Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
Je vérifierai (pas facile parce que l'allemand équivaut à du chinois pour moi
) mais je parie que ça ne fera aucun scandale là-bas, qu'il n'y aura pas de suspension de tribune ou que sais-je, et qu'ils sont juste heureux d'avoir autant de ferveur dans leurs stades, et qu'ils considèrent ça comme quelque chose qui valorise l'image de leur championnat.
Bref, un raisonnement logique, sensé et rationnel.
Je vérifierai (pas facile parce que l'allemand équivaut à du chinois pour moi

-
Va expliquer çà à Charles , funfact et cie ...martien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
Je vérifierai (pas facile parce que l'allemand équivaut à du chinois pour moi) mais je parie que ça ne fera aucun scandale là-bas, qu'il n'y aura pas de suspension de tribune ou que sais-je, et qu'ils sont juste heureux d'avoir autant de ferveur dans leurs stades, et qu'ils considèrent ça comme quelque chose qui valorise l'image de leur championnat.

-
Ça fait longtemps que la ligue n a plus aucun raisonnement logique, censé et rationnel sur quelques sujets que ce soit...martien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
Je vérifierai (pas facile parce que l'allemand équivaut à du chinois pour moi) mais je parie que ça ne fera aucun scandale là-bas, qu'il n'y aura pas de suspension de tribune ou que sais-je, et qu'ils sont juste heureux d'avoir autant de ferveur dans leurs stades, et qu'ils considèrent ça comme quelque chose qui valorise l'image de leur championnat.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Dire que dans les années 2000 c'est eux qui s'inspirait du modèle français, leurs stades étaient remplis mais peu animés... 20 ans de répression plus tard on voit bien les conséquences de nos politiques et c'est nous qui envions leurs ambiancesmartien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
Dernière modification par Krees le 18 janv. 2025, 21:59, modifié 1 fois.
-
-
-
Sur ce forum on m'explique pourtant que c'est la faute des ultras.verttoujours a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:33Ça fait longtemps que la ligue n a plus aucun raisonnement logique, censé et rationnel sur quelques sujets que ce soit...martien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
-
Bien sûr,c est tellement commodeinconnuvert a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:03Sur ce forum on m'explique pourtant que c'est la faute des ultras.verttoujours a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:33Ça fait longtemps que la ligue n a plus aucun raisonnement logique, censé et rationnel sur quelques sujets que ce soit...martien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Regarde de plus prêt.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-

Chamrousse ,télésiège.

Partout ,toujours.
-
Le dialogue de sourd continue…inconnuvert a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:03Sur ce forum on m'explique pourtant que c'est la faute des ultras.verttoujours a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:33Ça fait longtemps que la ligue n a plus aucun raisonnement logique, censé et rationnel sur quelques sujets que ce soit...martien a écrit : ↑18 janv. 2025, 21:11 Je suis tombé sur un choc de D2 allemande, Hambourg-Cologne. Il doit y avoir 60000 personnes au stade, un parcage de plusieurs milliers rempli sur deux étages. Le parcage en question a fait un craquage massif qui a arrêté le match un petit moment à la 4ème minute.
On n’est pas sortis de l’auberge, comme dirait l’autre.
-
Tant qu'on est sur les sticks, voici celui que j'ai fait il y a quelques années et posé dans différentes provinces du pays de Larry...
A l'époque j’aimais bien le côté décalé, je n'imaginais pas que ça serait prémonitoire
Il me reste encore un peu de stock alors s'il y en a de ce côté de l'océan qui veulent sticker aussi, contactez moi en MP

A l'époque j’aimais bien le côté décalé, je n'imaginais pas que ça serait prémonitoire

Il me reste encore un peu de stock alors s'il y en a de ce côté de l'océan qui veulent sticker aussi, contactez moi en MP

Dernière modification par Krees le 21 janv. 2025, 19:58, modifié 1 fois.
-
Magnifique 

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Krees a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:53 Tant qu'on est sur les sticks, voici celui que j'ai fait il y a quelques années et posé dans différentes provinces du pays de Larry...
A l'époque j’aimais bien le côté décalé, je n'imaginais pas que ça serait prémonitoire![]()
Il me reste encore du stock alors s'il y en a de ce côté de l'océan qui veulent sticker aussi, contactez moi en MP
![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-

François
François
-
-
Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
-
Rien d'étonnant , le CUP étant une filiale de QSI ...inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
-
Ce n'est pas le premier tifo, d'ailleursmerlin a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:36Rien d'étonnant , le CUP étant une filiale de QSI ...inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ils vont finir grand pote avec les marseillais alors.Pride1933 a écrit : ↑24 janv. 2025, 15:38Ce n'est pas le premier tifo, d'ailleursmerlin a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:36Rien d'étonnant , le CUP étant une filiale de QSI ...inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
-
Qui se ressemble s'assembleinconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 18:23Ils vont finir grand pote avec les marseillais alors.Pride1933 a écrit : ↑24 janv. 2025, 15:38Ce n'est pas le premier tifo, d'ailleursmerlin a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:36Rien d'étonnant , le CUP étant une filiale de QSI ...inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.

-
Ça m'a toujours fait rire cette volonté d'indépendance financière. Vu le prix des matériaux et des tifos de plus en plus imposant, ça ne me semble pas illogique que les clubs participent pour les tifos sur l'ensemble du stade. Tant que c'est bien réalisé... Marrant aussi de voir les jeux de lumières du PSG inspiré de la pyrotechnie de leurs ultras.inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
Sinon les Montpellierrains sont allé voir le match Châteauroux - Nîmes hier pour fracasser la dizaine de nimois présent dans le parquage

-
L'indépendance notamment financière, c'est une fierté pour les ultras qu'on ne peut pas leur enlever... Et puis indépendance rime avec liberté, regarde les marseillais ou les parisiens d'auteuil ou ça les mène d'avoir (+ que) des comptes à rendre à leur club...pierre a écrit : ↑25 janv. 2025, 09:05Ça m'a toujours fait rire cette volonté d'indépendance financière. Vu le prix des matériaux et des tifos de plus en plus imposant, ça ne me semble pas illogique que les clubs participent pour les tifos sur l'ensemble du stade. Tant que c'est bien réalisé... Marrant aussi de voir les jeux de lumières du PSG inspiré de la pyrotechnie de leurs ultras.inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:01 Je viens de lire un article qui m'a appris que le.tifo de la cup avait été payé en partie par le club.
Sinon les Montpellierrains sont allé voir le match Châteauroux - Nîmes hier pour fracasser la dizaine de nimois présent dans le parquageune pièce de plus pour signer la fin du mouvement.
![]()
Sinon, pauvres nimois...