[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J18] ASSE 0 - FC Nantes 1
Donner un but comme ça, ça fait mal. J'espère que ceux qui pensent que Nade est meilleur que Batu ont regardé cette première mi-temps.
C'était sur que cela être un match difficile mais on se l'est rendu encore plus dur. La pelouse ne nous aide pas dans notre style de jeu.
C'était sur que cela être un match difficile mais on se l'est rendu encore plus dur. La pelouse ne nous aide pas dans notre style de jeu.
-
C'est clairement le match à pas perdreinconnuvert a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:51Le résultat est catastrophique.
-
-
Point positif, Fomba après 10 premières minutes d'une mollesse insupportable s'est plutôt bien mais au niveau. Stassin est vraiment malin dans tous ses déplacements. Mais à part ça... N'Guessan sait pas où se mettre (normal), Zuka n'apporte aucun danger, Mouton est trop naïf dans son jeu dos au but, Bouchouari trop timide, les latéraux ignobles techniquement. C'est compliqué de trouver de vraies solutions, allez les Verts on veut voir Lopez ramasser le ballon au fond là !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il n'a rien crée et est beaucoup moins présent au pressing que Mouton et Fomba. J'ai trouvé qu'il n'avait rien débloqué, même fomba à au moins une bonne percée où ni Guessan ni Appiah ne sont là pour lui proposer des solutions alors qu'ill est dans leur zone.NomDeStade a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:50Autant je partage sur Stassin.
Mais comment tu peux trouver Bouchouari mauvais ? C'est le seul à tenter de faire bouger le cocotier !
D'ailleurs Fomba pas si mauvais qu'on pouvait l'annoncer.
Dernière modification par Tylith le 19 janv. 2025, 15:54, modifié 1 fois.
-
T as raisonvertveine a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:52 On donne 1 but...
Derrière on manque d'imagination mais on va revenir. On a remonté 2 buts chez eux a l'aller
Pour ceux qui demande des renforts avant le match arguant que si Appiah, Nadé et Ekwah se pêtent on serait mal....je constate que Fomba est pas le plus mauvais et qu'à l'inverse les 2 autres ne sont pas dedans...
Le problème n'est peut être pas juste individuel
Fomba fait un match extraordinaire
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
On a la confirmation que l'équipe est transfigurée avec ce nouveau coach en terme de tenue du ballon. Malheureusement on manque de qualité technique dans le jeu offensif pour réussir les dernières passes et mettre les adversaires en danger. On manque aussi toujours de sérénité derrière. Les nantais ont été ultra efficaces.
-
Il tente mais je trouve aussi qu'il doit faire plus.NomDeStade a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:50Autant je partage sur Stassin.
Mais comment tu peux trouver Bouchouari mauvais ? C'est le seul à tenter de faire bouger le cocotier !
(Je ne dirais pas qu'il est "extrêmement mauvais" par contre)
-
On fait pas une super mi temps, ponctué par un but gag.
Nantes c'est médiocre. C'est l'anti foot que j'aime pas.
Les plus de la 1ère :
Stassin qui a une belle conservation dos au but, et qui sait toujours bien se placer.
Fomba, qui tient sa place en 6 et se rend disponible.
Batu qui tient la baraque derrière, par contre ses collègues sont bien moins sereins.
Les moins:
Nos latéraux sont trop lents, peu inspiré et font trop d'erreurs techniques aujourd'hui.
Nadé c'est un de ces mauvais jours où il peut te faire LA connerie.
Zuriko est trop soliste. Son jeu est stéréotypé et il ne lève jamais la tête. Ça en devient très frustrant. Malgré des belles qualités techniques.
Nantes c'est médiocre. C'est l'anti foot que j'aime pas.
Les plus de la 1ère :
Stassin qui a une belle conservation dos au but, et qui sait toujours bien se placer.
Fomba, qui tient sa place en 6 et se rend disponible.
Batu qui tient la baraque derrière, par contre ses collègues sont bien moins sereins.
Les moins:
Nos latéraux sont trop lents, peu inspiré et font trop d'erreurs techniques aujourd'hui.
Nadé c'est un de ces mauvais jours où il peut te faire LA connerie.
Zuriko est trop soliste. Son jeu est stéréotypé et il ne lève jamais la tête. Ça en devient très frustrant. Malgré des belles qualités techniques.
-
2 erreurs defensives, 1 but.
Nantes defend en bloc bas, ça risque d'être dur...
Esperons que les verts trouvent la solution en 2e.
Pour l'instant je suis surpris par Fomba, c'est pas transcendant mais il nous a habitué a tellement pire que bon.
C'est pas Ekwah c'est sûr, mais ça passe.
Bouchouari un peu en deça de ce à quoi il nous a habitué.
Pas sur que c'était rendre service à N'Guessan que de l'aligner sur ce match, au milieu d'une défense qu'on savait resserrée, il a du mal à se positionner et ils se marchent un peu dessus avec Stassin.
Davitashvili comme d'hab la joue trop perso, autant les autres cherchent trop les passes, autant lui ne la donne pas assez...
Nantes defend en bloc bas, ça risque d'être dur...
Esperons que les verts trouvent la solution en 2e.
Pour l'instant je suis surpris par Fomba, c'est pas transcendant mais il nous a habitué a tellement pire que bon.
C'est pas Ekwah c'est sûr, mais ça passe.
Bouchouari un peu en deça de ce à quoi il nous a habitué.
Pas sur que c'était rendre service à N'Guessan que de l'aligner sur ce match, au milieu d'une défense qu'on savait resserrée, il a du mal à se positionner et ils se marchent un peu dessus avec Stassin.
Davitashvili comme d'hab la joue trop perso, autant les autres cherchent trop les passes, autant lui ne la donne pas assez...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Le plan de Nantes est simple on défend à 10 et on balance devant. Et si par miracle ça arrive sur abline...
-
y a des joueurs malades c est pas possible autrement d etre a ce point nul
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est juste le seul qui pèse et qui peut creer le danger quand il a le ballonToulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:53Mais que fait si bien Stassin ?
-
Je ne comprends pas la titularisation de NGuessan...on se réjouissait tous ici de le voir gagner petit à petit du temps de jeu, sans pression, pour qu'il prenne ses marques en L1. Pas comme Amougou, quoi, qu'on a un peu grillé.
Et dès le 3eme match, capital qui plus est, il est dans le 11, alors qu'on a Boakye, en confiance, et Cafi. Première connerie de Horneland pour moi.
Sinon, ce serait intéressant qu'un jour Nadé ET Batu soient bons en même temps.
Fomba pas si mal.
Et pour la 2546eme fois, nos latéraux n'ont pas le niveau, tout le monde le sait mais surtout ne recrutons pas hein.
Le match n'est pas perdu, ils peuvent nous refaire le coup de Reims. Il va falloir encore plus de coeur et d'audace devant.
Et dès le 3eme match, capital qui plus est, il est dans le 11, alors qu'on a Boakye, en confiance, et Cafi. Première connerie de Horneland pour moi.
Sinon, ce serait intéressant qu'un jour Nadé ET Batu soient bons en même temps.
Fomba pas si mal.
Et pour la 2546eme fois, nos latéraux n'ont pas le niveau, tout le monde le sait mais surtout ne recrutons pas hein.
Le match n'est pas perdu, ils peuvent nous refaire le coup de Reims. Il va falloir encore plus de coeur et d'audace devant.
-
Si Appiah a centré pas mal de foisCatellahf2023 a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:52 Que d'insuffisance technique a l'approche deds 30 metres
Fomba ralentit le jeu , rien a lui reprocher mas trop lent
la tactique en attaque est bizarre,et surtout on joue pas assez directe et on centre jamais
-
C est le seul qui a bonifie des ballons devant notamment en déviationToulousain a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:53Mais que fait si bien Stassin ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
N'oubliez pas que le projet est long terme. Ce match n'a aucune importance d'après les sachants.
-
La vidéo du but de Moses Simon : https://streamin.one/v/ca725228
http://www.poteaux-carres.com/
-
Kombouare souhaite la bienvenue à Horneland avec son équipe défensive made in L1 , je pouvais pas pifer Nantes avant mais là avec kombouare c'est le pompon
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Fomba a été nul sur le premier quart d'heure. Ça a suffit à Nantes.vertveine a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:52 On donne 1 but...
Derrière on manque d'imagination mais on va revenir. On a remonté 2 buts chez eux a l'aller
Pour ceux qui demande des renforts avant le match arguant que si Appiah, Nadé et Ekwah se pêtent on serait mal....je constate que Fomba est pas le plus mauvais et qu'à l'inverse les 2 autres ne sont pas dedans...
Le problème n'est peut être pas juste individuel
Qu'ensuite il soit plus en vue car il n'a plus qu'à gérer la couverture, c'est un peu logique. Sinon il serait vraiment très mauvais.
Après, on en revient tjs au même problème, l'animation des ailes est désastreuse. N'Guessan n'est pas à sa place, mais que dire de Davitashvili ? Et nos latéraux sont tellement limités.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Nouveau défi pour le coach , a lui de trouver des solutions rapides et efficaces...
De la percussion a droite et remettre nadé dans le bon sens
De la percussion a droite et remettre nadé dans le bon sens
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
C'est vrai que sur ce match, on se rend compte que face à des bloc bas, des latéraux qui puissent créer des décalages seraient quand même bien utiles.
Banzaiiii !
-
Re: [J18] ASSE - FC Nantes le dimanche 19 janvier à 15h00
-
On domine parce que Nantes nous laisse le ballon. Et comme on ne sait pas quoi en faire...titin21 a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:52Exactement, certains confondent ça...NomDeStade a écrit : ↑19 janv. 2025, 15:51Mais on domine pas !
Dominer, c'est avoir des occasions ou tomber sur un gardien de folie.
Avoir le ballon pour rien en faire, ça sert à rien.