La on est dans le très haut niveau d'analyse .Amougou il est pas bon parce que Messi à son âge il claquait déjà but sur but..aie aie aie ,SUPERJET a écrit : ↑25 janv. 2025, 11:21Ouh là.....comparons ce qui est comparable.Insecto a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:54Non, tu te trompes. J'ai regardé le match avec mon fils et on s'est même dit qu'il fallait qu'il le sorte tellement il n'était pas bon. Et que Chelsea ne donnerait plus les 15M€. Hier, c'était notre pire match avec notre nouvelle entraîneur. Aucune balle n'arrivait devant. Il y avait aussi Fomba qui a été transparent mais c'était horrible. Le déchet technique du milieu...vertluisant74 a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:33La pour le coup, c’est pas nous qui voulons tout dans l’heure mais lui si il s’avére qu’il ne veut pas prolonger.Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2025, 09:59Les gars sérieusement on parle d’un gamin de 18 19 ans il a le niveaux il l’as il va monter en puissance et sera un très bon joueur un peu à la Madhie Camara c’est fou de vouloir tout dans l’heure c’est un jeune joueur avec un déficit physique et d’expérience mais dans 2 ans on en reparleInsecto a écrit : ↑25 janv. 2025, 01:20 Bonsoir,
Amogou n'aura jamais un super niveau. Il casse le jeu au milieu en renvoyant sans arrêt le ballon vers l'arrière. Il arrive pas à faire une passe correcte
Du coup, nos contre attaque n'ont aucune chance d'aboutir
Moi, perso, à 15M€, je vends
Avec Bouchouari, c'est toujours vers l'avant et ça s'est vu contre Auxerre. Il a manqué au milieu
Et je prends un milieu d'expérience. Pour moi, c'est ça qui manque. On n'a de bons attaquants mais il faut quelqu'un qui les alimente, un style Feidouno![]()
La défense n'est pas si mal sauf si quelqu'un se blesse
Le gardien est un peu limite sur les sorties aériennes.
En tout cas, si on ne prend personne, on n'y arrivera pas. Auxerre et Nantes sont dans le même bateau que nous et on n'a pu faire que des matchs nuls. On n'avance pas au classement. J'ai peur que l'on redescende en L2 si on ne fait rien
Faut pas se le cacher, on est tous un peu dégoûtés qu’il ne veuille pas s’inscrire dans la durée.
Donc on se dit qu’il n’est pas si terrible.
Mais hier, il fait un bon match, grosse activité mais quand même toujours très imprécis pour des passes qui semblent très faciles.
Franchement, je trouve ce joueur moyen. il n'a, c'est vrai, que 19 ans mais regarde ce que faisait MBappé au même âge et regarde ce que fait Yamal à 17 ans. Je ne pense pas que ce sera un futur bon joueur.
Et avec 15M€, on ne peut pas se payer un meilleur milieu de terrain. On en a besoin tout de suite, pas dans 3 ans.
Amougou milieu defensif ds une équipe promue avec des coéquipiers niveau ligue 2 et milieu de tableau ligue 1
Yamal et Mbappe attaquants ds des équipes niveau champion's league...
Y a pas comme un écart là ?
Le gamin est pétri de talent, mais manque encore de discernement et de précision technique mais clairement c'est un gros potentiel.
Le hic c'est qu'il semblerait qu'il soit enclin à vouloir quitter le club.
Si le club à contrario tient à le garder il faut recruter pour lui offrir un cadre propice à son épanouissement et on verra que ds 1 ou 2 ans ce sera un crack bien au delà des 15 millions.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Faut juste espérer que les 2 ne soient pas sollicités..Mika5942* a écrit : ↑25 janv. 2025, 11:23 Sur le match on voit combien que bouchouari est une pièce essentielle voire indispensable dorénavant, c'est triste à dire mais je serai + déçu de voir partir bouchouari qu'Amougou
Et le fait que bouchouari ait atteint ce niveau donne de l'espoir pour Amougou![]()
-
Méfie toi je suis pas loin de passer mon diplôme !
-
Alors dans la phrase en gras il y a « du moment » … c’est à dire qu’en ligue 2 ce sont des joueurs honnêtes mais on voit toutes leurs limites en ligue 1 … j’ai dit chèvre pour aller vite si vous préférez je vais dire joueurs limités ! Ça vous va ??? Dans le foot d’aujourd’hui ce poste est un poste prépondérant , il faut etre bon défenseur et bon attaquant , complet quoi … hier ça ne vous a pas déranger les 4/5 contrôles ratés de Petrot ? C’est normal à ce niveau ?Pride1933 a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:04Surtout que je suis persuadé que Petrot découpe Leodagan propre et net...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:02Je suis d'accord, qu'on pense légitimement que ces deux joueurs ne doivent être que des remplaçants en L1 je peux le comprendre, mais pas d'insulter des mecs qui ont été au bout d'eux-mêmes physiquement pour nous faire remonter en L1.
Insulter de la sorte - surtout Pétrot ! - c'est fanchement indigne. Indigne.![]()
![]()
Ok si ça vous va moi je crois que pour que l’équipe progresse il faut deux titulaires à ces postes …
Ça vous va mieux que chèvre ? Hier j’avais pas le temps de faire un laïus mais au final le laïus veut dire la même chose
-
Et pourtant hier c'était de loin sa meilleure prestation depuis Monaco...Insecto a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:54Non, tu te trompes. J'ai regardé le match avec mon fils et on s'est même dit qu'il fallait qu'il le sorte tellement il n'était pas bon. Et que Chelsea ne donnerait plus les 15M€. Hier, c'était notre pire match avec notre nouvelle entraîneur. Aucune balle n'arrivait devant. Il y avait aussi Fomba qui a été transparent mais c'était horrible. Le déchet technique du milieu...vertluisant74 a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:33La pour le coup, c’est pas nous qui voulons tout dans l’heure mais lui si il s’avére qu’il ne veut pas prolonger.Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2025, 09:59Les gars sérieusement on parle d’un gamin de 18 19 ans il a le niveaux il l’as il va monter en puissance et sera un très bon joueur un peu à la Madhie Camara c’est fou de vouloir tout dans l’heure c’est un jeune joueur avec un déficit physique et d’expérience mais dans 2 ans on en reparleInsecto a écrit : ↑25 janv. 2025, 01:20 Bonsoir,
Amogou n'aura jamais un super niveau. Il casse le jeu au milieu en renvoyant sans arrêt le ballon vers l'arrière. Il arrive pas à faire une passe correcte
Du coup, nos contre attaque n'ont aucune chance d'aboutir
Moi, perso, à 15M€, je vends
Avec Bouchouari, c'est toujours vers l'avant et ça s'est vu contre Auxerre. Il a manqué au milieu
Et je prends un milieu d'expérience. Pour moi, c'est ça qui manque. On n'a de bons attaquants mais il faut quelqu'un qui les alimente, un style Feidouno![]()
La défense n'est pas si mal sauf si quelqu'un se blesse
Le gardien est un peu limite sur les sorties aériennes.
En tout cas, si on ne prend personne, on n'y arrivera pas. Auxerre et Nantes sont dans le même bateau que nous et on n'a pu faire que des matchs nuls. On n'avance pas au classement. J'ai peur que l'on redescende en L2 si on ne fait rien
Faut pas se le cacher, on est tous un peu dégoûtés qu’il ne veuille pas s’inscrire dans la durée.
Donc on se dit qu’il n’est pas si terrible.
Mais hier, il fait un bon match, grosse activité mais quand même toujours très imprécis pour des passes qui semblent très faciles.
Franchement, je trouve ce joueur moyen. il n'a, c'est vrai, que 19 ans mais regarde ce que faisait MBappé au même âge et regarde ce que fait Yamal à 17 ans. Je ne pense pas que ce sera un futur bon joueur.
Et avec 15M€, on ne peut pas se payer un meilleur milieu de terrain. On en a besoin tout de suite, pas dans 3 ans.
-
Est-ce que quelqu'un sur le forum s'est chargé d'informer la direction du club que le mercato se termine dans une dizaine de jours? 

-
là on est dans le money time , alors si il doit se passer des choses c'est maintenant .
messieurs les anglais tirez les premiers. (pas pour Amougou mais ailleurs ) .
messieurs les anglais tirez les premiers. (pas pour Amougou mais ailleurs ) .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Les gens qui s'affolent... ça boss ne vous inquiétez pas ...les négociations sont souvent difficiles ...on a plus de moyen...mais nous ne sommes pas des pigeons.
-
perso ce n'est pas mon cas

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
L'un est respectueux, l'autre pas. À toi de voir si ça fait un différence.Borotj42 a écrit : ↑25 janv. 2025, 12:18Alors dans la phrase en gras il y a « du moment » … c’est à dire qu’en ligue 2 ce sont des joueurs honnêtes mais on voit toutes leurs limites en ligue 1 … j’ai dit chèvre pour aller vite si vous préférez je vais dire joueurs limités ! Ça vous va ??? Dans le foot d’aujourd’hui ce poste est un poste prépondérant , il faut etre bon défenseur et bon attaquant , complet quoi … hier ça ne vous a pas déranger les 4/5 contrôles ratés de Petrot ? C’est normal à ce niveau ?Pride1933 a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:04Surtout que je suis persuadé que Petrot découpe Leodagan propre et net...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:02Je suis d'accord, qu'on pense légitimement que ces deux joueurs ne doivent être que des remplaçants en L1 je peux le comprendre, mais pas d'insulter des mecs qui ont été au bout d'eux-mêmes physiquement pour nous faire remonter en L1.
Insulter de la sorte - surtout Pétrot ! - c'est fanchement indigne. Indigne.![]()
![]()
Ok si ça vous va moi je crois que pour que l’équipe progresse il faut deux titulaires à ces postes …
Ça vous va mieux que chèvre ? Hier j’avais pas le temps de faire un laïus mais au final le laïus veut dire la même chose
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faut un diplôme pour garder des chèvres maintenant ?Borotj42 a écrit : ↑25 janv. 2025, 12:13Méfie toi je suis pas loin de passer mon diplôme !

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tous les jours je lis le topic en espérant des recrues et malheureusement Toujours rien. Vivementle3fevrier
-
Faîtes confiance.
-
Je viens de croiser il y 15 minutes Louis Mouton et Ben Old qui allaient aux Halles Mazerat à Sainté.
Je leurs ai demandé de faire une mini vidéo pour souhaiter les 20 ans de mon fils Nicolas-Nicolas
ce qu'ils ont fait avec gentillesse et simplicité
Je leurs ai demandé de faire une mini vidéo pour souhaiter les 20 ans de mon fils Nicolas-Nicolas

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ben marchait normalement ?
-
Croisés aussi, effectivement d'une grande simplicité ! Il avait pas l'air trop gêné pour marcher.
J'avais déjà croisé Old au moment de sa blessure, on est loin du cliché bling bling du footeux, il est même plutôt timide.
-
La confiance n'exclut pas le doute ... je commence a en avoir beaucoup sur cette nouvelle direction ... 2 matchs corrects ... Puis plouf ... et pas de renfort significatif
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Direction démission !!!
Roro revient !!!
Roro revient !!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
-
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Heureusement. Ca fait 3 mois non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui sauf que quand tu emploies le mot "chèvre" , c'est on ne peut plus péjoratif voir insultant pour des joueurs pro qui se défoncent quand même beaucoup pendant les matchs. Le "laïus" n'est pas inutile ; ça s'appelle de la diplomatie et appelle le respect .Borotj42 a écrit : ↑25 janv. 2025, 12:18Alors dans la phrase en gras il y a « du moment » … c’est à dire qu’en ligue 2 ce sont des joueurs honnêtes mais on voit toutes leurs limites en ligue 1 … j’ai dit chèvre pour aller vite si vous préférez je vais dire joueurs limités ! Ça vous va ??? Dans le foot d’aujourd’hui ce poste est un poste prépondérant , il faut etre bon défenseur et bon attaquant , complet quoi … hier ça ne vous a pas déranger les 4/5 contrôles ratés de Petrot ? C’est normal à ce niveau ?Pride1933 a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:04Surtout que je suis persuadé que Petrot découpe Leodagan propre et net...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 janv. 2025, 10:02Je suis d'accord, qu'on pense légitimement que ces deux joueurs ne doivent être que des remplaçants en L1 je peux le comprendre, mais pas d'insulter des mecs qui ont été au bout d'eux-mêmes physiquement pour nous faire remonter en L1.
![]()
Les Verts pour toujours !

-
Effectivement, on dit que notre n°2 Fahmy est un négociateur très dur en affaires, donc cela doit expliquer aussi la durée des négociations car il ne doit pas lâcher grand chose une fois qu'il a une idée très précise du montant à investir sur un joueur
Les Verts pour toujours !

-