StephVert a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:14
J'habite à Nantes et je n'ai pas envie qu'ils descendent
Par contre si Angers pouvait descendre. L'année dernière j'étais à Angers Saint Etienne et en sortant du stade il y avait une personne d'une soixantaine d'années au téléphone qui disaient" ils ont gagné ces enculés, c'est vraiment des connards '
Quel bel état d'esprit ! Mais pas si surpris que cela vienne d'un nantais
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? "C'est pas bien d'insulter, de se mettre en colère" ?
Je vous l'ai déjà dit, vous et moi on n'a pas la même expérience de cette rivalité de l'an passé.
Nous, tous les deux matches à domicile donc une fois par mois, la moitié du stade est remplie de supporters adverses
Imaginez un peu GG rempli à moitié de lyonnais qui se lèvent et célèbrent sur leurs buts... vous le vivriez comment ?!?
Pour nous c'est une habitude et c'est insupportable. Alors le public angevin est gentil, il est poli, il ne se bat pas (sauf quand les marseillais viennent directement nous agresser depuis la pelouse) mais il en a plein le cul. L'angevin moyen, ses clubs préférés en Ligue1 ce sont ses concurrents parce que ce sont généralement ceux qui viennent le moins le faire chier en tribunes.
Le stéphanois devant moi l'an passé qui a célébré et s'est levé puis retourné vers moi tout content était vraiment un *******, un ***_**, oui. Il aurait mérité une bonne baffe. Compliqué parce qu'ils étaient des milliers dans le stade.
Si vous n'en êtes pas convaincus, inversez les rôles.
Moi je préfère voir mon stade vide et une tribune fermée. Est-ce que tu comprends Stephvert ? On s'en fout tout autant de vous que vous vous fichez de nous, mais se braquer en oubliant ou ne comprenant pas pourquoi en face les gens sont en colère c'est trop facile.
Et j'ai déjà expliqué pourquoi pas mal d'angevins s'étaient nourris de cette animosité à leur égard pour la renvoyer. Aux stéphanois notamment.