Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par thesnakke »

vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2025, 22:14
thesnakke a écrit : 10 janv. 2025, 22:13 Une chose est sûre, si Cardona revient vraiment on pourra pas dire que Mohamed Toubache Ouigo a jamais aucune info parce que celle là personne ne l'avait vue venir
Tu m’as grillé pour 1 minute :hehe:
Comme quoi ya pas que ma femme qui me trouve trop rapide

:sivousme:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

:hehe:
thesnakke a écrit : 10 janv. 2025, 22:19
vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2025, 22:14
thesnakke a écrit : 10 janv. 2025, 22:13 Une chose est sûre, si Cardona revient vraiment on pourra pas dire que Mohamed Toubache Ouigo a jamais aucune info parce que celle là personne ne l'avait vue venir
Tu m’as grillé pour 1 minute :hehe:
Comme quoi ya pas que ma femme qui me trouve trop rapide

:sivousme:
rlan42

Message par rlan42 »

Stratienne a écrit : 10 janv. 2025, 22:19
vertdetahiti a écrit : 10 janv. 2025, 22:13
oblooblo2000 a écrit : 10 janv. 2025, 22:06
meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:47

Genre c'est Horneland qui le ferait revenir :mdr1:
comprend rien. Ca sert a quoi la data...
meme si tu as la data qui est un systeme , rien n'empeche de regarder aussi autrement, c'est probablement complémentaire, et le temps est un peu compté vu que nous sommes a mi saison
a votre avis quel joueur lui a montré la vidéo ? Larso ?
Ce n'est pas un joueur... Il est revenu sur cette "info"
Dernière modification par rlan42 le 10 janv. 2025, 22:23, modifié 1 fois.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Il est évident que Cardona correspond tout à fait au profil du coach. Il veut des joueurs mobile capable de jouer n'importe où sur le terrain. Cardona, tu le mets n'importe où sur le terrain, il fait le job, même en 6., en latéral ou 9.
On a bien compris le projet de jeu, du pressing et de la densité. Pour que ce soit viable il faut des joueurs avec un gros volume et bon dans l'utilisation du ballon. On 'a vu face a Reims, ça dezonnait continuellement. Je serais curieux de voir ou Stassin a jouer ses ballons.
On finira tous a Mykonos
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Stratienne a écrit : 10 janv. 2025, 22:19
vertdetahiti a écrit : 10 janv. 2025, 22:13
oblooblo2000 a écrit : 10 janv. 2025, 22:06
meta_42 a écrit : 10 janv. 2025, 19:47

Genre c'est Horneland qui le ferait revenir :mdr1:
comprend rien. Ca sert a quoi la data...
meme si tu as la data qui est un systeme , rien n'empeche de regarder aussi autrement, c'est probablement complémentaire, et le temps est un peu compté vu que nous sommes a mi saison
a votre avis quel joueur lui a montré la vidéo ? Larso ?
Toubache à dit que finalement, c’etait pas un joueur qui avait montré la vidéo.
tibo

Message par tibo »

Petit coucou depuis l'aéroport

Je vois cette rumeur "Cardona"

Sérieux, comment peut on faire la fine bouche juste 1 minute? :taré1:

Hou Ah Cardona

LeRustre

Message par LeRustre »

Ça sent le départ "en prêt" d'Aiki du coup. Cardona pour palier l'absence de Ben Old
masb42

Message par masb42 »

Pour le défenseur mbemba possible ou pas ?
d4221

Message par d4221 »

Je pose une simple question
C est vrai que ben yedder etait a l etrat aujourd'hui ??
GTI

Message par GTI »

Re-bienvenue Irvin :super:
Cardona - Stassin - Davi + Cafaro et les autres ça devrait faire une belle attaque. Quelle bonne nouvelle !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Marin42 a écrit : 10 janv. 2025, 21:39
Stephanoisdu39 a écrit : 10 janv. 2025, 21:35 Abdelli je prends personnellement et vous pensez à qui d'autre Pour Mohamed toubache ter ce qu'il a dit sur X ?
Abdelli c'est pour un club qui n'a pas d'ambition il a jamais joué ailleurs qu'un club comme Angers, on veut de l'ambition à Sainté
Tout le monde dit que nos joueurs n'ont pas le niveau mais personne ne les a déjà vu jouer laissez les grandir et peut-être que ce sont de très grands joueurs en devenir, stassin, miladinovic, boakye, Ben old, ekwah , c'est la défense qui est faible pour moi
si nos recrues sont Abdelli et Cardona. C est un sacré désaveu de la data. Pas beaucoup d imagination. Pas sur le projet de KSV sur le dev a long terme. Apres Cardona peut dépanner si Stassin se blesse. ou Boakye... mais quid de son niveau sans beaucoup jouer. En d1 en plus...
Tres sceptique a defaut de dire decu. Apres oui il a sa place a Ste qui sera toujours ouverte, il fait partie du peuple vert. Mais est ce bien notre projet d ejeu. Je pensais plus a un attaquant de profondeur... Pour abdeli, ca semble technique, mais perso un peu avec des gris gris. Ses stats de but et surtout passes décisives sont pas fofolle.
MrManchot

Message par MrManchot »

d4221 a écrit : 10 janv. 2025, 22:26 Je pose une simple question
? :hehe:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Si Cardona vient, c est sûrement que financièrement il nous coutera pas grand chose... a part ca je vois pas.
antho_42

Message par antho_42 »

Content du retour de Cardo, c'est meilleur que Cafaro et peut jouer 9 pour dépanner. En plus, l'adaptation sera ultra rapide pour le coup. C'est loin d'être con comme idée. À voir si il confirme en ligue 1 désormais.

Pour le gros poisson teaser par Toubache, j'aimerai beaucoup un Mbemba. À moins que ça soit un ARD où on est un peu à poil avec la grosse indisponibilité Maçon?

J'ai dû mal à croire à une arrivée d'un milieu sauf belle opportunité d'un prospect.
Mouton a donné satisfaction au coach, et Amougou est à polir.
d4221

Message par d4221 »

MrManchot a écrit : 10 janv. 2025, 22:36
? :hehe:
Il me semblait avoir vu passé une information dans ce sens
Mais j'étais pas sur du coup
Parasar

Message par Parasar »

L'Espanyol joue demain faudrait vérifier si Cardo est absent su groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Il devait être à l'étrat d'arrestation je pense
Libéré !! MERCI LARRY !
vertdu84

Message par vertdu84 »

S'il vient, c'est Odo qui va avoir les boulettes
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Dydou

Message par Dydou »

Je ne comprends pas la hype Mbemba. Joueur moyen/nul, 34 ans, pas intéressant ni indiscutable dans son club. Pourquoi on sortirait de la thune et surtout un gros salaire pour une valeur ajoutée si maigre ?
Dydou

Message par Dydou »

Philou chtencolune a écrit : 10 janv. 2025, 22:48
Mort.
Stratienne

Message par Stratienne »

Philou chtencolune a écrit : 10 janv. 2025, 22:48
ou bien il se dirigeait vers La Talaudière
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 10 janv. 2025, 21:43
NomDeStade a écrit : 10 janv. 2025, 21:24
Wert a écrit : 10 janv. 2025, 21:08 Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...

Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.

Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.

Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Non mais Wert, il faut être honnête, le retour de Cardona si cela se confirme, ça n'a aucun sens avec le projet qui nous a été présenté. Surtout cet hiver.

Parce que si le retour de Cardona se fait, concrètement, ça veut dire qu'on repasse par les réseaux de Perrin, à l'ancienne quoi, du coup je pige plus trop la logique. Alors oui il y a des raisons qui peuvent expliquer pourquoi on ne l'a pas signé cet été (sa copine, un challenge dans un autre championnat), mais aujourd'hui, ça indique surtout que le réseau est quand même exsangue. Un peu comme lorsqu'on prend Cornut au mois d'août parce qu'on le suivait déjà pour jouer en L2.

Et là, alors qu'on vient d'expliquer à Odo qu'il n'a pas fait la maille dans le développement des jeunes, on va concrétiser le recrutement d'un joueur qu'Odo tenait particulièrement à ré-avoir. C'est quand même une démarche surprenante t'en conviens ?

Enfin bref, si ça se fait, je suis très content, car je trouve que c'est un bon gars, tant footballistiquement que sur le plan de la mentalité. Et je défendais son bilan "L1" déjà cet été, donc dans l'optique "maintien" c'est une bonne option. Mais c'est un drôle de process qui est engagé.
Il y a quand même un côté Madame Soleil dans ta faculté à tout surinterprèter qui est quand même étonnant cher NDS .... :mrgreen:

Comme pour Cornud,, s'il y a retour de Cardona .... je trouve ça plutôt réjouissant en réalité ... Ca montre juste que les nouveaux proprios bossent plutôt en harmonie avec Perrin, et surtout que toutes les parties privilégient l'intérêt du club ....

Et par rapport à ODO, son remplacement et le ton adopté par Horneland depuis son arrivée, me font juste dire qu'il est peut être lui même sorti du cadre de bonne collaboration en montant au front pour demander médiatiquement de l'expérience (et en envoyant des messages négatifs à ses joueurs) ...
T'es gonflé Wert. C'est pas toi le seul à nous argumenter sur le fait que Cardona ne voulait pas venir car sa copine était espagnole ?

C'est pas toi qui nous a expliqué en long, en large et en travers que des profils comme Cardona, ce n'est pas l projet ? Parce que ça entrave la masse salariale et qu'il n'y a aucun espoir de revendre un joueur de ce type ? Que c'est pas le modèle économique promu et qu'on allait bien voir ce qu'on allait voir et qu'on allait comprendre ce que c'était qu'un vrai recrutement ?

Si il y a bien des gens qui voulaient voir signer Cardona c'est des potos comme Parasar ou moi, et toute une pelletee d'autres à qui t'as passé ton temps à expliquer qu'on y pigeait que dal.

Et maintenant, tu viens nous expliquer toute la clairvoyance de ce recrutement ?

Alors on verra les conditions de ce recrutement et peut être qu'il ne vient que pour 6 mois, pour remplacer Old, mais c'est quand même 6 mois de perdu non ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Dydou a écrit : 10 janv. 2025, 22:49 Je ne comprends pas la hype Mbemba. Joueur moyen/nul, 34 ans, pas intéressant ni indiscutable dans son club. Pourquoi on sortirait de la thune et surtout un gros salaire pour une valeur ajoutée si maigre ?
Euh tu déconnes la... Demande aux sardines ce qu'ils pensent de chancel.... Mbemba remis a point. C très très fort.
biboutitou

Message par biboutitou »

Oracle Vert a écrit : 10 janv. 2025, 21:30
biboutitou a écrit : 10 janv. 2025, 20:56 En résumé :
Selon Oracle Vert: Abdelli.
Prono de Yacine: Gradit.
Cardona à 99%.
Je n'ai rien dit de tel. J'ai simplement fait remarqué que Cardona devait être moins cher cet hiver que l'été dernier! Abdelli je ne connais pas spécialement et j'ai zéro info.

Tu as dû me confondre avec Diable vert !
Mince, Diable vert, sorry (et en + j'ai vérifié :-|)
Dydou

Message par Dydou »

Greenbreizh a écrit : 10 janv. 2025, 22:53
Dydou a écrit : 10 janv. 2025, 22:49 Je ne comprends pas la hype Mbemba. Joueur moyen/nul, 34 ans, pas intéressant ni indiscutable dans son club. Pourquoi on sortirait de la thune et surtout un gros salaire pour une valeur ajoutée si maigre ?
Euh tu déconnes la... Demande aux sardines ce qu'ils pensent de chancel.... Mbemba remis a point. C très très fort.
Oui c'est très fort et c'est pour ça qu'ils veulent s'en débarrasser d'ailleurs, pour moins de 3M€.
Répondre