Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Tchouaméni pour 13M€ c'est cadeau ! 

-
Trop vieux pour qu'une indemnité transfert décroche des records. Salaire important.LeRustre a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:29Kondogbia ?masb42 a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:15 Alors je n'aime pas les ragots de comptoir
Désolé si ça ne plaît pas
Je sais on va me dire que c'est le cousin de l'oncle de la nièce etc.........
Mon neveu connait un proche de la famille à Louis mouton
Ce dernier aurait dit à un repas de famille ya 2 semaines, que Cardona revenait et que le club allait faire un défenseur central qui jouait auparavant milieu de terrain, et que celui ci allait devenir le transfert le plus cher de l'histoire de l'ASSE
Je mets ça, faites en ce que vous voulez, jeter moi au pilori si ça ne se fait pas
Et pas sûr qu'il veuille partir de l'OM actuellement.
En regardant rapidement les défenseurs capables de jouer milieu je vois Youssouf Ndayishimiye à Nice.
-
Danilo Pereira. 

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Fort possible que ce soit lui en effet, possible qu'il connaisse Toubache-Ter aussi vu qu'il joue en France depuis plus de 2/3 saisons !Keiran a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:50Trop vieux pour qu'une indemnité transfert décroche des records. Salaire important.LeRustre a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:29Kondogbia ?masb42 a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:15 Alors je n'aime pas les ragots de comptoir
Ce dernier aurait dit à un repas de famille ya 2 semaines, que Cardona revenait et que le club allait faire un défenseur central qui jouait auparavant milieu de terrain, et que celui ci allait devenir le transfert le plus cher de l'histoire de l'ASSE
Je mets ça, faites en ce que vous voulez, jeter moi au pilori si ça ne se fait pas
Et pas sûr qu'il veuille partir de l'OM actuellement.
En regardant rapidement les défenseurs capables de jouer milieu je vois Youssouf Ndayishimiye à Nice.
-
masb42 a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:15 Alors je n'aime pas les ragots de comptoir
T'inquiete va, y a bien un poto qui doit avoir en stock au cas ou :
- Barre de voie ferrée
- des plumes blanches
- du goudron
- 2-3 porteurs pour te faire passer ducentre ville de Sainté à Geoffroy

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ah non ! Trop chiant a écrire.... 

-
Pour la "grosse offre", Toubache parlait de salaire avant tout. C'est ce qu'il a dit dans son Space ce soir-là. Donc on peut même partir du principe que ça peut être un joueur libre (j'en doute fortement).
-
Brian Cristante de la Roma ?
-
Tout en disant que st etienne n'avait pas encore mis d'offre sur la table
-
Deux 4x4 sur le parking de Carrefour Givors ... Un avec une plaque italienne et un, noir, plaqué 42 ...
Certainement la finalisation du transfert de Francesco Coco.
Certainement la finalisation du transfert de Francesco Coco.

-
Il a pas laissé échapper quelque chose à propos de sa prolongation par hasard ?masb42 a écrit : ↑14 janv. 2025, 13:15 Alors je n'aime pas les ragots de comptoir
C'est pour moi le dossier le plus important, encore plus qu'Amougou, tant je suis stupéfait par sa progression et convaincu qu'il peut être un pilier du club au milieu rapidement.
-
Quid d'Olivier Boscagli ?
Il joue central mais a déjà dépanné dans sa carrière au milieu (entre 2020 et 2021 - quinzaine de matchs)
Il est français, bénéficie d'une grosse expérience, peu connaître Toubache car il a fait un prêt à Nimes sur la saison 17/18.
Pour finir il est en fin de contrat en juin prochain au PSV avec une valeur marchande actuelle à 27M€, et il a un salaire qui me parait relativement abordable aujourd'hui (620K€ annuels selon Capology).
Il joue central mais a déjà dépanné dans sa carrière au milieu (entre 2020 et 2021 - quinzaine de matchs)
Il est français, bénéficie d'une grosse expérience, peu connaître Toubache car il a fait un prêt à Nimes sur la saison 17/18.
Pour finir il est en fin de contrat en juin prochain au PSV avec une valeur marchande actuelle à 27M€, et il a un salaire qui me parait relativement abordable aujourd'hui (620K€ annuels selon Capology).
-
Pourquoi vous parlez tous d'un central pouvant dépanner au milieu ? J'ai raté une étape.
-
-
Ah oui, je viens de lire. Bon, faut bien comprendre que Louis Mouton n'a aucune information concernant le mercato et que, même s'il avait entendu des trucs, il n'en parlerait pas à un vieux repas de famille
J'ai longtemps gravité autour des joueurs de différents clubs, pour diverses raisons professionnelles, et ils sont tenus à l'écart des discussions et des mouvements sur le marché des transferts. Sauf quand ça les concerne. En général, seul le capitaine est habilité à donner son avis en ultime validation, et parfois pour les transactions touchy les joueurs majeurs du vestiaire sont concertés pour prendre la température et être sûr que ça ne fera pas de vague.

J'ai longtemps gravité autour des joueurs de différents clubs, pour diverses raisons professionnelles, et ils sont tenus à l'écart des discussions et des mouvements sur le marché des transferts. Sauf quand ça les concerne. En général, seul le capitaine est habilité à donner son avis en ultime validation, et parfois pour les transactions touchy les joueurs majeurs du vestiaire sont concertés pour prendre la température et être sûr que ça ne fera pas de vague.
-
Le fait est qu'il avait 2 semaines d'avance sur tout le monde pour Cardo... J'entends ton point et suis plutôt d'accord avec toi mais ça corrobore aussi l'info de Toubache, pour ça que je me suis amusé à creuser un peu !Dydou a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:22 Ah oui, je viens de lire. Bon, faut bien comprendre que Louis Mouton n'a aucune information concernant le mercato et que, même s'il avait entendu des trucs, il n'en parlerait pas à un vieux repas de famille![]()
-
Comment ça deux semaines d'avance ? Le message a été posté aujourd'hui à 13h15, à moins que je n'ai rien compris. Le poteaunaute peut être de bonne foi, mais son neveu peut très bien lui raconter n'importe quoi surtout. Ce n'est pas parce qu'il dit "oh y a deux semaines Mouton m'a dit ça" en utilisant l'actualité du jour que c'est réel. 

-
Ok, sauf qu'il peut avoir une info via son agent et aussi par une connaissance commune.Dydou a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:22 Ah oui, je viens de lire. Bon, faut bien comprendre que Louis Mouton n'a aucune information concernant le mercato et que, même s'il avait entendu des trucs, il n'en parlerait pas à un vieux repas de famille![]()
Dans tous les cas, tu as raison, ce ne sont que des rumeurs ou pourparlers en cours.
Socio N°50.
-
Sinon j'ai pensé à Runar Norheim. Ailier gauche de Tromsö, il joue aussi parfois à droite ou en 10. Il a 19 ans, il a des statistiques honnêtes. C'est un prospect norvégien, sa valeur marchande est de 2M€ actuellement. Et son agent est le même qu'Horneland.
-
un attaquant est là pour stater. Stassin est plus décisif que Sissoko, en moins de minutes jouées.very vert a écrit : ↑14 janv. 2025, 11:41L'âge, ça ne fait pas marquer des buts...vertdu84 a écrit : ↑14 janv. 2025, 11:15very vert a écrit : ↑14 janv. 2025, 10:20 [quote="Demetrio Lopez" post_id=2926382 time=1Incroyable, la côte de Stassin comment elle a grimpé depuis 2 matchs...vertdu84 a écrit : ↑13 janv. 2025, 10:32 Ce qui tient la route aujourd'hui
Larsonneur quand il a une bonne défense.
Nadé Batubinsika
Ekwah Bouchouari Mouton
Stassin
Correct sans plus
Appiah Petrot Boakye Davitashvili Sissoko
Déception
Moueffek Amougou Abdelhamid
Grosse déception
Cornud
Pas d'avis
Tardieu Briançon
Flop
Fomba
La différence entre un Stassin qui "tient la route" et un Sissoko "correct sans plus" me paraît très subjective.
On a tous envie que Stassin passe un cap et prouve qu'il est bien au dessus d'un Sissoko. Mais actuellement, je trouve Sissoko globalement plus cohérent en pointe. après, on sait qu'il faut qu'il soit un peu poussé dans ses retranchements (on l'a vu l'année dernière quand il s'est remis en cause... et certainement en forme, après s'être fait un peu siffler à GG). Je sais que Sissoko n'a pas une grosse côte chez les supp, mais je trouve qu'il est quand même pas mal en pointe et qu'il arrive à peser même en L1 (ce que beaucoup doutait). À plusieurs reprises, il aurait mérité de scorer (à commencer par le premier match à Monaco d'ailleurs) et d'avoir de meilleures stats qui font beaucoup pour le jugement des supporters.
Tu as quand même l'âge des 2 à comparer.
La capacité et la marge de progression.
Et surtout Stassin pu le foot, quand tu vois ces déplacements, et placements.
Bien sur qu'il est perfectible , être plus intuitif, tenter plus , lever plus la tête...
Il vient de marquer 2 buts , quelques passes de.
Contre Psg c'est la première fois que je le vois tenter un tir de 30 mètres, ce qui n'est pas notre fort .
Franchement il va nous faire du bien en cette 2eme partie de saison s'il n'a pas de pépins physique
Ça fait partie des stats qui font la valeur d'un joueur... Mais sur le terrain, ça ne rentre pas en ligne de compte.
C'est autant valable pour Stassin que pour Abdelhamid, Amougou ou n'importe quel autre joueur.
Attention, je souhaite autant que toi que Stassin éclate et devienne le titulaire indiscutable... Et qu'il soit très rapidement ciblé par les meilleurs clubs européens....
C'est plus les performances de Sissoko qui ne sont pas assez soulignées pour moi. Beaucoup doutaient de lui en L1 (et était un peu catalogué comme joueur de L2) . Franchement, pour moi, il s'est mis à la hauteur de ce championnat et fait partie des satisfactions même s'il reste un peu irrégulier. Il n'a pas une qualité qu'on peut mettre particulièrement en avant, mais c'est un joueur plutôt complet.
Je remarquais juste cette différence de traitement entre les deux joueurs.
-
Même temps de jeu à peu près : 802 minutes pour Sissoko et 712 pour Stassin, 3 buts pour l'un et 2 pour l'autre. Les passes dé, ça doit plutôt être en faveur de Stassin je suppose.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Marée verte a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:31Ok, sauf qu'il peut avoir une info via son agent et aussi par une connaissance commune.Dydou a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:22 Ah oui, je viens de lire. Bon, faut bien comprendre que Louis Mouton n'a aucune information concernant le mercato et que, même s'il avait entendu des trucs, il n'en parlerait pas à un vieux repas de famille![]()
Dans tous les cas, tu as raison, ce ne sont que des rumeurs ou pourparlers en cours.

-
L agent de mouton est le meme agent que celui de chambostMarée verte a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:31Ok, sauf qu'il peut avoir une info via son agent et aussi par une connaissance commune.Dydou a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:22 Ah oui, je viens de lire. Bon, faut bien comprendre que Louis Mouton n'a aucune information concernant le mercato et que, même s'il avait entendu des trucs, il n'en parlerait pas à un vieux repas de famille![]()
Et il n y a pas de joueurs de top niveau avec cet agent
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
un match complet d'écart donc en temps de jeu.
stassin, c'est 2 buts marqués, 1 péno provoqué et 5 passés dé, soit une action décisive toutes les 89'
sissoko, c'est 3 buts (dont un péno), 1 passe dé, soit une action décisive toutes les 200'.
Y'a pas photo
-
Et Stassin arrive dans une équipe et un pays qu'il découvre, pas Sissoko.