[J19] AJA 1 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Thobar

Re: [J19] AJA 1 - ASSE 1

Message par Thobar »

tituzio a écrit : 24 janv. 2025, 21:41
Thobar a écrit : 24 janv. 2025, 21:34
Poteau gauche a écrit : 24 janv. 2025, 21:32
Thobar a écrit : 24 janv. 2025, 21:31 Assez inespéré, mais on prend
Plutôt mérité à mon sens.
On marque sur notre première et unique occasion, avant ça on a même pas tiré au but...
Je ne vois pas le match mais l'équipe donne 6 tirs pour nous (4 pour Auxerre)
Nos 3 seuls tirs cadrés sont sur l'action du but (coup franc, reprise de Boakye, reprise de Stassin)

Ekwah a tapé un drop

Les 2 autres je m'en souviens pas, mais Léon ne fait pas d'arrêt avant notre but

Bref, tant mieux hein, Auxerre c'est pas bien bon mais en contre ça va vite, ils font un poteau et un joli but... Faudra faire gaffe en seconde
verttoujours

Message par verttoujours »

kiko a écrit : 24 janv. 2025, 21:40 Par contre qui va rentrer ....Fomba a pas le coffre pour tout le match Amougou idem...
Et Tardieu ? Il est de toute façon largement meilleur que fomba
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
dimi

Message par dimi »

On marque sur notre première et unique occasion, avant ça on a même pas tiré au but...
6 tirs 8|
biboutitou

Message par biboutitou »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2025, 21:41
biboutitou a écrit : 24 janv. 2025, 21:40 Les MF voient rouge à cause du maillot!!! :malin1:
Soit il manque un mot soit je ne comprends rien.
Tu comprends rien :langue2:

(z'ont passé la mi-temps à craquer du fumi...rouge... :langue3: )
Alexsio

Message par Alexsio »

Avoir la possession ne signifie rien. Nous ne mettons aucun tir, c'est incroyable cette faiblesse offensive. Les Auxerrois nous laissent le ballon et sont dangereux car ils ont des attaquants rapides qui se projettent et nous posent des pbs. Il y a trop de déchet technique dans notre jeu, bcp de ballons perdus parfois bêtement ou donnés à l'adversaire. Il nous manque un attaquant. On ne sait pas quoi faire du ballon lorsqu'on entre dans la surface adverse. Personne ne prend le risque du tir. Contre Nantes ont a eu 75% de possession ce qui était notre record mais Lopes n'avait rien eu à faire. Un seul tir nous avait permis de glaner 1 pt. Ce soir je vois le même scénario. J'espère que le coach va les bouger et trouver une solution. Le danger vient de leur aile droite. Pétrot me fait peur. Enfin sur nos corners il n'y a personne pour mettre une tête.
Il ne faut pas perdre ce match avant Lille, Rennes et l'OM.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

La pensée qui me vient c’est que Cornud doit etre sacrément mauvais parce que Petrot c’est plus possible. Même un contrôle est compliqué pour lui
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 21:38 On manque quand même terriblement de justesse technique. Hormis Stassin et Boakye c'est quand même très compliqué pour faire une passe propre.

Je trouve l'énergie déployée par Amougou très intéressante mais il est un peu brouillon.

Fomba est malheureusement invisible. Ekwah n'est pas en grande forme. Nos latéraux sans surprise. Et Nadé nous fait sa spéciale dilettante.
Les latéraux c'est clairement, clairement le manque.

Le but, il est clairement pour Appiah qui se fait déposer et Nadé qui reste dans la surface sans monter sur l'attaquant alors qu'il n'y a pas un autre Auxerois (Batu suit logiquement un appel d'un attaquant adverse).

Offensivement c'est trop juste. Si on pouvait avoir le serbe à droite et Maçon à gauche ça irait mieux je pense offensivement. Entre parenthèse Cornud doit vraiment être mal à l'entrainement pour ne pas donner envie au coach de l'essayer.

Devant, c'est un plaisir de voir Stassin grandir. Ce gosse pue le foot sur chacun de ses déplacements, et il montre encore qu'il a le sens du but. Finalement, la suspension de Sissoko et le fait de ne pas prendre de recrues à son poste, lui auront permis d'enchainer et à mon avis de devenir indiscutable. Il mériterait de recevoir de meilleurs ballons.
Dernière modification par Wert le 24 janv. 2025, 21:46, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
benetnuts

Message par benetnuts »

Old green a écrit : 24 janv. 2025, 21:43
kiko a écrit : 24 janv. 2025, 21:40 Par contre qui va rentrer ....Fomba a pas le coffre pour tout le match Amougou idem...
Ce serait couillou mais je sortirais Fomba et Amougou pour Tardieu et Cafaro. Je mets Tardieu et Ekwah en pointe basse du milieu en leur demandant de défendre au maximum et de gratter des ballons. Je décalé Boakye en 10 son poste de prédilection juste derrière Stassin et j anime les côtés avec Cafaro et Davita. C est risqué mais sur la compo de la 1ere on s est fait bouffer
Intéressant mais du côté de cafaro il faudrait défendre fort car l arg amène souvent le surnombre et j ai peur que cafi ne fasse pas les efforts
Dernière modification par benetnuts le 24 janv. 2025, 21:46, modifié 1 fois.
StephVert

Message par StephVert »

Brooklyn02 a écrit : 24 janv. 2025, 21:42 Je me trompe peut être mais Boakye est Hors jeu mais c’est le gardien qui lui remet donc ça passe. Si le coup franc avait tapé le poteau et repris par Boakye il y aurait eu HJ
Il y a un auxerrois légèrement en retrait du mur qui couvre, c'est celui qui suit et qui tire dans son gardien
Image
ggspirit

Message par ggspirit »

Ce serait couillou mais je sortirais Fomba et Amougou pour Tardieu et Cafaro. Je mets Tardieu et Ekwah en pointe basse du milieu en leur demandant de défendre au maximum et de gratter des ballons. Je décalé Boakye en 10 son poste de prédilection juste derrière Stassin et j anime les côtés avec Cafaro et Davita. C est risqué mais sur la compo de la 1ere on s est fait bouffer
Amougou à fait une bonne fin de mi temps, je trouve. Moi, je ne remplacerai que Fomba par Tardieu, pour ne pas déséquilibrer l'équipe.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

C est là où l on voit combien manquent bouchouari et Mouton pour accélérer le jeu …
Ici c'est le lagon !!
Druss

Message par Druss »

Obénit a écrit : 24 janv. 2025, 21:38
vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2025, 21:34
merlin a écrit : 24 janv. 2025, 21:34
Druss a écrit : 24 janv. 2025, 21:32 Franchement, j'avais pas l'impression qu'il y avait pas 2 joueurs entre Stassin et la ligne de but au départ de la frappe de Bokaye. Mais bon on prend.
C'est Boakye qui est HJ
Ben il doit pas l’etre du coup
C'est un défenseur auxerrois qui tire sur son gardien et le ballon revient sur Stassin, normal qu'il n'y ait pas de hors jeu
Même au départ de la frappe de Bokaye, Stassin est sur la ligne donc hj. Les arbitres ont du considérer qu’il ne gênait pas l’action. Ensuite c’est coup de billard entre le défenseur et le gardien et ça revient sur Stassin. On est bien chanceux.
Dernière modification par Druss le 24 janv. 2025, 21:47, modifié 1 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Dazn n'a pas montré beaucoup de ralenti.
Réalisation moyenne mais le plus fatigant c'est la voix stridente de la blonde bord de terrain....saoulante.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Thobar

Message par Thobar »

Brooklyn02 a écrit : 24 janv. 2025, 21:42 Je me trompe peut être mais Boakye est Hors jeu mais c’est le gardien qui lui remet donc ça passe. Si le coup franc avait tapé le poteau et repris par Boakye il y aurait eu HJ
Non poto, si un gardien repousse c'est comme si un défenseur dévie une passe, le hors jeu compte
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Sur l'action du but, on fait 3 tirs dont 3 cadrés. Ça fausse un peu le ressenti
Libéré !! MERCI LARRY !
dimi

Message par dimi »

On s est pas fait bouffé, Auxerre c est aussi faible que nous
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Match peu rassurant, ça manque vraiment de technique , d'engagement, et de déplacement au millieu. La paire Amogou Fomba se déplace mal et empêche nos défenseurs qui font peurs balle au pied de lâcher le ballon sur des solutions évidentes. A 3 contre 2 au milieu on devrait avoir plus de solutions.
nyme

Message par nyme »

meta_42 a écrit : 24 janv. 2025, 21:38 On a de grosses faiblesses techniques et un manque de vision dans le jeu. En face, c’est plus cohérent et parfois incisif sans nous être véritablement supérieur… nul plutôt logique à ce moment. Plutôt d’accord avec les commentaires qui disent qu’on a du mal à tenter… on veut rentrer dans la cage avec le ballon… il faut tenter…
C'est exactement ça.
Certains joueurs proposent un niveau technique d'un niveau affligeant pour des pros.
Passes approximatives, contrôle ratés, jeu brouillon.
Est-ce parce que le coach veut que l'on joue vite et que c'est trop vite pour certains ?
Maintenant à défaut d'être sereins et justes avec le ballon, les joueurs ont du cœur.
Le jour où on aura des joueurs capables d'allier les trois, on aura une équipe superbe.
MrManchot

Message par MrManchot »

NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 21:41 Boakye je ne vois pas comment il aurait pu être hj, au départ de la frappe, il est derrière les auxerrois.

Pour Stassin c'est plus discutable mais à mon avis il considère que c'est le défenseur qui lui remet le ballon.
Ben pour moi oui c'est clairement une passe d'un Auxerrois
Demetrio Lopez

Re: [J19] AJA 1 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

benetnuts a écrit : 24 janv. 2025, 21:43
Sensimo a écrit : 24 janv. 2025, 21:42
masb42 a écrit : 24 janv. 2025, 21:19 T'es pas dangereux et tes pas solide derrière
Appiah que dire
T'as pas de patron derrière qui fait mal à l'adversaire
T'es pas tueur dans les deux surfaces
En fait le foot c'est un sport d'équipe si tes milieux sont nuls la défense subit. Le point faible aujourd'hui c'est les 2 milieux. Ils ne créent rien et ne récupèrent rien non plus.
Je dirais que la recup ça va à peu près par contre la création...dur dur
Trop d'approximation au milieu de terrain, Ekwah pas mal mais Fomba et Amougou se marchent dessus je trouve. Ce dernier a beaucoup d'activité mais trop de déchet dans une forme de précipitation souvent.
Wert

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2025, 21:45 La pensée qui me vient c’est que Cornud doit etre sacrément mauvais parce que Petrot c’est plus possible. Même un contrôle est compliqué pour lui
Je viens d'écrire la même chose.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertdusud

Message par vertdusud »

la buse a écrit : 24 janv. 2025, 21:37 Boakye est clairement HJ mais dans ces cas on considère que le gardien qui touche la balle le remet en jeu si je comprend bien, bon on prend hein.
Juste avant la mi-temps c'est parfait.
On est pas si mal je trouve, un peu trop brouillons mais ça se bat, ça bouge.
Boakye n'est pas hors jeu au depart du ballon sur le coup franc ...et ensuite Stassin (meme s'il n'y a que le gardien entre lui et la ligne) est derrière le ballon sur le tir de boakye
Faut arreter de fantasmer sur des règles qui n'existent pas...
masb42

Re: [J19] AJA 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

Sensimo a écrit : 24 janv. 2025, 21:42
masb42 a écrit : 24 janv. 2025, 21:19 T'es pas dangereux et tes pas solide derrière
Appiah que dire
T'as pas de patron derrière qui fait mal à l'adversaire
T'es pas tueur dans les deux surfaces
En fait le foot c'est un sport d'équipe si tes milieux sont nuls la défense subit. Le point faible aujourd'hui c'est les 2 milieux. Ils ne créent rien et ne récupèrent rien non plus.
Mais au delà de la technicité, on manque de vitesse
Appiah petrot nade batu ekwah fomba c'est trop lent, vitesse prise de décision......
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 24 janv. 2025, 21:45
NomDeStade a écrit : 24 janv. 2025, 21:38 On manque quand même terriblement de justesse technique. Hormis Stassin et Boakye c'est quand même très compliqué pour faire une passe propre.

Je trouve l'énergie déployée par Amougou très intéressante mais il est un peu brouillon.

Fomba est malheureusement invisible. Ekwah n'est pas en grande forme. Nos latéraux sans surprise. Et Nadé nous fait sa spéciale dilettante.
Les latéraux c'est clairement, clairement le manque.

Le but, il est clairement pour Appiah qui se fait déposer et Nadé qui reste dans la surface sans monter sur l'attaquant alors qu'il n'y a pas un autre Auxerois (Batu suit logiquement un appel d'un attaquant adverse).

Offensivement c'est trop juste. Si on pouvait avoir le serbe à droite et Maçon à gauche ça irait mieux je pense offensivement. Entre parenthèse Cornud doit vraiment être mal à l'entrainement pour ne pas donner envie au coach de l'essayer.

Devant, c'est un plaisir de voir Stassin grandir. Ce gosse pue le foot sur chacun de ses déplacements, et il montre encore qu'il a le sens du but. Finalement, la suspension de Sissoko et le fait de ne pas prendre de recrues à son poste, lui auront permis d'enchainer et à mon avis de devenir indiscutable. Il mériterait de recevoir de meilleurs ballons.
Oui les latéraux c'est clairement catastrophique.

Stassin j'ai bien aimé dès ces débuts, mais à mon avis quand il sera bien entouré, il va devenir monstrueux. Il est intelligent dans ses déplacements, joue très juste en appui, et a le sens du but. J'y vois un potentiel à la Lewandowski.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
L01C

Message par L01C »

vertveine a écrit : 24 janv. 2025, 21:37
Wert a écrit : 24 janv. 2025, 21:34
lequintal a écrit : 24 janv. 2025, 21:33 Davida il les tire bien les CPA direct, s'il pouvait faire pareil sur les corners
Et le petit Stassin, il a le sens du but quand même :super:
Je persiste à dire que dans quelques temps on dira que c’est un énorme coup de l’avoir signé avant qu’il n’explose réellement…
On l'a quand même signé 10 millions donc ça sera quoi qu'il arrive pas un "énorme" coup à mes yeux.
Et j'aime bien le joueur aussi hein!
Répondre