[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
verttoujours

Re: [J18] ASSE - FC Nantes le dimanche 19 janvier à 15h00

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2025, 09:06 Dans 5 jours on peut être en milieu de tableau.
Dans 5 jours on peut être dernier.

Putin de semaine.
Mathématiquement on ne peut pas être dernier. Impossible
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

verttoujours a écrit : 19 janv. 2025, 09:11
inconnuvert a écrit : 19 janv. 2025, 09:06 Dans 5 jours on peut être en milieu de tableau.
Dans 5 jours on peut être dernier.

Putin de semaine.
Mathématiquement on ne peut pas être dernier. Impossible
Oui. Avant dernier. Merci. Montpellier a déjà joué cette journée .
Pride1933

Message par Pride1933 »

eric42 a écrit : 19 janv. 2025, 08:04
Poteau droit a écrit : 19 janv. 2025, 08:00
avec la fermeture des kops on se tire une balle dans le pied tout seul .
Je n'arrive pas à comprendre chaque saison, il y a au moins 3 à 4 matchs sans kop et je ne parle pas de certains matchs à huit clos qu'on a pu avoir
A un moment donné il faudrait peut-être réfléchir surtout que nous sommes dans le viseur de la ligue avec tous nos antécédents
À un moment donné il faudrait peut-être que la Ligue réfléchisse surtout qu'elle est dans le viseur des supporters avec tous ses antécédents
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
biboutitou

Message par biboutitou »

Que 15 000 spectateurs, c'est très décevant...
J'ai du mal à comprendre, apparemment l'effet Horneland ne touche que les joueurs...
Bien évidemment, la fermeture des balcons couplée au prix de HP est vraiment stupide.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

biboutitou a écrit : 19 janv. 2025, 10:44 Que 15 000 spectateurs, c'est très décevant...
J'ai du mal à comprendre, apparemment l'effet Horneland ne touche que les joueurs...
Bien évidemment, la fermeture des balcons couplée au prix de HP est vraiment stupide.
C'est juste la fermeture des kops. Faut pas chercher plus loin. Je suis abonné kop nord je ne rate aucun match mais quand mon kop est fermé c'est sans moi. La ligue ne veut pas de moi je ne viens pas.
On est très nombreux dans ce cas. Et les supporters des latérales n'ont pas envie de venir quand les kops sont pas là.
GG sans kop c'est à chier. Donc à GG tu viens pour l'ambiance. Chaque huis clos le prouve.
Tu rajoutes le prix et voilà.
Je vous rappelle que lors du COVID on avait du mal à trouver 5000 personnes.

Cette année au passage on fait un record d'affluence. Donc ça vient juste des huis clos. Contre Rennes on sera là.

Au passage merci la ligue. C'est extraordinaire. Les Nantais ne viennent pas car ils ont été limité à 400. Et nous on se prend des huis clos.
Sans ça tu as mini 35000 personnes qui viennent passer un bon moment en famille.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

vertdetahiti a écrit : 19 janv. 2025, 05:55 Reveil programmé a 4.30 le matin pour moi , décalage horaire oblige , allez les verts , faites nous plaisir, prenez les trois ponts avec la maniere :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Y a rien d'exceptionnel, je fais ça pratiquement tous les jours en ce moment. :mrgreen:

En vrai, chapeau ! :super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Ce match est un vrai test et nous en dira beaucoup sur les capacités de notre équipe à se maintenir et sur la capacité d'Eirik à faire jouer son équipe comme il le souhaite.
PtitLu

Message par PtitLu »

biboutitou a écrit : 19 janv. 2025, 10:44 Que 15 000 spectateurs, c'est très décevant...
Quand on voit tout ce qui est sorti depuis 2 semaines médiatiquement, certaines ITW de supps qui reprennent espoir à l'unanimité, j'ai quand même l'impression qu'il est bien là l'effet Horneland.

Mais comme l'a dit inconnuvert, sans les Kops, tu perds clairement une option qui donne envie de venir au stade. Et puis 15000 sans Kops, ça donne quasiment 30 000 si on a pas de huis clos. Donc c'est pas si ridicule je trouve.
Image
la buse

Message par la buse »

Dommage de pas avoir ouvert les balcons quand même.
J'en connais pas mal qui sont abonnés mais n'ont pas envie de mettre 35 euros pour voir un match.
A 15-20 euros en balcon ils seraient venus.
masb42

Message par masb42 »

Ceux qui disent que c'est pas primordial de gagner, qu'il reste du temps etc etc........
Des confrontations directes cet après-midi avec des Angers Auxerre et Reims Le Havre
Grappiller des points sur des concurrents, mettre le plus de monde derrière nous, mieux ce sera
Donc il est primordial de gagner contre un concurrent, on est à domicile, plus perdre de temps ni de point
Faut faire tourner le compteur point
Toulousain

Message par Toulousain »

Match très très intéressant à voir.
Un coach qui ne risque pas grand chose car il n’attend pas grand chose et paraît blindé par rapport à sa direction : antoine K

Un coach très attendu après 2 prestations intéressantes mais cette fois il doit gagner (contre Reims et Paris, on voulait voir …).

Ça va être très compliqué pour les verts. Une implication, un engagement Evidemment sont nécessaires mais cela use d’être au max en permanence …
Allez les verts
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 19 janv. 2025, 11:25 Dommage de pas avoir ouvert les balcons quand même.
J'en connais pas mal qui sont abonnés mais n'ont pas envie de mettre 35 euros pour voir un match.
Sincèrement en balcon, j aurais mis le pognon
En latérale vu le prix certainement pas...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
cedric26

Message par cedric26 »

verttoujours a écrit : 19 janv. 2025, 11:41
la buse a écrit : 19 janv. 2025, 11:25 Dommage de pas avoir ouvert les balcons quand même.
Sincèrement en balcon, j aurais mis le pognon
En latérale vu le prix certainement pas...
Ben ils ont arrêté, car lors du dernier match même pas pleins.
Et comme disait danish, il préfère vendre des places en hp inf et sup pour les caméras, enfin la ligue préfère..cela fasse jolie à la tv ..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
cedric26

Message par cedric26 »

Ah tiens des couilons BSN69???? On eu rien d autres à faire un samedi soir, que de venir taguer, la boutique et l entrée du stade……....

https://www.tl7.fr/actualites-loire/spo ... rsxZmjlA-w
Dernière modification par cedric26 le 19 janv. 2025, 12:09, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
PtitLu

Message par PtitLu »

cedric26 a écrit : 19 janv. 2025, 11:54 Ah tiens des couilons BSN69???? On eu rien d autres à faire un samedi soir, que de venir taguer, la boutique et l entrée du stade……....
En même temps, quand t'es ultra de l'OL, t'as automatiquement une vie de merde. Faut bien trouver un moyen de s'occuper :]. Je me demande comment ils vont s'occuper quand leur cher "club" va dépérir.
Image
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Replacé aussi. Quand tu es abonné et donc que tu as déja acheté ta place, tu n'as pas envie de rajouter encore de l'argent pour quelque chose que tu as déja payé.
machiavel

Message par machiavel »

Ce club mérite les fin fond des clubs amateurs tant ils sont détestables à tous les niveaux. L’attitude à Bourgoin était déplorable aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Pis "Mort aux Verts", c'est pas juste du chambrage folklorique quoi...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 19 janv. 2025, 11:14
Quand on voit tout ce qui est sorti depuis 2 semaines médiatiquement, certaines ITW de supps qui reprennent espoir à l'unanimité, j'ai quand même l'impression qu'il est bien là l'effet Horneland.

Mais comme l'a dit inconnuvert, sans les Kops, tu perds clairement une option qui donne envie de venir au stade. Et puis 15000 sans Kops, ça donne quasiment 30 000 si on a pas de huis clos. Donc c'est pas si ridicule je trouve.
C'est surtout le prix le problème. Bordel je vais pas mettre 50€ pour 2 places avec mon fils de 6 ans. C'est dément ces prix.

À 15€ en balcon, j'y serais sans doute allé.
dronchau

Message par dronchau »

Une légère pointe de stress pour ce match important....je ne suis pas optimiste... j'espère avoir tort.
Wert

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 19 janv. 2025, 11:57
cedric26 a écrit : 19 janv. 2025, 11:54 Ah tiens des couilons BSN69???? On eu rien d autres à faire un samedi soir, que de venir taguer, la boutique et l entrée du stade……....
En même temps, quand t'es ultra de l'OL, t'as automatiquement une vie de merde. Faut bien trouver un moyen de s'occuper :]. Je me demande comment ils vont s'occuper quand leur cher "club" va dépérir.
L'État devrait je crois commencer à anticiper ce qui va être un véritable problème de sécurité et santé public en réalité. Peut être faudrait il commencer à alerter l'opinion publique, nos vaillantes forces de sécurité et les services sociaux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 19 janv. 2025, 10:46
C'est juste la fermeture des kops. Faut pas chercher plus loin. Je suis abonné kop nord je ne rate aucun match mais quand mon kop est fermé c'est sans moi. La ligue ne veut pas de moi je ne viens pas.
On est très nombreux dans ce cas. Et les supporters des latérales n'ont pas envie de venir quand les kops sont pas là.
GG sans kop c'est à chier. Donc à GG tu viens pour l'ambiance. Chaque huis clos le prouve.
Tu rajoutes le prix et voilà.
Je vous rappelle que lors du COVID on avait du mal à trouver 5000 personnes.

Cette année au passage on fait un record d'affluence. Donc ça vient juste des huis clos. Contre Rennes on sera là.

Au passage merci la ligue. C'est extraordinaire. Les Nantais ne viennent pas car ils ont été limité à 400. Et nous on se prend des huis clos.
Sans ça tu as mini 35000 personnes qui viennent passer un bon moment en famille.
Hier un ami espagnol me demandait quand est ce que l'on allait voir un match à Saint-Etienne. Il veux connaitre GG. Et je lui disais, qu'avec les fermetures de tribunes chroniques, on ne pouvait pas se risquer à bloquer une date deux ou trois mois à l'avance (pour poser des jours à leur travail et quand même leur faire connaitre la région) ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sensimo

Message par Sensimo »

dronchau a écrit : 19 janv. 2025, 13:12 Une légère pointe de stress pour ce match important....je ne suis pas optimiste... j'espère avoir tort.
Tout pareil, par contre je vois bien un rouge sur lopette qui va venir découper Stassin.
Old green

Message par Old green »

https://www.tl7.fr/actualites-loire/spo ... rsxZmjlA-w
C est le syndrome de la quenelle, syndrome d infériorité. Toujours vouloir se comparer aux stephs pour savoir qui a la plus grosse. C'est maladif chez eux. Bien inculqué par Aulas soit dit en passant...
S ils s'avaient ce qu on s'en cogne de leur tronche. Même si j'avoue que chacune de leurs défaites me procure un certain plaisir, la joie reste intérieure. Parfois simplement en public
il m arrive juste de lacher une petite phrase un petit tacle glissé bien senti quand le contexte s'y prête pour montrer notre opinion et qu'on a aussi du répondant. Mais L'ignorance reste pour moi la plus belle des réponses.
Dernière modification par Old green le 19 janv. 2025, 13:31, modifié 1 fois.
Répondre