Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Cardona, c'est quand même un gros kif, en terme d'intelligence de jeu, c'est peut-être un des meilleurs joueurs de ces 5 dernières saisons.
Après le signer maintenant, ça serait quand même super étrange. Ou le signe que finalement Perrin n'est pas tant placardisé que ça ?
Quoiqu'il en soit c'est quand même pas vraiment compatible avec la stratégie Kilmer ou la lecture qu'en font certains.
Pour le gros coup défensif, Omegaric ça peut sembler crédible également, même si la blessure de Maskimovic rend la chose peu probable.
Après le signer maintenant, ça serait quand même super étrange. Ou le signe que finalement Perrin n'est pas tant placardisé que ça ?
Quoiqu'il en soit c'est quand même pas vraiment compatible avec la stratégie Kilmer ou la lecture qu'en font certains.
Pour le gros coup défensif, Omegaric ça peut sembler crédible également, même si la blessure de Maskimovic rend la chose peu probable.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
A Brest,il a fait une très bonne saison et demi.Robeberic 1er a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:49 Cardona je suis un peu perplexe. Je l'ai adoré en L2 mais ses dernieres experiences en 1ere divisions ont toutes été très mitigées.
C'est un joueur assez atypique.
Si le staff a estimé qu'il serait complémentaire de Stassin banco, si c'est juste un recrutement en mode nostalgie bof bof...
Et Cardona dans l organisation et la philosophie de jeu d Horneland,ça peut vraiment le faire
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Oui le gros coup c'est de signer Fofana pour un prêt de 6 mois. Vu son état physique, en fait c'est le retour de Romeyer au commande ?Bucky a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:51c'est un retour de Saliba et de Fofana, le gros coup. jeunes, contrats longs, bonne marge de progression.meta_42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:31Ca colle pas, hier il parlait d'un contrat LONG - Gradit a 32 ans... ca semble peu crédible du coup !Stratienne a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:29c est juste la bonne idéeYACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sincèrement si grâce à Perrin on fait Cardona, abdelli et gradit, y a pas de quoi se plaindre.
Vous croyez quoi? qu on va faire saliba, camavinga et kolo moani
-
En résumé :
Selon Oracle Vert: Abdelli.
Prono de Yacine: Gradit.
Cardona à 99%.
Cardona à 99%.
-
carrement ca serait le kifverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:55Sincèrement si grâce à Perrin on fait Cardona, abdelli et gradit, y a pas de quoi se plaindre.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Cardona est un joueur adroit et redoutable par son jeu de tête sur les CPA. Je prends mais si c'est lui le "gros coup" je pensais à quelqu'un au-dessus.
-
Il faut savoir si c'est Perrin ou la nouvelle direction qui est au recrutement, moi Abdelli ça fait pas rêver, il y a déjà trop de milieux
-
C’est Cardona qui n’a pas voulu signer chez nous pour aller à Barcelone.Dannyboy42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:22 Cardona qui revient c'est oui à 2000% mais quelle injustice pour Odo qui souhaitait le conserver !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Cardona va revenir et remettre tout le monde d'accord. Dans une équipe qui joue au foot ce mec pue le foot 

-
-
Cardonna, même s'il va souffrir bcp plus physiquement en ligue 1, ça reste un joueur fin techniquement qui va nous faire bcp de bien dans les 30 derniers mètres. En terme de mentalité c'est 100% Horneland compatible!
Après sur le long terme a voir la place que ça laisse a Boakye et à Ben Old (qui a je pense un gros potentiel). Mais c'est sur qu'au moins il n'y a aucune question à se poser sur l'adaptation ! Un joli coup!
Après sur le long terme a voir la place que ça laisse a Boakye et à Ben Old (qui a je pense un gros potentiel). Mais c'est sur qu'au moins il n'y a aucune question à se poser sur l'adaptation ! Un joli coup!
-
Cardona de retour. Je suis refait pour le WE jusqu'au match de dimanche soir...
Je suis sur que ça peut matcher devant avec Stassin
Je suis sur que ça peut matcher devant avec Stassin
-
Moi c'est Chancel mbemba mon pronosticbiboutitou a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:56 En résumé :
Cardona à 99%.

-
Thierry va nous le requinquer rapidement. Il va apposer son contrat en CDI sur son genou et la magie opérera.NomDeStade a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:54Oui le gros coup c'est de signer Fofana pour un prêt de 6 mois. Vu son état physique, en fait c'est le retour de Romeyer au commande ?Bucky a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:51c'est un retour de Saliba et de Fofana, le gros coup. jeunes, contrats longs, bonne marge de progression.meta_42 a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:31Ca colle pas, hier il parlait d'un contrat LONG - Gradit a 32 ans... ca semble peu crédible du coup !Stratienne a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:29c est juste la bonne idéeYACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Et que le joueur serait un proche, le joueur qui matche bien c est Gradit, axial droit capable de jouer haut mais à 3, Danso et Médina complètes le trio.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..![]()
-
Une des recrues en défense sera forcément un prospect. Abdelli + un jeune DC véloce 
-

Dernière modification par GoodRastaMan le 10 janv. 2025, 21:04, modifié 1 fois.

-
Mais largement ,il y a mieux sur le marché on est d'accord... mais prendre un mec qui aime le club et va nous apporter son expérience, je dis oui all days !
-
Je suis vraiment étonné.
Après bonne ou mauvaise recrue je n'en sais rien.
Après bonne ou mauvaise recrue je n'en sais rien.
-
Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Et gars qui ramone pas mal au milieu.
-
par contre ce qui est dommage c est l absence des kops qui lui aurait probablement dédié un chant tout particulier ( je parle de lopette)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Will still n'en veut plusverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:52Gradit,ce serait une bonne pioche.YACINE a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:26 Mohamed Toubache TER parle que le gros coup serait en défense.
Il est en bisbilles avec les frères Still, bon relanceur, je mets une grosse pièce sur lui..
Mais avec le départ de l ouzbèke à city, ce serai étonnant que deux centraux partent en même temps de Lens
-
Si ce retour se confirme, c'est évidemment une bonne chose.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...
Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.
Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.
Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
Dans un club plutôt en sureffectif, recruter un jouer qui connait le club, apprécié du vestiaire et des supporters, c'est humainement une très bonne chose ...
Son profil est intéressant, car il peut jouer à droite et en 9. Et c 'est une rotation supplémentaire devant, alors que l'on sait tous que le foot voulu par Horneland va nécessiter jouer à 16, et des remplaçants capable d'apporter. Nous verrons si c'est un prêt ou un achat. A mon avis, on sera peut être plus sur un prêt.
Seul bémol, son passage à l'Espanyol, dans un club qui lutte pour ne pas descendre, ne laissera pas à leurs supporters un souvenir impérissable. Nous verrons comment, il hausse son jeu en L1. A Brest, c'était quand même pas mal si ma mémoire est bonne.
Au passage, ça montrerait que les kilmers et cet entraineur nordique ne sont pas les monstres froids et dogmatiques décris parfois par certains.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il me semble important de rappeler que l'arrivée de joueurs comme Cardona, Abdelli et Gradit peut effectivement constituer un renfort intéressant dans l'optique du maintien, et ce n'est pas négligeable. Il est évident que Perrin, en tant que directeur sportif, fait son travail en cherchant des profils qu'il connaît bien et qui peuvent être utiles. Cependant, c'est un travail collectif de l'équipe dirigeante du club. La validation finale des recrutements dépend aussi des décisions financières, donc des responsables financiers, et ce n'est pas à Perrin seul de décider.verttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 20:55Sincèrement si grâce à Perrin on fait Cardona, abdelli et gradit, y a pas de quoi se plaindre.
Tu as raison de dire qu'on ne peut pas s'attendre à signer des joueurs de niveau international ou des stars, surtout pour un club comme le nôtre. Mais ce qui est important, c'est de recruter des joueurs qui apportent de la valeur ajoutée dans un projet collectif, avec des profils adaptés aux besoins immédiats du club. Il ne faut pas sous-estimer le rôle de joueurs comme ceux mentionnés, qui peuvent avoir un impact réel dans une équipe qui lutte pour sa survie. En résumé, même si ces recrues ne sont pas des joueurs vedettes, elles peuvent répondre aux exigences du moment et contribuer à atteindre l'objectif du maintien. Il faut accepter la réalité du marché, et parfois, les choix pragmatiques peuvent être aussi efficaces.
-
Je me trompes peut-être mais pour moi c'est niveau ligue 2 Abdelli, je préfère un joueur au milieu avec une vraie expérience ligue 1 et compatible hornballverttoujours a écrit : ↑10 janv. 2025, 21:06Abdelli profil très technique qu on n a qu avec bouchouari.
Et gars qui ramone pas mal au milieu.