Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par BenjaminSte »

dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 14:21
BenjaminSte a écrit : 26 janv. 2025, 14:15
dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 14:06 iL serait fort étonnant qu'il ne soit pas le capitaine en 2025-2026, Grizou n'a rien à voir la-dedans il ne joue plus que des 30 mn en Espagne la baisse continue et reproduit ce qu'il faisait avec l'équipe de France. Grizou c'est 2016 -2021, après c'était un match sur 3 , resté 12 matchs sans marquer avec l' EDF même contre Gibraltar pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, aucune balle cadrée , le lent déclin bien caché par la presse... On parle de brassard, mais pas de la déception et de ce qu'il a pris dans la tête au Barça...
"Il ne joue plus que des 30 minutes" 8|
Alors ok il était remplaçant contre Villarreal ce week-end (match entre deux matchs de LDC où l'Atleti joue sa qualif' directe dans le top 8), mais à part ça c'est 18 fois titulaires sur les 20 autres matchs, pour 1 550 minutes, soit moins de 90 minutes de moins que Mbappe...
Et dire qu'il "baisse" avec la saison de malade qu'il fait où il porte l'Atleti quelle mauvaise foi :hehe:
La tu parles du début de saison il a été élu homme du match plusieurs fois, mais là il n'est plus titulaire depuis 1 mois et joue très mal quand il rentre.

Ce n'est pas parce que tu vends des choses fausses comme des faits que ça les rendra vraies.

Sur la fin novembre et début décembre, il est simplement énorme, c'est lui qui remet l'Atleti dans la course au titre en marquant 4 buts en 3 matchs dont un match fantastique face à Séville où il met un doublé.

Ok depuis y'a un passage plus délicat mais tu inventes totalement le fait qu'il soit remplaçant et pas bon quand il entre car sur le mois dont tu parles :hehe: :

4 janvier : Marbella - Atleti en Coupe du Roi, titulaire, capitaine, joue tout le match
12 janvier : Atleti - Osasuna, titulaire, joue tout le match
15 janvier : Elche - Atleti en Coupe du Roi, remplaçant et n'entre pas (comme plusieurs autres titulaires)
18 janvier : Leganes - Atleti, titulaire, joue tout le match
21 janvier : Atleti - Leverkusen, titulaire, sort à la 87ème minute
25 janvier, donc hier : Atleti - Villarreal, effectivement remplaçant et entre 30 minutes sans être brillant

Mbappe était aussi sur le banc début janvier en Coupe du Roi, a-t-il perdu sa place pour autant ? :mrgreen:

Enfin bref, tu nous vends un Bappé extraordinaire car décisif 24 fois en 31 matchs ; marrant du coup de vendre Grizou comme un remplaçant préretraité alors qu'il a été décisif lui 18 fois en 30 matchs...
d4221

Message par d4221 »

dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 14:17
martien a écrit : 26 janv. 2025, 14:08 "Dernier message by dactyle"

Même pas besoin d'ouvrir le topic pour savoir que ça parle de MBappé... :mrgreen:
Je ne rate pas un match du Réal quel pied de voir tous ses gens heureux de l'avoir dans leur équipe et l'applaudir quant il sort. Ceux qui disaient que j'aimais le PSG en sont pour leur frais, je n'attend q'une chose qu'ils crachent les 55 millions et je pourrai mourir tranquille...J'ai pris mon pied avec les verts car ils étaient détestés dans ma ville, je suis heureux avec Mbappé car il y tellement de jaloux qui invente n'importe quoi sur lui...
Qu est ce qu'on s en tape du real
Et mboulard 10 fois pire
Wert

Message par Wert »

dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 14:21
BenjaminSte a écrit : 26 janv. 2025, 14:15
dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 14:06 iL serait fort étonnant qu'il ne soit pas le capitaine en 2025-2026, Grizou n'a rien à voir la-dedans il ne joue plus que des 30 mn en Espagne la baisse continue et reproduit ce qu'il faisait avec l'équipe de France. Grizou c'est 2016 -2021, après c'était un match sur 3 , resté 12 matchs sans marquer avec l' EDF même contre Gibraltar pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, aucune balle cadrée , le lent déclin bien caché par la presse... On parle de brassard, mais pas de la déception et de ce qu'il a pris dans la tête au Barça...
"Il ne joue plus que des 30 minutes" 8|
Alors ok il était remplaçant contre Villarreal ce week-end (match entre deux matchs de LDC où l'Atleti joue sa qualif' directe dans le top 8), mais à part ça c'est 18 fois titulaires sur les 20 autres matchs, pour 1 550 minutes, soit moins de 90 minutes de moins que Mbappe...
Et dire qu'il "baisse" avec la saison de malade qu'il fait où il porte l'Atleti quelle mauvaise foi :hehe:
La tu parles du début de saison il a été élu homme du match plusieurs fois, mais là il n'est plus titulaire depuis 1 mois et joue très mal quand il rentre.
Mais n'importe quoi. Il a encore joué 90 minutes contre Leverkussen et fait un bon match avec notamment une passe décisive géniale d'inspiration sur le premier but de l'Atletico.

De toute façon, tu n'as pas à cracher sur Griezmann pour défendre Mbappé. C'est évidemment un très bon joueur de foot quand il est à 100 % de ses moyens physiques.

Après, ce qui fait je crois la différence dans le coeur des français, c'est qu'un court de partout sur le terrain en se mettant au service du collectif quand l'autre attend devant tranquillement, que l'un est altruiste dans son jeu là où l'autre est un exemple d'individualisme.

C'est pour cela que pour moi Deschamps a fait une grave erreur en cédant à la pression pour mettre Mbappé capitaine. On en a payé les frais avec un euro catastrophique où il n'y avait en réalité pas de collectif.

Là il a une occasion en or de réparer son erreur, et pire de ne pas l'aggraver. S'il remet Mbappé capitaine, il faudra qu'ils expliquent au aux joueurs ce que faisait le capitaine cet automne pendant que ses coéquipiers affrontaient des matchs difficiles en Coupe des Nations ...

Le foot est un sport collectif. Et le collectif doit primer sur les individualités. C'est assez dommage de voir DD qui avait incarnait cette vision en mourir pour maintenir Mbappé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dactyle

Message par dactyle »

Rien qu'à lire M'Boulard on stoppe toute discussion. Forum l'équipe... C'est comment ton surnom? :hehe:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

https://x.com/VMSportIE/status/1883804403880042511

Excellente nouvelle pour le championnat d'Irlande: à partir de cette saison et pour 4 ans, Virgin Media Sports va diffuser 1 match par week-end et montrer les buts des autres rencontres en live durant le match diffusé !!!

(Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, la league of ireland n'a jamais été diffusée à la TV chaque semaine, c'est bel et bien la première fois de son histoire !!)
Zed

Message par Zed »

dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 16:04 Rien qu'à lire M'Boulard on stoppe toute discussion. Forum l'équipe... C'est comment ton surnom? :hehe:
Martanr de rebondir uniquement sur Mboulard et d'ignorer les réponses factuelles et travaillées qui t'ont été faites.
verttoujours

Message par verttoujours »

Vu ce soir sur l équipe tv un documentaire intitulé destins brisés sur plusieurs footballeurs dont un bien connu à Sainté,Vincent Péricard.
Documentaire très intéressant notamment la partie sur Péricard. On voit d un autre oeil les erreurs, excès...des jeunes footballeurs
Pour ce qui est de Péricard, je ne connaissais pas l histoire du sms à la Juventus qui a décidé de la suite de sa carrière et je ne connaissais pas tout de sa descente aux enfers et sa reconversion.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

D'après le Fabrizio Neymar va signer au Santos.
Comme quoi ils se lassent vite de leur eldorado arabique
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Danish

Message par Danish »

vertdu84 a écrit : 27 janv. 2025, 23:02 D'après le Fabrizio Neymar va signer au Santos.
Comme quoi ils se lassent vite de leur eldorado arabique
Après le Qatar, la Chine et l’Inde, qui aurait pu prévoir ?
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Wert a écrit : 26 janv. 2025, 16:03
Mais n'importe quoi. Il a encore joué 90 minutes contre Leverkussen et fait un bon match avec notamment une passe décisive géniale d'inspiration sur le premier but de l'Atletico.

De toute façon, tu n'as pas à cracher sur Griezmann pour défendre Mbappé. C'est évidemment un très bon joueur de foot quand il est à 100 % de ses moyens physiques.

Après, ce qui fait je crois la différence dans le coeur des français, c'est qu'un court de partout sur le terrain en se mettant au service du collectif quand l'autre attend devant tranquillement, que l'un est altruiste dans son jeu là où l'autre est un exemple d'individualisme.

C'est pour cela que pour moi Deschamps a fait une grave erreur en cédant à la pression pour mettre Mbappé capitaine. On en a payé les frais avec un euro catastrophique où il n'y avait en réalité pas de collectif.

Là il a une occasion en or de réparer son erreur, et pire de ne pas l'aggraver. S'il remet Mbappé capitaine, il faudra qu'ils expliquent au aux joueurs ce que faisait le capitaine cet automne pendant que ses coéquipiers affrontaient des matchs difficiles en Coupe des Nations ...

Le foot est un sport collectif. Et le collectif doit primer sur les individualités. C'est assez dommage de voir DD qui avait incarnait cette vision en mourir pour maintenir Mbappé.
C'est exact. Mais tu peux ajouter qu'un Griezmann sur le terrain ne triche pas, ne cherche pas les fautes, ne tente pas de faire mal à son adversaire physiquement ou mentalement. Ce qu'on ne peut pas dire du bappé. Quand à DD, cette situation colle parfaitement au personnage.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Rien à voir , mais je suis tombé la dessus 8|

https://www.instagram.com/share/reel/BAEEeXH2TE
forezien73

Message par forezien73 »

vertdu84 a écrit : 28 janv. 2025, 08:46 Rien à voir , mais je suis tombé la dessus 8|

Ben oui.... notre jeunesse :mrgreen:
vertdu84

Message par vertdu84 »

forezien73 a écrit : 28 janv. 2025, 08:49
vertdu84 a écrit : 28 janv. 2025, 08:46 Rien à voir , mais je suis tombé la dessus 8|

Et oui, les di meco , Moser et compagnie :hehe:

La il a pris cher Der Zak
Danish

Message par Danish »

Il est même pas blessé.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Danish a écrit : 28 janv. 2025, 09:11 Il est même pas blessé.

A l'époque ça se roulait moins au sol.
Aujourd'hui tu fais ça à neymar ou à la starlette ils repartent en helico de la pelouse
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

3 matches de suspension :mrgreen: :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
dronchau

Message par dronchau »

3 matchs de suspension :happy1: .... Sissoko aurait du se déplacer avec cette vidéo pour défendre son carton rouge :happy1:
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

C'est pas sur ce match où il termine la rencontre alors que les examens réalisés ensuite ont montré une rupture des croisés ?

[Edit] Je m'ai gouré. D'après wiki, c'est plus tard avec Montpellier contre ManU en coupe d'Europe.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit : 28 janv. 2025, 11:05
C'est pas sur ce match où il termine la rencontre alors que les examens réalisés ensuite ont montré une rupture des croisés ?

[Edit] Je m'ai gouré. D'après wiki, c'est plus tard avec Montpellier contre ManU en coupe d'Europe.
Sinon tu as Pierre Dréossi en 1990, il tacle Clavelloux comme un gros enfoiré, lui explose le genou (carrière terminée), s'en tire sans jaune et va ensuite pérorer en interview que ce sont les risques du métier...
merlin

Message par merlin »

vertdu84 a écrit : 28 janv. 2025, 09:09

Et oui, les di meco , Moser et compagnie :hehe:

La il a pris cher Der Zak
Cyril Rool était pas mal aussi dans le genre boucher ...
Sunning

Message par Sunning »

verttoujours a écrit : 27 janv. 2025, 23:00 Vu ce soir sur l équipe tv un documentaire intitulé destins brisés sur plusieurs footballeurs dont un bien connu à Sainté,Vincent Péricard.
Documentaire très intéressant notamment la partie sur Péricard. On voit d un autre oeil les erreurs, excès...des jeunes footballeurs
Pour ce qui est de Péricard, je ne connaissais pas l histoire du sms à la Juventus qui a décidé de la suite de sa carrière et je ne connaissais pas tout de sa descente aux enfers et sa reconversion.
Je l’ai vu également. Je me demande si l’histoire du texto est un peu exagéré et si des précédents n ont pas justifié ce transfert?
d4221

Message par d4221 »

dactyle a écrit : 26 janv. 2025, 16:04 Rien qu'à lire M'Boulard on stoppe toute discussion. Forum l'équipe... C'est comment ton surnom? :hehe:
mais si tu savais a quel point je m en tape de ce joueur et surtout de ce qu il est devenu
a la limite a lepoque ou il etait a monaco je le trouvais vif envie de jouer au foot et insouciant
maintenant tout est travaillé rien de spontané il pense trop a sa pomme dans tout ce qu il fait et s improvise donneur de lecon
qu il reste bien en espagne je m en contretape complet
mon plaisir c etait de l insulter a GG
kekezevert

Message par kekezevert »

C’est marrant, Der Zakarian en parlait justement dans une parole d’ex sur l’équipe il y a quelques semaines. Il expliquait qu’il s’était mouché sans voir que Canto était à côté de lui et ce dernier a cru que c’était volontaire. Sur le coup franc suivant Cantona a dit à l’arbitre de préparer le rouge, parce qu’il allait découper Der Zakarian dès qu’il aurait le ballon :mdr1: :mdr1: Mais celui-ci était dans le mur, et a entendu. Il s’est donc préparé et a un peu simulé sur le tacle :mrgreen:
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Je crois que c'est Pascal Baills et non Der Zak le rupture des croisés...
la buse

Message par la buse »

C'était pas volontaire :mrgreen:
Verrouillé