Prévisible ou pas aujourd'hui il n'y a plus débat.Mattiloan a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:04Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisibleTHBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Pour moi c'était un Nordin bis dans le potentiel
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
A voir, le joueur a soit disant quasi signé et doit être lundi à Sainté. Ils le mettent sur la feuille de match et ils attendent son remplaçant (alors que lui même est remplaçant).
À voir…
-
C'est peut-être bon signe ?Wohlfarth@77 a écrit : ↑11 janv. 2025, 13:24 Dommage on ne parle plus de Taha Ali et Marius Broholm, ils semblaient vraiment interessants….
-
-
Mouais, pour moi non seulement je le trouvais assez quelconque à l'époque; certes dans une équipe complètement paumée ce qui n'aide pas, mais pour moi, même aujourd'hui, il lui reste tout à prouver. Il va probablement partir de Brest pour un club solide à l'échelle européenne, à voir ce qu'il fait une fois cette étape franchie. Vraiment pas convaincu par ce joueur.Alexsio a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:13Prévisible ou pas aujourd'hui il n'y a plus débat.Mattiloan a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:04Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisibleTHBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
-
C'est parce que tu avais des peaux de saucisson devant les yeux mais tu étais loin d'être le seul....THBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Que certains supporters n'aient pas su déceler ses qualités, c'est compréhensible. Que tout le staff stephanois ne l'ait pas vu et ait préféré doubler les postes avec Ahoulou et le fantôme de Cabaye en dit en revanche beaucoup sur la nullitéde ces "professionnels"... on pense ce qu'on veut de puel, mais d'entrée il en a fait une titulaire.al bundy a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:27C'est parce que tu avais des peaux de saucisson devant les yeux mais tu étais loin d'être le seul....THBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
-
Constant dans la performance de gros matchs en ligue 1 et en ligue des champions je sais pas ce qu'il te faut pour te convaincre alorsTHBz a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:25Mouais, pour moi non seulement je le trouvais assez quelconque à l'époque; certes dans une équipe complètement paumée ce qui n'aide pas, mais pour moi, même aujourd'hui, il lui reste tout à prouver. Il va probablement partir de Brest pour un club solide à l'échelle européenne, à voir ce qu'il fait une fois cette étape franchie. Vraiment pas convaincu par ce joueur.Alexsio a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:13Prévisible ou pas aujourd'hui il n'y a plus débat.Mattiloan a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:04Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisibleTHBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
-
Il revient à l'ASSE ?THBz a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:25Mouais, pour moi non seulement je le trouvais assez quelconque à l'époque; certes dans une équipe complètement paumée ce qui n'aide pas, mais pour moi, même aujourd'hui, il lui reste tout à prouver. Il va probablement partir de Brest pour un club solide à l'échelle européenne, à voir ce qu'il fait une fois cette étape franchie. Vraiment pas convaincu par ce joueur.Alexsio a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:13Prévisible ou pas aujourd'hui il n'y a plus débat.Mattiloan a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:04Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisibleTHBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.

Chouette !

C'est lui alors le gros coup de Toubache ! Lol !

-
J’ai fait comme en 2004 ou j’avais relu les lettres de mon ex pour la récupérer … j’ai revu le résumé de Sainté Bordeaux, reviens Irvin putain, je t’ai pas trompé, c’était qu’une histoire d’un soir. Attends je m’égare .. reviens Irvin !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Pareil, c'est pour ça qu'un prêt avec OA serait pas malTom Bombadil a écrit : ↑11 janv. 2025, 17:38 Supers souvenirs de Cardona, facilité d'adaptation, bonne mentalité, peut encadrer des plus jeunes.
Après pour la fin de saison, oui, pour le long terme je suis moins chaud, peut il encore progresser pour être bon niveau L1 ?
-
Début des années 2000, on était encore aux lettres a cette époque c'est vraiVertigoal42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 08:03 J’ai fait comme en 2004 ou j’avais relu les lettres de mon ex pour la récupérer … j’ai revu le résumé de Sainté Bordeaux, reviens Irvin putain, je t’ai pas trompé, c’était qu’une histoire d’un soir. Attends je m’égare .. reviens Irvin !

Et pour l'ex du coup ça avait marché, y avait eu prêt avec option d'achat ?

-
Et tu peux être formé AC dans un système à 2 attaquantsRobert Bidochon a écrit : ↑11 janv. 2025, 18:01Qu'il ait été formé comme AC, n'empêche pas qu'il semble plus à l'aise en excentré. D'ailleurs, la saison dernière, il n'a brillé qu'en étant excentré.bfb2 a écrit : ↑11 janv. 2025, 15:40Cardona a été formé en avant-centre à Monaco et a joué ses premiers matchs en pro à ce poste (notamment à Brest)Robert Bidochon a écrit : ↑11 janv. 2025, 11:13Je ne crois pas du tout au retour de Cardona. Ce serait un AC, pourquoi pas... Mais un ailier. On est fournis sur ces postes. Sauf si ils envisagent de le faire jouer au milieu...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑11 janv. 2025, 11:08Jamais vu jouer mais un def central titulaire indiscutable en liga, ça paraît être une bonne affaire.
Après, l'info est à prendre avec des pincettes car le potonaute à indiquer que l'indice du Lion était pour lui. Or, ce peut-être pour Cardona (signe astro) d'après autre potonaute...donc ..rien de sûr
-
Bon il a dit aurevoir au vestiaire hier soir ?
S'il doit être à l'entraînement demain ...
S'il doit être à l'entraînement demain ...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Camara a pâti de l'ambiance exécrable au club et du fait qu'on vendait toutes les pépites. Romeyer a vendu une équipe de jeune qui nous assurait la L1 sans forcer. Heureusement que Puel fait le forcing pour Fofana et qu'on le vende le double de ce qu'aurait lâché Romeyer.al bundy a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:27C'est parce que tu avais des peaux de saucisson devant les yeux mais tu étais loin d'être le seul....THBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cardona ça sent l'info bidonne là?
-
Au crédit de Puel: il s'est faire emerger et/ou progresser et/ou "sublimer" (temporairement) des jeunes joueurs : Fofana, Camara, Neyou...Nadé aussi, non?machiavel a écrit : ↑12 janv. 2025, 09:49Camara a pâti de l'ambiance exécrable au club et du fait qu'on vendait toutes les pépites. Romeyer a vendu une équipe de jeune qui nous assurait la L1 sans forcer. Heureusement que Puel fait le forcing pour Fofana et qu'on le vende le double de ce qu'aurait lâché Romeyer.al bundy a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:27C'est parce que tu avais des peaux de saucisson devant les yeux mais tu étais loin d'être le seul....THBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
A son débit : il peut pas encadrer les Ruffier

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
L'info a tout de même été reprise par le Progrès. Possiblement, ça n'aboutira pas (on sait toute l'incertitude des dossiers en cette période), mais ça semble crédible.
-
Belle évolution de ce joueur.machiavel a écrit : ↑12 janv. 2025, 09:49Camara a pâti de l'ambiance exécrable au club et du fait qu'on vendait toutes les pépites. Romeyer a vendu une équipe de jeune qui nous assurait la L1 sans forcer. Heureusement que Puel fait le forcing pour Fofana et qu'on le vende le double de ce qu'aurait lâché Romeyer.al bundy a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:27C'est parce que tu avais des peaux de saucisson devant les yeux mais tu étais loin d'être le seul....THBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Cependant, à voir son prochain club. Mais j'ai du mal à croire que sorti du contexte bretons, il soit capable d'aller dans des très gros clubs.
En tout cas plutôt sympa son geste au parcage lyonnais.
-
https://www.pericos.es/2025/01/11/irvin ... imos-dias/
Des mouvements arrivent à l'Espanyol , le marché des transferts bleu et blanc pourrait s'accélérer dans les prochains jours et, comme cela a été publié en France , Irvin Cardona serait heureux de revenir au Sportive de Saint-Étienne . Le footballeur souhaite revenir dans le football français, même s'il a été inclus dans le groupe pour le match de cet après-midi contre Leganés .
Et si le départ de Cardona finit par se concrétiser, son remplaçant pourrait être Roberto Fernández , un attaquant de Braga qui souhaite quitter le Portugal , où il ne dispose pas des minutes espérées. Selon différents médias de la ville portugaise, l'attaquant arriverait au club de Perico en prêt sans option d'achat. Le joueur a plus d'offres, mais l'Espanyol serait bien placé pour l'accepter.
https://www.pericos.es/2025/01/12/rober ... e-cardona/
Dans les prochains jours, il pourrait y avoir des mouvements à l'Espanyol . Comme nous vous l'expliquions samedi dernier, Irvin Cardona pourrait quitter le club pour le Sportive de Saint-Étienne , une opération qui n'est pas simple puisque le footballeur appartient à Augsbourg , club qui devrait donner son accord à l'opération.
Dans le cas où le Français quitte l'Espanyol , l'option numéro un pour le remplacer est celle de Roberto Fernández , l'attaquant de Braga , qui malgré plus d'offres sur la table, celle qui l'attire le plus est celle de l'équipe bleue et blanche. L'attaquant de 22 ans, originaire de Puente Genil , a vu à quel point la concurrence est arrivée à Braga , ce qui l'a poussé à prendre la décision de partir pour ce marché d'hiver. Au Portugal, on assure que l'opération se concrétisera sous la forme d'un transfert sans option d'achat.
Des mouvements arrivent à l'Espanyol , le marché des transferts bleu et blanc pourrait s'accélérer dans les prochains jours et, comme cela a été publié en France , Irvin Cardona serait heureux de revenir au Sportive de Saint-Étienne . Le footballeur souhaite revenir dans le football français, même s'il a été inclus dans le groupe pour le match de cet après-midi contre Leganés .
Et si le départ de Cardona finit par se concrétiser, son remplaçant pourrait être Roberto Fernández , un attaquant de Braga qui souhaite quitter le Portugal , où il ne dispose pas des minutes espérées. Selon différents médias de la ville portugaise, l'attaquant arriverait au club de Perico en prêt sans option d'achat. Le joueur a plus d'offres, mais l'Espanyol serait bien placé pour l'accepter.
https://www.pericos.es/2025/01/12/rober ... e-cardona/
Dans les prochains jours, il pourrait y avoir des mouvements à l'Espanyol . Comme nous vous l'expliquions samedi dernier, Irvin Cardona pourrait quitter le club pour le Sportive de Saint-Étienne , une opération qui n'est pas simple puisque le footballeur appartient à Augsbourg , club qui devrait donner son accord à l'opération.
Dans le cas où le Français quitte l'Espanyol , l'option numéro un pour le remplacer est celle de Roberto Fernández , l'attaquant de Braga , qui malgré plus d'offres sur la table, celle qui l'attire le plus est celle de l'équipe bleue et blanche. L'attaquant de 22 ans, originaire de Puente Genil , a vu à quel point la concurrence est arrivée à Braga , ce qui l'a poussé à prendre la décision de partir pour ce marché d'hiver. Au Portugal, on assure que l'opération se concrétisera sous la forme d'un transfert sans option d'achat.
-
Merci pour le travail d'investigation 
Ces articles confirment le probable départ de Cardona leur permettant de recruter le joueur portugais.
On croise les doigts !
Un petit Santamaria par dessus ça et un def...et...on pourra se rassurer un peu

Ces articles confirment le probable départ de Cardona leur permettant de recruter le joueur portugais.
On croise les doigts !
-
Santamaria aurait dit qu'il ne veut pas de St Etienne (rumeur à confirmer). Si tel est le cas qu'il reste où il est. D'ailleurs il ne semble pas avoir de contacts à part peut-être Lens.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 janv. 2025, 10:32 Merci pour le travail d'investigation
On croise les doigts !
-
Quand je vois ses prestations en LDC contre de grosses équipes je me demande ce qu'il faut qu'il prouve de plus. Qu'il soit titulaire au Real ?THBz a écrit : ↑12 janv. 2025, 00:25Mouais, pour moi non seulement je le trouvais assez quelconque à l'époque; certes dans une équipe complètement paumée ce qui n'aide pas, mais pour moi, même aujourd'hui, il lui reste tout à prouver. Il va probablement partir de Brest pour un club solide à l'échelle européenne, à voir ce qu'il fait une fois cette étape franchie. Vraiment pas convaincu par ce joueur.Alexsio a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:13Prévisible ou pas aujourd'hui il n'y a plus débat.Mattiloan a écrit : ↑11 janv. 2025, 23:04Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisibleTHBz a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:28Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.Ronaldijoe a écrit : ↑11 janv. 2025, 22:09Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
-
et ça a marché ?Vertigoal42 a écrit : ↑12 janv. 2025, 08:03 J’ai fait comme en 2004 ou j’avais relu les lettres de mon ex pour la récupérer … j’ai revu le résumé de Sainté Bordeaux, reviens Irvin putain, je t’ai pas trompé, c’était qu’une histoire d’un soir. Attends je m’égare .. reviens Irvin !

Les Verts pour toujours !