Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par rocheteau »

Cardona, ça ressemble de plus en plus à une fake news, j'espère me tromper car je souhaite son retour et celui de Mahdi Camara la saison prochaine.
L' âme d'un club, c'est son histoire
YACINE

Message par YACINE »

rocheteau a écrit : 11 janv. 2025, 19:09 Cardona, ça ressemble de plus en plus à une fake news, j'espère me tromper car je souhaite son retour et celui de Mahdi Camara la saison prochaine.
De ce que j ai compris l'espagnol le laisserait partir quand elle aura son remplaçant..
exapolx

Message par exapolx »

YACINE a écrit : 11 janv. 2025, 19:17
rocheteau a écrit : 11 janv. 2025, 19:09 Cardona, ça ressemble de plus en plus à une fake news, j'espère me tromper car je souhaite son retour et celui de Mahdi Camara la saison prochaine.
De ce que j ai compris l'espagnol le laisserait partir quand elle aura son remplaçant..
Il arrive le remplaçant
Gueute42

Message par Gueute42 »

Rien de bien nouveau, ils reprennent l'info de Toubache-TER. Si ce n'est que le club n'a pas confirmé....ni dementi :hehe: Ils parlent d'un prêt car il reste 6 mois de contrat à Cardona.
Un défenseur pourrait rapidement arrivé pour concurrencer Batu. Briançon est poussé vers la sortie.
meta_42

Message par meta_42 »

Prêt pour Cardo
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
bfb2

Message par bfb2 »

Robert Bidochon a écrit : 11 janv. 2025, 18:01
bfb2 a écrit : 11 janv. 2025, 15:40
Robert Bidochon a écrit : 11 janv. 2025, 11:13
Me Gusta Mendoza a écrit : 11 janv. 2025, 11:08
greenw42 a écrit : 11 janv. 2025, 11:00 Il est si fort que ça Abdel Abqar ?
Je connais pas du tout mais quasi titulaire à chaque fois en Liga avec Alaves.
Quelqu'un connaît ?
Jamais vu jouer mais un def central titulaire indiscutable en liga, ça paraît être une bonne affaire.

Après, l'info est à prendre avec des pincettes car le potonaute à indiquer que l'indice du Lion était pour lui. Or, ce peut-être pour Cardona (signe astro) d'après autre potonaute...donc ..rien de sûr
Je ne crois pas du tout au retour de Cardona. Ce serait un AC, pourquoi pas... Mais un ailier. On est fournis sur ces postes. Sauf si ils envisagent de le faire jouer au milieu...
Cardona a été formé en avant-centre à Monaco et a joué ses premiers matchs en pro à ce poste (notamment à Brest)
Qu'il ait été formé comme AC, n'empêche pas qu'il semble plus à l'aise en excentré. D'ailleurs, la saison dernière, il n'a brillé qu'en étant excentré.
L’année dernière, il a surtout performé en étant un électron libre, capable d’être au niveau attendu sur tout le front de l’attaque… à l’instar d’un Aubameyang avant lui, avec d’autres qualités, il a bien montré qu’il pouvait être un ailier/buteur, pas un ailier pur… Je le redis, il a fait toute sa formation à Monaco comme attaquant de pointe et il suffit de voir toutes ses vidéos best of, pour voir une part de sa palette : ses qualités de 9 1/2 entre les lignes et dans les petits espaces (vitesse, sens du jeu, dribbles, qualités de passes et de tirs), notamment, des qualités assez éloignées de celles d’un pur ailier, donc…
Dernière modification par bfb2 le 11 janv. 2025, 20:21, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Stratienne

Message par Stratienne »

exapolx a écrit : 11 janv. 2025, 19:22
YACINE a écrit : 11 janv. 2025, 19:17
Il arrive le remplaçant
un remplacant pour etre sur le banc faut pas nous la faire à l envers
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
exapolx

Message par exapolx »

Gueute42

Message par Gueute42 »

Il chambre pas mal ceux qui crient à la Fake news, il semble être sûr de son info...
greenw42

Message par greenw42 »

Gueute42 a écrit : 11 janv. 2025, 19:54

Il chambre pas mal ceux qui crient à la Fake news, il semble être sûr de son info...
Bah quand Le Progrès te reprends en général c'est réel quand même
LBV

Message par LBV »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2025, 13:54
LBV a écrit : 11 janv. 2025, 13:36 J'ignore s'il viendra mais Cardona, ça a tout de la bonne idée en prêt.
Sissoko est suspendu pour encore quatre matchs, Old est out...
Cardona peut doubler le poste de Stassin (avec lequel je vois d'ailleurs des similitudes) et prendre une aile également. Il a un bon jeu de tête, est plutôt adroit devant le but et l connait le club...
Il est mobile et généreux... Je le vois totalement dans le schéma d'Eirik.

La question serait de le faire signer plus de 6 mois où là ça peut être discutable mais sur cette fin de saison, il serait bougrement utile.

Par contre, laisser partir Cafaro, ça, j'avoue que ça me ferait grave chier.
J’avoue que je comprends pas masses la hype Cafaro. Moi j’attends surtout sa fin de contrat pour prendre quelqu’un de beaucoup plus fiable donc s’il peut partir cet hiver, c’est encore mieux, à condition de le remplacer bien sur.
Un peu marre de son attitude sur le terrain, toujours borderline avec les arbitres, sa tête de chien battu malheureux en permanence et surtout son irrégularité chronique. Il est à un âge où il ne progressera plus et pas le talent nécessaire pour apporter beaucoup en ligue 1.
Si on prend Cardona 6 mois et que Cafaro s’en va cet hiver, c’est tout bénef. Ca nous permettra de chercher un ailier droit cet été et en attendant avoir un plus tout de suite en remplaçant Cafaro par Cardona.
Si on prend Cardona sur 3 ans, on cherchera quand même un ailier plus jeune cet été pour doubler le poste.
J'avoue que ça n'a en soi rien de très logique en ce qui me concerne. J'aime juste ce joueur.
Bonne technique, bonne frappe, caractère de chien sur le terrain et un adorable gars en dehors. Oui, bien sûr qu'il y a plus fort que lui mais jusqu'à preuve du contraire, Bokaye ou Old ne lui sont pas spécialement supérieur et Zuriko n'est pas un monstre de régularité non plus même si intrinsèquement il est probablement au dessus.
Cafaro a clairement un déficit de puissance en L1 mais il est utile.
Toutes proportions gardées, j'aurai bien aimé qu'on le fasse jouer "à la Djorkaeff". En 10 ou 9,5 quoi. Je trouve que ses qualités colleraient bien.
Banzaiiii !
al bundy

Message par al bundy »

vert a soi a écrit : 11 janv. 2025, 16:39 Je ne sais pas ce qu'il en est pour Cardona, mais jusqu'à présent, les signatures qui ont eu lieu avec la nouvelle présidence, n'ont jamais filtré à l'avance, et c'est ce qui me surprend pour Cardona, ça sort de l'ordinaire...
Je suis dubitatif quant à sa réalisation.
Mais je me trompe peut être. :cote:
Plutôt vrai pour la "filière Kilmer" moins pour la "filière locale" jurisprudence Davitashvili et Abdelhamid dont les rumeurs étaient persistantes avant leur signature effective il me semble..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Stratienne

Message par Stratienne »

Irvin qui rentre à la 78 ème face à Léganès
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rg38

Message par rg38 »

Passeur décisif, mais but refusé pour une main de son coéquipier.
herve043

Message par herve043 »

exapolx a écrit : 11 janv. 2025, 19:52

Donc il annonce un gros coup , mais l'asse n'a pas encore fait d'offre et n'en fera peut-être jamais .....
Mulot

Message par Mulot »

herve043 a écrit : 11 janv. 2025, 20:19
Donc il annonce un gros coup , mais l'asse n'a pas encore fait d'offre et n'en fera peut-être jamais .....
C'est peut être qu'on est en négociation avancée, qu'on est presque d'accord mais qu'on a pas encore envoyé d'offre définitive
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 11 janv. 2025, 20:00
LBV a écrit : 11 janv. 2025, 13:36 J'ignore s'il viendra mais Cardona, ça a tout de la bonne idée en prêt.
Cardona peut doubler le poste de Stassin (avec lequel je vois d'ailleurs des similitudes) et prendre une aile également. Il a un bon jeu de tête, est plutôt adroit devant le but et l connait le club...

La question serait de le faire signer plus de 6 mois où là ça peut être discutable mais sur cette fin de saison, il serait bougrement utile.

J’avoue que je comprends pas masses la hype Cafaro. Moi j’attends surtout sa fin de contrat pour prendre quelqu’un de beaucoup plus fiable donc s’il peut partir cet hiver, c’est encore mieux, à condition de le remplacer bien sur.
Un peu marre de son attitude sur le terrain, toujours borderline avec les arbitres, sa tête de chien battu malheureux en permanence et surtout son irrégularité chronique. Il est à un âge où il ne progressera plus et pas le talent nécessaire pour apporter beaucoup en ligue 1.
Si on prend Cardona 6 mois et que Cafaro s’en va cet hiver, c’est tout bénef. Ca nous permettra de chercher un ailier droit cet été et en attendant avoir un plus tout de suite en remplaçant Cafaro par Cardona.
Si on prend Cardona sur 3 ans, on cherchera quand même un ailier plus jeune cet été pour doubler le poste.
J'avoue que ça n'a en soi rien de très logique en ce qui me concerne. J'aime juste ce joueur.
Bonne technique, bonne frappe, caractère de chien sur le terrain et un adorable gars en dehors. Oui, bien sûr qu'il y a plus fort que lui mais jusqu'à preuve du contraire, Bokaye ou Old ne lui sont pas spécialement supérieur et Zuriko n'est pas un monstre de régularité non plus même si intrinsèquement il est probablement au dessus.
Toutes proportions gardées, j'aurai bien aimé qu'on le fasse jouer "à la Djorkaeff". En 10 ou 9,5 quoi. Je trouve que ses qualités colleraient bien.
Et bein moi un peu l’inverse de toi :hehe: j’ai jamais beaucoup aimé le joueur, je lui trouve pas de point vraiment fort et surtout en 2 ans et demi, je trouve pas qu’il a progressé du tout.
Et ce qu’il dégage sur le terrain, je sais pas, il est dépressif ou quoi :-|
Old est beaucoup plus jeune, 6 ans de moins et je le trouve supérieur avec grosse marge de progression.
Pour Boyake, à mon avis, c’est pas trop son poste
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

Almanzor a écrit : 11 janv. 2025, 18:13
Fabcharreton a écrit : 11 janv. 2025, 16:39
Almanzor a écrit : 11 janv. 2025, 16:33 Le moche Caqueret (sosie du moche Lacombe :mrgreen: ) vendu pour 17 millions à Côme ??!... 8|

Qu’est-ce qui t’étonne ?
Tant d'argent pour aussi peu de beauté :mrgreen:
Je trouve cela élevé pour un milieu de 24 ans non international et ayant fait maxi 2 bonnes saisons à BLL.
Il a une grosse expérience pour son âge et un potentiel d’évolution.
STEFE

Message par STEFE »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2025, 20:33
LBV a écrit : 11 janv. 2025, 20:00

Et bein moi un peu l’inverse de toi :hehe: j’ai jamais beaucoup aimé le joueur, je lui trouve pas de point vraiment fort et surtout en 2 ans et demi, je trouve pas qu’il a progressé du tout.
Et ce qu’il dégage sur le terrain, je sais pas, il est dépressif ou quoi :-|
Old est beaucoup plus jeune, 6 ans de moins et je le trouve supérieur avec grosse marge de progression.
Pour Boyake, à mon avis, c’est pas trop son poste
Il l'a dit lui-même, son poste c'est 10.
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Mahdi :coeur:
Dernière modification par Ronaldijoe le 11 janv. 2025, 22:08, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Alexsio

Message par Alexsio »

J'ai vu la plupart des matchs de Brest, Camara est énorme, y compris en LDC. Son volume de jeu est impressionnant. Que de progrès depuis son départ!
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Alexsio a écrit : 11 janv. 2025, 22:04 J'ai vu la plupart des matchs de Brest, Camara est énorme, y compris en LDC. Son volume de jeu est impressionnant. Que de progrès depuis son départ!
Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
THBz

Message par THBz »

Ronaldijoe a écrit : 11 janv. 2025, 22:09
Alexsio a écrit : 11 janv. 2025, 22:04 J'ai vu la plupart des matchs de Brest, Camara est énorme, y compris en LDC. Son volume de jeu est impressionnant. Que de progrès depuis son départ!
Il avait franchement un truc déjà chez nous. Quitter le cocon lui a permis d'achever sa metamorphose.
Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.
Pour moi c'était un Nordin bis dans le potentiel
Kabigon

Message par Kabigon »

THBz a écrit : 11 janv. 2025, 22:28
Pas d'accord avec ça, c'était un joueur totalement lambda ici, et son parcours actuel n'était selon moi pas du tout prévisible.
Y a un ancien coach pas mal décrié qui l'avait quand même mis capitaine :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mattiloan

Message par Mattiloan »

THBz a écrit : 11 janv. 2025, 22:28
Absolument pas d'accord, il etait jeune chez nous et deja bien au dessus dans l'intensité le combat, il avait quelque chose et au contraire son niveau actuel etait bien prévisible
Répondre