[L1] QSG 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] PSG 2 - ASSE 1
Ça joue mieux mais devant c’est très très très brouillon. Ça va être compliqué de se maintenir
-
Dommage.
Content de voir que le jeu vu la semaine passé n'était pas un feu de paille.
Content de voir que le jeu vu la semaine passé n'était pas un feu de paille.
-
Une fois encore j'ai trouvé l'entrée de amougou franchement mauvaise.
-
10 niveaux d'écart entre les deux équipes évidemment, mais de très bonnes intentions qui confirment ce qu'on a vu contre Reims. Ca fait plaisir, même s'il y a des faiblesses.
Continuons ainsi et on se maintiendra !
Continuons ainsi et on se maintiendra !

-
Bravo les gars, je retiens notamment le début de première mi-temps avec un gros pressing, de belles phases de jeu. On se prend le premier but qui lance Paris sur notre temps fort.
2eme mi-temps, on sent la fatigue. On n'a pas reussi à mettre en place le pressing et on a été brouillon. Dommage. Car il y avait peut-être la place de revenir mais difficile de garder de la fraîcheur et lucidité face à une équipe techniquement 2 crans au dessus.
2eme mi-temps, on sent la fatigue. On n'a pas reussi à mettre en place le pressing et on a été brouillon. Dommage. Car il y avait peut-être la place de revenir mais difficile de garder de la fraîcheur et lucidité face à une équipe techniquement 2 crans au dessus.
-
Psg etait meilleur il faut être clair
Mais on a pas été à la rue
Avec notre effectif c'est cohérent
Assez satisfait
On reviendra dans 3 ans gagner chez eux pour décrocher le 11eme titre t en dit quoi poteau gauche ?
Mais on a pas été à la rue
Avec notre effectif c'est cohérent
Assez satisfait
On reviendra dans 3 ans gagner chez eux pour décrocher le 11eme titre t en dit quoi poteau gauche ?
-
On n'a pas réussi à mettre de la vitesse dans leur dos, bon en même temps pour prendre Nuno Mendes et Hakimi de vitesse faut se lever très tôt.
Le résultat est plutôt bien payé finalement, Paris a énormément croqué en seconde.
Le résultat est plutôt bien payé finalement, Paris a énormément croqué en seconde.
-
Une chose est sûre, Eirik a su redonner envie de jouer au ballon. Le changement d'attitude se confirme et sincèrement je suis soulagé de les voir ainsi. Positive attitude
"Vert un jour, vert toujours"
-
-
Il y a pas à tortiller il nous faut 1 lateral, 1 milieu, 1 ailier et 1 attaquant
-
Oui et très rare pour un si jeune joueur il ne joue pas solo/dribble pour ce montrer c'est top !
-
Bon, pas de branlée, ça c'est quand même positif quand on va là-bas. On a même essayé de faire du jeu, de produire quelque chose. C'était compliqué, on sent qu'on est au début du projet Horneland, mais on voit un état d'esprit pour être conquérant. Même avec des joueurs limités, même avec un adversaire largement plus fort que nous.
Au de là de la défaite, on devra faire sans Mouton et surtout Boubou contre Auxerre, c'est ce qui me fait iech. Ça va être assez compliqué sans eux, donc encore un bon test pour voir comment notre coach va s'adapter.
Mais avant ça, il y aura Nantes. Et là va falloir sortir le gros match sérieux pour ramener des points !
(Au passage : J'aimerais voir N'Guessan bien plus souvent, j'espère qu'il ne sortira pas du groupe quand Sissoko reviendra.)
Au de là de la défaite, on devra faire sans Mouton et surtout Boubou contre Auxerre, c'est ce qui me fait iech. Ça va être assez compliqué sans eux, donc encore un bon test pour voir comment notre coach va s'adapter.
Mais avant ça, il y aura Nantes. Et là va falloir sortir le gros match sérieux pour ramener des points !
(Au passage : J'aimerais voir N'Guessan bien plus souvent, j'espère qu'il ne sortira pas du groupe quand Sissoko reviendra.)

-
Pareil, avec en plus le soulagement de voir à nouveau, qu'on ne s'écroule plus quand on est menés

La marche était trop haute ce soir, mais jusqu'à la dernière minute on pouvait ramener un truc.
-
Arrête la drogueregiayotte a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:43 Ça joue mieux mais devant c’est très très très brouillon. Ça va être compliqué de se maintenir
-
Pas de branlée est l'unique point positif. Y a encore du taf grave pour espérer se maintenir
-
Je veux bien qu'on soit supporter mais sur le match, la logique c'est plus 4-1 que 2-2 quand même.
Si les attaquants parisiens s'appliquent un peu plus, l'addition peut être plus lourde car il y a de vraies grosses occasions de leur côté.
Nous on a montré de l'envie et une volonté de ne pas mettre le bus en ressortant proprement le ballon (ce qui nous a causé quelques sueurs froide avec des pertes de balles dans nos 16m) mais devant on ne s'est pas crée grand chose et notre but vient sur un coup franc.
C'était un match plaisant à regarder car les 2 équipes n'ont pas fermé le jeu mais bon on était quand même loin des parisiens ce soir.
-
Toutes proportions gardées, Horneland me fait penser à Klopp. Proches de ses joueurs, mais hyper exigeant, une bonne dose d’humour à mon avis, vit ses matchs à fond.supportasse a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:46 Une chose est sûre, Eirik a su redonner envie de jouer au ballon. Le changement d'attitude se confirme et sincèrement je suis soulagé de les voir ainsi. Positive attitude
Je crois que Kilmer a fait un excellent choix. Hornemand, avec un capitaine comme ça, tu pars à la guerre.
-
Voir le Qatar terminer acculé devant sa surface et pressé que l'arbitre siffle, c'est l'image que je retiendrais de ce match ..
C'est un peu comme la défaite à Lyon. On ne passe pas loin du nul. Ce match permet à nos joueurs de grandir. Ils devrait aussi permettre au staff de voir où son nos forces et nos faiblesses..
J'ai trouver l'axe Larsonneur, Nadé, Batu, Ekwah, Bouchouari, Mouton, Stassin plutot bon. Et j'ai trouvé que sur les couloirs, on manquait beaucoup trop de vitesse, défensivement et offensivement. Or, s'il y a bien une chose qu'Horneland pourra difficilement changer, c'est la vitesse.
Seul Bémol du match ; on perd Bouchouari et Mouton à Auxerre.
C'est un peu comme la défaite à Lyon. On ne passe pas loin du nul. Ce match permet à nos joueurs de grandir. Ils devrait aussi permettre au staff de voir où son nos forces et nos faiblesses..
J'ai trouver l'axe Larsonneur, Nadé, Batu, Ekwah, Bouchouari, Mouton, Stassin plutot bon. Et j'ai trouvé que sur les couloirs, on manquait beaucoup trop de vitesse, défensivement et offensivement. Or, s'il y a bien une chose qu'Horneland pourra difficilement changer, c'est la vitesse.
Seul Bémol du match ; on perd Bouchouari et Mouton à Auxerre.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pas évident pour lui de rentrer avec une équipe qui tirait la langue. Tu as moins de coéquipiers qui demandent le ballon.
Je préfère rester bienveillant, il aura l'occasion (notamment 1 titularisarion à venir contre Auxerre) de montrer un meilleur visage, celui entrevu en tout début de saison.
-
En tout cas on à ce qui faut en footixR.Grosmerdier a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:47 Il y a pas à tortiller il nous faut 1 lateral, 1 milieu, 1 ailier et 1 attaquant
-
-
Au contraire, avec ce niveau de jeu la c'est maintien tranquilleregiayotte a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:43 Ça joue mieux mais devant c’est très très très brouillon. Ça va être compliqué de se maintenir
-
8 tirs 3 cadres il y a eu pire pour nous.
Bon match , nos latéraux n'ont pas pu apporter offensivement.
Amougou entrée très moyenne, contre Auxerre ça va être chaud sans nos 2 du milieu.
Petite remarque ça fait 2 matchs qu'on ne concède pas de coup franc dangereux.
Avec un Cardonna de l'an dernier le match n'est peut-être pas le même
Bon match , nos latéraux n'ont pas pu apporter offensivement.
Amougou entrée très moyenne, contre Auxerre ça va être chaud sans nos 2 du milieu.
Petite remarque ça fait 2 matchs qu'on ne concède pas de coup franc dangereux.
Avec un Cardonna de l'an dernier le match n'est peut-être pas le même
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
T'exagères, on n'est pas une équipe de D2 départementale !

Moi j'ai vu deux équipes qui ont toute leur place dans l'élite.

http://www.poteaux-carres.com/
-
C’est dingue, comment on peut dire un truc pareil ce soirdronchau a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:49Arrête la drogueregiayotte a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:43 Ça joue mieux mais devant c’est très très très brouillon. Ça va être compliqué de se maintenir

Moi, je suis sur et certain qu’on va se maintenir, j’y mets une couille