bfb2 a écrit : ↑24 janv. 2025, 16:04
à l'époque de leur vente, je disais déjà qu'il ne fallait pas vendre Saliba et Fofana... et certainement pas aux prix qu'on a obtenu...
Je pense qu'on est nombreux à rêver d'une équipe formée de jeunes du centre de formation. Et, puisque ça ne veut plus rien dire, de jeunes qui prouvent leur attachement au club. Donc,
pour caricaturer, pas de la région parisienne ou marseillaise car les jeunes de là-bas ne tomberont jamais amoureux de notre club.
Mais, je suis pas loin de penser que tu n'as pas compris, non plus, pourquoi on a pas tout fait pour garder Saadi ou Ech Chergui.
Sow devait valoir 20M ou rien et Amougou 50.
Ou alors ça dépend si le joueur part à Chelski ou à Brest ?
Enfin, bref, si tu penses toujours que nos jeunes seront des super cracks, c'est sûr qu'on vendra toujours mal.
Tu penses qu'il faut faire jouer Amougou aujourd'hui. Enfin aujourd'hui c'est un mauvais exemple

Quand on a tous les joueurs, y compris, Monconduit, Bouchouari, Mouton, Ekwah, Boakye ... tu le fais jouer ? Tu le vois combien dans la rotation au milieu ? En 6 ? En 8 ?
Il a un truc, c'est sûr mais on est 16ème et, aujourd'hui, il ne me semble clairement pas dans les 3 premiers choix au milieu. Mais on peut être en désaccord. Mais, pour moi, plus (j'insiste sur le plus) dans les 3 meilleurs milieux du 16ème de L1, c'est compliqué d'assurer qu'il vaut 50M ou qu'il ne faut pas le vendre SI il veut partir, quitte à le remplacer par un autre prospect