Me Gusta Mendoza a écrit : ↑16 janv. 2025, 13:55
ozo a écrit : ↑16 janv. 2025, 08:31
Je vais clarifier, puisque visiblement mon message a été mal compris ou volontairement détourné.
Ce que je disais, c’est que le projet KSV ne repose pas sur l’âge comme critère principal, mais sur un mélange de salaire maîtrisé, de potentiel à développer et de cohérence avec le collectif. L’âge peut être un facteur, mais ce n’est pas une fin en soi. Dire qu’on ne recrute que des joueurs de 22 ans ou moins à 3M maximum (ce qui est faux, ils ont déjà recruté des joueurs à plus de 5 millions dont le record du club Stassin) est une caricature qui déforme totalement mes propos.
Et pour te répondre : quand on critique un projet ou un argument, il faudrait le faire sur des bases solides, pas en tordant les mots pour appuyer une thèse personnelle. Je suis ouvert à la discussion, mais encore faut-il qu’elle soit honnête et respecte ce qui est réellement dit.
c'est toi qui te permet d'utiliser un ton affirmatif pour appuyer tes nombreux messages alors que tu ne sais strictement rien de la stratégie , mais tu interviens comme si tu y étais associé.
Se questionner sur l'opportunité du recrutement de Cardona en se posant la question s'il sera titulaire dans 1 an, tu as le droit de te poser la question oui, mais c'est plutôt le ton utilisé qui me dérange, y compris dans ta réponse ci-dessus.
et il ne faut pas se tromper de cible, je ne critique pas du tout le projet et mes messages essayent d'être honnêtes et n'engagent que mon avis, sans me prendre pour qui je ne suis pas.
Je vais clarifier deux points, car il est évident que nos échanges prennent un mauvais tournant, et je ne compte pas laisser mes propos déformés ou utilisés pour appuyer des arguments qui ne sont pas les miens.
Premièrement, je n'affirme rien de manière péremptoire. Je partage une analyse basée sur des observations, des déclarations publiques, et ma compréhension du projet. C’est un constat, un point de vue, rien de plus. Si tu y vois autre chose, c’est une interprétation qui t’appartient, mais ce n’est pas ce que j’ai dit.
Deuxièmement, sur Cardona : mon avis est clair et étayé. Pour moi, il n’apportera rien au projet au-delà des six prochains mois. Son arrivée semble répondre à un besoin immédiat – celui du maintien – mais je doute fortement qu’il corresponde aux profils recherchés dans la stratégie KSV à moyen ou long terme. Le projet vise à accompagner des joueurs au potentiel inexploité et à les faire progresser, pas à donner une énième chance à un joueur qui n’a pas su s’imposer durablement auparavant. C’est un avis, et je ne vois pas en quoi il serait imposé ou employé sur un ton inapproprié.
Enfin, si tu veux débattre, fais-le sans modifier mes propos pour appuyer ton point de vue ou pour me décrédibiliser. Dire que je m’érige en porte-parole de la direction est faux, et ça n’a pas lieu d’être. Si tu as un autre avis sur le sujet, je suis prêt à en discuter, mais ça ne passera pas par des insinuations ou des déformations de ce que j’ai dit.