le Dinamo Zagreb de KTC, RPG et Mbuku qui rate la qualif d'un rien, à la différence de buts (le 9-2 contre le Bayern aura pesé lourd) et sur un but du Sporting dans les derniers instants, et ce malgré une passe décisive de Pierre-Gabriel sur le but de la victoire contre le Milan AC.
City,ils se taperaient t qui en barrage ?
Real ou Bayern apparemment !
Je suis moins le football depuis 2 saisons (sauf notre montéemartien a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:21Si tu les suis, tu sais s'ils sont titulaires et se débrouillent bien là-bas ? J'avais complètement zappé qu'il y avait trois de nos anciens dans cette équipe...ForeverGreen a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:12 Finalement, des surprises dans l'ordre des équipes, mais une forme de logique est respectée : sur les 18 clubs des 4 grands championnats, 14 passent cette phase de championnat, dont 12 dans les 13 premiers. Et les 10 autres places sont, également plutôt logiquement, complétées par 4 clubs français, 2 clubs néerlandais, 2 clubs portugais, 1 club belge et 1 club écossais, soit 9 des 10 autres provenant des championnats 5 à 8. Autant Bologne, Gérone, voire Stuttgart ne sont que des demi-surprises, autant, la grosse contre performance (outre City malgré la qualification), c'est Leipzig qui est passé totalement à côté (3 points seulement).
Un peu déçu pour le Dinamo Zagreb de KTC, RPG et Mbuku qui rate la qualif d'un rien, à la différence de buts (le 9-2 contre le Bayern aura pesé lourd) et sur un but du Sporting dans les derniers instants, et ce malgré une passe décisive de Pierre-Gabriel sur le but de la victoire contre le Milan AC.
Au final on se rend compte que tout s'est lissé sur l'ensemble des journées disputées - cette formule permet quand même assez largement aux gros d'avoir le temps de voir venir sans paniquer et en contrepartie, j'ai quand même l'impression que certains lâchent rapidement l'affaire (Leipzig par ex). Brest a reculé logiquement dans le classement, mais néanmoins finit à très joli place, bien plus haut que prévu. D'ailleurs, vu comme ça rapidement, Lille et Brest sont les 2 équipes qui ont le plus gagné de places vis à vis du chapeau initial non ?martien a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:21Si tu les suis, tu sais s'ils sont titulaires et se débrouillent bien là-bas ? J'avais complètement zappé qu'il y avait trois de nos anciens dans cette équipe...ForeverGreen a écrit : ↑29 janv. 2025, 23:12 Finalement, des surprises dans l'ordre des équipes, mais une forme de logique est respectée : sur les 18 clubs des 4 grands championnats, 14 passent cette phase de championnat, dont 12 dans les 13 premiers. Et les 10 autres places sont, également plutôt logiquement, complétées par 4 clubs français, 2 clubs néerlandais, 2 clubs portugais, 1 club belge et 1 club écossais, soit 9 des 10 autres provenant des championnats 5 à 8. Autant Bologne, Gérone, voire Stuttgart ne sont que des demi-surprises, autant, la grosse contre performance (outre City malgré la qualification), c'est Leipzig qui est passé totalement à côté (3 points seulement).
Généralement autant de changement d'entraineur cela se fini mal. D'ici à imaginer Rennes contre le Paris FC en barrage...
Le milliardairico