Oui, le pauvre BL est bien dans la mer.. depuis le départ de Romeyer. Et pour le progrès, idem.Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:23On me dit que Bernard Lions a été convoqué dans le bureau de son Directeur.
Directeur l'Equipe : Bon alors Bernard, c'est la dernière fois que je te le dis, mais je vais arrêter de payer ton salaire. Tu ne fais que des articles sur l'ASSE qu'à partir des déclarations officielles parues dans les médias. TU n'a aucune information à fournir. TU ne sers plus à rien. Tes articles, l'IA est capable de les écrire mieux que toi.
Bernard Lions. Désolé Monsieur le Directeur. Mais tu vous savez bien que ma source c'était Romeyer. Le vieux je l'aimais bien. Il avait toujours des boules puantes à me passer pour exploser l'entraineur, le directeur sportif, les administratifs et Caiazzo. Je l'appelais, lui payait à bouffer, et j'avais droit à plein de ragots bien pourri sur toute monde. On s'est gavé quand même sur leur dos à ces cons. Mais là plus rien, depuis que les canadiens sont là. Je les déteste. Je suis Blacklisté. Faut dire que Romeyer m'avait chargé plusieurs fois de flinguer Soucasse et Perrin.
Directeur L'Equipe. Je comprends Bernard. Mais on a besoin que tu rapportes. L'Équipe c'est pas une oeuvre de philanthropie. On a besoin de soulever de la merde pour vivre sinon c'est d'autres qui le font. Démerdes toi Bernard. Tu est journaliste quand même. DU moins tu l'étais, il y a longtemps. C'est possible que tu ai oublié. C'est la dernière fois que je le dis en tout cas. Ton dernier article était pourri.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
latéral offensif donc ?herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:19 Bon un international U21 depuis cette année
3 matchs de ldc Benfica,Stuttgart et Milan
2 matchs de tour preliminaire pour 1 but contre bodo glimt
12 matchs de championnat 2 passes decisives
1M79
EN 1 an sa valeur est passe de moins de 500 k à 4 millions
Absent deux mois du 14/09 au 30/11 pour un pb au metatarse il coche aussi la case infirmerie
il joue ce soir non, qq'un supervise ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
C'est rigolo mais bon je ne pense pas que Bernard Lions soit jugé sur le mercato. De manière générale L'Équipe n'est pas dans la course aux exclus en dehors des gros dossiers qui vont concerner le PSG, l'OM et l'OL. D'ailleurs Dydou a fait le recensement rumeurs / signatures sur la fenêtre estivale, L'Équipe n'a jamais été le premier à dégainer. Ce qui les intéresse beaucoup plus c'est les "feuilletons" qu'ils peuvent alimenter dans les clubs ou en EdF et c'est bien pour ça qu'ils ont récupéré Loïc Tanzi par exemple.Wert a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:23On me dit que Bernard Lions a été convoqué dans le bureau de son Directeur.
Directeur l'Equipe : Bon alors Bernard, c'est la dernière fois que je te le dis, mais je vais arrêter de payer ton salaire. Tu ne fais que des articles sur l'ASSE qu'à partir des déclarations officielles parues dans les médias. TU n'a aucune information à fournir. TU ne sers plus à rien. Tes articles, l'IA est capable de les écrire mieux que toi.
Bernard Lions. Désolé Monsieur le Directeur. Mais tu vous savez bien que ma source c'était Romeyer. Le vieux je l'aimais bien. Il avait toujours des boules puantes à me passer pour exploser l'entraineur, le directeur sportif, les administratifs et Caiazzo. Je l'appelais, lui payait à bouffer, et j'avais droit à plein de ragots bien pourri sur toute monde. On s'est gavé quand même sur leur dos à ces cons. Mais là plus rien, depuis que les canadiens sont là. Je les déteste. Je suis Blacklisté. Faut dire que Romeyer m'avait chargé plusieurs fois de flinguer Soucasse et Perrin.
Directeur L'Equipe. Je comprends Bernard. Mais on a besoin que tu rapportes. L'Équipe c'est pas une oeuvre de philanthropie. On a besoin de soulever de la merde pour vivre sinon c'est d'autres qui le font. Démerdes toi Bernard. Tu est journaliste quand même. DU moins tu l'étais, il y a longtemps. C'est possible que tu ai oublié. C'est la dernière fois que je le dis en tout cas. Ton dernier article était pourri.
-
N'empêche, KSV semble vouloir recruter sur le poste où je dit depuis des semaines que c'est une priorité.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Annoncé titulaire sur le site UEFAromano la pince mové sup a écrit : ↑21 janv. 2025, 19:08latéral offensif donc ?herve043 a écrit : ↑21 janv. 2025, 15:19 Bon un international U21 depuis cette année
3 matchs de ldc Benfica,Stuttgart et Milan
2 matchs de tour preliminaire pour 1 but contre bodo glimt
12 matchs de championnat 2 passes decisives
1M79
EN 1 an sa valeur est passe de moins de 500 k à 4 millions
Absent deux mois du 14/09 au 30/11 pour un pb au metatarse il coche aussi la case infirmerie
il joue ce soir non, qq'un supervise ?
-
Tu rajoutes deux noms a la longue liste en effet. Donc c'était vraiment une manie. D'ailleurs caiazzo adorait raconter que le dernier jour du mercato, il s"enfermait avec Romeyer pour gérer en direct...Dydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 16:35Et t'as aussi Beric & Gradel, et probablement d'autres noms. Forcément, quand on cite toujours les échecs, c'est plus facile.![]()
Cette année aussi, on a eu deux recrues de dernière minute (Stassin & Ekwah). L'avantage c'est qu'aucun des deux ne déçoit, pour le moment. Et tant mieux.![]()
-
Donc tu confirmes qu'excepté Zuriko, Old, Abdelhamid qui sont arrivés au tout début de l'ère Kilmer comme tu le dis, toutes les recrues (sauf Cornud dû sûrement à une fuite de Battu vu qu'ils sont potes) ont signer maximum 4 jours après la première rumeur... Donc tu ne peux pas dire qu'ils ne sont pas discretsDydou a écrit : ↑21 janv. 2025, 16:29 Je me suis amusé à vérifier, pour m'assurer que c'était bien une légende ce fameux "ouais sous Kilmer, quand un joueur signe, on a appris son nom la veille !!!! ça travaille en sous-marin !!!"
Lucas Stassin signe le 30/08, et son nom apparaît pour la première fois le 30/08 grâce au journaliste Benjamin Quarez
Pierre Ekwah signe le 30/08, et son nom apparaît pour la première fois le 27/08 grâce au journaliste Sebastien Denis
Pierre Cornud signe le 22/08, et son nom apparaît pour la première fois le 13/08 grâce au média sport5il
Brice Maubleu signe le 21/08, et son nom apparaît pour la première fois le 17/08 grâce au média Métro-Sports
Igor Miladinovic signe le 09/08, et son nom apparaît pour la première fois le 08/08 grâce à un twittos, @LaGachetteBam
Augustine Boakye signe le 13/07 et son nom apparaît pour la première fois le 09/07 grâce au média Footmercato
Zuriko Davitashvili signe le 11/07 et son nom apparaît pour la première fois le 12/06 grâce au média 90football
Ben Old sign le 09/07 et son nom apparaît pour la première fois le 28/06 grâce au média 90football
Yunis Abdelhamid signe le 05/07 et son nom apparaît pour la première fois le 22/06 grâce au média Footmercato
J'ai mis en gras les recrues qui ont signé dans les 3 jours suivant la première fuite dans la presse. On voit que les recrues sur le fil ont fuité au dernier moment (Stassin / Ekwah), ce qui s'explique probablement par le fait que les contacts ont justement été initiés en dernière minute vu l'urgence de la situation et l'échéance du mercato. Seul Miladinovic est arrivé le lendemain de la rumeur sinon. Pour être tout à fait honnête, il faut aussi voir que les premières recrues (Zuriko, Old, Abdelhamid notamment) étaient vraiment au tout début de l'ère Kilmer, donc ils n'avaient peut-être pas encore le contrôle total de la comm' et des fuites.

-
-
-
Est mieux merci. Je suis devant le match.
-
Mimovic titulaire contre le PSV
-
Oui il est confiant avec le ballon, assez rapide. Par contre sa confiance lui fait perdre le ballon du corner du 2 a 0 pour psv. Difficile de juger niveau intensité car le match est mou.
Pas de quoi mettre des sommes folles quand même.
-
2E BUT du PSV sur corner suite a une erreur de relance de Mimovic.
-
Très bon dans les duels face a face
-
Très bien ce score de 0-2 comme ça il sera éliminé dès ce soir et on va pas se faire mener en bateau pour sois disant jouer des matchs de coupe d'Europe.
Leur match contre les Young Boys la semaine prochaine comptera pour du beurre
Leur match contre les Young Boys la semaine prochaine comptera pour du beurre
-
Je ne regarde pas le match, mais ça me semble compliqué d'affirmer ça (ou l'inverse) en le voyant sur 20 ou 30 minutes de jeu.fredleVERT a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:28 Oui il est confiant avec le ballon, assez rapide. Par contre sa confiance lui fait perdre le ballon du corner du 2 a 0 pour psv. Difficile de juger niveau intensité car le match est mou.
-
-
Difficile de juger. Son équipe est a la rue notamment dans le jeu aérien. 3/0 a là mi temps, 3 buts sur corner.
Quand il a touché le ballon, je l’ai trouvé juste dans les passes, jouant souvent en 1 ou 2 touches et se rendant disponible dès qu’il donnait le ballon.
A l’air plutôt rapide . Assez performant en défense en 1 contre 1. A perdu un ballon qui amène le corner.
Mais il m’a fait plutôt bonne impression.
Quand il a touché le ballon, je l’ai trouvé juste dans les passes, jouant souvent en 1 ou 2 touches et se rendant disponible dès qu’il donnait le ballon.
A l’air plutôt rapide . Assez performant en défense en 1 contre 1. A perdu un ballon qui amène le corner.
Mais il m’a fait plutôt bonne impression.
-
Perso j'en ai assez vu. Si le montant demandé est 6 millions, je serais vraiment surpris de le voir débarquer . 6 millions sur un défenseur latéral je croyais voire un crack, mais c'est du lambda.martien a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:43Je ne regarde pas le match, mais ça me semble compliqué d'affirmer ça (ou l'inverse) en le voyant sur 20 ou 30 minutes de jeu.fredleVERT a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:28 Oui il est confiant avec le ballon, assez rapide. Par contre sa confiance lui fait perdre le ballon du corner du 2 a 0 pour psv. Difficile de juger niveau intensité car le match est mou.
-
Une analyse magnifique sur 45 minutes. Du grand art.
-
https://x.com/MarkajTopNews/status/1881 ... _QPOg&s=19
Pas trop la priorité selon moi mais bon... Et aucune idée de la fiabilité de ce petit compte d'ailleurs.
Pas trop la priorité selon moi mais bon... Et aucune idée de la fiabilité de ce petit compte d'ailleurs.
Dernière modification par Kevlevert le 21 janv. 2025, 22:02, modifié 1 fois.
-
En attendant il joue la ldcfredleVERT a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:54Perso j'en ai assez vu. Si le montant demandé est 6 millions, je serais vraiment surpris de le voir débarquer . 6 millions sur un défenseur latéral je croyais voire un crack, mais c'est du lambda.martien a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:43Je ne regarde pas le match, mais ça me semble compliqué d'affirmer ça (ou l'inverse) en le voyant sur 20 ou 30 minutes de jeu.fredleVERT a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:28 Oui il est confiant avec le ballon, assez rapide. Par contre sa confiance lui fait perdre le ballon du corner du 2 a 0 pour psv. Difficile de juger niveau intensité car le match est mou.

-
Je trouve l'étoile rouge particulièrement faible, la défense centrale est cata.
PSV fait son match, mais rien d'impressionnant.
Mimovic a du coffre, couvre tout son côté, devant, derrière; semble plutôt bon en 1 contre 1 en défense, pas de centre dangereux devant, mais bon, difficile de juger un joueur sur une MT.
PSV fait son match, mais rien d'impressionnant.
Mimovic a du coffre, couvre tout son côté, devant, derrière; semble plutôt bon en 1 contre 1 en défense, pas de centre dangereux devant, mais bon, difficile de juger un joueur sur une MT.