Jélnivo PSG / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Jélnivo PSG / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 7

Appiah 6
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 4

Ekwah 6
Bouchouari 4
Mouton 5

Cafaro 3
(Boakye 4)
Stassin 5
Davitashvili 6
dan-29

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par dan-29 »

Larsonneur 7

Appiah 6
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 3

Ekwah 6
Bouchouari 4
Mouton 5

Cafaro 3
Stassin 3
Davitashvili 5

Les entrants
Amougou pas terrible
Boakye 5
N'Guessan un peu tendre
supporter depuis 1975
diego

Message par diego »

la buse a écrit : 12 janv. 2025, 23:20 Larsonneur 7

Appiah 6
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 4

Ekwah 6
Bouchouari 4
Mouton 5

Cafaro 3
(Boakye 4)
Stassin 5
Davitashvili 6
:o il a été bon Bouchouari ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Larsonneur 6 12/20

Appiah 5. 10/20
Batubinsika 6. 12/20
Nadé 6,5 13/10
Pétrot 5. 10/20

Ekwah 6,5 13/20
Bouchouari 5,5 11/20
Mouton 5,5. 11/20

Cafaro 4. 8/20
(Boakye 5) 10/20
Stassin 5. 10/20
Davitashvili 5. 10/20 pour le coup franc
Dernière modification par vertdu84 le 13 janv. 2025, 10:24, modifié 1 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
la buse

Message par la buse »

diego a écrit : 12 janv. 2025, 23:26
la buse a écrit : 12 janv. 2025, 23:20 Larsonneur 7

Appiah 6
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 4

Ekwah 6
Bouchouari 4
Mouton 5

Cafaro 3
(Boakye 4)
Stassin 5
Davitashvili 6
:o il a été bon Bouchouari ?
Beaucoup de déchet et il nous coûte presque un but.
diego

Message par diego »

Larsonneur 6.5 - plusieurs arrêts décisifs

Appiah 5 - a fait le job défensivement même s'il a laissé quelques espaces à barcola, n'a pas apporté suffisamment offensivement
Batubinsika 6 - solide
Nadé 6.5 - j'adore ses montées
Pétrot 4 - en difficulté, en particulier en premiere. Certes, il avait fort à faire et il n'a pas été aidé défensivement par zuriko

Ekwah 7 - c'est propre, technique, j'ai beaucoup aimé son match
Bouchouari 6 - pas vu le même match que certains, il a fait faire de sacrés enchaînements, il s'en sort bien sur le but annulé
Mouton 5.5 - grosse activité

Cafaro 3 - trop discret
Stassin 4.5 - trop nonchalant sur la passe pour zuriko en début de match, ce qui permet au défenseur parisien de revenir
Davitashvili 6 - il a été bon offensivement bien que parfois trop perso. En revanche, il a abandonné Petrot en défense (-1 pour le coup)

Les entrants
Amougou en demi-teinte, pas évident de trouver des relais car l'équipe tirait la langue et était brouillonne
Boakye 5 - discret
N'Guessan les quelques ballons sont prometteurs. Hâte de le revoir avec un peu plus de temps de jeu.
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 6 : Il a fait le taf. J'ai une drôle d'impression sur lui cette année.

Appiah 4 : Ok Barcola va vite mais les faits sont là, il s'est pris de sacrés vents tout le match jusqu'à ce que Bokaye entre.
Batubinsika 6 - Bien.
Nadé 7 - En mode taulier et il a prouvé qu'une fois lancé il est plutôt rapide. Il gagne en assurance balle au pied. Comme quoi tout arrive.
Pétrot 3 : Un match pas agréable qui montre ses limites et aussi l'importance d'avoir le renfort de son ailier gauche.

Ekwah 6 : Pas mal du tout. Il monte en puissance
Bouchouari 4 : Contre Reims ça passe, contre le PSG ça passe plus. Ses pertes de balle et ses dribbles dans la surface sérieux, à ce niveau c'est pas acceptable. Simplifie ton jeu Robert !
Mouton 4 : Des pertes de balle embêtantes.

Cafaro 3 : Invisible. Il va finir par tâter du banc dès le coup d'envoi, je le crains.
Stassin 5 : Match pas simple pour lui quand même. Mais il commence à dézoner ce qui le fait participer plus au jeu
Davitashvili 4 : Il met certes un but mais laisse Petrot dans la merde tout le match et n'a pas créé grand chose.
Hakimi a été assez tranquille.

Les entrants
Amougou : A regardé les parisiens jouer.
Boakye 5 : A défendu.
N'Guessan : J'aimerais bien le voir plus de 5 minutes.
Banzaiiii !
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 6
Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 5
Pétrot 3

Ekwah 6
Bouchouari 4
Mouton 5

Cafaro 3
Boakye 5
Stassin 5
Davitashvili 5
biboutitou

Message par biboutitou »

5: Appiah, Pétrot, Cafaro
5,5: Stassin, Boakye, Batu
6: Nadé, Davita, Mouton, Bouchou
6,5: Larso, Ekwah

EH: 6,5 quel parti pris de jouer en 433 avec 3 "pointes" en 1ère (pôv' Pétrot et Appiah!!). 2nde où il montre qu'il sait resserrer les vis (jeu + compact.)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 7

Appiah 5
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 3

Ekwah 5
Bouchouari 4
Mouton 4

Cafaro 4
Stassin 3
Davitashvili 6
clements

Message par clements »

Larsonneur 7

Appiah 4
Batubinsika 5
Nadé 6
Pétrot 3

Ekwah 6
Bouchouari 5
Mouton 5

Cafaro 3
Stassin 4
Davitashvili 6
Dydou

Message par Dydou »

Larsonneur 6

Appiah 3
Batubinsika 5
Nadé 6
Pétrot 3

Ekwah 5
Bouchouari 4
Mouton 4

Cafaro 3
Stassin 4
Davitashvili 5
ZDV

Message par ZDV »

Larsonneur 6 Enfin un de présence. Effet HOrneland sur la confiance ? Une bonne relance au pied, ça faisait longtemps.

Appiah 6 Enorme client en face, parfois dépassé, mais souvent présent, besogneux.
Batubinsika 6 Match correct
Nadé 7 Bon mactch, monte en puissance et semble balle au pied prendre confiance
Pétrot 6 défendre seul sur son côté, c'est impossible face à Dembélé et Hakimi. Il s'en est très bien sorti, n'importe qui aurrait bu le bouillon au moins autant que lui.

Ekwah 7 très bien, à un peu baissé, mais super match
Bouchouari 6 Super début, a baissé par la suite, a besoin de confiance.
Mouton 6 besogneux, quelques mauvais choix mais toujours utile.

Cafaro 3 Peu en vue..... pas évident pour lui.
Stassin 5 Match forcément difficile, mais a tenté un peu, quelques maladresses....
Davitashvili 4 très très déçu, hormi son but et l'action qui l'amène (+2) qui le sauve du 2/10. Perte de balle presque à 100%, très peu de jeu, pas du tout dans l'esprit de ce qui fait l'équipe.

Les entrants
Boakye : 5 a fait du boakye, un peu hésitant dans le jeu.
Amougou 5 Que c'est difficile.... aller garçon, on se relance.
N'Guessan non noté : sympa de voir un si jeune, rentrer sans complexe, trop peu de minutes éhlas.
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 6: Rien a lui reprocher.Fait 2/3 gros arrêts.

Appiah 3:A souffert comme prévu mais s'est toujours battu.

Batubinsika 5: Dans l'ensemble,bon match.

Nadé 6:Solide.

Pétrot 3:Comme Denis,a souffert.Toujours vaillant.Pas aidé par la tactique d'Eirik le laissant seul face à Dembélé.Malheureux sur le péno.

Ekwah 6: Je l'ai trouvé bon et rassurant.

Bouchouari 3:1ère mi-temps assez correcte si on excepte sa gourmandise.Mais la seconde,il a perdu énormément de ballons.Les parisiens dans sa zone étaient souvent 2/3 sur lui et quand il avait plus d'espace les contrôles et passes importantes étaient loupés.

Mouton 4:N'a pas donné sa part au chien.Un travail de l'ombre mais ce n'était pas Reims en face pour ressortir plus souvent et mieux le ballon.

Cafaro 3: Effacé.Mais je me répète,il est plus facile à gauche.Eirik devrait inversé quand il est avec Zuriko sur le terrain.

Stassin 4: Encore de bons appels surtout en 2ème excentré assez souvent sur la gauche.Le problème,c'est qu'il n'y a plus personne au centre.Manque vraiment de spontanéité sur certains actions.

Davitashvili 3: Il sauve son match sur son but mais peu concerné par le jeu défensif,il n'a pas brillé offensivement non plus.Fonce un peu nez dans le guidon.Remarque que c'est comme ça qu'il obtient son coup-franc salvateur.

Boakie 3:Entrée timide.

Pas de notes pour Amougou pas au niveau face a de tels joueurs ni pour N'Guessan qui est a revoir.
Arvernix

Message par Arvernix »

Larsonneur 6.5

Appiah 6
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 4.5

Ekwah 7
Bouchouari 4.5
Mouton 5

Cafaro 4
(Boakye 5.5)
Stassin 5
Davitashvili 6
Dernière modification par Arvernix le 13 janv. 2025, 10:08, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Larsonneur 7 : plusieurs arrêts décisifs
Appiah 4 avait un sacré client face à lui et a fait qq interventions décisives. pas du tout aidé par son ailier
Batubinsika 5 assez solide
Nadé 5 assez solid
Pétrot 3 avait aussi un et même 2 sacrés clients face à lui. plus à la peine que Appiah, sans faire un match cata, il coute un péno (involontairement)

Ekwah 5: du bon et du moins bon. il est capable d'actions de classe et organiser le jeu, tout comme donner plusieurs fois le ballon bêtement à l'adversaire aux abords de la surface (problème récurrent).
Bouchouari 6 : il a été énorme. j'étais en tribune latérale hier, les supporters parisiens se demandaient qui il était, car il les a épaté durant tout le match. malheureusement, son défaut reste le même : inoffensif dans la zone de vérité, il rate souvent le dernier ou avant-dernier geste. mais le reste est excellent (sauf le 3ème but annulé)
Mouton 4 : j'ai trouvé que c'était un match moyen de sa part hier, bcp de choses ratées et passes faciles données à l'advsersaire, ce qui nous a mis en difficulté. mais c'est encore un joueur qui progresse

Cafaro 3 : invisible et inoffensif, comme trop souvent
Boakye 5 : a été plus en vue, a percuté, pas mal. doit encore s'adapter et progresser
Stassin 5 : a été utile et mobile..mais comment ne pas servir Davita seul au centre sur l'action en début de match? il manque de spontanéité, il doit travailler ça, ce n'est pas la première fois.
Davitashvili 5 : idem stassin. 5 pour son but mais le reste est fait de trop mauvais choix, individualistes...
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur 6
Appiah 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 3
Ekwah 7
Bouchouari 6
Mouton 6
Cafaro 5
(Boakye 4)
Stassin 5
Davitashvili 5
Socio N°50.
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 7 a fait de bons arrêts, il aurait fallu un exploit à la Ruff pour sortir le 1er mais il n'a pas ce niveau

Appiah 5 très faible apport offensif et a souffert défensivement.
Batubinsika 6 pas mal. on a pas été mis à mal dans l'axe contrairement aux couloirs
Nadé 7 costaud et se projette bien
Pétrot 4 mangé tout cru dans les 1 contre 1 par Dembelé comme beaucoup de latéraux...

Ekwah 6 bien aimé notre milieu de terrain. technique, inspiré et combatif.
Bouchouari 6
Mouton 6

Cafaro 3 inexistant. ça ne devrait pas durer avec Horneland...
Stassin 4 mangé dans le duel physique et déficit de vitesse donc pas top.
Davitashvili 6 combatif mais son individualisme me tend quelque peu.

Boakye 5 s'est montré, s'est dépensé, sans être dangereux
Kabigon

Message par Kabigon »

Larsonneur 6

Appiah 4
Batubinsika 6
Nadé 6
Pétrot 4

Ekwah 6
Bouchouari 6
Mouton 6

Cafaro 3
(Boakye 4)
Stassin 5
Davitashvili 4
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
jatan42

Message par jatan42 »

Larsonneur 5 :il vas jamais en sortir un de peno :rougefaché: Encore des soucis de relances

Appiah 4 : il s'est quand même bien fait déborder, pas beaucoup d'apport offensif dans son couloir
Batubinsika 6 et Nadé 6 : pas mal la charnière :modo:
Pétrot 4 : pareil que Appiah

Ekwah 6 : dzpuis le debut j'ai un peu du mal avec lui, mais plutot bon match hier soir
Bouchouari 5 : plutôt 6 en première mais à disparu ensuite
Mouton 5 : je l'ai trouvé dans le dur physiquement

Cafaro 3 : pas vu
Boakye 4 : un peu plus en vue que Cafaro, de bons appels mais manque de vitesse
Stassin 5 : manque aussi de vitesse et d'impact, mais il joue juste
Davitashvili 5 : beaucoup d'envie vas toujours tout droit et lève jamais la tête :rougefaché:

Match difficile individuellement face à de tres bons joueurs. Collectivement c'est quand même le jour et la nuit avec ODO.
Il y a de l'espoir et de l'envie de bien faire ... hâte !
STEFE

Message par STEFE »

Je viens de visionner le match à l'instant; on est sur la continuité de Reims.
Pour moi, aucun joueur ne mérite d'être en dessous de la moyenne.

Larsonneur 5,5
Appiah 5,5 toujours présent, notre défenseur le plus fiable avec Pétrot
Batubinsika 5,5
Nadé 6
Pétrot 5 il avait de sacrés clients, match correct au final

Ekwah 7 comme contre Reims, gros match
Bouchouari 5
Mouton 5,5

Cafaro 5
Stassin 5,5 match très correct, bon joueur, il a commencé à planter, ça va continuer
Davitashvili 6 n'a pas eu le ballon tant que ça, donc individualisme limité; super coup-franc, je pense qu'il faut vraiment insister sur lui, il est au-dessus du lot

Boakye 5,5
bfb2

Message par bfb2 »

Parler des prestations, joueur par joueur, est un exercice un peu difficile et casse gueule parce que chaque supporter a son avis (différent d'un autre supp)... Chacun voit les prestations des joueurs de façon plus ou moins dures/bienveillantes...

Prestations positives pour Larsonneur, Bouchouari, Batubinsika, Mouton, Ekwah... Je suis plus mitigé sur Davitashvili, que j'ai trouvé beaucoup moins actif au pressing que Cafaro en première mi-temps et qui pourrait se faire rappeler à l'ordre assez vite par le coach, sur le fait que le pressing défensif de l'ailier sur les centraux est LA base tactique majeure d'Horneland quand on n'a pas le ballon... Je pense qu'Horneland insiste beaucoup sur ce pressing spécifique de nos ailier, et Davitashvili l'a fait moins sur ce match, que Cafaro et Bokaye... L'autre gros problème de Zuriko et qui commence à être un peu pénible à la longue, c'est son manque de collectif, qui commence à m'agacer personnellement... Il y a eu pas mal de situations de match, où si il lâche son ballon, arrête de foncer tête dans le guidon et regarde autours de lui, il y a des situations de buts très nettes, si il fait la passe... Ca aussi, si ça continue, je pense que ça pourrait agacer le coach à la longue... Bon après on peut pas lui enlever sa volonté, sa capacité à créer des situations par ses appels et ses chevauchées balle aux pieds, sa capacité à être décisif grâce à sa technique au dessus de la moyenne (encore un magnifique but)...

Cafaro, sorti à la mi-temps à cause de ses difficultés récurrentes à faire la différence dans son dernier geste, malgré le fait qu'il est en capacité de recevoir la balle assez souvent... je l'ai trouvé très bien dans son pressing par contre, pressing qui a permi de récupérer pas mal de ballons d'attaque en première mi-temps... un peu dure, la sortie...

Il ne faut pas être trop dur pour Petrot... Certes, il provoque un penalty, sur la vitesse on a vu aussi qu'il avait un peu de mal, avec beaucoup d'actions à rattraper in extremis... Mais rappelons nous quand même les clients qu'il avait en face avec une doublette Hakimi / Dembele qui font tous deux partie des joueurs les plus rapides du championnat, deux internationaux et stars du foot mondial qui mettent à mal TOUS les latéraux du championnat... rappelons aussi que Petrot ne partait pas comme titulaire en début de championnat, qu'il a réussi à passer devant Cornud grâce à son travail et ses qualités défensives, qu'il sait améliorer cet aspect défensif, tout en sachant qu'il ne pourra jamais combler ses manques sur l'aspect offensif... Etre un bon défenseur, sérieux et combatif comme il l'est, n'est pas donné à tout le monde non plus, on a connu des latéraux dans un passé pas si lointain qui s'en foutaient parfois un peu d'assurer défensivement sur leur côté... Bien sûr, il lui manque de la vitesse, ça se voit sur un match comme ça où ça va à 200 à l'heure en face, on ne le découvre pas... Un latéral reste avant tout un défenseur pour moi et c'est pas à tous les matchs qu'il se coltinera Hakimi et Dembelé sur son côté (en sachant que Davitashvili n'a pas beaucoup défendu non plus)...

Stassin a été bien dans le pressing, il a eu plusieurs fois la balle dans les pieds, après c'est juste dommage que ses coéquipiers n'aient pas été plus collectifs avec lui, sa première action dans le match, il doit lâcher la balle bien plus rapidement vers Davitashvili...

Par rapport au projet du coach sur notre pressing de nos milieux axiaux sans ballon (aller presser rapidement sur les latéraux adverses), j'ai trouvé que Amougou a beaucoup souffert de la comparaison avec Bouchouari et Mouton... Je pense qu'il n'a pas vraiment l'explosivité et/ou la vitesse demandée par le coach à ce poste, après son jeu est plus basé sur la technique, la vision de jeu, la capacité à jouer vers l'avant à la fois par la passe ou ballon aux pieds... Techniquement, il est capable de sortir le ballon des petits espaces, un peu comme le fait Bouchouari... NGuessan a faite une rentrée qui donne envie de le voir jouer plus longtemps, bons déplacements, au moins il n'a pas l'air d'avoir peur, c'est à souligner...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 5,07 (19 votations)

LARSONNEUR 6,32
NADE 6,21
EKWAH 6,16
BATUBINSIKA 5,68
DAVITASHVILI 5,16
MOUTON 5,08
BOUCHOUARI 4,95
BOAKYE 4,79