Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par star99 »

SUPERJET a écrit : 25 janv. 2025, 11:21
Insecto a écrit : 25 janv. 2025, 10:54
vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2025, 10:33
Portosvert a écrit : 25 janv. 2025, 09:59
Insecto a écrit : 25 janv. 2025, 01:20 Bonsoir,
Amogou n'aura jamais un super niveau. Il casse le jeu au milieu en renvoyant sans arrêt le ballon vers l'arrière. Il arrive pas à faire une passe correcte
Du coup, nos contre attaque n'ont aucune chance d'aboutir
Moi, perso, à 15M€, je vends
Avec Bouchouari, c'est toujours vers l'avant et ça s'est vu contre Auxerre. Il a manqué au milieu
Et je prends un milieu d'expérience. Pour moi, c'est ça qui manque. On n'a de bons attaquants mais il faut quelqu'un qui les alimente, un style Feidouno :)
La défense n'est pas si mal sauf si quelqu'un se blesse
Le gardien est un peu limite sur les sorties aériennes.
En tout cas, si on ne prend personne, on n'y arrivera pas. Auxerre et Nantes sont dans le même bateau que nous et on n'a pu faire que des matchs nuls. On n'avance pas au classement. J'ai peur que l'on redescende en L2 si on ne fait rien
Les gars sérieusement on parle d’un gamin de 18 19 ans il a le niveaux il l’as il va monter en puissance et sera un très bon joueur un peu à la Madhie Camara c’est fou de vouloir tout dans l’heure c’est un jeune joueur avec un déficit physique et d’expérience mais dans 2 ans on en reparle
La pour le coup, c’est pas nous qui voulons tout dans l’heure mais lui si il s’avére qu’il ne veut pas prolonger.
Faut pas se le cacher, on est tous un peu dégoûtés qu’il ne veuille pas s’inscrire dans la durée.
Donc on se dit qu’il n’est pas si terrible.
Mais hier, il fait un bon match, grosse activité mais quand même toujours très imprécis pour des passes qui semblent très faciles.
Non, tu te trompes. J'ai regardé le match avec mon fils et on s'est même dit qu'il fallait qu'il le sorte tellement il n'était pas bon. Et que Chelsea ne donnerait plus les 15M€. Hier, c'était notre pire match avec notre nouvelle entraîneur. Aucune balle n'arrivait devant. Il y avait aussi Fomba qui a été transparent mais c'était horrible. Le déchet technique du milieu...
Franchement, je trouve ce joueur moyen. il n'a, c'est vrai, que 19 ans mais regarde ce que faisait MBappé au même âge et regarde ce que fait Yamal à 17 ans. Je ne pense pas que ce sera un futur bon joueur.
Et avec 15M€, on ne peut pas se payer un meilleur milieu de terrain. On en a besoin tout de suite, pas dans 3 ans.
Ouh là.....comparons ce qui est comparable.
Amougou milieu defensif ds une équipe promue avec des coéquipiers niveau ligue 2 et milieu de tableau ligue 1
Yamal et Mbappe attaquants ds des équipes niveau champion's league...
Y a pas comme un écart là ?
Le gamin est pétri de talent, mais manque encore de discernement et de précision technique mais clairement c'est un gros potentiel.
Le hic c'est qu'il semblerait qu'il soit enclin à vouloir quitter le club.
Si le club à contrario tient à le garder il faut recruter pour lui offrir un cadre propice à son épanouissement et on verra que ds 1 ou 2 ans ce sera un crack bien au delà des 15 millions.
La on est dans le très haut niveau d'analyse .Amougou il est pas bon parce que Messi à son âge il claquait déjà but sur but..aie aie aie ,
YACINE

Message par YACINE »

Mika5942* a écrit : 25 janv. 2025, 11:23 Sur le match on voit combien que bouchouari est une pièce essentielle voire indispensable dorénavant, c'est triste à dire mais je serai + déçu de voir partir bouchouari qu'Amougou :/
Et le fait que bouchouari ait atteint ce niveau donne de l'espoir pour Amougou ;)
Faut juste espérer que les 2 ne soient pas sollicités..
Borotj42

Message par Borotj42 »

vertdusud a écrit : 25 janv. 2025, 00:35
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:29 Après le match de ce soir , il nous manque pour moi un latéral droit un latéral gauche , les 2 devant remplacer nos deux chèvres du moment , un ailier pour remplacer Davitashvili qui ne fait que les mauvais choix ! Et un milieu box to box de haut niveau
Vous en avez jamais marre d'insulter nos joueurs ??
Toi et tes copains vous avez effectivement juste le niveau pour garder des chèvres (quoique faut voir....) Par contre entraîneur en pro , çà risque pas d'arriver !!
Méfie toi je suis pas loin de passer mon diplôme !
Borotj42

Message par Borotj42 »

Pride1933 a écrit : 25 janv. 2025, 10:04
Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2025, 10:02
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2025, 23:29 Après le match de ce soir , il nous manque pour moi un latéral droit un latéral gauche , les 2 devant remplacer nos deux chèvres du moment , un ailier pour remplacer Davitashvili qui ne fait que les mauvais choix ! Et un milieu box to box de haut niveau
Toi et tes copains vous avez effectivement juste le niveau pour garder des chèvres (quoique faut voir....) Par contre entraîneur en pro , çà risque pas d'arriver !!
Je suis d'accord, qu'on pense légitimement que ces deux joueurs ne doivent être que des remplaçants en L1 je peux le comprendre, mais pas d'insulter des mecs qui ont été au bout d'eux-mêmes physiquement pour nous faire remonter en L1.

Insulter de la sorte - surtout Pétrot ! - c'est fanchement indigne. Indigne. :rougefaché:
Surtout que je suis persuadé que Petrot découpe Leodagan propre et net...
;)
Alors dans la phrase en gras il y a « du moment » … c’est à dire qu’en ligue 2 ce sont des joueurs honnêtes mais on voit toutes leurs limites en ligue 1 … j’ai dit chèvre pour aller vite si vous préférez je vais dire joueurs limités ! Ça vous va ??? Dans le foot d’aujourd’hui ce poste est un poste prépondérant , il faut etre bon défenseur et bon attaquant , complet quoi … hier ça ne vous a pas déranger les 4/5 contrôles ratés de Petrot ? C’est normal à ce niveau ?
Ok si ça vous va moi je crois que pour que l’équipe progresse il faut deux titulaires à ces postes …
Ça vous va mieux que chèvre ? Hier j’avais pas le temps de faire un laïus mais au final le laïus veut dire la même chose
Sosof

Message par Sosof »

Insecto a écrit : 25 janv. 2025, 10:54
vertluisant74 a écrit : 25 janv. 2025, 10:33
Portosvert a écrit : 25 janv. 2025, 09:59
Insecto a écrit : 25 janv. 2025, 01:20 Bonsoir,
Amogou n'aura jamais un super niveau. Il casse le jeu au milieu en renvoyant sans arrêt le ballon vers l'arrière. Il arrive pas à faire une passe correcte
Du coup, nos contre attaque n'ont aucune chance d'aboutir
Moi, perso, à 15M€, je vends
Avec Bouchouari, c'est toujours vers l'avant et ça s'est vu contre Auxerre. Il a manqué au milieu
Et je prends un milieu d'expérience. Pour moi, c'est ça qui manque. On n'a de bons attaquants mais il faut quelqu'un qui les alimente, un style Feidouno :)
La défense n'est pas si mal sauf si quelqu'un se blesse
Le gardien est un peu limite sur les sorties aériennes.
En tout cas, si on ne prend personne, on n'y arrivera pas. Auxerre et Nantes sont dans le même bateau que nous et on n'a pu faire que des matchs nuls. On n'avance pas au classement. J'ai peur que l'on redescende en L2 si on ne fait rien
Les gars sérieusement on parle d’un gamin de 18 19 ans il a le niveaux il l’as il va monter en puissance et sera un très bon joueur un peu à la Madhie Camara c’est fou de vouloir tout dans l’heure c’est un jeune joueur avec un déficit physique et d’expérience mais dans 2 ans on en reparle
La pour le coup, c’est pas nous qui voulons tout dans l’heure mais lui si il s’avére qu’il ne veut pas prolonger.
Faut pas se le cacher, on est tous un peu dégoûtés qu’il ne veuille pas s’inscrire dans la durée.
Donc on se dit qu’il n’est pas si terrible.
Mais hier, il fait un bon match, grosse activité mais quand même toujours très imprécis pour des passes qui semblent très faciles.
Non, tu te trompes. J'ai regardé le match avec mon fils et on s'est même dit qu'il fallait qu'il le sorte tellement il n'était pas bon. Et que Chelsea ne donnerait plus les 15M€. Hier, c'était notre pire match avec notre nouvelle entraîneur. Aucune balle n'arrivait devant. Il y avait aussi Fomba qui a été transparent mais c'était horrible. Le déchet technique du milieu...
Franchement, je trouve ce joueur moyen. il n'a, c'est vrai, que 19 ans mais regarde ce que faisait MBappé au même âge et regarde ce que fait Yamal à 17 ans. Je ne pense pas que ce sera un futur bon joueur.
Et avec 15M€, on ne peut pas se payer un meilleur milieu de terrain. On en a besoin tout de suite, pas dans 3 ans.
Et pourtant hier c'était de loin sa meilleure prestation depuis Monaco...
maxarthur

Message par maxarthur »

Est-ce que quelqu'un sur le forum s'est chargé d'informer la direction du club que le mercato se termine dans une dizaine de jours? :happy1:
Nr14

Message par Nr14 »

là on est dans le money time , alors si il doit se passer des choses c'est maintenant .
messieurs les anglais tirez les premiers. (pas pour Amougou mais ailleurs ) .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
dronchau

Message par dronchau »

Les gens qui s'affolent... ça boss ne vous inquiétez pas ...les négociations sont souvent difficiles ...on a plus de moyen...mais nous ne sommes pas des pigeons.
Nr14

Message par Nr14 »

dronchau a écrit : 25 janv. 2025, 12:56 Les gens qui s'affolent... ça boss ne vous inquiétez pas ...les négociations sont souvent difficiles ...on a plus de moyen...mais nous ne sommes pas des pigeons.
perso ce n'est pas mon cas ;)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Borotj42 a écrit : 25 janv. 2025, 12:18
Je suis d'accord, qu'on pense légitimement que ces deux joueurs ne doivent être que des remplaçants en L1 je peux le comprendre, mais pas d'insulter des mecs qui ont été au bout d'eux-mêmes physiquement pour nous faire remonter en L1.

Insulter de la sorte - surtout Pétrot ! - c'est fanchement indigne. Indigne. :rougefaché:
;)
Alors dans la phrase en gras il y a « du moment » … c’est à dire qu’en ligue 2 ce sont des joueurs honnêtes mais on voit toutes leurs limites en ligue 1 … j’ai dit chèvre pour aller vite si vous préférez je vais dire joueurs limités ! Ça vous va ??? Dans le foot d’aujourd’hui ce poste est un poste prépondérant , il faut etre bon défenseur et bon attaquant , complet quoi … hier ça ne vous a pas déranger les 4/5 contrôles ratés de Petrot ? C’est normal à ce niveau ?
Ok si ça vous va moi je crois que pour que l’équipe progresse il faut deux titulaires à ces postes …
Ça vous va mieux que chèvre ? Hier j’avais pas le temps de faire un laïus mais au final le laïus veut dire la même chose
L'un est respectueux, l'autre pas. À toi de voir si ça fait un différence.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Borotj42 a écrit : 25 janv. 2025, 12:13
Méfie toi je suis pas loin de passer mon diplôme !
Faut un diplôme pour garder des chèvres maintenant ? 8|
Libéré !! MERCI LARRY !
seb57

Message par seb57 »

Tous les jours je lis le topic en espérant des recrues et malheureusement Toujours rien. Vivementle3fevrier
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

Faîtes confiance.
Almanzor

Message par Almanzor »

Je viens de croiser il y 15 minutes Louis Mouton et Ben Old qui allaient aux Halles Mazerat à Sainté.
Je leurs ai demandé de faire une mini vidéo pour souhaiter les 20 ans de mon fils Nicolas-Nicolas :mrgreen: ce qu'ils ont fait avec gentillesse et simplicité
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi

Message par dimi »

Almanzor a écrit : 25 janv. 2025, 13:28 Je viens de croiser il y 15 minutes Louis Mouton et Ben Old qui allaient aux Halles Mazerat à Sainté.
Je leurs ai demandé de faire une mini vidéo pour souhaiter les 20 ans de mon fils Nicolas-Nicolas :mrgreen: ce qu'ils ont fait avec gentillesse et simplicité
Ben marchait normalement ?
GFE

Message par GFE »

Almanzor a écrit : 25 janv. 2025, 13:28 Je viens de croiser il y 15 minutes Louis Mouton et Ben Old qui allaient aux Halles Mazerat à Sainté.
Croisés aussi, effectivement d'une grande simplicité ! Il avait pas l'air trop gêné pour marcher.
J'avais déjà croisé Old au moment de sa blessure, on est loin du cliché bling bling du footeux, il est même plutôt timide.
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Taurus-Verde a écrit : 25 janv. 2025, 13:26 Faîtes confiance.
La confiance n'exclut pas le doute ... je commence a en avoir beaucoup sur cette nouvelle direction ... 2 matchs corrects ... Puis plouf ... et pas de renfort significatif
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vertdu84

Message par vertdu84 »

Direction démission !!!
Roro revient !!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Fun fact

Message par Fun fact »

seb57 a écrit : 25 janv. 2025, 13:20 Tous les jours je lis le topic en espérant des recrues et malheureusement Toujours rien. Vivementle3fevrier
Oui mais tu trouveras nulle part ailleurs des comptes rendus des matches de Malmö ou de l'Etoile rouge de Belgrade.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertdu84 a écrit : 25 janv. 2025, 13:51 Direction démission !!!
Roro revient !!!
Oui qu'il revienne vite... certains ont la memoire tres courte en émettant des doutes sur une direction qui est aux affaires depuis à peine plus de 6 mois
Almanzor

Message par Almanzor »

dimi a écrit : 25 janv. 2025, 13:37
Ben marchait normalement ?
Il marchait normalement
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Parasar

Message par Parasar »

Heureusement. Ca fait 3 mois non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Borotj42 a écrit : 25 janv. 2025, 12:18

;)
Oui sauf que quand tu emploies le mot "chèvre" , c'est on ne peut plus péjoratif voir insultant pour des joueurs pro qui se défoncent quand même beaucoup pendant les matchs. Le "laïus" n'est pas inutile ; ça s'appelle de la diplomatie et appelle le respect .
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

dronchau a écrit : 25 janv. 2025, 12:56 Les gens qui s'affolent... ça boss ne vous inquiétez pas ...les négociations sont souvent difficiles ...on a plus de moyen...mais nous ne sommes pas des pigeons.
Effectivement, on dit que notre n°2 Fahmy est un négociateur très dur en affaires, donc cela doit expliquer aussi la durée des négociations car il ne doit pas lâcher grand chose une fois qu'il a une idée très précise du montant à investir sur un joueur
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Sympas ces 2 gars !!!
Répondre