Tailler un gars qui a complimenté l'équipe a plusieurs reprises, c'est quand même curieux. Faut croire que c'est l'époque qui veut ça...Toubibarnotoubib a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:45Walid acherchour n’est pas du tout sup lyonnais !!! Il est d’ailleurs plutôt objectif et est l’un des 1ers à avoir souligné le bon match contre Reims et qu’il avait bien aimé le match des verts et le travail d’Horneland.vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:38Elle est bizarre ta remarque. A part, etre lyonnais, il a quoi d’autre pour déplaire?
[L1] QSG 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] PSG 2 - ASSE 0
-
Oui. Notre côté gauche est clairement notre point faible sur ce match. Après, il y a de sacrés clients en face. Le premier but est agaçant parce que Pétrot laisse Dembelé arriver comme une fusée.vertdu84 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:40Marée verte a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:37 Nos latéraux sont en souffrance et pour Petrot pas aidé par Davistashvili que je trouve très agaçant ce soir.
Oui Davitashvili n'apporte pas grand chose offensivement et ne défend pas. Une entrée de Boakye avec cafaro qui passe de l'autre côté peut etre
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ok mais sur les 1 contre 1 ils se positionnent à 1 m a chaque fois . J'adore Petrot mais sur ce match je le trouve vraiment tendreBucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:46Pétrot est dans son match. Le problème c'est qu'il doit gérer des 1 contre 1 face à Dembelé... tactiquement, c'est surprenant.pathébangoura a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:44 Ekwah et Mouton très intéressant. Mais il faudrait que Petrot Cafaro et Davi rentrent dans leur match
-
3 mi temps
Horneland est vraiment
Peu importe le score en jouant ainsi on prendra des points
46 % de possession à Paris personne l'avait fait
Horneland est vraiment

Peu importe le score en jouant ainsi on prendra des points
46 % de possession à Paris personne l'avait fait
Allez les Verts !
-
Pour moi c'est l'offensif qui va vite tâter du banc s'il continue.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Hé les gaziers, les commentateurs sont pro paris et vous le savez. S extasier sur dembele qui met un double dont un peno sérieux. Il fait pas le match du siècle. Et il y en a un qui dit un truc du genre ' ouah hakimi et lui se trouvent tout le temps'. Mec c est un ailier avec son latéral quoirg38 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:44Pas faux, on connaît la chansonBucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:42parce qu'ils ont osé dire qu'il n'y avait pas faute sur la perte de balle de Bouchouari ? je partage leur avis.Dannyboy42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:38
ce n'est pas parce que tu es le seul à penser le contraire que tu détiens la vérité. Les commentateurs sont insupportables, partiaux, pro PSG, c'est à gerber, j'ai préféré couper le son.
ils ont fait plein d'éloges sur notre équipe, je ne vois pas ce que vous leur reprochez.
de toutes façons, si ce n'est pas les commentateurs, c'est les arbitres...![]()
![]()

Il y a la même entre appiah et cafaro ou petrot et davi mais quand c est eux c est extrraaaooorrrdinnairrreee
-
Ce qui est drole c'est qu'il y'a deux faits de jeu ou tu vois que la VAR change la manière d'arbitrer.
- Le pénalty, certes le bras est un peu écarté, mais l'arbitre ne le voit pas à vitesse réelle, et la main ne va pas vers le ballon, mais c'est le ballon qui va vers la main.
- La faute, clairement il y'a pas faute, Bouchouari se fait tomber. Mais forcément à image arrété, tu vois qu'il y'a un petit contact et donc tu es obligé en tant qu'arbitre de siffler faute
- Le pénalty, certes le bras est un peu écarté, mais l'arbitre ne le voit pas à vitesse réelle, et la main ne va pas vers le ballon, mais c'est le ballon qui va vers la main.
- La faute, clairement il y'a pas faute, Bouchouari se fait tomber. Mais forcément à image arrété, tu vois qu'il y'a un petit contact et donc tu es obligé en tant qu'arbitre de siffler faute
-
Bafe Gomis , il est pas terrible en commentaires , c. Nian nian , c scolaire , c haché mais y as de la bonne volonté.patoche a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:46Comment peut on autant lécher le Q du club qatari ???![]()
Les speakers dazoniens (futur chômeur au passage) balancent un flot de conneries assez impressionnant. Limite Dembelé dans le top 5 européen. Thierry Roland, pierre cangionni, revenez s'il vous plaît![]()
On fait un bon match, on ne ferme pas le jeu. On avait l'occasion d'ouvrir le score. On s'en sortira.
-
+1 Tout pareiltchefari a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:49 Ce qui est drole c'est qu'il y'a deux faits de jeu ou tu vois que la VAR change la manière d'arbitrer.
-
Ca rattrape le penalty très sévère non?Bucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:42parce qu'ils ont osé dire qu'il n'y avait pas faute sur la perte de balle de Bouchouari ? je partage leur avis.Dannyboy42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:38
ce n'est pas parce que tu es le seul à penser le contraire que tu détiens la vérité. Les commentateurs sont insupportables, partiaux, pro PSG, c'est à gerber, j'ai préféré couper le son.
ils ont fait plein d'éloges sur notre équipe, je ne vois pas ce que vous leur reprochez.
de toutes façons, si ce n'est pas les commentateurs, c'est les arbitres...
Stassin a de bonne attention mais je le trouve souvent très lent dans ces choix
-
Les commentaires de Gomis sont également loin d'être infamants...Bucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:47Tailler un gars qui a complimenté l'équipe a plusieurs reprises, c'est quand même curieux. Faut croire que c'est l'époque qui veut ça...Toubibarnotoubib a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:45Walid acherchour n’est pas du tout sup lyonnais !!! Il est d’ailleurs plutôt objectif et est l’un des 1ers à avoir souligné le bon match contre Reims et qu’il avait bien aimé le match des verts et le travail d’Horneland.vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:38Elle est bizarre ta remarque. A part, etre lyonnais, il a quoi d’autre pour déplaire?
-
J'allais écrire la même chose. Je pense qu'il'a du se faire soufflé dans les bronches...machiavel a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:43Je pense que que Davitashvili est l'offensif avec Sissoko le moins compatible avec le jeu pratiqué par Horneland. Tout simplement parce qu'il ne fera pas les efforts à répétitions demandé par la tactique. C'est bien d'avoir du talent, mais il faut aussi le mettre au service de l'équipe et jouer pour les autres. L'arrivée de Cardona va lui faire du bien à lui aussi, car il va devoir se bouger.Marée verte a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:37 Nos latéraux sont en souffrance et pour Petrot pas aidé par Davistashvili que je trouve très agaçant ce soir.
-
Ce forum est horrible à lire les soirs de matchs, que des commentaires haineux sur l'arbitre, nos joueurs, les commentateurs, etc...
C'est dommage ça pourrait être sympa de parler de foot mais ça donne pas envie.
Bonne continuation, faites vous plaisir.
C'est dommage ça pourrait être sympa de parler de foot mais ça donne pas envie.
Bonne continuation, faites vous plaisir.
-
On fait le match qu’il faut. C’est typiquement le genre d’opposition qui nous permet de cibler les postes à renforcer:thezozo a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:44Eh bien selon moi ce n’est pas si mal.
C’est toujours mieux que de jouer bloc très bas , chercher à bétonner, avoir 10 % de possession de balle et finir par perdre de toute façon 2, 3 ou 4 à 0.
On joue, on essaye d’aller très vite vers l’avant, de donner beaucoup de rythme pour surprendre les parigots et se créer des opportunités…
C’est pas mal clairement.
Paris n’est pas Reims et avec leur niveau technique, comme je m’y attendais, ils s’attachent à relancer long de manière à sauter notre pressing.
Malgré ça, on n’est pas ridicule et on tient - un peu sur la corde raide mais on tient.
Et surtout, si on arrive à être un peu meilleur techniquement, un peu plus précis, un peu plus juste dans la dernière passe, il y a très largement la place de mettre un ou deux buts.
Et ça c’est quand même très intéressant.
C’est pas fini, si on ne lache pas physiquement, c’est pas fini…
- Nos deux latéraux !
- Et pour le coup, ce soir Davitashvili est très énervant, il rate tout ce qu’il fait.
Si nous avions deux bons latéraux et deux bons ailiers, on serait pas mal.
-
J'ai l'impression que nos amis inconnuvert et Toulousain auraient pesté tout autant voire plus si on avait bétonné...Djé42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:36Les gens préfèrent peut être ça mais toi depuis le début du match tu es dans la mouvance Gomis et tu préfères critiquer tout ce que tu vois et valider toutes les décisions qui seraient contraires à ton club qu'elle soit bonne ou non.Toulousain a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:33 C’est assez excellent de voir tous les rageux anti gomis fleurirent.
Le meilleur attaquant forme à Sainté depuis Revelli
Un mec intelligent (rare dans ce milieu)
Un mec toujours présent à Sainté pour de bonnes causes
Sur le coup bouchouari (comme la quasi totalité des stéphanois) est trop faible à l’impact. La faute peut se siffler mais ça peut aussi se laisser jouer. Poteau gauche dirait que ça va être le tournant. Ils n’ont pas su marquer le troisième![]()
Mais non les gens préfèrent des cavalcades alors que l’on prend l’eau en permanence sur chaque aile
J’aime ce que veut faire horbeland mais soit il est sous ecsta soit il est aveugle.

-
Bon je m'étais déjà fait la réflexion mais là c'est patent : si recrue il doit y avoir ce mois de janvier, c'est un défenseur latéral avec du coffre et sachant centrer. Et plutôt à gauche.
Appiah s'en sort moins mal que Pétrot pour qui la doublette Dembele-Hakimi fait à chaque fois très mal, on souffre pour lui (et dans ses gestes lents à contre-temps il laisse traîner les mains)
Je pense qu'Horneland va le remplacer pour éviter la noyade ou la blessure mais pas sûr du tout que Cornud ça soit plus fiable surtout revenant de blessure
Sinon effectivement Cafi et Zuriko sont pas rentrés dans le match, faut faire rentrer Boakye
Appiah s'en sort moins mal que Pétrot pour qui la doublette Dembele-Hakimi fait à chaque fois très mal, on souffre pour lui (et dans ses gestes lents à contre-temps il laisse traîner les mains)
Je pense qu'Horneland va le remplacer pour éviter la noyade ou la blessure mais pas sûr du tout que Cornud ça soit plus fiable surtout revenant de blessure
Sinon effectivement Cafi et Zuriko sont pas rentrés dans le match, faut faire rentrer Boakye
-
Cafaro defend un Match sur deux, c'est insupportable.
Davi s'il veut franchir un palier, il faut lâcher le ballon.
Sinon c'est bieng. Jouer de cette manière contre Paris nous permet de bien progresser avant la rencontre face a Nantes. C'est pas en changeant de philosophie tous les deux matchs qu'on progresse.
Davi s'il veut franchir un palier, il faut lâcher le ballon.
Sinon c'est bieng. Jouer de cette manière contre Paris nous permet de bien progresser avant la rencontre face a Nantes. C'est pas en changeant de philosophie tous les deux matchs qu'on progresse.
-
Bien sûr on se fait prendre, mais il y a du pressing et une volonté de jouer de l’avant , avec de bonnes relances et de moins bonnes.
On essaie et c’est déjà bien , sachant qu’on est à Paris . Avec de meilleurs choix en attaque ou aurait marqué au moins 1 but voir 2
On essaie et c’est déjà bien , sachant qu’on est à Paris . Avec de meilleurs choix en attaque ou aurait marqué au moins 1 but voir 2
-
Oui je trouve Cardona très Horneland compatible.machiavel a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:43Je pense que que Davitashvili est l'offensif avec Sissoko le moins compatible avec le jeu pratiqué par Horneland. Tout simplement parce qu'il ne fera pas les efforts à répétitions demandé par la tactique. C'est bien d'avoir du talent, mais il faut aussi le mettre au service de l'équipe et jouer pour les autres. L'arrivée de Cardona va lui faire du bien à lui aussi, car il va devoir se bouger.Marée verte a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:37 Nos latéraux sont en souffrance et pour Petrot pas aidé par Davistashvili que je trouve très agaçant ce soir.
Socio N°50.
-
Après des doublettes Dembele Akimi on en aura pas tout les week end non plus en face j'aime bien Petrot car c'est un vrai guerrier mais c'est vrai qu'il montre ses limites en L1...
-
Bafe est un de nos plus grands joueurs formé au club
Il est haï par bcp car « hou le vilain » il a joué à bll et Marseille … parce que l’on a été incapable de lui proposer un truc qui tenait la route…
Sur le but refusé, il réagit et c’est son rôle en attaquant.
Je le redis, le projet de jeu d’horneland est très sympa et peut être bien à moyen terme mais au bout de dix minutes tu dois aussi faire en sorte que Perrot ne soit jamais seul face à dembele.
Le péno est severe et tout sauf de la faute de Petrot cette fois.
On est assez inexistant devant. Stassin voit ce qu’est le haut niveau, zuriko aussi. Cafaro ne l’atteindra jamais.
Perdre ce soir, une fois de plus, sera un mauvais résultat. Prévisible de perdre à Paris mais c’est tellement facile pour eux face à une telle défense…. Sans défense eirik ne pourra rien faire.
Le maintien est le seul objectif cette saison et la clef pour sécuriser les joueurs est d’avoir une base arrière solide. Avoir un GA à -25 (ou -24) a la mi-saison est assez incroyable mais tout le monde est content. Oui et encore oui pour le jeu agréable mais eirik doit muscler sa défense d’abord.
-
Cafaro pas terrible non plus.Wert a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:47Oui. Notre côté gauche est clairement notre point faible sur ce match. Après, il y a de sacrés clients en face. Le premier but est agaçant parce que Pétrot laisse Dembelé arriver comme une fusée.vertdu84 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:40Marée verte a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:37 Nos latéraux sont en souffrance et pour Petrot pas aidé par Davistashvili que je trouve très agaçant ce soir.
Oui Davitashvili n'apporte pas grand chose offensivement et ne défend pas. Une entrée de Boakye avec cafaro qui passe de l'autre côté peut etre
Le problème c'est qu'offensivement on ne les voit pas trop non plus, à part le tout début de match.
-
L'arbitre qui laisse par l'avantage...
-
Oui en effet, certains devrait s’intéresser au foot en général pour mieux juger les acteurs du paf.Bucky a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:47Tailler un gars qui a complimenté l'équipe a plusieurs reprises, c'est quand même curieux. Faut croire que c'est l'époque qui veut ça...Toubibarnotoubib a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:45Walid acherchour n’est pas du tout sup lyonnais !!! Il est d’ailleurs plutôt objectif et est l’un des 1ers à avoir souligné le bon match contre Reims et qu’il avait bien aimé le match des verts et le travail d’Horneland.vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:38Elle est bizarre ta remarque. A part, etre lyonnais, il a quoi d’autre pour déplaire?
-
En tout cas très content de voir Mouton à ce niveau