oui surement, mais en calant, je viens de regarder 6eme, à 4pts, du 3eme, je connais pas leur prochains matchs de L1.
Cela veut dire aussi que devant ca cale aussi......
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
oui surement, mais en calant, je viens de regarder 6eme, à 4pts, du 3eme, je connais pas leur prochains matchs de L1.
Marseille (E), Reims (D), Montpellier (E), Paris (D), Brest (D), Nice (E).cedric26 a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:19oui surement, mais en calant, je viens de regarder 6eme, à 4pts, du 3eme, je connais pas leur prochains matchs de L1.
Ils ont exactement le même.parcours que nous sur leur 4 ou 5 derniers matches...haha.
Certifiés par les commissaires aux comptes. C'est encore bien différent de la DNCG, même si c'était la première étape essentielle pour eux.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
En gros ils n'iront pas en ligue 2. Fin du rêve![]()
Alors reprenons...étape 1 : qu'ils n'aillent pas en LDC.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
ce serait une sacrée surprise...... on était inquietsPalmeiras a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:34Alors reprenons...étape 1 : qu'ils n'aillent pas en LDC.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Étape 2:la DNCG repassera en juin.
J'ai tellement hâte que ce club descende...ils faussent complètement la compétition.Stratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:36ce serait une sacrée surprise...... on était inquietsPalmeiras a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:34Alors reprenons...étape 1 : qu'ils n'aillent pas en LDC.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Étape 2:la DNCG repassera en juin.![]()
Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
comme souvent ils ont l immunitédimi a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:40Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Et puis si ils prennent fonseca a la place de sage, v est une grosse plus value pour eux
Comme souvent on les a enterré trop vite
Ils n'ont aucune immunité, faut arrêter de délirerStratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:52comme souvent ils ont l immunitédimi a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:40Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Et puis si ils prennent fonseca a la place de sage, v est une grosse plus value pour eux
tu peux t exprimer plus posement dejaFlorent a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:00Ils n'ont aucune immunité, faut arrêter de délirerStratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:52comme souvent ils ont l immunitédimi a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:40Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Ils font rentrer de l'argent depuis plusieurs mois, c'est public, y'a pas d'immunité quelconque.
Après, c'est pas très étonnant qu'ils aient passé les premières étapes, c'était les + simples.
Là, ils ne font que couvrir l'activité courante : leur modèle économique... bah y'en a pas, en fait, leur dette est abyssale, ils ont vendu quasi tous les bijoux de famille, les droits télé se cassent la gueule, et leur président est totalement taré.
Faut juste être un peu patient.
+1. Et savourer. Johnny fait tout pour nous divertir et vous foncez sur le contre-feu comme pucelle vers le premier tourtereau.Florent a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:00Ils n'ont aucune immunité, faut arrêter de délirerStratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:52comme souvent ils ont l immunitédimi a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:40Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Ils font rentrer de l'argent depuis plusieurs mois, c'est public, y'a pas d'immunité quelconque.
Après, c'est pas très étonnant qu'ils aient passé les premières étapes, c'était les + simples.
Là, ils ne font que couvrir l'activité courante : leur modèle économique... bah y'en a pas, en fait, leur dette est abyssale, ils ont vendu quasi tous les bijoux de famille, les droits télé se cassent la gueule, et leur président est totalement taré.
2 victoires ( Reims et Montpellierrg38 a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:28Marseille (E), Reims (D), Montpellier (E), Paris (D), Brest (D), Nice (E).cedric26 a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:19oui surement, mais en calant, je viens de regarder 6eme, à 4pts, du 3eme, je connais pas leur prochains matchs de L1.
Là, t'as pas tort. Ce sujet me passionne tellement que je peux en perdre mon self control.Stratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:02tu peux t exprimer plus posement dejaFlorent a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:00Ils n'ont aucune immunité, faut arrêter de délirerStratienne a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:52comme souvent ils ont l immunitédimi a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:40Oui c était surinconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
Ils ont surtout rien réglé, juste gratté de l'argent à droite à gauche pour boucher les trous et gagner du temps.Obénit a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:34Certifiés par les commissaires aux comptes. C'est encore bien différent de la DNCG, même si c'était la première étape essentielle pour eux.inconnuvert a écrit : ↑27 janv. 2025, 21:32 Info l'équipe. Les comptes des bâtards devraient être certifiés..
J'ai lu qu'ils attendent encore 40M€ de la future vente des parts de Crystal Palace et près de 100M€ d'une future entrée en bourse. Tout ceci n'est pas encore acté
de vrais poetes en effet
Sans ironie tu as raison, son truc donne envie de chialer (de rire)
Un de leur poto à eux a écrit que mol message était "d une petitesse......"
Mais tu es trop sensible
Oui, je ne partage pas l'enthousiasme général ici sur le licenciement de Pierre Sage, qui pour moi n'est pas un bon entraîneur. Après Fonsesa je suis pas fan non plus, il a tendance à faire un peu ronronner ses équipes, à Milan c'était assez horrible.biboutitou a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:43 Apparemment le Fonseca, il le suive depuis un bout de temps.....le // avec nous est faisable (ODO- Sage de toute façon condamnés car remplacés inéluctablement par mieux.)
Ça ferait iech'.
Non mais ce qui est drôle, c est moins le changement d entraineur que l instabilité de textormartien a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:55Oui, je ne partage pas l'enthousiasme général ici sur le licenciement de Pierre Sage, qui pour moi n'est pas un bon entraîneur. Après Fonsesa je suis pas fan non plus, il a tendance à faire un peu ronronner ses équipes, à Milan c'était assez horrible.biboutitou a écrit : ↑27 janv. 2025, 22:43 Apparemment le Fonseca, il le suive depuis un bout de temps.....le // avec nous est faisable (ODO- Sage de toute façon condamnés car remplacés inéluctablement par mieux.)
Ça ferait iech'.
Ceux qui me semblaient les meilleurs chez eux (récemment), c'est ceux sur lesquels ils se sont le plus acharnés, à savoir Génésio et Garcia !![]()
Peut-être Bosz aussi, à qui ils auraient dû donner plus de temps.
Cela dit indépendamment de tout ça, Textor gère n'importe comment.