meta_42 a écrit : ↑18 janv. 2025, 17:32
C'est pas bizarre que le groupe n'ait pas encore été communiqué ? Je veux pas être complotiste, mais généralement on l'a pas avant ?
C'est pour pouvoir intégrer en dernière minute Cardona
Non mais...sans rire, c'est pas un peu bizarre ? on est a moins de 24h du match, j'hallucine ou pas ?
La semaine dernière, on a eu le groupe tardivement aussi mais pas autant.
Horneland est peut être coutumier du fait.
Il faudrait vérifier quand on a eu le groupe contre Reims
meta_42 a écrit : ↑18 janv. 2025, 17:32
C'est pas bizarre que le groupe n'ait pas encore été communiqué ? Je veux pas être complotiste, mais généralement on l'a pas avant ?
C'est pour pouvoir intégrer en dernière minute Cardona
Non mais...sans rire, c'est pas un peu bizarre ? on est a moins de 24h du match, j'hallucine ou pas ?
La semaine dernière, on a eu le groupe tardivement aussi mais pas autant.
Horneland est peut être coutumier du fait.
Il faudrait vérifier quand on a eu le groupe contre Reims
J'ai été vérifié par curiosité sur X - ils l'avaient publié la veille a 18h00, ca ne devrait pas tarder du coup a priori...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
vertdu84 a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:42
Du coup Briançon pas convoqué
Je crois qu'il était absent du dernier entraînement.
Je me demande si le fait de ne pas recruter encore un défenseur axial est lié à la présence de Briancon dans le groupe, dernier match de Briancon c est en mai, plus de 7 mois sans jouer.
avec la fermeture des kops on se tire une balle dans le pied tout seul .
Je n'arrive pas à comprendre chaque saison, il y a au moins 3 à 4 matchs sans kop et je ne parle pas de certains matchs à huit clos qu'on a pu avoir
A un moment donné il faudrait peut-être réfléchir surtout que nous sommes dans le viseur de la ligue avec tous nos antécédents
avec la fermeture des kops on se tire une balle dans le pied tout seul .
Je n'arrive pas à comprendre chaque saison, il y a au moins 3 à 4 matchs sans kop et je ne parle pas de certains matchs à huit clos qu'on a pu avoir
A un moment donné il faudrait peut-être réfléchir surtout que nous sommes dans le viseur de la ligue avec tous nos antécédents
Mais on peut quand même prendre 6pts sur cet enchaînement
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.