Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Je me demande quand même comment un joueur comme Simon peut etre encore à Nantes. Il est décisif toute les semaines. 

-
Sur cette journée nous faisons une très mauvaise opération ... nos prestations actuelles ne nous permettant pas d'être rassurés, nous pourrions être barragiste samedi prochain et relégable le dimanche !
-
J'avoue que moralement... malgré un regain de forme de nos verts...je doute de ouf ce soir...avec un calendrier incroyablement difficile à venir....je me dis que le maintien va être compliqué jusqu'à la dernière journée.
Va falloir vite une victoire en déplacement...
-
vu notre nombre de victoire famelique il va juste falloir démarrer un jour ce putain de championnat.....et enfin améliore cet effectif insuffisant pour le maintien.dronchau a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:17 J'avoue que moralement... malgré un regain de forme de nos verts...je doute de ouf ce soir...avec un calendrier incroyablement difficile à venir....je me dis que le maintien va être compliqué jusqu'à la dernière journée.
-
Non, Non... Le plus important, c'est que Lyon perdeMehdi a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:22vu notre nombre de victoire famelique il va juste falloir démarrer un jour ce putain de championnat.....et enfin améliore cet effectif insuffisant pour le maintien.dronchau a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:17 J'avoue que moralement... malgré un regain de forme de nos verts...je doute de ouf ce soir...avec un calendrier incroyablement difficile à venir....je me dis que le maintien va être compliqué jusqu'à la dernière journée.

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
A côté de ce que j'ai vu de Montpellier aujourd'hui (voire de Nantes à l'exception de la fin de match), on joue comme le Barça en ce moment... Il faut quand même prendre en compte le fait que nos concurrents ne sont pas des cadors non plus.
Je ne suis pas optimiste béat cela dit (je suis confiant sur le fait qu'on peut se maintenir, mais je sais que ce n'est pas facile et que tout peut arriver), mais je vous trouve beaucoup trop pessimistes dans l'ensemble.
-
Merci !la buse a écrit : ↑26 janv. 2025, 19:47 Imaginez les supps lyonnais qui voient leur équipe dominer tout le match et se faire rattraper en fin de match, en plus en se prenant des kilos de flotte sur la tronche. Pas foutus de gagner un seul de leurs 5 derniers matchs cette bande de foutriquets avec en plus Textor qui se comporte en digne débile trumpien.
Arrêtez de psychoter comme des fiottes et profitez du moment bande de larves.

-
Un match nul , c'est bien aussi ...OSWALDO84 a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:25Non, Non... Le plus important, c'est que Lyon perdeMehdi a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:22vu notre nombre de victoire famelique il va juste falloir démarrer un jour ce putain de championnat.....et enfin améliore cet effectif insuffisant pour le maintien.dronchau a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:17 J'avoue que moralement... malgré un regain de forme de nos verts...je doute de ouf ce soir...avec un calendrier incroyablement difficile à venir....je me dis que le maintien va être compliqué jusqu'à la dernière journée.
Va falloir vite une victoire en déplacement...![]()
-
Sur ce point précis je te rejoins complètement, les dérives de leurs noyaux ultras n'ont pas grand chose à voir avec mon mépris à leur égard. Inconnuvert, si Textor les virait tous et les remplaçait par des gentilles familles, tu cesserais de détester ce club ? Perso non.
Par contre je suis désolé mais ne t'en déplaise, si on contents qu'ils n'aient pas gagné parce qu'on a envie de les voir couler (et dans cette optique c'est important qu'ils n'aillent pas en C1 cette saison), ça ne veut pas dire qu'on fait passer notre maintien après. Evidemment que si à la dernière journée on devait choisir entre notre maintien et leur non qualif en C1, on choisirait tous notre maintien, mais là ce n'est qu'un point pour Nantes à je ne sais combien de journées de la fin, c'est bon quoi.
Dernière modification par martien le 26 janv. 2025, 20:45, modifié 1 fois.
-
si ce n'est pas de l'optimisme béat !martien a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:33A côté de ce que j'ai vu de Montpellier aujourd'hui (voire de Nantes à l'exception de la fin de match), on joue comme le Barça en ce moment... Il faut quand même prendre en compte le fait que nos concurrents ne sont pas des cadors non plus.
Je ne suis pas optimiste béat cela dit (je suis confiant sur le fait qu'on peut se maintenir, mais je sais que ce n'est pas facile et que tout peut arriver), mais je vous trouve beaucoup trop pessimistes dans l'ensemble.
Perso, je ne regarde que les matchs de mon équipe .... va falloir que les équipes que nous allons affronter aient le même niveau que celle de Reims qui est venue à GG à moins de 3 renforts d'ici le 3 février (2 en défense et 1 milieu)
-
Je ne sais pas comment Toulouse a pu engranger autant de points. On aurait pu/du gagner là bas.
M'étonnerait pas qu 'ils s'invitent (à leur grand dam) au bal des prétendants à la descente.
-
Non ça ne l'est pas, juste un petit trait d'humour.ozzy a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:44martien a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:33A côté de ce que j'ai vu de Montpellier aujourd'hui (voire de Nantes à l'exception de la fin de match), on joue comme le Barça en ce moment... Il faut quand même prendre en compte le fait que nos concurrents ne sont pas des cadors non plus.
si ce n'est pas de l'optimisme béat !
Perso, je ne regarde que les matchs de mon équipe .... va falloir que les équipes que nous allons affronter aient le même niveau que celle de Reims qui est venue à GG à moins de 3 renforts d'ici le 3 février (2 en défense et 1 milieu)
Maintenant si tu trouves qu'Auxerre et Nantes étaient meilleurs que nous, bon...
-
Après Marseille, on joue Angers et Nice chez nous. Puis Le Havre et Montpellier a l'extérieur. Clairement ça va être une série importantissime. 3 concurrents directs en 4 matchs.
-
Masterclass de Brassier ...
-
Ils ont quand même 25 points, il leur suffit de gagner 2 matchs sur les 15 derniers pour être sauvés, si on se fie aux moyennes.Tom Bombadil a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:45Je ne sais pas comment Toulouse a pu engranger autant de points. On aurait pu/du gagner là bas.
M'étonnerait pas qu 'ils s'invitent (à leur grand dam) au bal des prétendants à la descente.
-
Non papy, c'est si on avait perdu à Auxerre qu'on aurait fait une mauvaise opération parce qu'à l'heure où se parle on serait alors barragiste. On a pris un point chez une équipe certes prenable et sur une mauvaise dynamique mais qui n'a perdu qu'un match chez elle. L'AJA reste concernée par la lutte pour le maintien. On a cédé notre place de barragiste à Rennes qui a concédé sa 5e défaite consécutive, on a distancé Le Havre, on a repris un point à Angers. On a le même nombre de points qu'une équipe de Nantes incapable de gagner depuis 5 matches. Ne noircis pas trop le tableau !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et en plus on va à Lille avec ambition face à une équipe qui en sera à son 7e match en 20 jours dont deux matchs de CL énergivores.Poteau gauche a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:55Non papy, c'est si on avait perdu à Auxerre qu'on aurait fait une mauvaise opération parce qu'à l'heure où se parle on serait alors barragiste. On a pris un point chez une équipe certes prenable et sur une mauvaise dynamique mais qui reste concernée par la lutte pour le maintien. On a cédé notre place de barragiste à Rennes qui a concédé sa 5e défaite consécutive, on a distancé Le Havre, on a repris un point à Angers. On a le même nombre de points qu'une équipe de Nantes incapable de gagner depuis 5 matches. Ne noircis pas trop le tableau !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Et peut-être avec 2 recrues qui sait! Et après on récupère Sissokho. On va avoir du banc au bon moment la!Wert a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:59Et en plus on va à Lille avec ambition face à une équipe qui en sera à son 7e match en 20 jours dont deux matchs de CL énergivores.Poteau gauche a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:55Non papy, c'est si on avait perdu à Auxerre qu'on aurait fait une mauvaise opération parce qu'à l'heure où se parle on serait alors barragiste. On a pris un point chez une équipe certes prenable et sur une mauvaise dynamique mais qui reste concernée par la lutte pour le maintien. On a cédé notre place de barragiste à Rennes qui a concédé sa 5e défaite consécutive, on a distancé Le Havre, on a repris un point à Angers. On a le même nombre de points qu'une équipe de Nantes incapable de gagner depuis 5 matches. Ne noircis pas trop le tableau !
-
J'ai pas vu ces matches...et oui, le match de Montpellier nous remet la pression...mais idem pour les équipes devant nous.martien a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:33A côté de ce que j'ai vu de Montpellier aujourd'hui (voire de Nantes à l'exception de la fin de match), on joue comme le Barça en ce moment... Il faut quand même prendre en compte le fait que nos concurrents ne sont pas des cadors non plus.
Ce que nous montrons depuis 4 matches, cest quand même un truc qu'on ne voyait plus du tout depuis...pffffiou.
Bon, il nous faut un peu de renfort peut être, mais je pense qu'il sera plus pertinent de faire un point après Angers.
Si on fait 5 voire 6 points après le match d'angers,ce sera pas mal (@lille, Rennes, @marseille, angers).
-
Ce qui me fout les boules c'est Montpellier. S'ils se relancent alors qu'ils mettaient pas un pied devant l'autre çà va être chaud. Car on sait que Gasset peut faire des miracles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
C'est une très mauvaise surprise le 6/6 de Montpellier. Honnêtement ils étaient morts. Même Gasset les avait enterré et puis....
Ils ne sont plus morts .
-
Ils n'ont pas volé leurs 2 victoires mais franchement si monaco et Toulouse ne les avaient pas pris par dessus la jambe en cours de match...... ça faisait 0. Au lieu de ça et d'enfoncer le clou, Montpellier est revenu.
Bravo à eux de ne pas avoir lâché (malheureusement). Il y a 180 min c était improbable.
-
T'as vraiment une fâcheuse tendance à enterrer prématurément les équipes. J'espère que tu n'en fais pas de même avec les gens.inconnuvert a écrit : ↑26 janv. 2025, 21:09C'est une très mauvaise surprise le 6/6 de Montpellier. Honnêtement ils étaient morts.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Après 2 journées sur la phase retour, notre calendrier n’est pas plus compliqué que celui de nos adversaires. On serait à 4 journées de la fin avec a jouer Paris Monaco Marseille Lille je comprendrais, mais parler de calendrier difficile à mi championnat j’avoue que je ne comprends pas…tu dois bien affronter toutes les équipes sur la phase retour, c’est une lapalissadedronchau a écrit : ↑26 janv. 2025, 20:17 J'avoue que moralement... malgré un regain de forme de nos verts...je doute de ouf ce soir...avec un calendrier incroyablement difficile à venir....je me dis que le maintien va être compliqué jusqu'à la dernière journée.