J'ajoute que Caen en mauvaise posture en L2 pourrait accueillir plusieurs de nos joueurs en échange de...Noé Lebreton !!Keiran a écrit : ↑28 janv. 2025, 10:11C'est pour ça aussi qu'ils ne partent pas. Car ils savent que dans 6 mois ils n'auront de toute façon pas le même salaire.cedric26 a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:52Je pense que pour certains ils trouveront, mais il faudra que eu, ils fassent un effort +++, car en face sa vu la trésorerie de certains clubs... le chéquier va être à 5 chiffres mais bas.. et même pas sur qu'on leur propose une prime à la signature.Oracle Vert a écrit : ↑28 janv. 2025, 09:35Après vu le marché vont-ils trouver un club après une saison sans jouer? Ils devraient penser à cela...
Par contre, prêter 6 mois ces joueurs avec prise en charge de 75% de leur salaire, ça peut être envisageable pour le joueur comme pour le club qui l'accueillerait.
Alors ça fait un reste à charge important pour l'ASSE, mais si c'est pour permettre le départ de 3 ou 4 joueurs (Tardieu, Monconduit, Briançon, Abdelhamid, Cafaro [?]), ça ferait un salaire complet économisé.
Et, au moins et je pense que c'est le plus important à l'heure actuelle, ça permettrait d'alléger un peu le vestiaire.
Ce serait du gagnant/gagnant !!