yakari a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:50
Ce forum est horrible à lire les soirs de matchs, que des commentaires haineux sur l'arbitre, nos joueurs, les commentateurs, etc...
C'est dommage ça pourrait être sympa de parler de foot mais ça donne pas envie.
Bonne continuation, faites vous plaisir.
Tu as hélas bien raison.
Au moins pas d'insultes sur nos joueurs, c'est déjà ça.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:29
Je savais pas qui commentait et je le trouvais insupportable. Je viens de voir que c’est Gomis
Y a que chez nous que les anciens joueurs qui commentent sont contre nous?
J'ai toujours été seul contre tous sur ce sujet ici, mais on parle d'un mec qui est venu faire la panthère devant le kop avec le maillot vilain, un mois après son départ...
Tu te trompes, Gomis est loin de faire l’unanimité sur ce forum.
Un petit bémol à la suite de mon poste positif précédent.
On ne fait pas assez de faute !
Quand on a un jeu de pressing comme le nôtre, il faut absolument gêner à bloc la relance adverse, quitte a faire faute lorsque l’adversaire arrive à s’en sortir.
Zuriko a part son triplé contre Auxerre cest pas glorieux non ?
Clairement les priorites pour ameliorer l'equipe cest ailiers et latéraux de mon point de vue
Toulousain a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:33
C’est assez excellent de voir tous les rageux anti gomis fleurirent.
Le meilleur attaquant forme à Sainté depuis Revelli
Un mec intelligent (rare dans ce milieu)
Un mec toujours présent à Sainté pour de bonnes causes
Sur le coup bouchouari (comme la quasi totalité des stéphanois) est trop faible à l’impact. La faute peut se siffler mais ça peut aussi se laisser jouer. Poteau gauche dirait que ça va être le tournant. Ils n’ont pas su marquer le troisième
Mais non les gens préfèrent des cavalcades alors que l’on prend l’eau en permanence sur chaque aile
J’aime ce que veut faire horbeland mais soit il est sous ecsta soit il est aveugle.
Les gens préfèrent peut être ça mais toi depuis le début du match tu es dans la mouvance Gomis et tu préfères critiquer tout ce que tu vois et valider toutes les décisions qui seraient contraires à ton club qu'elle soit bonne ou non.
J'ai l'impression que nos amis inconnuvert et Toulousain auraient pesté tout autant voire plus si on avait bétonné...
Mais non
Je préfère la philosophie d’eirik à celle d’odo (qui n’en avait pas depuis cet été).
Mais sans défense tu ne fais rien au foot, en r3 ou en ligue 1.
C’est ça son premier chantier
Avec cette manière de jouer, tu mets tout en œuvre pour essayer de récupérer le ballon le plus haut possible, en amenant tout le bloc d’un côté et en laissant libre l’autre côté. Forcément quand tu joues face à une équipe avec ce niveau technique, s’ils sortent du pressing par du jeu long, tu te retrouves avec ces 1vs1. Contre 70% des équipes de l1, ça passera!!! Je préfère perdre en jouant comme ça!!!
Toulousain a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:33
C’est assez excellent de voir tous les rageux anti gomis fleurirent.
Le meilleur attaquant forme à Sainté depuis Revelli
Un mec intelligent (rare dans ce milieu)
Un mec toujours présent à Sainté pour de bonnes causes
Sur le coup bouchouari (comme la quasi totalité des stéphanois) est trop faible à l’impact. La faute peut se siffler mais ça peut aussi se laisser jouer. Poteau gauche dirait que ça va être le tournant. Ils n’ont pas su marquer le troisième
Mais non les gens préfèrent des cavalcades alors que l’on prend l’eau en permanence sur chaque aile
J’aime ce que veut faire horbeland mais soit il est sous ecsta soit il est aveugle.
Les gens préfèrent peut être ça mais toi depuis le début du match tu es dans la mouvance Gomis et tu préfères critiquer tout ce que tu vois et valider toutes les décisions qui seraient contraires à ton club qu'elle soit bonne ou non.
J'ai l'impression que nos amis inconnuvert et Toulousain auraient pesté tout autant voire plus si on avait bétonné...
Mais non
Je préfère la philosophie d’eirik à celle d’odo (qui n’en avait pas depuis cet été).
Mais sans défense tu ne fais rien au foot, en r3 ou en ligue 1.
C’est ça son premier chantier
On est bien d'accord , mais faudra bien qu'il fasse avec les def qu'on a...on va pas en recruter 4.
lequintal a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:59
On devrait baser notre recrutement sur 2 ou 3 joueurs rapides, quand tu vois Hakimi Dembele ou Barcola courir, ca fait peur
lequintal a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:59
On devrait baser notre recrutement sur 2 ou 3 joueurs rapides, quand tu vois Hakimi Dembele ou Barcola courir, ca fait peur
Oui mais y a combien de millions avec ces 3 là ?
Si on vends nos 18 joueurs, on pourra peut-être s'en payer un a ce tarif là