Demetrio Lopez a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:27
Je capte pas votre délire, vous avez l'impression qu'on taille notre équipe? Les commentaires sont plutôt justes et positifs sur la prestation des verts, pas choqué sur leurs iterpretations de l'arbitrage, je nous trouve très heureux de la décision sur Bouchouari. On a un ex stephanois au micro qui au fond de lui supporte nos verts ce soir j'en suis certain, pourquoi se plaindre ? Je le trouve pro, c'est pas son rôle d'être ouvertement fan au micro.
La faute sur Bouchouari n'est pas énorme mais elle existe, et honnêtement ce genre de faute offensive c'est quasiment toujours sifflé. Ca ne me dérange pas que les commentateurs en discutent, mais s'offusquer comme ils l'ont fait en disant qu'il n'y a rien, c'était ridicule.
Enfin on s'en fiche un peu, je te l'accorde.
supportasse a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:19
Bonsoir
Au moins on n'est pas ridicule. Même si cette deuxième mi-temps est plus compliquée. Paradoxalement c'est là où on marque. Les intentions y sont, l'envie d'en découdre aussi, bref on se bat, et c'est l'essentiel
On est là grâce à un gros match de Larsonneur.
Bravo au groupe
Stassin est invisible pour le moment devant … un signe ?
Il est invisible car on ne joue pas en profondeur comme la semaine dernière.
Il faut dire aussi que les défenseurs parisiens, c'est quand même du très haut niveau. Ils ont une faculté à couper nos attaques.
On peut dire que ça fait deux matchs qu'on voit des joueurs verts jouer enfin au foot. Peu importe le résultat c'est encourageant, espérons que ça dure.
supportasse a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:19
Bonsoir
Au moins on n'est pas ridicule. Même si cette deuxième mi-temps est plus compliquée. Paradoxalement c'est là où on marque. Les intentions y sont, l'envie d'en découdre aussi, bref on se bat, et c'est l'essentiel
On est là grâce à un gros match de Larsonneur.
Bravo au groupe
Stassin est invisible pour le moment devant … un signe ?
Il est invisible car on ne joue pas en profondeur comme la semaine dernière.
Il faut dire aussi que les défenseurs parisiens, c'est quand même du très haut niveau. Ils ont une faculté à couper nos attaques.
Mendes et hakimi c est le top niveau
Dernière modification par dimi le 12 janv. 2025, 22:34, modifié 1 fois.
MrManchot a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:33
Faudra m'expliquer pourquoi la première c'est peno et pas la seconde ?!
Sur la première la main augmente clairement la surface du corps, même si on peut argumenter que le geste de Pétrot est assez naturel et tien à son équilibre.
Sur la seconde, il me semble que la balle est touché avant, et qu'elle va sur la main qui plus collée au corps.
MrManchot a écrit : ↑12 janv. 2025, 22:33
Faudra m'expliquer pourquoi la première c'est peno et pas la seconde ?!
Sur la première la main augmente clairement la surface du corps, même si on peut argumenter que le geste de Pétrot est assez naturel et tien à son équilibre.
Sur la seconde, il me semble que la balle est touché avant, et qu'elle va sur la main qui plus collée au corps.