Ouai toi comme les autres, chacun trouve sur internet les chiffres qui vont dans leur sens... pour moi stassin est l'un des meilleurs stephanois actuellement et s'il ne marque pas c'est qu'il a un joueur a coté de lui a qui il faut offrir un ballon pour qu'il joue tout seul et environ aucun autre joueur capable de lui donner de bons ballons et encore moins des passes déGoodRastaMan a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:54En plus c'est super crédible, Miladinovic notre 5e à 3,24 M€masb42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:40Ok si un institut le dittituzio a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:34Non ça ne les vaut pas.
C'est plutôt 11.4 millions d'euros actuellement.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... BBte-.html
C'est vrai que sur le terrain depuis 6 mois c'est fabuleux
2 buts aussi, pour le maintien ça nous fait avancer![]()
Go aller sur Transfertmarkt, les valeurs sont déjà un peu plus crédibles, mais forcément ça plaira moins a d'autres.
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Donc Gazidis aurait lâché quelques mots et seul But aurait eu l’exclu ? Ça me paraît gargantuesque cette affaire…
-
Oui mais là c'est pareil : c'est pas le débat ! A quel moment je parle de Pétrot sur mon post d'origine ? A quel moment je critique ce joueur injustement et évoque son état d'esprit ? Que j'apprécie fortement au demeurant. Et dont j'étais un des rares à ne pas vouloir partir en septembre, alors que certains avaient déjà décrétés que "ça serait pas grave, Cornud est meilleur...".Alexsio a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:52Petrot fait ce qu'il peut avec ses moyens. Il a quand même eu 2 fois la note de 7 il y a quelques temps. bcp de gens lui tombent dessus (ce pelé, ce galeux d'où nous vient tout le mal dirait La Fontaine) mais à Paris quel latéral aurait réussi son match en se prenant à la fois Dembélé et Akhimi sans la moindre aide de ses partenaires ? Bien sûr qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire mais pour l'heure on peut au moins compter sur sa combativité. C'est un joueur qui ne triche jamais et qui aime son club.PtitLu a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:07Oui mais c'est pas la question. D'ailleurs, je rajouterai que Pétrot est pas vraiment un latéral dans le sens où on l'entend. Qu'Appiah attaque plus que Pétrot, ça ne veut pas dire que c'est suffisant. Sur 3 matchs, il me semble avoir un peu cerné la manière de jouer d'Horneland. Et des latéraux avec une bonne patte pour centrer, ça va nous être clairement utile.vertluisant74 a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:08Franchement l’apport offensif d’Appiah est bien supérieur à celui de Petrot.PtitLu a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:05Malgré sa boulette aujourd'hui, c'est pas tant ses qualités défensives qui me posent soucis. Mais bien plus ses qualités offensives, surtout les centres en fait. Et Fomba fait pas un mauvais match aujourd'hui.boudasset a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:53 Mais tellement appiah , c'est tellement faible défensivement. Globalement toute notre défense est faible.... mais pas de soucis, le plan c'est top 5 dans dans quelques saisons (top 5 en ligue 2 ça va être faisable ). Et par pitié, fomba c'était déjà pas possible en ligue 2, alors en ligue 1. Il ouvre quand le.mercato ?
Ceci dit, je suis d'accord avec le constat qu'il faut qu'on recrute et qu'on est beaucoup trop limite en l'état. Ça ne date pas du match de Nantes au passage.
Aujourd'hui contre le bloc bas de Nantes, le joueur en position de mettre le ballon dans la boîte, après avoir fait tourner le ballon pour créer le décalage, c'était quasiment à chaque fois Appiah.
En soit, nous faudrait carrément deux latéraux. Mais bon, je n'oublie pas que Maçon finira tôt ou tard par revenir, donc juste un ça serait déjà bien. Vu comme on galère à faire avancer les dossiers, si on a 2-3 recrues (je compte Cardona dedans si il signe), ça sera déjà pas si mal.
D'ailleurs, que ça soit Léo ou Dennis, je les apprécie fortement tous les deux, pour les mêmes raisons. Leur hargne, leur combativité et leur côté lâche rien. Se sont des soldats sur qui ont peut compter. Et ils ont été essentiels à la montée l'an dernier. Donc dans un groupe, je les garde tous les jours.
Voilà, maintenant qu'on a dit ça, ce sont des latéraux à l'apport offensif (très) limité. Pétrot car c'est plus un DC, Appiah avec son manque de qualité sur les centres. Ils peuvent manquer de dynamisme et sont quand même souvent à l'arrache. On a PAS de solution de rechange compétitive derrière eux. Et, pour le coup vous avez un bel exemple contre Nantes, leurs manques vont nous être très préjudiciable dans les matchs face à des blocs bas.
Imaginons la saison suivante : Idéalement, je garde ces deux joueurs, mais qu'on devrait avoir tous les deux sur le bancs. Et avoir des joueurs supérieurs en titulaires, avec un profil bien plus étudié pour notre nouvel entraîneur. Donc recruter au moins un latéral sur ce mercato d'hiver, ça serait juste du bon sens. Et ça ne remet pas en cause nos deux latéraux actuels, qui ont des défauts embêtants, mais aussi de grosses qualités.

-
-
Bonsoir à tous,verttoujours a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:49C est pire que dallasLE MARQUIS a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:43 Bon on en est où du feuilleton Cardona ? Il vient ?Il vient pas?
Toujours la même chose.
Kilmer joue la montre pour ne payer les indemnités de prêt.
L'Espanyol attend au maximum mais ne compte plus sur le joueur, l'a remplacé et va souhaiter s'en débarrasser.
Augsbourg qui va vouloirs s'en débarrasser va être attentif à un club qui veut l'acheter.
Espérons que le dénouement soit proche, par exemple demain, vu que les entrainements reprennent mardi.
-
Laurent Hess a du avoir la fève

-
De mon point de vue il est largement le meilleur joueur offensif de l'équipe.masb42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:40Ok si un institut le dittituzio a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:34Non ça ne les vaut pas.
2 buts aussi, pour le maintien ça nous fait avancer
Après il ne peut pas tout faire tout seul.
-
C'est bien ça le problèmetituzio a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:34De mon point de vue il est largement le meilleur joueur offensif de l'équipe.masb42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:40Ok si un institut le dittituzio a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:34Non ça ne les vaut pas.
2 buts aussi, pour le maintien ça nous fait avancer

-
-
C'est pas lui aussi qui avait dit que Cardona était attendu à l'Etrat il y a 6 jours ?
Des vendeurs de saucisses, y'a une palanquée sur la toile dans cette période mercatique et toc.

Des vendeurs de saucisses, y'a une palanquée sur la toile dans cette période mercatique et toc.
-
-
C est avant le match, en marge des vœux du club, que Gazidis a fait un bilan des 6 premiers mois.Oracle Vert a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:15Ce n'est pas une redite de ce qu'il a dit sur le site officiel ?
Pour que Cardona joue contre Auxerre, il faut que ce dernier signe d'ici à mercredi prochain
-
Le mercato c’est quand même inquiétant non? Rien ne se profile pour saint Étienne. On croyait passer dans une autre dimension mais finalement les mercatos se suivent et se ressemblent.. pas d’achat, équipe faible, barragiste! Ça joue avec le feu..
-
Oui très inquiétant.
-
A quel moment je dis qu'il ne faut pas toucher à Petrot ? Relis mon post, tu as oublié une ligne.Wert a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:56Il faut absolument des recrues mais pas toucher à Pétrot parce qu'il triche pas et aime le club ?Alexsio a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:52Petrot fait ce qu'il peut avec ses moyens. Il a quand même eu 2 fois la note de 7 il y a quelques temps. bcp de gens lui tombent dessus (ce pelé, ce galeux d'où nous vient tout le mal dirait La Fontaine) mais à Paris quel latéral aurait réussi son match en se prenant à la fois Dembélé et Akhimi sans la moindre aide de ses partenaires ? Bien sûr qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire mais pour l'heure on peut au moins compter sur sa combativité. C'est un joueur qui ne triche jamais et qui aime son club.PtitLu a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:07Oui mais c'est pas la question. D'ailleurs, je rajouterai que Pétrot est pas vraiment un latéral dans le sens où on l'entend. Qu'Appiah attaque plus que Pétrot, ça ne veut pas dire que c'est suffisant. Sur 3 matchs, il me semble avoir un peu cerné la manière de jouer d'Horneland. Et des latéraux avec une bonne patte pour centrer, ça va nous être clairement utile.vertluisant74 a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:08Franchement l’apport offensif d’Appiah est bien supérieur à celui de Petrot.PtitLu a écrit : ↑19 janv. 2025, 17:05Malgré sa boulette aujourd'hui, c'est pas tant ses qualités défensives qui me posent soucis. Mais bien plus ses qualités offensives, surtout les centres en fait. Et Fomba fait pas un mauvais match aujourd'hui.boudasset a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:53 Mais tellement appiah , c'est tellement faible défensivement. Globalement toute notre défense est faible.... mais pas de soucis, le plan c'est top 5 dans dans quelques saisons (top 5 en ligue 2 ça va être faisable ). Et par pitié, fomba c'était déjà pas possible en ligue 2, alors en ligue 1. Il ouvre quand le.mercato ?
Ceci dit, je suis d'accord avec le constat qu'il faut qu'on recrute et qu'on est beaucoup trop limite en l'état. Ça ne date pas du match de Nantes au passage.
Aujourd'hui contre le bloc bas de Nantes, le joueur en position de mettre le ballon dans la boîte, après avoir fait tourner le ballon pour créer le décalage, c'était quasiment à chaque fois Appiah.
En soit, nous faudrait carrément deux latéraux. Mais bon, je n'oublie pas que Maçon finira tôt ou tard par revenir, donc juste un ça serait déjà bien. Vu comme on galère à faire avancer les dossiers, si on a 2-3 recrues (je compte Cardona dedans si il signe), ça sera déjà pas si mal.
C'est pas un peu contradictoire ? Tu ne crois pas que les couloirs, et notamment les latéraux sont clairement notre point faible et là où l'on doit se renforcer en priorité ?
Je suis désolé, mais des latéraux qui ne participent pas au jeu offensif, c'est rédhibitoire dans le foot moderne.
-
Et SURTOUT un défenseur central!!!!!!!Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:55 C'est tjs le même constat qu'avant 'a trêve (sauf pour certains, aveuglés par le nouveau coach) : il faut un très bon latéral, un très bon milieu axial et un très bon ailier. Minimum.
Sinon...on risque de descendre, ce sera très dur.
On voit que Montpellier n'a pas abdiqué, Nantes se bat. Angers gagne etc .. notre résultat d'aujourd'hui est très décevant, mais pas surprenant
Je dirai qu'il faut un latéral de chaque coté... Cardona et un milieu ! Car Fomba au secours!
-
Aujourd'hui ?Oracle Vert a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:47Et SURTOUT un défenseur central!!!!!!!Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:55 C'est tjs le même constat qu'avant 'a trêve (sauf pour certains, aveuglés par le nouveau coach) : il faut un très bon latéral, un très bon milieu axial et un très bon ailier. Minimum.
Sinon...on risque de descendre, ce sera très dur.
On voit que Montpellier n'a pas abdiqué, Nantes se bat. Angers gagne etc .. notre résultat d'aujourd'hui est très décevant, mais pas surprenant
Je dirai qu'il faut un latéral de chaque coté... Cardona et un milieu ! Car Fomba au secours!
-
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il ne pouvait pas deviner que Cardona , parti de Barcelone en voiture, ferait une pause à La Jonquera d'où il n'est pas repartiPoteau droit a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:50 C'est pas lui aussi qui avait dit que Cardona était attendu à l'Etrat il y a 6 jours ?![]()

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Santamaria devrait signer à Nice
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
On n'a aucune obligation de vendre, donc pas de problème. On verra cet été en cas d'offre mirobolante, mais là on ne peut évidemment pas se permettre de perdre un joueur cadre vu notre situation au classement.
-
Cardona avait laissé entendre qu'il allait en Espagne aussi par attrait pour le sexe faible...rocheteau a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:04Il ne pouvait pas deviner que Cardona , parti de Barcelone en voiture, ferait une pause à La Jonquera d'où il n'est pas repartiPoteau droit a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:50 C'est pas lui aussi qui avait dit que Cardona était attendu à l'Etrat il y a 6 jours ?![]()
Des vendeurs de saucisses, y'a une palanquée sur la toile dans cette période mercatique et toc.![]()

-
Aucun tweet de Di Marzio à ce sujet. Si l'information est apparue ailleurs, j'aimerais bien savoir.martien a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:14On n'a aucune obligation de vendre, donc pas de problème. On verra cet été en cas d'offre mirobolante, mais là on ne peut évidemment pas se permettre de perdre un joueur cadre vu notre situation au classement.
-
Il est bientôt en fin de contrat ?