Il ne faut pas oublier qu'il y a des abonnés en HP. Tu ne peux pas baisser les prix car eux ils vont se sentir floués.Anthony a écrit : ↑18 janv. 2025, 07:21 J'aimerai bien connaître - hors loges - le % que représente la billetterie dans le budget d'un club professionnel.
A l'inverse, pour un club comme St. Etienne, l'image / l'attrait principal c'est un stade plein aussi souvent que possible : avec un match sans kop, un tarif unique de 10 € aurait été adapté.
Déjà c'est pas logique que mon avoir d'abonné ne me permette de voir au maximum que l'un des deux matchs. J'ai payé pour 17 matchs.
[J18] ASSE 1 (Boakye) - FC Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J18] ASSE - FC Nantes le dimanche 19 janvier à 15h00
-
-
Passe a l iptvforezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
Sinon rbtv77, là ça fonctionne sans vpn![]()
-
Cedric et machiavel ont raison, les projections économiques ne se travaillent pas en juin-juillet. C'est expliqué dans cet article :
Après on a vu des opérations spéciales en France (à l'occasion d'Octobre Rose par exemple). Et en Espagne certains clubs ont tenté le dynamic pricing, qui consiste à faire augmenter le prix du billet à mesure que la date du match approche (un peu comme les compagnies aériennes). C'est hyper controversé d'ailleurs, j'espère ne jamais voir ça en France.
Ah, et sinon on va gagner 2-0.
Je ne sais pas ce qu'il en est en Ligue 1, mais la Premier League (où la part de Season Tickets est de 70%) oblige les clubs à publier les tarifs avant la saison et à s'y tenir.Arnaud Jaouen sur la stratégie de l'ASSE pour attirer des abonnés : « Rester fidèle à notre identité »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1488676
Après on a vu des opérations spéciales en France (à l'occasion d'Octobre Rose par exemple). Et en Espagne certains clubs ont tenté le dynamic pricing, qui consiste à faire augmenter le prix du billet à mesure que la date du match approche (un peu comme les compagnies aériennes). C'est hyper controversé d'ailleurs, j'espère ne jamais voir ça en France.
Ah, et sinon on va gagner 2-0.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Merci , mais rbtv7 je trouve pas , ça me renvoie sur instagram sur lequel je ne suis pas.forezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
Tu n’as pas un lien internet ?
-
https://volkalive.ru/merlin a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:58Merci , mais rbtv7 je trouve pas , ça me renvoie sur instagram sur lequel je ne suis pas.forezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
Tu n’as pas un lien internet ?
Il y aura probablement besoin de modifier les dns.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
@merlin sur smartphone tu as des applications sur playstore de streaming, qui fonctionne parfaitement et gratuitement.forezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
Dernière modification par dronchau le 18 janv. 2025, 09:20, modifié 1 fois.
-
Tu peux télécharger Surfshark. Tu passes sur un VPN indien. Tu vas sur Google et sur le site GXR. Tu créés ton compte et tu auras toute la L1 avec une très bonne qualité d'image et aucune publicité.
-
-
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer demain mais étant une buse totale en informatique, c'est pas gagné...
-
Le montant total annuel des places vendu à Saint Etienne représente autour de 30% maximum du budget du club.
-
Ça a marché un temps sur ma tv puis, du jour au lendemain, impossible de lancer les programmes sur mon iptv.berpong a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:34Passe a l iptvforezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
J'ai tout tenté. j'ai abandonné.
-
Fin de la hype horneland ? Confirmation ? A mon avis vu comment kambouare a bossé et vu la méthode horneland., Le schéma tactique et le pressing collectif j espere me tromper. Mais je sens la grosse déconvenue dimanche...
-
Quand on prend le match contre le PSG et la vidéo d'analyse de Florent Toniutti, on voit bien que les renversements de jeu la meilleure manière de nous mettre en danger. C'est pour ça que nos latéraux se sont retrouvés plusieurs fois en 1 contre 2 au Parc.Greenbreizh a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:31 Fin de la hype horneland ? Confirmation ? A mon avis vu comment kambouare a bossé et vu la méthode horneland., Le schéma tactique et le pressing collectif j espere me tromper. Mais je sens la grosse déconvenue dimanche...
On a vu aussi que le coach demandait beaucoup à Mouton et Bouchouari dans l'Inside, ce sont des postes très exigeants d'un point de vue coffre notamment quand il faut traverser le terrain quand l'adversaire parvient à se sortir de notre pressing haut.
Je ne sais pas comment va jouer Nantes (un nul leur suffirait ?), mais sûrement pas très haut et j'aimerais bien qu'on arrive à leur faire mal sur CPA. J'ai l'impression qu'on sous-performe cette saison dans ce domaine.
#Kabruti
-
je viens d'aller voir mais ils proposent plusieurs formules payantes entre Surfshark starter, One et One+ ; toutes les 3 proposent effectivement un VPN sécurisé ; tu as pris une de ces options ?Pierre-Alex a écrit : ↑18 janv. 2025, 09:20Tu peux télécharger Surfshark. Tu passes sur un VPN indien. Tu vas sur Google et sur le site GXR. Tu créés ton compte et tu auras toute la L1 avec une très bonne qualité d'image et aucune publicité.
Les Verts pour toujours !

-
Cloudflare est un vpn gratuit, très peu de choix connexion pas la plus rapide mais c'est très simple d'utilisation et permet d'accéder aux sites de streaming.
-
Pas pu voir les 2 derniers matches.Kabigon a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:51Quand on prend le match contre le PSG et la vidéo d'analyse de Florent Toniutti, on voit bien que les renversements de jeu la meilleure manière de nous mettre en danger. C'est pour ça que nos latéraux se sont retrouvés plusieurs fois en 1 contre 2 au Parc.Greenbreizh a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:31 Fin de la hype horneland ? Confirmation ? A mon avis vu comment kambouare a bossé et vu la méthode horneland., Le schéma tactique et le pressing collectif j espere me tromper. Mais je sens la grosse déconvenue dimanche...
On a vu aussi que le coach demandait beaucoup à Mouton et Bouchouari dans l'Inside, ce sont des postes très exigeants d'un point de vue coffre notamment quand il faut traverser le terrain quand l'adversaire parvient à se sortir de notre pressing haut.
Je ne sais pas comment va jouer Nantes (un nul leur suffirait ?), mais sûrement pas très haut et j'aimerais bien qu'on arrive à leur faire mal sur CPA. J'ai l'impression qu'on sous-performe cette saison dans ce domaine.
Donc c'est sur que je suis un peu prudent.
A voir mais kombouare est un entraîneur malin avec de la qualite quoiqu'on en dise.Nantes est rarement à la ramasse j'ai l'impression.
Après il a préparé le match mais horneland aussi j'espère. J'imagine que sa tactique a des variations selon l'adversaire...enfin clairement , ce match a tout du match piège.
-
Je veux bien que Kombouaré prépare son match etc mais reproduire ce que le QSG à fait contre nous demande aussi énormément de qualité technique et de précision. Si on arrive à maintenir notre schéma de jeu avec de la qualité technique et un pressing coordonné, il est difficile de s'en défaire. A nous de mettre les ingrédients pour asphyxier cette équipe de Nantes et être plus réaliste devant.
-
Comment ça t as pris un boîtier type Mibox( ou Chromecast) puis un abonnement payant mais illégale !!! a 50 euros l année où tu as toutes les chaînes foot plus tout le reste et ça marche plus? Moi ca fait 3 ans ça marche bien ,c mieux que la galère du streaming .forezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 10:06Ça a marché un temps sur ma tv puis, du jour au lendemain, impossible de lancer les programmes sur mon iptv.berpong a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:34Passe a l iptvforezien73 a écrit : ↑18 janv. 2025, 08:30Tu as essayé avec un vpn. J essayerai demain![]()
J'ai tout tenté. j'ai abandonné.
-
Faut acheter une mibox( électro dépôt Darty) puis prendre un abonnement a 50 euros l année ex popcorn ,la le mec t envoie une espèce d adresse url que tu rentres dans une application gratuite ( lecteur iptv) que tu as telecharger sur ta Mibox et hop c parti.RVRUEIL a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:55je viens d'aller voir mais ils proposent plusieurs formules payantes entre Surfshark starter, One et One+ ; toutes les 3 proposent effectivement un VPN sécurisé ; tu as pris une de ces options ?Pierre-Alex a écrit : ↑18 janv. 2025, 09:20Tu peux télécharger Surfshark. Tu passes sur un VPN indien. Tu vas sur Google et sur le site GXR. Tu créés ton compte et tu auras toute la L1 avec une très bonne qualité d'image et aucune publicité.
-
Oui on peut pas réclamer des places pas chères, regarder l'ASSE sur l'IPTV et râler ensuite sur la supposée pingrerie de nos dirigeants sur ce mercato

-
Pareil, je pense que c’est foutu. Horneland est connu maintenant et ne pourra plus gagner un seul match. Ca a marché contre Reims car ils sont « reimsés », ça a failli marcher contre Paris car Luis Enrique est un mauvais entraîneur, mais maintenant, toutes les équipes pourront déjouer la tactique d’Horneland.Greenbreizh a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:31 Fin de la hype horneland ? Confirmation ? A mon avis vu comment kambouare a bossé et vu la méthode horneland., Le schéma tactique et le pressing collectif j espere me tromper. Mais je sens la grosse déconvenue dimanche...
En plus, on n’a pas de recrue, donc c’est fichu.
Comme en Norvège où Brann n’avait gagné que deux matchs, les deux premiers car après les autres entraîneurs avaient regardé leurs matchs.
-
C'est pas bizarre que le groupe n'ait pas encore été communiqué ? Je veux pas être complotiste, mais généralement on l'a pas avant ? 

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
C'est pour pouvoir intégrer en dernière minute Cardona

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Non mais...sans rire, c'est pas un peu bizarre ? on est a moins de 24h du match, j'hallucine ou pas ?

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///